Je pense qu'il est indispensable de, si on en a la possibilité, en mettre 3, 4 ou 5, ( Oui bon ça fait beaucoup, mais si Caen l'a fait ..Ben.20.100 a écrit :-1goisje a écrit :Une victoire à JB contre les Bordelais est indispensable pour finir l'année en beauté, mais attention au réveil de cette équipe en mauvaise posture.
Profitons de cette cuvée qui n'est pas très bonne en attendant de voir celle de l'année suivante.
Une victoire n'a rien d'indispensable. L'objectif le plus optimiste est déjà atteind. Le reste c'est du bonus. Aucune utilité de se mettre ue quelconque pression.
Il faut attaquer cette dernière rencontre a domicile comme un mort de faim, mettre des buts
face a une équipe en difficulté, pour fermer le claque-m*rde arrogant de ce sapristi Pascal Praud et toute sa clique de footix.
J'y crois, et je vois très bien N'Doye remettre un doublé, un but de Diers et un de Karanovic pour clôturer la fête, allez soyons fous !
Pour qu'on leur montre a tout ceux qui méprisent le SCO, qu'on est là, et qu'on le mérite.
Enfin une victoire 1-0 sur un penalty, c'est bien aussi ..