[Avant-match] J01 : Montpellier - Angers SCO (samedi 8 août à 21h)
Re: [Avant-match] J01 : Montpellier - Angers SCO (samedi 8 août à 21h)
Modération : J'ai rajouté un sondage. N'hésitez pas à voter tout de suite car vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le souhaitez (blessure, titularisation, ...).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Malheureusement ça sent le 0-0 ...
J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à marquer. En revanche on est assez costauds en défense et montpellier au début de saison ne sera pas au top de sa forme offensive.
Ils ont des nouveaux en défense centrale, je sais pas comment ils se débrouillent en période de stress c'est à dire sur des coups de pieds arretés ou corner mais on peut faire la diff là dessus je pense.
Allez allez un petit but pour me faire tromper j'en serais tout heureux
J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à marquer. En revanche on est assez costauds en défense et montpellier au début de saison ne sera pas au top de sa forme offensive.
Ils ont des nouveaux en défense centrale, je sais pas comment ils se débrouillent en période de stress c'est à dire sur des coups de pieds arretés ou corner mais on peut faire la diff là dessus je pense.
Anger'Soif de victoire !!!
J'ai pronostiqué 1-0 pour le SCO (soyons optimistes!) et j'y crois.
- lacouture.49
- Donateur
je suis le seul à être partant pour ce score...............commencer par un nul à Montpellier , c'est un résultatPêcheur49 a écrit :[url]Malheureusement ça sent le 0-0 ...[/url]
Présent aussi sur x !
+1lacouture.49 a écrit :je suis le seul à être partant pour ce score...............commencer par un nul à Montpellier , c'est un résultatPêcheur49 a écrit :[url]Malheureusement ça sent le 0-0 ...[/url]
Un match nul à Montpellier je prends aussi !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Impossible de gagner, vu qu'on ne mettra pas de but.
Le meilleur résultat serait un nul, mais je n'y crois guère.
Le meilleur résultat serait un nul, mais je n'y crois guère.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Si j'ai bonne mémoire M. Courbis n'avait pas fait un joli geste lorsqu'on a joué là-bas la dernière fois. Rien que pour ça je suis preneur d'une victoire du SCO 1-0.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- regis
- Donateur
Si on écoute la LFP (http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete), au 03/08 ne sont pas qualifiés : Karanovic, Mohsni, Doré, Saïss et Magani.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si Karanovic ne joue pas, un seul moyen de marquer, un but de la tête sur coup de pied arrêté.
- footpassion49
- Donateur
Un peu surpris que Saiss et Mangani ne soient pas encore qualifiés. Ces listes de la LFP ne sont peut-être pas à jour ?regis a écrit :Si on écoute la LFP (http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete), au 03/08 ne sont pas qualifiés : Karanovic, Mohsni, Doré, Saïss et Magani.
Si Doré et Karanovic ne sont pas qualifiés, je me demande avec quel attaquant nous allons attaquer la L1. Sissoko ou Nsame, tous deux en provenance de National, cela semble très léger. On peut mettre Sunu, mais il n'a pas l'air à l'aise en pointe.
Leur tableau n'est pas mis à jour: Bosetti et Malfleury (Tours) ne sont pas qualifiés selon la LFP et ils jouent actuellement contre Nancy. C'était pareil pour Ayari vendredi soir (j'avais regardé le tableau avant le match) mais depuis, il est considéré comme qualifié.footpassion49 a écrit :Un peu surpris que Saiss et Mangani ne soient pas encore qualifiés. Ces listes de la LFP ne sont peut-être pas à jour ?regis a écrit :Si on écoute la LFP (http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete), au 03/08 ne sont pas qualifiés : Karanovic, Mohsni, Doré, Saïss et Magani.
Si Doré et Karanovic ne sont pas qualifiés, je me demande avec quel attaquant nous allons attaquer la L1. Sissoko ou Nsame, tous deux en provenance de National, cela semble très léger. On peut mettre Sunu, mais il n'a pas l'air à l'aise en pointe.
Y a un peu de vérité dans ton message.Angevin49 a écrit :Pour votre rivalité avec Rennes, il y a plus que du chambrage quand même, les deux villes ne peuvent pas se supporter donc ça va au dela du foot.Nantais49 a écrit :
Bonsoir,
Si je peux te rassurer, à Nantes, ce que tu ressens avec Marseille, on le ressent avec Bordeaux. Mais pas avec Angers. Que ce soit avec Angers ou même Rennes, ce n'est juste du chambrage. Personnellement, j'ai des amis, des collègues de boulot ou des personnes de ma famille qui sont supporters du SCO et ce n'est pas pour autant qu'on va se battre lors d'une fête, au travail ou un repas de famille. Y a de la chambre, certes, mais ça reste toujours courtois.Peut etre a Angers ils la mentalité a détester Nantes, mais pour les nantais, Angers, c'est un derby qui passe après les confrontations contre Bordeaux, Sainté et Rennes.
Et concernant notre palmarès, nous n'avons jamais gagné la coupe de la Ligue...
je peux te dire que moi qui vit à Rennes depuis 4 ans, ils sont pas du genre à vous apprécier..
Donc rien à voir avec le chambrage avec nous qui est plus un derby entre "voisins sympas"
Disons que depuis notre remonté et surtout le vol du tifo de la BL au RCK, les rennais ne peuvent pas nous encadrer. Bon, le vol du tifo est un jeu entre ultra, et le RCK a surtout pointé du doigt la sécurité du club que la BL. Mais cette affaire n'a pas arrangé les relations.
Il y a aussi plein d'autres choses : la jalousie, la supériorité régionale (chacun a son opinion si Nantes fait parti de la Bretagne ou non. Je ne rentrerai pas dans le débat
Les anciens disent que lors des annonces des résultats à Saupin, les nantais applaudissaient les score positifs du Stade rennais. Depuis, les mentalités ont bien changés, je le concède, sans devenir une rivalité a la Paris-Marseille ou a la Metz-Nancy.
Bref, je vais en rester là, je vous laisse en charmante compagnie avec Chloé. Sur ce, je vous souhaite un bon match entre les deux équipes et que le meilleur gagne
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nantes par ci, Nantes là... Non non non, ici c'est Montpellier-Angers. Grazie !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Un nul dans l'Herault serait une belle entame, on ne peut guère espérer mieux faute de pointe pour l'instant
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Le SCO en ce début de saison de L1 rappelle le SCO de la seconde moitié de la saison passée en L2 : il parait très solide derrière, mais avec peu de créativité et d'arguments offensifs. Pour marquer un but, il va falloir un exploit de Ketkeo ou N'doye, en attendant mieux. Un 0-0 serait un bon résultat pour entamer cette nouvelle aventure au plus haut niveau.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Canal + ou BeIN pour vous samedi ?
Yes we did !
bein Sport car sur Canal+ c'est un multiplex et on ne verra quasiment pas le SCO.
LIGUE 1 ..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est bien ce qui m'embête. C'est pourquoi je pense prendre BeIN dès maintenant alors que je voulais attendre septembre car pas là ensuite du mois d'août.Jasco a écrit :bein Sport car sur Canal+ c'est un multiplex et on ne verra quasiment pas le SCO.
Maintenant je suis accroc à la petite musique sur les buts lors des multiplex de Canal. Qui sait si on n'entendra pas cette petite musique à plusieurs reprises du côté de la Mosson samedi soir (
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Oui, c'est bien ce qui m'embête. C'est pourquoi je pense prendre BeIN dès maintenant alors que je voulais attendre septembre car pas là ensuite du mois d'août.Jasco a écrit :bein Sport car sur Canal+ c'est un multiplex et on ne verra quasiment pas le SCO.
Maintenant je suis accroc à la petite musique sur les buts lors des multiplex de Canal. Qui sait si on n'entendra pas cette petite musique à plusieurs reprises du côté de la Mosson samedi soir (ou
)...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Les retransmissions de Bein sont très pro aussi.Tiwy a écrit :Oui, c'est bien ce qui m'embête. C'est pourquoi je pense prendre BeIN dès maintenant alors que je voulais attendre septembre car pas là ensuite du mois d'août.Jasco a écrit :bein Sport car sur Canal+ c'est un multiplex et on ne verra quasiment pas le SCO.
Maintenant je suis accroc à la petite musique sur les buts lors des multiplex de Canal. Qui sait si on n'entendra pas cette petite musique à plusieurs reprises du côté de la Mosson samedi soir (ou
)...
samedi sur Bein Max. Adieu le stream !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pour Mohsni c'est pas bien grave vu qui les suspendu pour 7 match, pour Saiss doit être le 4eme défenseur centrale dans la hiérarchie, Doré c'est pas bien grave non vu vu qui les passer milieu de terrain et être 3eme ou 4eme dans la hiérarchie, par contre pour Mangani et Karanovic la c'est plus inquiétant car se sont 2 joueurs qui seront titulaire.regis a écrit :Si on écoute la LFP (http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete), au 03/08 ne sont pas qualifiés : Karanovic, Mohsni, Doré, Saïss et Magani.
- FloViveAngers
- Donateur
Si Mohsni n'est pas qualifié, est ce que ca décompte quand meme ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Fini le stream ! Pour moi, ce sera avant-match à 20h sur BeIN 1 et match en intégralité sur BeIN Max. Je me réserve les scores et les buts des autres matchs pour le CFC dimanche. 
N'ayant pas le câble ni le satellite, je me suis abonné il y a 2 jours à BeIN Connect sur l'ordi, un petit câble HDMI sur la TV et le tour est joué.
N'ayant pas le câble ni le satellite, je me suis abonné il y a 2 jours à BeIN Connect sur l'ordi, un petit câble HDMI sur la TV et le tour est joué.
Manu-49 a écrit :Fini le stream ! Pour moi, ce sera avant-match à 20h sur BeIN 1 et match en intégralité sur BeIN Max. Je me réserve les scores et les buts des autres matchs pour le CFC dimanche.
Pour calimero suite à notre discussion de ce matin !
pareil pour moi, cela dit....si l'image est aussi degueulasse que lors du match psg-lyon, ça ne va pas durer.Manu-49 a écrit :
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ça reste mieux qu'un stream quand même, et on est sûr d'avoir des commentaires en français.sheridan a écrit :pareil pour moi, cela dit....si l'image est aussi degueulasse que lors du match psg-lyon, ça ne va pas durer.Manu-49 a écrit :
J'ai une connexion internet pourrie de chez pourrie, mais l'image n'est pas dégueulasse si personne d'autre n'utilise internet dans la maison en même temps.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Une chance de voir Karanovic dans le groupe ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il est en prépa avec Pickeu, ca m'étonnerais donc.Syl a écrit :Une chance de voir Karanovic dans le groupe ?
Peut-être dispo fin Aout pour des bouts de matchs?
c'était pire qu'un Stream, il faut dire aussi que le net tournait au strict minimum ce w.e....je n'ai pas d'explication d'ailleurs.Manu-49 a écrit :Ça reste mieux qu'un stream quand même, et on est sûr d'avoir des commentaires en français.sheridan a écrit :pareil pour moi, cela dit....si l'image est aussi degueulasse que lors du match psg-lyon, ça ne va pas durer.Manu-49 a écrit :
J'ai une connexion internet pourrie de chez pourrie, mais l'image n'est pas dégueulasse si personne d'autre n'utilise internet dans la maison en même temps.
sinon, pour le match proprement dit, un bon gros 0-0 ne me surprendrait pas.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer