[Avant-match] J19 : AS Saint-Etienne - Angers SCO (dimanche 20/12 à 14h)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J19 : AS Saint-Etienne - Angers SCO (dimanche 20/12 à 14h)
ce soir cela sent la valise stéphanoise.......
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Alors que tous les voyants SCOistes sont au vert, j'sais pas pourquoi, j'le sens pas ce match contre les verts....dans leur chaudron !
Mais, secrètement, j'me dis aussi qu'ils sont tellement capables de trucs de fous.....nos SCOistes !!
Mais, secrètement, j'me dis aussi qu'ils sont tellement capables de trucs de fous.....nos SCOistes !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ne jamais comparer un match de coupe moustache et un match de championnat!goisje a écrit :vu le sore de Bordeaux contre Monaco, je pense que le nul dernier du SCO était un bon résultat.
Un petit 7-0 pour le PSG serait logique.lacouture.49 a écrit :ce soir cela sent la valise stéphanoise.......
- vermeer
- Stagiaire pro
On pensait vous les fatiguer, mais Galtier a protégé son groupe en procédant à pas mal de changements semble-t-il.
Il n'y a aucun match facile, je table plutôt sur un 3-1. Le tout étant d'éviter la prolongation.
Il n'y a aucun match facile, je table plutôt sur un 3-1. Le tout étant d'éviter la prolongation.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bordeaux avait battu Monaco 3-1 en championnat aussi...Scoreur a écrit :Ne jamais comparer un match de coupe moustache et un match de championnat!goisje a écrit :vu le sore de Bordeaux contre Monaco, je pense que le nul dernier du SCO était un bon résultat.
Un petit 7-0 pour le PSG serait logique.lacouture.49 a écrit :ce soir cela sent la valise stéphanoise.......
Monaco est l'équipe la plus chiante, au niveau de son jeu, que j'ai vu jouer contre le SCO, sans un grand Toulalan, on les battait.
- lacouture.49
- Donateur
oui ça confirme que galtier a bien fait tourner et privilégie le match contre angers...pas de bol
http://news.maxifoot.fr/info-229952_151216/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-229952_151216/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Dans les remplaçants de St Etienne, Hugo Roussey (19 ans) le fils de laurent, joueur qui a marqué les années St Et...lacouture.49 a écrit :http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/80908?live=1
Roussey, joueur acheté par sainté à l'âge de 11-13 ans (?) et victime d'un mauvais geste sur le terrain.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Roussez et Paga...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Les gamins verts tiennent le coup 0-0 à la mi temps
Présent aussi sur x !
Avec le fils de notre coach comme dernier rempart, rien ne peut leur arriver!lacouture.49 a écrit :Les gamins verts tiennent le coup 0-0 à la mi temps
C'est claire que Galtier à affiché ce soir une bonne équipe réserve et économise l'équipe type pour la rencontre avec et en même temps contre nous.
Bah oui Roussey , un sacré potentiel pas de chance ! ça ne nous rajeunit pas .
Bah oui Roussey , un sacré potentiel pas de chance ! ça ne nous rajeunit pas .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ils dorment les parisiens^
J'espère que l'on va battre St Etienne parce que c'est Christophe Galtier l’entraîneur et qu'il ne m'a pas laissé un bon souvenir lors de son passage au Sco.
Pour revenir à la CDL le PSG est aussi motivé par la coupe à moustache que les autres clubs visiblement, si ça continue on va devoir forcer 2 équipes à jouer la finale.
Pour revenir à la CDL le PSG est aussi motivé par la coupe à moustache que les autres clubs visiblement, si ça continue on va devoir forcer 2 équipes à jouer la finale.
Que dire du lamentable public Parisien...Un silence de cathédrale pendant 80 minutes puis des "Olé Olé" quand Paris fait tourner à 1-0 contre une CFA.
En tout cas, y'a vraiment de bons jeunes à St-Etienne.
En tout cas, y'a vraiment de bons jeunes à St-Etienne.
- lacouture.49
- Donateur
86e Cavani met fin à la bonne soirée des jeunes verts face à des pâles parisiens
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu sais, les gens peuvent évoluer.JemAngers a écrit :J'espère que l'on va battre St Etienne parce que c'est Christophe Galtier l’entraîneur et qu'il ne m'a pas laissé un bon souvenir lors de son passage au Sco.
Yes we did !
- footpassion49
- Donateur
+1 Son passage au SCO remonte à 22 ans. A l'époque, jamais je ne l'aurais imaginé entraineur. Et pourtant il a bien évolué et fait une remarquable carrière d'entraineur. Il donne l'impression d'être un bosseur qui sait mener son groupe et a de bonnes analyses tactiques. Même commentaire avec Di Meco : il était un défenseur plutôt "bourrin", il est aujourd'hui l'un des commentateurs les intéressants.Tiwy a écrit :Tu sais, les gens peuvent évoluer.JemAngers a écrit :J'espère que l'on va battre St Etienne parce que c'est Christophe Galtier l’entraîneur et qu'il ne m'a pas laissé un bon souvenir lors de son passage au Sco.
Tu t'es bien trompé avec la valise stéphanoise ! comment en aurait-il pu en être autrement avec deux équipes qui ne voulaient pas se qualifier ! c'était pathétique...lacouture.49 a écrit :ce soir cela sent la valise stéphanoise.......
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
St Etienne en mettant ses meilleurs joueurs en réserve pour le match contre le SCO joue clairement l'Europe.
Ils feront tout pour revenir à 2 points d'une place qualificative juste avant la trêve.
Il leur suffira d'un seul but même tout pourri pour prendre les 3 points.
Ce ne sera pas forcément un beau match.
Une petite chance pour le SCO, l'ASSE a encaissé 22 buts mais on a vu contre PSG qu'ils se sont bien entraînés à ne plus en encaisser.
Pour le SCO il s'agira de les laisser à 5 points minimum, cependant je vois mal les verts se retrouver à 8 points du SCO dimanche soir...
Mais avec nos joueurs on peut se permettre tous les rêves (si les tètes ne sont pas trop tournées vers le mercato).
Ils feront tout pour revenir à 2 points d'une place qualificative juste avant la trêve.
Il leur suffira d'un seul but même tout pourri pour prendre les 3 points.
Ce ne sera pas forcément un beau match.
Une petite chance pour le SCO, l'ASSE a encaissé 22 buts mais on a vu contre PSG qu'ils se sont bien entraînés à ne plus en encaisser.
Pour le SCO il s'agira de les laisser à 5 points minimum, cependant je vois mal les verts se retrouver à 8 points du SCO dimanche soir...
Mais avec nos joueurs on peut se permettre tous les rêves (si les tètes ne sont pas trop tournées vers le mercato).
Si je me souviens bien (avec ses blessures, ça remonte à un paquet de temps ses matchs à Sainté) il jouait effectivement à droite à l'époque. C'était Sauget le latéral Gauche.
Sinon, pour réagir sur la rencontre d'hier, fier de nos jeunes qui n'ont pas pris la valise annoncée par tous, loin s'en faut. Après, oui, cette coupe on s'en foutait clairement. Ça fait 3 ans de suite qu'on chope le PSG d'entré, on joue l'EL à fond du coup ce qui implique qu'on rame en championnat, et on a 10 blessés parmi les 18 habituels de la feuille de match. Du coup, la mission impossible en CDL, clairement, stop, on a d'autres priorités. Ça fait prendre de la bouteille aux jeunes et c'est pas plus mal.
PS : C'était ironique la remarque sur l'école ? Parce qu'en me relisant, j'ai lu des fautes énormes, genre "ces" à la place de "ses"
Sinon, pour réagir sur la rencontre d'hier, fier de nos jeunes qui n'ont pas pris la valise annoncée par tous, loin s'en faut. Après, oui, cette coupe on s'en foutait clairement. Ça fait 3 ans de suite qu'on chope le PSG d'entré, on joue l'EL à fond du coup ce qui implique qu'on rame en championnat, et on a 10 blessés parmi les 18 habituels de la feuille de match. Du coup, la mission impossible en CDL, clairement, stop, on a d'autres priorités. Ça fait prendre de la bouteille aux jeunes et c'est pas plus mal.
PS : C'était ironique la remarque sur l'école ? Parce qu'en me relisant, j'ai lu des fautes énormes, genre "ces" à la place de "ses"
ah mon avis ce n'était pas ironique. Le niveau général d'orthographe sur le forum a baissé, ou il baisse au fil du temps. Après on est sur un forum, les fautes doivent être tolérées dans la mesure du raisonnableGalcian a écrit :Si je me souviens bien (avec ses blessures, ça remonte à un paquet de temps ses matchs à Sainté) il jouait effectivement à droite à l'époque. C'était Sauget le latéral Gauche.
Sinon sympa l'interview de Andreu, je l'ai rajouté sur l'appli.
Comme certains ici, je le sens pas trop ce dernier match de l'année. Je signe pour un nul, mais 1-1 plutôt que 0-0 ^^
- Christobald
- Donateur
Bah, si l'on se base sur le dernier match à domicile, effectivement on se doit d'être un tantinet inquiet. ( D'ailleurs belle victoire de Bordeaux hier).
Perso, la clef du match va être la condition physique pour le SCO.
La trève est attendue, encore un gros effort !

Perso, la clef du match va être la condition physique pour le SCO.
La trève est attendue, encore un gros effort !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J ' aimerai que l' on tente un truc sur ce dernier match.
Surprendre l Asse avec deux attaquants et un fort pressing d'entrée....et si tout se passe bien il n y a plus qù à verouiller ensuite.
Surprendre l Asse avec deux attaquants et un fort pressing d'entrée....et si tout se passe bien il n y a plus qù à verouiller ensuite.
- lacouture.49
- Donateur
en ce jeudi, avec l'incertitude Camara, sans doute un groupe de 19 chez les verts: réponse demain début d'après midi
Butelle - Letellier
Manceau -Traoré -Thomas -Andreu - Angoula - N'Gosso
Ndoye - Saiss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Karanovic - Ketkéo - Capelle - Camara - Sissoko
Butelle - Letellier
Manceau -Traoré -Thomas -Andreu - Angoula - N'Gosso
Ndoye - Saiss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Karanovic - Ketkéo - Capelle - Camara - Sissoko
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mangani sera apte? A Lyon il semblait moins touché que Camara mais le franco-guinéen semble mettre plus de temps à se remettre...
A voir si Camara rejouera vite en PL. Boufal et Kodjia étaient 'blessés' juste avant les transferts (au même moment où c'était acté en coulisse?) pour caracoler ensuite dans leur équipe respective.lointainscoiste a écrit :Mangani sera apte? A Lyon il semblait moins touché que Camara mais le franco-guinéen semble mettre plus de temps à se remettre...
C'est normal de vouloir préserver un partant, je ne vois pas Camara sur la feuille contre St É.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Même analyse, aucun risque à prendre pour lui suite au coup reçu à Lyon, et son possible?????? départ.Scoreur a écrit :A voir si Camara rejouera vite en PL. Boufal et Kodjia étaient 'blessés' juste avant les transferts (au même moment où c'était acté en coulisse?) pour caracoler ensuite dans leur équipe respective.lointainscoiste a écrit :Mangani sera apte? A Lyon il semblait moins touché que Camara mais le franco-guinéen semble mettre plus de temps à se remettre...
C'est normal de vouloir préserver un partant, je ne vois pas Camara sur la feuille contre St É.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....