ahh les "pessimistes" se réveillent !....Ben a écrit :Le match de fin aout du SCO à jean bouin...en L2 c'était souvent synonyme de déceptions.
[Avant-match] J04 : Angers SCO - OGC Nice (samedi 29/08 à 20h)
- captaineDan
- Donateur
Re: [Avant-match] J04 : Angers SCO - OGC Nice (samedi 29/08 à 20h)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Pour l'instant, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent !cap'taineDan a écrit :ahh les "pessimistes" se réveillent !....Ben a écrit :Le match de fin aout du SCO à jean bouin...en L2 c'était souvent synonyme de déceptions.
C'est terrible !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Ganoliv
- Donateur
Mais non, le pessimiste se nourrit aujourd'hui des défaites à venirChristobald a écrit :Pour l'instant, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent !cap'taineDan a écrit :ahh les "pessimistes" se réveillent !....Ben a écrit :Le match de fin aout du SCO à jean bouin...en L2 c'était souvent synonyme de déceptions.
C'est terrible !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que Plea semble avoir franchi un cap en ce début de saison.Chlonolica a écrit :Perso je crains plus Plea que Ben Arfa.
Plea va très très vite et pour le moment on a pas rencontré d'équipe avec un attaquant aussi rapide.
Je pense qu'athletiquement on va pouvoir leur faire mal car ils ont un milieu de terrain de petite taille.
Donc faudra être bon sur les coups de pieds arrêtés.
J'espère juste voir un bon match ou tout peu arriver, a mon avis.
Pour ma part, c'est Germain que je crains le plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
+1, un joueur qui n'a pas besoin de 10 occasions pour la mettre au fond, on l'a vu avec Monaco où il avait très peu d'occasions mais elles finissaient souvent dans le but. Souvent bien placé.CCSCO a écrit : Pour ma part, c'est Germain que je crains le plus.
- captaineDan
- Donateur
ah c'est sûr qu'il est plus à craindre que son père quand il est venu au SCO il y a 20 ans faire de la chaise longue !CCSCO a écrit :C'est vrai que Plea semble avoir franchi un cap en ce début de saison.Chlonolica a écrit :Perso je crains plus Plea que Ben Arfa.
Plea va très très vite et pour le moment on a pas rencontré d'équipe avec un attaquant aussi rapide.
Je pense qu'athletiquement on va pouvoir leur faire mal car ils ont un milieu de terrain de petite taille.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pour moi, Germain, c'est comme Bahebeck. Tout le monde les prenait pour des chèvres parce qu'ils souffraient de la comparaison avec des tops joueurs européens, mais maintenant qu'ils sont partis un peu plus bas...CCSCO a écrit :C'est vrai que Plea semble avoir franchi un cap en ce début de saison.Chlonolica a écrit :Perso je crains plus Plea que Ben Arfa.
- Christobald
- Donateur
Bref, il faut les craindre tous les trois ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Il n'est pas prêt d'avoir la carrière de son père !cap'taineDan a écrit :ah c'est sûr qu'il est plus à craindre que son père quand il est venu au SCO il y a 20 ans faire de la chaise longue !CCSCO a écrit :C'est vrai que Plea semble avoir franchi un cap en ce début de saison.Chlonolica a écrit :Perso je crains plus Plea que Ben Arfa.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Si cela se trouve en 1 match à Jean Bouin, il courrera plus que son père en 1 saison.cap'taineDan a écrit :ah c'est sûr qu'il est plus à craindre que son père quand il est venu au SCO il y a 20 ans faire de la chaise longue !CCSCO a écrit :C'est vrai que Plea semble avoir franchi un cap en ce début de saison.Chlonolica a écrit :Perso je crains plus Plea que Ben Arfa.
-
tituspullo49
- Poussin
VU A L' INSTANT SUR LE FORUM OGCN : Défaite ! Plea blessé !Si c'est confirme, c'est la tuile absolue...
Tu as un lien du topic que l'on puisse suivre la durée de l'indisponibilité ?tituspullo49 a écrit :VU A L' INSTANT SUR LE FORUM OGCN : Défaite ! Plea blessé !Si c'est confirme, c'est la tuile absolue...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
tituspullo49
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
attention , c'est le forum niçois... 
Présent aussi sur x !
Je pense que tu as raison.lacouture.49 a écrit :attention , c'est le forum niçois...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
J'espère que la bonne forme du SCO et le dernier match feront venir du monde. Si on pouvait s'approcher de l'affluence face à Nantes... Pas beaucoup de promo du côté du SCO je trouve
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Le SCO est resté en Ligue 2 en terme d'organisation et de communication, c'est malheureusement pas nouveau... Et encore, sur ces points, certains clubs de Ligue 2 font bien mieux que nous...lorenzidane a écrit :J'espère que la bonne forme du SCO et le dernier match feront venir du monde. Si on pouvait s'approcher de l'affluence face à Nantes... Pas beaucoup de promo du côté du SCO je trouve
Si on se dirige vers un forfait de Traoré, est-ce que SM va mettre Saïss à sa place ou bien faire confiance à Yahia?
moi je parierai pour Saiss a la place de Traoré et N'Gosso a la place de SaissBen a écrit :Si on se dirige vers un forfait de Traoré, est-ce que SM va mettre Saïss à sa place ou bien faire confiance à Yahia?
Modifié en dernier par Zikaz le mar. 25 août, 2015 1:22 pm, modifié 1 fois.
Raison : quote
Raison : quote
Confirmation problème musculaire pendant une séance d'entraînement : http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=26528 (presque à la fin)Zikaz a écrit :Tu as un lien du topic que l'on puisse suivre la durée de l'indisponibilité ?tituspullo49 a écrit :VU A L' INSTANT SUR LE FORUM OGCN : Défaite ! Plea blessé !Si c'est confirme, c'est la tuile absolue...
-
sudangevin
- Cadet
Je pense que ne pas faire confiance a Yahia serait une erreur ...Ben a écrit :Si on se dirige vers un forfait de Traoré, est-ce que SM va mettre Saïss à sa place ou bien faire confiance à Yahia?
Je m'explique , pour contrer les offensives niçoises , c'est au milieu qu'il faudra couper les transmissions , priver les attaquants de ballons ! Donc , Saïss est indispensable en sentinelle avec Mangani et N'Doye a ses cotés, comme d'hab' ... Pourquoi changerait-on ce qui fonctionne si bien ?
Après , ce n'est que mon avis ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si les lumières de la L1 ne suffisent pas pour attirer du monde à JB???????lego a écrit :Le SCO est resté en Ligue 2 en terme d'organisation et de communication, c'est malheureusement pas nouveau... Et encore, sur ces points, certains clubs de Ligue 2 font bien mieux que nous...lorenzidane a écrit :J'espère que la bonne forme du SCO et le dernier match feront venir du monde. Si on pouvait s'approcher de l'affluence face à Nantes... Pas beaucoup de promo du côté du SCO je trouve
chacun peut aussi chercher ( et ce n'est pas difficile) pour savoir les heures et dates des matchs.
les journaux locaux parlent du Sco tout les jours, les autres médias locaux aussi, sans parler de la presse nationale ( l'équipe ) qui donne les matchs à venir tout les jours. effectivement nous ne sommes plus en L2 avec sa couverture minimale.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Personne ne te dit le contraire. Mais l'un n’empêche pas l'autre.jjffll a écrit :si les lumières de la L1 ne suffisent pas pour attirer du monde à JB???????lego a écrit :Le SCO est resté en Ligue 2 en terme d'organisation et de communication, c'est malheureusement pas nouveau... Et encore, sur ces points, certains clubs de Ligue 2 font bien mieux que nous...lorenzidane a écrit :J'espère que la bonne forme du SCO et le dernier match feront venir du monde. Si on pouvait s'approcher de l'affluence face à Nantes... Pas beaucoup de promo du côté du SCO je trouve
chacun peut aussi chercher ( et ce n'est pas difficile) pour savoir les heures et dates des matchs.
les journaux locaux parlent du Sco tout les jours, les autres médias locaux aussi, sans parler de la presse nationale ( l'équipe ) qui donne les matchs à venir tout les jours. effectivement nous ne sommes plus en L2 avec sa couverture minimale.
Ici, le sujet de mon message portait sur le travail réalisé par le SCO en terme d'organisation et de communication et uniquement sur ça. Et là dessus, y'a encore une marge d'amélioration. C'était déjà limite quand on était en Ligue 2, mais ça ne s'améliore pas pour l'instant. Ce n'est qu'une constatation.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que les médias relaient bien les infos, font le taff, que le SCO ne peut pas faire le sien. Aucune actu de la part du club concernant le match de Nice que ce soit sur le site off, ou les réseaux sociaux. Heureusement, comme tu le souligne il y a les médias, il y a des groupes qui informent bien sur les réseaux sociaux (TSIM ou Info SCO) et il y a aussi il faut le dire, un forum de grande qualité.
Ceux-ci nous permettent de nous tenir bien informé de l'actu de notre club préféré. Mais le club en lui même utilise encore bien trop peu et assez mal tout ces outils de communication (même si il y a eu des petits efforts de fait par rapport à la saison dernière). Ils se doivent d'assurer, eux-aussi, une couverture minimale.
Modifié en dernier par lego le mar. 25 août, 2015 6:52 pm, modifié 1 fois.
-
BatNissart
- Débutant
Bonjour à tous, nouveau venu sur votre forum, je suis supporter niçois depuis 15 ans maintenant.
Je viens vous écrire pour discuter un peu du prochain match et sûrement, plus tard, demander quelques conseils sur la ville car je monte faire mes études à Angers dans 1 mois maintenant..
Par rapport au match, je vois un match nul. Je ne connais pas trop vos joueurs, mais nous sommes très amoindri par les blessures (merci Dellal, notre ''préparateur physique").
Quelles sont les forces chez vous?
De notre côté je pense que c'est notre milieu. Seri, Mendy et Koziello (futur très grand par le talent) ont une énorme qualité de passe et un gros coffre.
Je viens vous écrire pour discuter un peu du prochain match et sûrement, plus tard, demander quelques conseils sur la ville car je monte faire mes études à Angers dans 1 mois maintenant..
Par rapport au match, je vois un match nul. Je ne connais pas trop vos joueurs, mais nous sommes très amoindri par les blessures (merci Dellal, notre ''préparateur physique").
De notre côté je pense que c'est notre milieu. Seri, Mendy et Koziello (futur très grand par le talent) ont une énorme qualité de passe et un gros coffre.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Nos forces ? J'aurais envie de te répondre Ndoye, mais c'est quand même notre équipe. Cette année, j'ai l'impression qu'on a vraiment une équipe solidaire, qui a envie de se battre, avec de très bons joueurs sur chaque ligne.BatNissart a écrit :Bonjour à tous, nouveau venu sur votre forum, je suis supporter niçois depuis 15 ans maintenant.
Jouer contre vous sera un bon test pour nous.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Notre force c'est notre bloc défensif, mais justement, on attend de se jauger à une grosse attaque comme la vôtre. Des news de Pléa, du coup ? 
Et bienvenue à Angers, j'y fais mes études aussi. Que vas-tu faire ?
Et bienvenue à Angers, j'y fais mes études aussi. Que vas-tu faire ?
-
Tinus4985
Il doit y avoir la place pour deux étudiants.Florent-49 a écrit : Et bienvenue à Angers, j'y fais mes études aussi. Que vas-tu faire ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
T'es sûr ? Est-ce qu'on a deux facs différentes au moins ?Tinus4985 a écrit :Il doit y avoir la place pour deux étudiants.Florent-49 a écrit : Et bienvenue à Angers, j'y fais mes études aussi. Que vas-tu faire ?
-
BatNissart
- Débutant
On va se serrer
J'entame un école de diététique et nutrition sportive.
J'aimerai pouvoir dire la même chose sur notre équipe (Solidarité toussa toussa) mais ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Ou depuis Puel en fait.
J'aimerai pouvoir dire la même chose sur notre équipe (Solidarité toussa toussa) mais ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Ou depuis Puel en fait.
N'ayant pas pu acheter d'abonnement pour cette saison... je vais assister à mon premier match du SCO en L1 (enfin le 5 eme en faite, mon père m'emmenait au stade lors de la dernière saison en L1).
Je vais donc aller aux matchs ou je pourrais acheter mes places, ce qui n'est pas gagné pour les grosses affiches.
15 euros la place en colombier je trouve ça un peu excessif mais bon pour notre SCO rien n'est trop chère...
Coté prono je vois bien une victoire 1-0 à l'arrachée en ayant souffert les 20 dernières minutes!
En tout les cas, je suis vraiment fier de notre équipe, une bonne ossature commence à se dégager (Butelle, Traoré, Ndoye, Sunu) avec des touches techniques (Camara, Mangani et Saiss), si nous sommes épargnés par les blessures je pense que le début de saison peu être très bon pour nous vu les adversaires jusqu'en Octobre, après on rentre dans le dure pour les 6 derniers matchs de l'année...
Allez le SCO
Je vais donc aller aux matchs ou je pourrais acheter mes places, ce qui n'est pas gagné pour les grosses affiches.
15 euros la place en colombier je trouve ça un peu excessif mais bon pour notre SCO rien n'est trop chère...
Coté prono je vois bien une victoire 1-0 à l'arrachée en ayant souffert les 20 dernières minutes!
En tout les cas, je suis vraiment fier de notre équipe, une bonne ossature commence à se dégager (Butelle, Traoré, Ndoye, Sunu) avec des touches techniques (Camara, Mangani et Saiss), si nous sommes épargnés par les blessures je pense que le début de saison peu être très bon pour nous vu les adversaires jusqu'en Octobre, après on rentre dans le dure pour les 6 derniers matchs de l'année...
Allez le SCO