J'ai quand même bien aimé Bouka Moutou sur ses rentrées lors de matchs importants (c'est à dire de ligue 1)......donc :
.......................................Butelle.............................................
Andreu.............Traoré.........................Saiss........................Bouka M
......................................Manceau............................................ (rentrée de Auriac)
...............Ndoye...................................Mangani.........................
......................................KetkeoP............................................ (rentrée de Gomez ou Capelle)
...............Sunu.....................................Camara......................... (rentrée de Sissoko)
- Andreu doit en avoir marre de jouer à gauche à mon avis et de faire des centres après une importante perte de temps en revenant sur son pied droit (flagrant contre guingamp)
- Manceau est tout de même un milieu à la base, le 4ème en terme de hierarchie....et sur une saison il jouera tout le temps entre les postes de milieu et de latéral, c'est un peu notre Philip lahm quoi !!!!!!!!!!!
- Sunu est titulaire car il faut lui faire confiance mais faut se bouger et montrer autre chose très vite sinon Sissoko peut prendre sa place.
- ketkeo a plus le profil d'un 10 que d'un 9 pour moi, il revient vers son milieu, il est plus altruiste que camara ou sunu, il a une bonne frappe de loin.
Allez Stéphane un peu de surprise soit dans le système soit dans la compo