Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scopter
Junior

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par scopter »

Gladolferah a écrit :
anblone a écrit :
Gladolferah a écrit :Une idée de comment se passe son intégration? Lui qui est le seul non francophone de l'équipe?
je l'ai vu plutot proche de Petric, peut etre des similitudes de leur langues respectives
D'accord effectivement leur langue a pas mal de similitude. Tant mieux alors si Petric est la!
Merci pour les infos en tout cas!
j'étais à l'entrainement ce matin et il m'a paru plutôt bien intégré, déconnant avec Saïss ou Pepe ou Diedhiou....
en quelle langue j'en sais rien mais il a l'air bien (du bord du terrain en tout cas !).
Autrement c'est vraiment un beau bébé, notre Cheikh paraitrait à côté pour un poussin (j'abuse un léger chouïa mais quand même).
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

vince_fun49 a écrit :Il est bien gaucher ? si je me trompe pas dans la prépa il a été associé à Traoré et Bourillon. Il sera donc la doublure de Thomas axe gauche.
Il est annoncé un peu partout comme droitier. ;)
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

O Pickeu annonce qu il a 60 cm de détente sèche. Cela le fait monter à 2m54
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Breizh49 a écrit :O Pickeu annonce qu il a 60 cm de détente sèche. Cela le fait monter à 2m54
Ta source?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

pierrot49 a écrit :
Breizh49 a écrit :O Pickeu annonce qu il a 60 cm de détente sèche. Cela le fait monter à 2m54
Ta source?
Son interview hier soir sur RMC (un peu en dessous des 60 cms). L'un des journalistes disait qu'il l'avait vu jouer avec les Espoirs croates et qu'il était pas mal du tout.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Tiwy a écrit :
pierrot49 a écrit :
Ta source?
Son interview hier soir sur RMC (un peu en dessous des 60 cms). L'un des journalistes disait qu'il l'avait vu jouer avec les Espoirs croates et qu'il était pas mal du tout.
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 45516.html
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

oui, effectivement, il monte plus haut que N'doye. sur corner ça peut faire mal.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pour ceux qui le voient à l entraînement, est il souvent pris de vitesse ?
scopter
Junior

Message par scopter »

Tenma a écrit :Pour ceux qui le voient à l entraînement, est il souvent pris de vitesse ?
la vitesse n'est effectivement pas sa qualité première mais il à l'air d'avoir d'autres très belles qualité. Il me plaît bien pour l'instant
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

scopter a écrit :
Tenma a écrit :Pour ceux qui le voient à l entraînement, est il souvent pris de vitesse ?
la vitesse n'est effectivement pas sa qualité première mais il à l'air d'avoir d'autres très belles qualité. Il me plaît bien pour l'instant
Si le sens du placement prime sur la vitesse...c'est l'essentiel
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Modifié en dernier par FloViveAngers le mar. 26 juil., 2016 3:53 pm, modifié 1 fois.
Raison : suppression du texte copier/coller du site off
captaineDan
Donateur

Bel article dans le Courrier O. ce matin. ..." ..il rassure un staff impressionné par ses qualités physiques. Pour SM , durant sa semaine d'essai, il avait déjà montré ses qualités athlétiques assez incroyables pour sa taille ; C'est quelqu'un de grand et costaud mais qui possède aussi un très bon volume. ..il est devant sur tous les tests physiques (renchérit OP)
Pierre Desproges
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Les défenseurs centraux des Balkans, pour moi c'est souvent assimilé à des bouchers charcutiers. Ok c'est un monstre physique mais j'espère qu'on n'a pas recruté une sorte d'Emir Spahic.

Mais en vrai, j'avoue être plutôt confiant sur les premiers commentaires.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Trouble Maker a écrit :Les défenseurs centraux des Balkans, pour moi c'est souvent assimilé à des bouchers charcutiers. Ok c'est un monstre physique mais j'espère qu'on n'a pas recruté une sorte d'Emir Spahic.

Ceci dit, hormis les coups de sang pénibles de spahic, il n'a pas fait régresser Montpellier loin de la ....
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Trouble Maker a écrit :Les défenseurs centraux des Balkans, pour moi c'est souvent assimilé à des bouchers charcutiers. Ok c'est un monstre physique mais j'espère qu'on n'a pas recruté une sorte d'Emir Spahic.

Emir Spahic était un excellent défenseur central, il pétait des plombs mais il était excellent.
On peut ne pas aimer ce genre de joueurs, mais si Pavlovic est l'équivalent de Spahic: je dis Bravo et Merci pour ce recrutement.
captaineDan
Donateur

Chlonolica a écrit :

Emir Spahic était un excellent défenseur central, il pétait des plombs mais il était excellent.
On peut ne pas aimer ce genre de joueurs, mais si Pavlovic est l'équivalent de Spahic: je dis Bravo et Merci pour ce recrutement.
pour le talent oui, mais côté mentalité et comportement (plutôt détestable concernant Spahic..!!), ça n'a rien à faire en terre angevine !! On loue suffisamment le comportement et la mentalité chez un Thomas ou un Traoré pour ne pas accepter un "Spahic" au sein du SCO ; enfin, Mateo ne mérite pas pour l'instant un tel parallèle !
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Absolument d'accord avec Cap'taine.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Ils sont mignons, ça dot être l'effet de la douceur angevine.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'ai une autre interprétation de cet encensement soudain pour ce joueur par le staff...mais ça n'engage que moi !

le staff sait que rom thom va quitter le club et porte au nu son remplaçant ( pavlovic ).
du coup, sur le site off, le club ne se prive pas de préciser que pendant la blessure de rom thom la saison dernière, pavlovic a fait les preuves de son talent...en son absence

ça n'engage que moi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Chlonolica a écrit :Ils sont mignons, ça dot être l'effet de la douceur angevine.
Parles en à Nolan Roux.., entre autres....et la liste est longue ! ...mais si tu aimes le foot "barbare "....tous les goûts sont dans la nature. ..La culture angevine ( "mignonne" ) a toujours aspiré à beaucoup mieux ...et grand bien nous en a pris...et prend encore ;)
Pierre Desproges
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

cap'taineDan a écrit :
Chlonolica a écrit :Ils sont mignons, ça dot être l'effet de la douceur angevine.
Parles en à Nolan Roux.., entre autres....et la liste est longue ! ...mais si tu aimes le foot "barbare "....tous les goûts sont dans la nature. ..La culture angevine ( "mignonne" ) a toujours aspiré à beaucoup mieux ...et grand bien nous en a pris...et prend encore ;)
C'est une vision recente du foot dans lequel n'aurait plus leur place des défenseurs comme Di Meco, Boli, Mozer, Ricardo, Colleter.....
Une évolution du foot devenu un peu midinette qui d'effarouche au moindre contact un peu musclé.
Je dis pas que c'était mieux avant, je dis juste qu'un type comme Boli serait traité de Barbare de boucher s'il avait joué en 2015 plutôt qu'en 93.
Papy
Modo

Message par Papy »

Chlonolica a écrit :
cap'taineDan a écrit :
C'est une vision recente du foot dans lequel n'aurait plus leur place des défenseurs comme Di Meco, Boli, Mozer, Ricardo, Colleter.....
Une évolution du foot devenu un peu midinette qui d'effarouche au moindre contact un peu musclé.
Je dis pas que c'était mieux avant, je dis juste qu'un type comme Boli serait traité de Barbare de boucher s'il avait joué en 2015 plutôt qu'en 93.

Hooooooooooooooooooooooo
MOZER...

DI MECO......

:lol: :lol: :lol:
Des "Hommes" , des vrais sur un terrain de foot........
30 ans qu'ont en à plus des comme ça en France !!
Je vais pas regretter parfois la rudesse de leurs contacts, mais il est vrai que de nos jours nous sommes tombés dans l’excès inverse....
Le vice désormais est de fausser le jugement de l'arbitre grâce à des prouesses de comédiens.... :(
Quel est le pire entre les deux ??!! :???:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

sad a écrit :j'ai une autre interprétation de cet encensement soudain pour ce joueur par le staff...mais ça n'engage que moi !

le staff sait que rom thom va quitter le club et porte au nu son remplaçant ( pavlovic ).
du coup, sur le site off, le club ne se prive pas de préciser que pendant la blessure de rom thom la saison dernière, pavlovic a fait les preuves de son talent...en son absence

ça n'engage que moi
L'équipe du SCO est dans un club naturiste????? :shock:
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

On a quand même eu Theddy "John Coffey" Ongoly au SCO. Le problème c'est qu'il envoyait valdinguer les adversaires une fois arrivés dans la surface.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Coment oublier M. Matar Fall dans cette liste ?
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ganoliv a écrit :Coment oublier M. Matar Fall dans cette liste ?
Tu confonds guerrier et boucher. Dans la même catégorie que Fall, on trouve Angoula.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Lister Jaguar a écrit :
Ganoliv a écrit :Coment oublier M. Matar Fall dans cette liste ?
Tu confonds guerrier et boucher. Dans la même catégorie que Fall, on trouve Angoula.
C'est très subjectif tout ça, mais un instant matarfallien me reste en mémoire: la course de 15 mètres de Matar Fall à la perpendiculaire de la course d'un nantais, un samedi après-midi à la Beaujoire, pour à l'arrivée le voir emmener tout sauf le ballon... (carton jaune mérité).
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est vrai qu'on donnera à Angoula la capacité d'emporter tout mais avec le ballon :D
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

si pavlovic se revele être aussi performant que spahic, Moulin et PICKEU seront ravis je peux vous l'assurer.
Après courbis, nicollin ne sont pas des poètes. Chabane PICKEU et moulin ne prônent pas les mêmes valeurs et çela se retrouve forcément sur le terrain dans le savoir être et vivre des joueurs.
C'est comme les enfants, si les parents ont de bonnes valeurs, les enfants vont à coup sur les transmettre

Fin du débat
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

pierrot49 a écrit :
Fin du débat
Surtout pas, on est pas rendu à la première journée.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »