[2016-2017] Abonnements et prix des billets

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Zikaz
Donateur

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Message par Zikaz »

Scoreur a écrit :Ce serait pas mal de pouvoir revendre une partie de son abonnement au club lorsque pour les matchs à guichet fermé, on ne peut pas assister à la rencontre.

Un exemple:

"Je ne peux pas assister au match contre le FCN, la tribune Coubertin est pleine, le club me 'rachète' la place 1/38ème de l'abonnement = la moitié du prix du match payé avec l'abonnement et crédite sur la carte paie-tout, pour plus de faciliter (je vois pas le club donner un chèque pour chacune de ses situations), la place devient disponible à la revente par le club, et c'est du gagnant/gagnant "
C'est vraiment une bonne idée.
Le stade est vraiment plein lorsqu'il y a guichet fermé. Le club gagne un peu plus d'argent. L'abonné peut se payer un objet du SCO (maillot, etc...) à moindre coût sans faire perdre de l'argent au club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Angerssco49 a écrit :Comment payer en 3 fois ? En allant a la billetterie du stade ? Â la boutique ou en envoyant 3 chèques par courrier ?!
en allant aux permanences aux guichets du stade ( de mémoire: les 17, 18 et 24, 25 juin ) et en donnant 3 chèques.
je l'ai fait l'année dernière et les dates d'encaissement des chèques ont été parfaitement respectées : du travail de pro :D

après c'est peut être possible par courrier ? mais moi j'ai juste expérimenté aux guichets du stade
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Zikaz a écrit :
Scoreur a écrit :Ce serait pas mal de pouvoir revendre une partie de son abonnement au club lorsque pour les matchs à guichet fermé, on ne peut pas assister à la rencontre.

Un exemple:

"Je ne peux pas assister au match contre le FCN, la tribune Coubertin est pleine, le club me 'rachète' la place 1/38ème de l'abonnement = la moitié du prix du match payé avec l'abonnement et crédite sur la carte paie-tout, pour plus de faciliter (je vois pas le club donner un chèque pour chacune de ses situations), la place devient disponible à la revente par le club, et c'est du gagnant/gagnant "
C'est vraiment une bonne idée.
Le stade est vraiment plein lorsqu'il y a guichet fermé. Le club gagne un peu plus d'argent. L'abonné peut se payer un objet du SCO (maillot, etc...) à moindre coût sans faire perdre de l'argent au club.
Et c'est sur demande de l'abonné, car un abonné à le droit d'arriver à la dernière minute, donc si l'abonné ne fait pas la demande, et bien sa place ne pourra pas être revendu. Je pense que c'est assez facile techniquement avec le système de la nouvelle carte. En plus, le club gagnerait un peu plus d'argent avec ce système, et le stade serait plein à craquer.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bien tordu tout cela, on est loin de prêt simple a un copain ou ami quand "exceptionnellement" on ne vient pas au stade..... :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Breizh49 a écrit :
JemAngers a écrit : Bref, Il faut payer la pelouse hybride, et les augmentations des salaires coûtent plus chers que les transferts ne rapportent.
Ce n est pas une pelouse hybride qu ils vont installer
1 000 000 € pour une pelouse ordinaire ! ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

jjffll a écrit :bien tordu tout cela, on est loin de prêt simple a un copain ou ami quand "exceptionnellement" on ne vient pas au stade..... :(
Le prêt simple peut rester la meilleure solution, mais j'imagine que mettre une photo sur une carte à un but. Sinon ça devient inutile.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Tiwy a écrit :
JemAngers a écrit :Je paie mon réabonnement 10 € plus cher que mon premier abonnement !
Tu parles de 10 euros de plus et tu mets un point d'exclamation ??? Je ne comprends pas bien.
Ce n'est pas les 10 € mais le fait que c'est un tarif réabonnement qui coûte plus cher que le 1er abonnement. Je m'attendait au pire à payer pareil, mais ils ont inventé un tarif fidélité pour ne pas perdre d'argent.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Scoreur a écrit :
jjffll a écrit :bien tordu tout cela, on est loin de prêt simple a un copain ou ami quand "exceptionnellement" on ne vient pas au stade..... :(
Le prêt simple peut rester la meilleure solution, mais j'imagine que mettre une photo sur une carte à un but. Sinon ça devient inutile.
J'ai demandé au club, la photo est la pour sécuriser la carte car celle ci pourra servir à faire des paiements. Pas de problème pour céder la carte à un amis lors d'un match. Mais l'amis en question ne pourras pas acheter de truc avec. Heureusement :-P
Me voilà rassuré ^^
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Rorix a écrit :
Scoreur a écrit :
J'ai demandé au club, la photo est la pour sécuriser la carte car celle ci pourra servir à faire des paiements. Pas de problème pour céder la carte à un amis lors d'un match. Mais l'amis en question ne pourras pas acheter de truc avec. Heureusement :-P
Me voilà rassuré ^^
itou :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
filou
Professionnel

Message par filou »

mike
Donateur

Message par mike »

filou a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-angers.-la-hausse-des-tarifs-d-abonnement-au-sco-fait-polemique_loc-2993111_actu.Htm
Fausse polémique avec un titre racoleur bref on passe.
Downtown Angers
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mike a écrit :
filou a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-angers.-la-hausse-des-tarifs-d-abonnement-au-sco-fait-polemique_loc-2993111_actu.Htm
C'est aussi mon sentiment.
BrunoG
Minime

Message par BrunoG »

Zikaz a écrit :
mike a écrit :
Allez je me le permets puisqu'on était sur la même liste : Pagano commence à me les briser menus (les pieds) à demander que tout soit gratuit (les transports, les abonnements) sans proposer d'autres sources de financement que de l'argent public, ce discours primaire plaît à 2% de la population, c'est son électorat, il s'en contente.
filou
Professionnel

Message par filou »

Zikaz a écrit :
mike a écrit :
Surtout que c'est faux cette hausse de 80% non?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je pense que le président va réagir, 90% des supporters abonnés sont satisfaits; les places sèches c'est un autre débat...
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Où il y a matière a discussion , c'est ma position perso , c'est sur le fait d'aposer sa photo sur la carte d'abonné . Les place son payées , je ne vois pas l'intérêt d'une place vide , pour l'ambiance par ex .
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mytailorisrich a écrit :Où il y a matière a discussion , c'est ma position perso , c'est sur le fait d'aposer sa photo sur la carte d'abonné . Les place son payées , je ne vois pas l'intérêt d'une place vide , pour l'ambiance par ex .
Rorix a écrit :
Scoreur a écrit :
Me voilà rassuré ^^
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Et en ce qui concerne la photo, est-ce que uelqu'un sait ce qu'il faut envoyer comme format ? Je ne trouve aucune précision nulle part. Cela dit, la démarche sera peut-être précisée une fois le réabonnement effectué. S'il n'y a rien de précisé, ça va être un beau bord** quand le SCO va recevoir les 7000 photos d'abonnés !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

robvandam a écrit :Et en ce qui concerne la photo, est-ce que uelqu'un sait ce qu'il faut envoyer comme format ? Je ne trouve aucune précision nulle part. Cela dit, la démarche sera peut-être précisée une fois le réabonnement effectué. S'il n'y a rien de précisé, ça va être un beau bord** quand le SCO va recevoir les 7000 photos d'abonnés !
Probablement le format "identité", "passeport".
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

robvandam a écrit :Et en ce qui concerne la photo, est-ce que uelqu'un sait ce qu'il faut envoyer comme format ? Je ne trouve aucune précision nulle part. Cela dit, la démarche sera peut-être précisée une fois le réabonnement effectué. S'il n'y a rien de précisé, ça va être un beau bord** quand le SCO va recevoir les 7000 photos d'abonnés !
De plus en plus, les photos sont prises et imprimées sur place au moment du retrait. Peut-être que ce sera le cas.
mike
Donateur

Message par mike »

la reduc domac sera toujours d'actualité ?! :)))
Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Je pense que le président va réagir, 90% des supporters abonnés sont satisfaits; les places sèches c'est un autre débat...
+1 les abos restent à des prix bien abordables, surtout que la limite va encore être rapidement atteinte, donc si le club avait voulu et bien les prix auraient pu littéralement flambés.

Après concernant les places sèches, elles sont de mon point de vu entre 15 et 30% trop cher. On devrait avoir une palette plus large de prix en fonction des rencontres, en commençant par diminuer drastiquement les prix contre les équipes du genre Dijon, Metz, Toulouse, Lorient etc... J'espère que quelque chose sera fait dans ce sens, car si on lutte véritablement pour le maintien, le stade sera rempli contre les gros, mais sera seulement à moitié plein (grâce aux abonnés) contre les équipes plus lambda.
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

dans le message que j'ai reçu après l'achat de mon abonnement en ligne y a pas vraiment de format, on peut utiliser son portable après c'est eux qui vont la mettre au format pour l’insérer sur la carte.

Nouveauté cette saison, votre carte d'abonnement devient également votre portefeuille électronique. Désormais pour tous vos achats en boutique ou dans les points de restauration du stade, seule votre carte d'abonnement sera acceptée. Dès le début de saison votre carte sera créditée de 10 €uros !
Dans ce cadre, votre carte sera également personnalisée avec votre photo d'identité. Merci de nous adresser en retour de ce mail votre photo d'identité (photo prise avec un téléphone portable, webcam ou un scan de photo seront suffisantes !)
Un email de confirmation de disponibilité pour votre carte vous sera adressé durant le mois de juillet avec les dates pour le retrait.
La carte pourra également être retirée le soir du premier match au guichet "Invitation/ E-ticket".
Les justificatifs pour les tarifs réduits seront demandés pour le retrait de la carte ainsi que toute la saison aux entrées du stade.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

sur le CO de ce jour, l'article de Y T D , précise à propos de la photo sur la carte abo. : " ladite carte sera désormais étoffée d'une photo d'identité afin de décourager les finauds qui prennent un abonnement < a partager> "
Comment faut-il interpréter celà ??
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mytailorisrich a écrit :sur le CO de ce jour, l'article de Y T D , précise à propos de la photo sur la carte abo. : " ladite carte sera désormais étoffée d'une photo d'identité afin de décourager les finauds qui prennent un abonnement < a partager> "
Je pense que c'est une interprétation du CO. J'avais d'ailleurs fait la même interprétation avant que le club démente et précise que la photo ne sert que pour l'achat.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Zikaz a écrit :
mytailorisrich a écrit :sur le CO de ce jour, l'article de Y T D , précise à propos de la photo sur la carte abo. : " ladite carte sera désormais étoffée d'une photo d'identité afin de décourager les finauds qui prennent un abonnement < a partager> "
Je pense que c'est une interprétation du CO. J'avais d'ailleurs fait la même interprétation avant que le club démente et précise que la photo ne sert que pour l'achat.
Tout à fait ;
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Par contre, confirmation que la carte sera le seul moyen de paiement à l'intérieur du stade. Gros bordel en perspective.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :Par contre, confirmation que la carte sera le seul moyen de paiement à l'intérieur du stade. Gros bordel en perspective.
:shock: Tout le monde ne sera pas porteur de carte pour tout achat dans l'enceinte !( tous les non-abonnés) :roll: :???: :???: :???:
peux tu développer ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
CCSCO a écrit :Par contre, confirmation que la carte sera le seul moyen de paiement à l'intérieur du stade. Gros bordel en perspective.
:shock: Tout le monde ne sera pas porteur de carte pour tout achat dans l'enceinte !( tous les non-abonnés) :roll: :???: :???: :???:
peux tu développer ....
En gros, tous les non-abonnés devront acquérir la carte prépayée pour acheter à l'intérieur du stade.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

CCSCO a écrit :
cap'taineDan a écrit :
peux tu développer ....
En gros, tous les non-abonnés devront acquérir la carte prépayée pour acheter à l'intérieur du stade.
tu es certain ?
Si c'est bien ça, c'est bête, des gens qui ne viennent pas souvent peuvent avoir envie d'acheter un truc sur le moment (un sandwich, un casquette du sco pour le petit neveu, n'importe quoi d'autre) puis se décourager car obligation de prendre une carte.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »