super entame de saison du sco c'est clair, mais attention a pas trop vite s’enflammer on a vu la saison dernière avec Metz qui avait prix 14 points sur les 8 premiers match, on connait la suite Metz a prix 16 points sur les 30 match suivant.Tinus4985 a écrit :Voilà, faut arrêter un peu de minimiser ce qui se passe.1956 a écrit :Peut être, mais pour l'instant ils sont en ligue 1 et toutes les équipes ne gagneront pas là bas.....grandpop a écrit :On a clairement joué contre une équipe de Ligue 2 hier soir. Encore fallait-il s'imposer et cela a été réalisé avec la manière s'il vous plait !!!
On vient de prendre 7 points sur 9 contre des équipes avec lesquelles on "serait" en concurrence direct pour le maintien. A ce rythme là, la bataille pour le maintien, ça sera pas pour nous et si ça l'est, on se rappellera des ces premiers points engrangés à l'extérieur notamment.
[Après-match] J03 : Gazelec Ajaccio 0-2 Angers SCO
Re: [Après-match] J03 : Gazelec Ajaccio 0-2 Angers SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
7 points après 3 matchs, c'est vraiment un super début de saison, le SCO nous fait plaisir (Et Ndoye ausi) !!
Maintenant place à Nice, premier vrai test pour notre défense avec des joueurs offensifs de très bon niveau en face.
Maintenant place à Nice, premier vrai test pour notre défense avec des joueurs offensifs de très bon niveau en face.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Si N'Doye continu... la saison prochaine il sera peut-être plus angevin :'(
- oliver14
- Donateur
Le président CHABANE devra remonter au grenier pour mettre des millions avec ceux de la vente de KODJIA !Sco4ever a écrit :Si N'Doye continu... la saison prochaine il sera peut-être plus angevin :'(
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Super début de saison, on a remporté en 3 journées autant de matchs à l'extérieur que durant toute la phase aller de ligue 2 l'an dernier!!! Continuons sur cette belle lancer
come on Sco!!!!
-
Tinus4985
Aucune enflammade de ma part.cedric49 a écrit :super entame de saison du sco c'est clair, mais attention a pas trop vite s’enflammer on a vu la saison dernière avec Metz qui avait prix 14 points sur les 8 premiers match, on connait la suite Metz a prix 16 points sur les 30 match suivant.Tinus4985 a écrit : Voilà, faut arrêter un peu de minimiser ce qui se passe.
On vient de prendre 7 points sur 9 contre des équipes avec lesquelles on "serait" en concurrence direct pour le maintien. A ce rythme là, la bataille pour le maintien, ça sera pas pour nous et si ça l'est, on se rappellera de ces premiers points engrangés à l'extérieur notamment.
Juste une reconnaissance du travail accompli et des points pris. D'où le "si ça l'est, on se rappellera de ces premiers points engrangés à l'extérieur notamment" à propos d'une éventuelle bagarre pour le maintien.
Bravo Moulin, bravo les joueurs.
Salut à tous de Fouras ou j'ai suivi le match superbe opération bravo j 'ai dit que les match du début serait très important pour la suite et le maintien c'est bien parti j ai demandé un indice au père Fouras pour le mercato j attend la réponse
Tinus4985 a écrit :Voilà, faut arrêter un peu de minimiser ce qui se passe.1956 a écrit :Peut être, mais pour l'instant ils sont en ligue 1 et toutes les équipes ne gagneront pas là bas.....grandpop a écrit :On a clairement joué contre une équipe de Ligue 2 hier soir. Encore fallait-il s'imposer et cela a été réalisé avec la manière s'il vous plait !!!
On vient de prendre 7 points sur 9 contre des équipes avec lesquelles on "serait" en concurrence direct pour le maintien. A ce rythme là, la bataille pour le maintien, ça sera pas pour nous et si ça l'est, on se rappellera des ces premiers points engrangés à l'extérieur notamment.
Tinus4985, je ne minimise rien du tout d'où ma 2nde phrase !!! Chlonolica résume tout à fait ma pensée : avant le championnat, on aurait signé tout de suite pour 7 points au bout de 3 matches !!! Bravo le SCO !!!Chlonolica a écrit :Je crois que personne ne minimise rien. Et avoir 7 points après 3 journées étaient loin d'être écrit avant le début du championnat.
Cependant le match de Nantes me semble celui qui nous donne le plus d'enseignement sur notre réel niveau.
Le point très positif c'est qu'on peut quasiment déjà dire qu'Ajaccio sera derrière nous en fin de championnat.
Laurey va pas faire de miracle.
Encore 2 à trouver.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Tinus4985
Non, ce n'est pas non plus mon propos.Chlonolica a écrit :Tu dois avoir raison, on a rencontré des équipes de grandes qualités que le SCO a fait déjouer.
On a joué des équipes à notre niveau et on a été meilleur qu'eux pour Ajaccio et Montpellier et fait jeu au moins égal avec Nantes.
Ce ne sera pas forcément le cas au match retour, alors profitons et saluons le travail accompli. Sans surévaluer les prestation du SCO mais sans non plus vouloir expliquer ses résultats uniquement par une prestation moyenne voire médiocre de nos adversaires.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
p'tit pasteur a écrit :le job a été fait. Personnellement, Butelle et N'doye sont les grands artisans de la victoire. Inquiet tout de même lorsque nous allons rencontrer des équipes avec une réelle valeur offensive (il n'y en n'a pas bcoup non plus dans le championnat cette année). Le SCO engrange et c'est tant mieux !
Pourquoi inquiet? on sait très bien qu'on perdra des matchs. L'important c'est qu'à la fin on en laisse 3 derrière nous.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Bien sûr... D'où les nuances de mon message...Tinus4985 a écrit :Heu, le SCO y est peut être pour quelque chose s'ils ont les moins bonnes attaques de L1 ? Non ? Ils ont joué 1/3 de leurs matches contre nous et un autre tiers contre le PSG ( pour Montpellier et Ajaccio).lorenzidane a écrit :Il ne s'agit pas de minimiser les performances angevines. Simplement noter que nous avons joué 3 des plus faibles attaques de L1 (pour le moment) : Montpellier 0 but, Ajaccio 0 but, Nantes 2 buts. Vendredi prochain, on reçoit la meilleure attaque de ligue 1, ce sera un vrai testTinus4985 a écrit : On va trouver des excuses à nos adversaires à chaque fois que le SCO marquera des points ?
Nantes a marqué contre deux de ses trois adversaires ! Pas contre nous.
Le PSG a fait moins bien que le SCO à la Mosson.
On peut faire dire ce qu'on veut à des stats au bout de 3 journées.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
On est passé au cfc ou pas ?!
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas encore. C'est la pub là. 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je préfère que la somme dans le grenier grossisse pour que l'on ai un stade au niveau dans quelques années...oliver14 a écrit :Le président CHABANE devra remonter au grenier pour mettre des millions avec ceux de la vente de KODJIA !Sco4ever a écrit :Si N'Doye continu... la saison prochaine il sera peut-être plus angevin :'(
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il faudra encore 4 ou 5 Boufal par an pendant 5 ans pour pouvoir se payer un stade.FiFty a écrit :Je préfère que la somme dans le grenier grossisse pour que l'on ai un stade au niveau dans quelques années...oliver14 a écrit :Le président CHABANE devra remonter au grenier pour mettre des millions avec ceux de la vente de KODJIA !Sco4ever a écrit :Si N'Doye continu... la saison prochaine il sera peut-être plus angevin :'(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Théoriquement dans le grenier on a environ 7M€ soit 10% si on part sur un stade proche du HAC (70M€) ou Grenoble (80M€).CCSCO a écrit : Il faudra encore 4 ou 5 Boufal par an pendant 5 ans pour pouvoir se payer un stade.
En espérant vendre en moyenne pour 5M€ par an, on serait proche de la moitié dans 5 années.
En faisant un montage financier correct avec 50% du montant du stade dispo, je pense que cela doit être possible.
-
Tinus4985
Ils sortent d'où tes 7 millions ?
Parce que ne serait-ce qu'en masse salariale, il n'y pas photo avec l'an dernier à mon avis.
Parce que ne serait-ce qu'en masse salariale, il n'y pas photo avec l'an dernier à mon avis.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Environ 4M€ pour Boufal + 3.6M€ pour Kodjia.
Sachant qu'on a refilé en partie à Reims pour Kodjia, et en comptant des probables pourcentages à la revente (surtout pour Boufal).
Said à tout mis au grenier.
Bien évidemment que la masse salariale a évolué, mais c'est largement compensé par l'augmentation des revenus en L1.
Sachant qu'on a refilé en partie à Reims pour Kodjia, et en comptant des probables pourcentages à la revente (surtout pour Boufal).
Bien évidemment que la masse salariale a évolué, mais c'est largement compensé par l'augmentation des revenus en L1.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Parfaitement d'accord avec Tinus : si nous avions été en-dessous, nous n'aurions certainement pas récolté 7 points. Nous ne sommes pas un prétendant au titre, mais nous existons dans ce championnat grâce à nos qualités et à notre état d'esprit.Tinus4985 a écrit :Non, ce n'est pas non plus mon propos.Chlonolica a écrit :Tu dois avoir raison, on a rencontré des équipes de grandes qualités que le SCO a fait déjouer.
On a joué des équipes à notre niveau et on a été meilleur qu'eux pour Ajaccio et Montpellier et fait jeu au moins égal avec Nantes.
Ce ne sera pas forcément le cas au match retour, alors profitons et saluons le travail accompli. Sans surévaluer les prestation du SCO mais sans non plus vouloir expliquer ses résultats uniquement par une prestation moyenne voire médiocre de nos adversaires.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
A trois jours de la fin du vote, le trio de tête semble déjà connu. Ndoye devrait être homme du match, suivi par Camara puis Butelle.
C'est plus serré pour la 4e et la 5e place entre Doré, Mangani, Andreu et Sunu.
C'est plus serré pour la 4e et la 5e place entre Doré, Mangani, Andreu et Sunu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le CFC d'hier soir (ou même un stream pour le voir en replay) svp ? 
Pour savoir ce que le grenier contient, il faudra lire le bilan annuel!( consultable par tous citoyen à la chambre de commerce)...FiFty a écrit :Environ 4M€ pour Boufal + 3.6M€ pour Kodjia.
Pour résumer :
Un SCO solide défensivement,
Un SCO solidaire collectivement,
Un SCO réaliste offensivement,
Un SCO qu'on aime tout simplement !
Un SCO solide défensivement,
Un SCO solidaire collectivement,
Un SCO réaliste offensivement,
Un SCO qu'on aime tout simplement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bof, rien de plus que les 30 secondes obligatoire............au milieu des 60 mm PSg/OMManu-49 a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le CFC d'hier soir (ou même un stream pour le voir en replay) svp ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Y'a même pas eu de reportage ?
je ne crois pasManu-49 a écrit :Y'a même pas eu de reportage ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est marrant ça, parce que je m'étais dit que c'était inévitable qu'ils s'attardent dessus, vu que c'était le premier match à domicile de l'histoire du Gaz en L1.
- lacouture.49
- Donateur
si , dans la grande surface
Présent aussi sur x !
J'ai crois me rappeler qu'il y avait des images depuis le centre d'entrainement d'Ajaccio. Il parlait aussi du SCO ?lacouture.49 a écrit :si , dans la grande surface
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai vu la grande surface, mais je ne me rappelle pas avoir vu des images du match. 
D'ailleurs, leurs joueurs ont osé dire que c'était un billard, alors que même de la télé, on voyait que le terrain était pourri (jamais vu une pelouse neuve dans un état pareil).
D'ailleurs, leurs joueurs ont osé dire que c'était un billard, alors que même de la télé, on voyait que le terrain était pourri (jamais vu une pelouse neuve dans un état pareil).