[Avant-match] J18 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (dimanche 13/12 à 17h)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Kopamovic
Professionnel

Re: [Avant-match] J18 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (dimanche 13/12 à 17h)

Message par Kopamovic »

Ben.20.100 a écrit :
goisje a écrit :Une victoire à JB contre les Bordelais est indispensable pour finir l'année en beauté, mais attention au réveil de cette équipe en mauvaise posture.
Profitons de cette cuvée qui n'est pas très bonne en attendant de voir celle de l'année suivante.
-1
Une victoire n'a rien d'indispensable. L'objectif le plus optimiste est déjà atteind. Le reste c'est du bonus. Aucune utilité de se mettre ue quelconque pression.
Je pense qu'il est indispensable de, si on en a la possibilité, en mettre 3, 4 ou 5, ( Oui bon ça fait beaucoup, mais si Caen l'a fait .. :hihi: )

Il faut attaquer cette dernière rencontre a domicile comme un mort de faim, mettre des buts
face a une équipe en difficulté, pour fermer le claque-m*rde arrogant de ce sapristi Pascal Praud et toute sa clique de footix. :twisted:

J'y crois, et je vois très bien N'Doye remettre un doublé, un but de Diers et un de Karanovic pour clôturer la fête, allez soyons fous ! :sco21:

Pour qu'on leur montre a tout ceux qui méprisent le SCO, qu'on est là, et qu'on le mérite. :sco6:

Enfin une victoire 1-0 sur un penalty, c'est bien aussi ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
momosco
Professionnel

Re: [Avant-match] J18 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (dimanche 13/12 à 17h)

Message par momosco »

On s'en fout de Menés et Praud. On les bat 1-0 a la 92eme sur un dégagement de notre défenseur central, un tir de raccroc de l'attaquant qui passe entre les jambes du gardien et on poursuit notre petit bonhomme de chemin !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je vais faire mon rabat-joie :up: :up: :up: :up: :up:

Il va falloir faire le jeu..........axe de progression évident pour le Sco :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubi a écrit :
Pêcheur49 a écrit :3ème match de la saison à la maison pour moi......#chatnoir

En effet pour le moment 0-0 contre guingamp, et 0-2 contre rennes.....

Je touche du bois et de la peau de singe tout de même en prévision !!! allez sco

heu, reste chez toi stp :evil: , c'est sur bein à la télé. :hihi:
Moi je reste chez moi.
Je n'ai pas vu un but à JB cette saison alors je vais m'abstenir. Et en tirer les conséquences si on gagne! :hihi:
Croaaaa!!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bordeaux est au fond du trou et soyons assez malins pour enfoncer le clou !!! Espérons tout de même qu'ils ne renaitront pas dimanche de leurs cendres, tel un phénix !!! Si victoire, on vise le titre de vice-champion d'Automne : entre onirisme et réalité...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Beaucoup d'absents chez les Bordelais et un match de coupe d'Europe 3 jours avant ( 6 matchs en 16 jours) ,ils peuvent être prenables !!
Il vaut mieux les jouer maintenant qu'en Janvier
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sdcvo a écrit :Beaucoup d'absents chez les Bordelais et un match de coupe d'Europe 3 jours avant ( 6 matchs en 16 jours) ,ils peuvent être prenables !!
D'un autre côté, le match de C3 est sans enjeu pour les Bordelais, déjà éliminés. Sagnol devrait faire tourner au maximum.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jjffll a écrit :je vais faire mon rabat-joie :up: :up: :up: :up: :up:

Il va falloir faire le jeu..........axe de progression évident pour le Sco :sco4:
Tu n'as pas vu de jeu côté angevin à Gerland ??? Moi j'en ai vu.

Par ailleurs, quand je lis qu'il faut en mettre 3 ou 4 aux Girondins ou bien que perdre contre eux serait une contre-performance, je me dis qu'heureusement que notre staff et notre équipe font preuve d'un peu plus d’humilité. Nous recevons certes un Bordeaux mal en point, mais ce sera à nouveau un beau combat.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Tiwy a écrit :

Par ailleurs, quand je lis qu'il faut en mettre 3 ou 4 aux Girondins ou bien que perdre contre eux serait une contre-performance, je me dis qu'heureusement que notre staff et notre équipe font preuve d'un peu plus d’humilité. Nous recevons certes un Bordeaux mal en point, mais ce sera à nouveau un beau combat.
Tu as tout a fait raison !

Maaaaaaaaaaais .. vu le niveau de bonheur atteint, on peut se pardonner de dire des conneries ! :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

CCSCO a écrit :
sdcvo a écrit :Beaucoup d'absents chez les Bordelais et un match de coupe d'Europe 3 jours avant ( 6 matchs en 16 jours) ,ils peuvent être prenables !!
D'un autre côté, le match de C3 est sans enjeu pour les Bordelais, déjà éliminés. Sagnol devrait faire tourner au maximum.

D'accord mais avec le nombre de blessés qu'ils ont....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ce qui a fait notre force jusque là, c'est d'aborder tous les matches en morts de faim, dans la peau de l'outsider. Maintenant que nous sommes installés solidement en haut de tableau, le danger serait que les rôles s'inversent et que nous devenions l'équipe à battre.

Il ne faut pas se tromper : même décimés et démoralisés, les Girondins restent une référence de la L1 avec 6 titres de champion, le 7 eme budget et l'expérience des coupes d'Europe. Ce sera un macth difficile pour notre petit SCO.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tiwy a écrit :

je ne crois pas avoir oublié les smileys......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

:???: :oops: ;)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

La victoire serait tellement belle pour clôturer cette année 2015, qui est vraiment la meilleur pour moi depuis que je supporte le SCO.
Et faut pas se voiler la face on serait déçu par une contre performance.
Si l'équipe ne se relâche pas on part quand même favori
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bordeaux c'est un peu Lille en moins costaud défensivement.

Par contre l'absence possible de Camara et surtout Mangani serait un handicap.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

mon match étant à 15h (l'équipe recevante n'ayant pas acceptée de décaler le match à 14h pour le SCO...) je n'arriverais qu'à la mi temps... Les portes sont encore ouvertes?!
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Il faut continuer sur cette flamboyante dynamique.
En profiter surtout, car le risque est grand de voir certains joueurs quitter le SCO: NDOYE est l'objet de beaucoup de convoitises MERCANTILES !!!
Je croise les doigts. Sera-ce suffisant ?
ALLEZ LE SCO !!!!!!!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit :Bordeaux c'est un peu Lille en moins costaud défensivement.

Par contre l'absence possible de Camara et surtout Mangani serait un handicap.

:sco6: :sco6: :sco6:
+ 1
beaucoup moins costaud que Lille derrière. ..et l'absence de notre métronome Mangani...?...oui, gros handicap
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
goisje
Cadet

Message par goisje »

C'est pour cela que je dis et redis que cette victoire me semble indispensable car comme le dit Hebrard, Il y aura peut-être des départs au mercato, peut-être des arrivées aussi mais le temps de remettre tout au niveau actuel ! ? et en plus il y a des joueurs a l'infirmerie.
30 points c'est sans doute super pour la suite mais il vaut mieux engranger maintenant , l'émulation est là, profitons en.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Bien sûr qu'il faut continuer et engranger un maximum. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'une victoire est indispensable ! :roll:
Elle le serait si on rsiquait d'être relégable ou décroché du premier non relégable, ou encore si on était sur plusieurs défaites de suite. Mais rien de tel.
Que du plaisir à prendre, la rigueur à tenir et le reste viendra. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Si jamais Mangani et Camara sont absent, le niveau global de l'équipe sera fortement impacté.

Je ne vais pas me plaindre de ça, au contraire, il faut aussi voir quel niveau on aura sans certains de nos cadors.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

sco-lector a écrit :mon match étant à 15h (l'équipe recevante n'ayant pas acceptée de décaler le match à 14h pour le SCO...) je n'arriverais qu'à la mi temps... Les portes sont encore ouvertes?!
Si elles sont fermées tu frappes ils ouvriront :up:
bibi
Cadet

Message par bibi »

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il y a quand meme un bordeaux au deux visages, celui meritant face a Liverpool et celui en tres gros manque de confiance de ces derniers temps.
s'ils refont le meme match que dimanche dernier, ce sera tres tres compliqué pour eux de prendre un point ici
Modifié en dernier par sheridan le mer. 09 déc., 2015 12:30 pm, modifié 1 fois.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

broc49 a écrit :
sco-lector a écrit :mon match étant à 15h (l'équipe recevante n'ayant pas acceptée de décaler le match à 14h pour le SCO...) je n'arriverais qu'à la mi temps... Les portes sont encore ouvertes?!
Si elles sont fermées tu frappes ils ouvriront :up:
No stress , elles sont toujours ouvertes.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

En toute logique et vu les blessés :

- Auriac remplacera Mangani, tant mieux pour lui, ce match contre son ancien club doit avoir une saveur particulière. Il va mettre les bouchées double pour nous marquer un petit but, come on olive!!!
- Angoula a fait un bon match contre Lyon, la logique veuille qu'il reste en l'absence de Manceau.
- qui pou remplacer Camara??? Bouka Moutou ou Karanovic.....perso j'aimerai voir ce qu'est capable de faire karanovic, un buteur propre et expérimenté face à une défense pas en forme, sans trop d'automatismes, et un Bouka Moutou qui rentre avec son peps, sa vitesse et sa gnaque pour les 30 dernières minutes, pas forcément à la place de karanovic, #sunu.

Gros combat au milieu tout de même avec les saivet, khazri, plasil, Crivelli (j'espère qu'il sera blessé).... si ils jouent comme contre liverpool ça peut bien combiner !!!

:sco6:
Anger'Soif de victoire !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Bouka à la place de Camara, Billy à la place de Sunu et Goran bordel en pointe!!!!
Downtown Angers
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

mike a écrit :Bouka à la place de Camara, Billy à la place de Sunu et Goran bordel en pointe!!!!
+1
lego
Donateur

Message par lego »

broc49 a écrit :
mike a écrit :Bouka à la place de Camara, Billy à la place de Sunu et Goran bordel en pointe!!!!
+1
+2
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

lego a écrit :
broc49 a écrit :
+1
+2
+3
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »