Oui ! Pas évident.FloViveAngers a écrit :Mine de rien Moulin a des vrai choix a faire en attaque cette année. il faut en choisir 3 parmi les 4 : Dhiediou, Ketkeo, Toko et Sunu
[Avant-match] J04 : Angers SCO - Dijon FCO (samedi 10/09 à 20h00)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J04 : Angers SCO - Dijon FCO (samedi 10/09 à 20h00)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
voir Santamaria derriere l'attaquant
Présent aussi sur x !
il va falloir en effet une grosse prestation du sco samedi soir :
car dijon n'est pas à prendre à la légère, car on a pas encore marquer en 3 matchs, car on a pas encore de clean sheet en 3 matchs car on a pas encore pris le moindre point en 3 matchs.
si ça se termine par une défaite samedi soir, alors il sera temps de vraiment s'inquiéter
car dijon n'est pas à prendre à la légère, car on a pas encore marquer en 3 matchs, car on a pas encore de clean sheet en 3 matchs car on a pas encore pris le moindre point en 3 matchs.
si ça se termine par une défaite samedi soir, alors il sera temps de vraiment s'inquiéter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Voir Dickson et Wissa s'ils montrent de bonnes dispositions et que dans le même temps certains n'apportent pas les résultats escomptés.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Le premier match référence.
Pessimistes de la 1ere heure passez votre chemin ! Ca va pulser.
Moi j'y crois et y croirai jusqu'au bout!

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
au pire,si ça tourne mal, tu sais ou trouver le club à la mode en ce moment ? ( du côté de "les travées de jean bouin ", rubrique : club des pessimistes )SCO D'Anduze a écrit :Le premier match référence.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
sad a écrit :au pire,si ça tourne mal, tu sais ou trouver le club à la mode en ce moment ? ( du côté de "les travées de jean bouin ", rubrique : club des pessimistes )SCO D'Anduze a écrit :Le premier match référence.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cette équipe de Dijon ne lache rien comme le SCO l'an dernier... il faudra donc qu'on retrouve nos forces mentales pour que la différence ce ne soit pas l'état d'esprit qui la fasse (comme l'ont constaté les Lyonnais à leur dépens) mais la supériorité tactique et technique...
Dijon se bat sur chaque ballon et à la récupération se projette vite vers l'avant avec des joueurs talentueux comme Tavares, Bahamboula, Lees-Melou, Sammaritano voire Diony bien qu'il soit un peu brouillon... La défense Lyonnaise a fini par perdre les pédales, celle parfois balbutiante du SCO risque d'en faire autant si elle ne retrouve pas toute sa vigueur et sa rigueur. Apres il faudra que la qualité de jeu angevine entrevue lors des matches précédents se concrétise et pour cela le support d'un public nombreux et enthousiaste doit pousser nos avants à se montrer enfin réalistes.
Je vois un match ouvert, combattu, entre une équipe dijonnaise qui s'est bien renforcée, comblant ses lacunes jusqu'à la dernière seconde du mercato (on va découvrir Abeid qui intéressait aussi le SCO je crois), de plus en plus sure d'elle, et une équipe du SCO encore à la recherche de son meilleur équilibre mais qui doit relever le défi et arracher au moins 1 point à son adversaire du jour pour reprendre confiance en mettant fin à la spirale negative.
Dijon se bat sur chaque ballon et à la récupération se projette vite vers l'avant avec des joueurs talentueux comme Tavares, Bahamboula, Lees-Melou, Sammaritano voire Diony bien qu'il soit un peu brouillon... La défense Lyonnaise a fini par perdre les pédales, celle parfois balbutiante du SCO risque d'en faire autant si elle ne retrouve pas toute sa vigueur et sa rigueur. Apres il faudra que la qualité de jeu angevine entrevue lors des matches précédents se concrétise et pour cela le support d'un public nombreux et enthousiaste doit pousser nos avants à se montrer enfin réalistes.
Je vois un match ouvert, combattu, entre une équipe dijonnaise qui s'est bien renforcée, comblant ses lacunes jusqu'à la dernière seconde du mercato (on va découvrir Abeid qui intéressait aussi le SCO je crois), de plus en plus sure d'elle, et une équipe du SCO encore à la recherche de son meilleur équilibre mais qui doit relever le défi et arracher au moins 1 point à son adversaire du jour pour reprendre confiance en mettant fin à la spirale negative.
- footpassion49
- Donateur
Le SCO version 2015-2016 est devenu la référence pour les promus Dijon et Metz en termes de valeurs. Ces deux clubs puisent leur inspiration dans notre parcours l'an dernier : recrutement, humilité, état d'esprit, volonté d'arracher point après point pour se sauver...
Après le match face à Lyon, l'interview d'un joueur dijonnais m'a marqué : il faisait référence aux valeurs de notre SCO.
Après le match Metz-SCO, j'ai retrouvé dans un article de l'Est Républicain exactement le même état d'esprit que dans OF il y a un an : aucune référence à la domination du SCO ou au jeu messin. Une seule obsessions : les 3 points de la victoire et la nécessité de se battre match après match pour prendre chaque point. La "dalle" messine !
Nous avons perdu la bataille de Metz, faisons attention à la suivante face à Dijon. Ils sortent d'une belle victoire et sont en confiance alors que nous avons beaucoup à perdre.
Après le match face à Lyon, l'interview d'un joueur dijonnais m'a marqué : il faisait référence aux valeurs de notre SCO.
Après le match Metz-SCO, j'ai retrouvé dans un article de l'Est Républicain exactement le même état d'esprit que dans OF il y a un an : aucune référence à la domination du SCO ou au jeu messin. Une seule obsessions : les 3 points de la victoire et la nécessité de se battre match après match pour prendre chaque point. La "dalle" messine !
Nous avons perdu la bataille de Metz, faisons attention à la suivante face à Dijon. Ils sortent d'une belle victoire et sont en confiance alors que nous avons beaucoup à perdre.
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre : mr Mikael Lesage
Présent aussi sur x !
- oliver14
- Donateur
L'arbitre du match de la montée Angers Nîmes peut être un bon présage !lacouture.49 a écrit :l'arbitre : mr Mikael Lesage
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
Danger SCO
- Professionnel
Pour le moment une estimation du nombre de places vendu?
Merci
Merci
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Je serais curieux de savoir ce que nos joueurs et Coach Moulin ont fait (de bien) pendant la trêve qui pourra leur être bénéfique pour lancer leur saison samedi...
...jour où la moutarde leur est montée au nez

Je pense qu'un stage commando, comme l'année de la montée, aurait été bienSCO D'Anduze a écrit :Je serais curieux de savoir ce que nos joueurs et Coach Moulin ont fait (de bien) pendant la trêve qui pourra leur être bénéfique pour lancer leur saison samedi...
- lacouture.49
- Donateur
Quand il te manque 6 joueurs ?
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Sunu incertain pour samedi. Il souffre de la hanche
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-282263
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-282263
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
la pression va monter jusqu'a samedi soir...........cela me manquait.
notre maintien vite assurer la saison dernière nous a fait oublier cette sensation agréable d'avoir a vivre un match important ( pour nous)

notre maintien vite assurer la saison dernière nous a fait oublier cette sensation agréable d'avoir a vivre un match important ( pour nous)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Agrandir les buts , c'est la seule solution pour gagner !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
...ça vaut pour les bleus aussi...ploum a écrit :Agrandir les buts , c'est la seule solution pour gagner !
Je propose une ligne d'en-but, ça accroîtrait grandement nos chances je pense.ploum a écrit :Agrandir les buts , c'est la seule solution pour gagner !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bilan : 3V 3N 1D, buts 12-9, jaunes 10-14 (moyenne 1,43 - 2), rouges 2-0lacouture.49 a écrit :l'arbitre : mr Mikael Lesage
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Relayé dans OF bravo Patlacouture.49 a écrit :Joueurs , supporters en mode commando , pour jouer, encourager face à Dijon samedi 20h, stade Jean Bouin =
Que la saison commence !
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 07 sept., 2016 9:31 am, modifié 1 fois.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
"Le jour ou le SCO s'est réveillé"
Titre de l'Equipe le 11/9
Titre de l'Equipe le 11/9
- Christobald
- Donateur
La soporifique trêve internationale touche enfin à sa fin.
J'étais loin d'imaginer avant le début de saison que ce match de la 4ième journée serait aussi important.
Perso, tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse déception.
J'attends le premier but du SCO comme une joie et surtout une délivrance.
On est chez nous et l'on reçoit un promu.
On doit s'imposer !
Maintenant, Dijon avait parfaitement réussi son match face à Lyon en plaçant des contres remarquables.
Voilà ce que je crains. Une équipe regroupé qui attendra.
Le SCO doit enfin marquer mais surtout en premier !
Surtout qu'on a appris quelle serait la prime de match !

J'étais loin d'imaginer avant le début de saison que ce match de la 4ième journée serait aussi important.
Perso, tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse déception.
J'attends le premier but du SCO comme une joie et surtout une délivrance.
On est chez nous et l'on reçoit un promu.
On doit s'imposer !
Maintenant, Dijon avait parfaitement réussi son match face à Lyon en plaçant des contres remarquables.
Voilà ce que je crains. Une équipe regroupé qui attendra.
Le SCO doit enfin marquer mais surtout en premier !
Surtout qu'on a appris quelle serait la prime de match !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
A l'heure ou le moindre spectateur enthousiaste 90' serait plus que bienvenu, le prix des places reste un mystère pour moi...
-
Danger SCO
- Professionnel
On va gagner.
Le sursaut Angevin !
Le sursaut Angevin !
- captaineDan
- Donateur
Danger SCO a écrit :On va gagner.
Le sursaut Angevin !
On va retrouver notre Equipe favorite et communier avec elle comme aux plus beaux jours !L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
la video qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=Y-ObTPH2pLkCat a écrit :C'est vrai que ce match est un bon souvenir!
http://www.angers-sco.fr/actualite/3493 ... la-vapeur-