[Après-match] J21 : OGC Nice 2-1 Angers SCO
- footpassion49
- Donateur
Re: [Après-match] J21 : OGC Nice 2-1 Angers SCO
Bravo Alex Letellier pour les propos modérés et 1000 x plus intelligents que Hatem Ben Arfa. Et merci à Eric Di Meco qui recadre sérieusement Hatem Ben Arfa et rend hommage au plan de jeu du SCO.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Di Meco énorme !
Eric Di Meco tacle Ben Arfa et défend largement le SCO dans l'après-match.
DiMeco : "je pense qu'Hatem devrait juste s'occuper de son équipe et de son jeu"
et bonne réponse de Moulin
et bonne réponse de Moulin
- El FranceSCO 49
- Professionnel
La palme d'or pour gogol Ben arfa ! Merci les 2 pénos pour gonffler tes stats , sans ça c'était zéro pointé (o tirs cadrés)!

Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le ven. 15 janv., 2016 10:53 pm, modifié 1 fois.
S C O
Hé hé énorme Di Méco !!
- Christobald
- Donateur
Sans ces deux pénos, Letellier repartait avec un coup de froid.
Oui, cela ressemblait au match aller.
Sais énorme !
Letellier répond a la critique de Ben Arfa " On est une équipe qui joue au ballon"
Et SM " Je me permet pas de juger son équipe"
SM " On a défendu trop bas en 2ième"
Et Di Méco qui tacle Ben Harfa sévère !
Oui, cela ressemblait au match aller.
Sais énorme !
Letellier répond a la critique de Ben Arfa " On est une équipe qui joue au ballon"
Et SM " Je me permet pas de juger son équipe"
SM " On a défendu trop bas en 2ième"
Et Di Méco qui tacle Ben Harfa sévère !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Excellente premiere mi-temps, j'ai vraiment reve...vers la 50em, on s'est recroqueviller comme des B. l'hermite! S'etait fini..
Les deux penos sont quand meme dur a avaler! 80-84em!
Quand a Hatem Benzema(ils ont le meme cerveau)! Gagner un match sur deux penalty genereux, ou non... avoir été malmené en premiere mi-temps!
Je ne pense pas que cela merite d'etre aussi pourri dans ton jugement! Ptite P....
Les deux penos sont quand meme dur a avaler! 80-84em!
Quand a Hatem Benzema(ils ont le meme cerveau)! Gagner un match sur deux penalty genereux, ou non... avoir été malmené en premiere mi-temps!
Je ne pense pas que cela merite d'etre aussi pourri dans ton jugement! Ptite P....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
http://www.sofoot.com/hatem-ben-arfa-ve ... 54290.html
Tu y est presque Hatem................ou pas....
Tu y est presque Hatem................ou pas....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
MDR en écoutant le coach parler de Ben Arfa !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Tiwy a écrit :MDR en écoutant le coach parler de Ben Arfa !!!
un Homme classeTiwy a écrit :MDR en écoutant le coach parler de Ben Arfa !!!
- lacouture.49
- Donateur
Sur le forum niçois , il se fait aussi allumer...
Présent aussi sur x !
On a bien fait d'aller chercher Andreu au Bayern de Munich. Ou c'était le Barça ?
- Christobald
- Donateur
Pour SM, la principale raison de la défaite est le fait d'avoir trop reculé en 2ième.
Le SCO engrange de l'expérience, encore plus sur une défaite.

Le SCO engrange de l'expérience, encore plus sur une défaite.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Par contre quand je lis qu'on n'a pas existé dans ce match ou qu'on aurait dû prendre 5-1, pffffffffffffffffffff !!!
Yes we did !
-
damienlucas
- Donateur
Qu'est ce qu'a répondu SM et Letellier?
Le petit message du président Chabane à Ben Arfa 
Di Meco nous défend et il a parfaitement raison. Ben Arfa dit des choses sans trop réfléchir. Moulin ne devrait pas entrer dans le jeu des pénos litigieux par contre... Ce n'est pas faux, mais ça n'est pas utile. Voilà, le bilan a déjà été fait : belle 1ère, 2ème mi-temps mauvaise. Mais si Nice se satisfait de ce genre de victoires (en ne se créant que très peu de situations dans le jeu) ils n'iront probablement pas bien loin.
Peut-être qu'on paie un peu physiquement les efforts depuis le début de saison. C'est le métier qui rentre. On prend un point au parc samedi prochain, et on recommence un cycle positif ensuite !!!
PS : Chabanne aurait pu éviter de faire passer son petit message devant les caméras je trouve.
Peut-être qu'on paie un peu physiquement les efforts depuis le début de saison. C'est le métier qui rentre. On prend un point au parc samedi prochain, et on recommence un cycle positif ensuite !!!

PS : Chabanne aurait pu éviter de faire passer son petit message devant les caméras je trouve.
Excellent chabane qui remet en place ben Arfa en zone mixte. Faut savoir se la fermer des fois. Le respect, c'est un mot qu'il ne connaît pas ce joueur de futsal.
Le président qui demande a ben arfa de faire attention à ce qu'il dit
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Said à Ben Arfa: grandi un peu...
La défaite est méritée même si on aurait pu repartir avec le match nul, grâce à notre très bonne 1ère mi-temps mais notre 2ème mi-temp a été lamentable, où l'équipe n'a plus rien géré.
Les penalties se sifflent ou pas, c'est dommage pour nous mais c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre que je n'ai pourtant pas trouvé mauvais.
Letellier me fait peur, il ne rassure pas du tout sa défense dans les moments chauds. Il reste sur sa ligne et attend, c'est une attitude très risquée. Mais Il a fait les arrêts qu'il fallait.
Sinon , quel manque d'intelligence de Ben Arfa, lorsqu'il critique ouvertement le jeu du SCO aux micros des journalistes. Ce n'est pas cela qu'on attend d'un joueur professionnel, mais le respect. Pour moi je dirais que les propos tenus sont injurieux pour notre club. Néanmoins, c'est un grand joueur, qui nous a montré tout son talent ce soir.
Les penalties se sifflent ou pas, c'est dommage pour nous mais c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre que je n'ai pourtant pas trouvé mauvais.
Letellier me fait peur, il ne rassure pas du tout sa défense dans les moments chauds. Il reste sur sa ligne et attend, c'est une attitude très risquée. Mais Il a fait les arrêts qu'il fallait.
Sinon , quel manque d'intelligence de Ben Arfa, lorsqu'il critique ouvertement le jeu du SCO aux micros des journalistes. Ce n'est pas cela qu'on attend d'un joueur professionnel, mais le respect. Pour moi je dirais que les propos tenus sont injurieux pour notre club. Néanmoins, c'est un grand joueur, qui nous a montré tout son talent ce soir.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On a pas réussi a ressortir les ballons à la récupération, comme on l'a fait contre Caen par exemple la semaine passée.El FranceSCO 49 a écrit :N'importe quoi , remets tes lunettes triple foyer la prochaine fois ...zeuking a écrit :On a pas existé dans ce match...
Globalement le SCO a fait un très bon match , un nul aurait été équitable !
Même en première période je trouve que nous avons beaucoup subi, sans toutefois concéder d'occasion.
Si tu trouve que ce soir le SCO a fait un très bon match, c'est que tu n'as aucune ambition pour ce club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est clair !Tiwy a écrit :Par contre quand je lis qu'on n'a pas existé dans ce match ou qu'on aurait dû prendre 5-1, pffffffffffffffffffff !!!
S C O
Ben a écrit :Excellent chabane qui remet en place ben Arfa en zone mixte. Faut savoir se la fermer des fois. Le respect, c'est un mot qu'il ne connaît pas ce joueur de futsal.
+1
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
En même temps, je suis pas convaincu qu'HBA est gagné des points pour jouer l'Euro ni dans le jeu ou il a été incapable de jouer simple et a ete trop individualiste, ni dans l'apres match ou ce genre de commentaire le dessert complètement.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Franchement, je suis déjà passé à autre chose.
Ben Arfa a son avis, ça ne va pas empêcher le SCO d'avancer.
Chabane n'aurait même pas dû faire ça, ce n'est pas son rôle et c'est accorder trop d'importance à ses propos.
Prise de tête pour rien.
Ben Arfa a son avis, ça ne va pas empêcher le SCO d'avancer.
Chabane n'aurait même pas dû faire ça, ce n'est pas son rôle et c'est accorder trop d'importance à ses propos.
Prise de tête pour rien.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
momosco
- Professionnel
Quels ont été les propos de Ben Arfa et les réactions de nos angevins ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
+1 et +1scoien a écrit :Di Meco nous défend et il a parfaitement raison. Ben Arfa dit des choses sans trop réfléchir. Moulin ne devrait pas entrer dans le jeu des pénos litigieux par contre... Ce n'est pas faux, mais ça n'est pas utile. Voilà, le bilan a déjà été fait : belle 1ère, 2ème mi-temps mauvaise. Mais si Nice se satisfait de ce genre de victoires (en ne se créant que très peu de situations dans le jeu) ils n'iront probablement pas bien loin.
Manque de recul et de hauteur
Modifié en dernier par Hitchhiker49 le ven. 15 janv., 2016 11:05 pm, modifié 1 fois.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»