Jo ?Tenma a écrit : dans une equipe comme le sco il faut aussi des joueurs capables de faire mal en contre (comme benezet) bien servis par des joueurs comme ketke.
En tous cas ketke est un joueur bon pied bon oeil et c est essentiel en L1.
Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- TheParisianFox
- Cadet
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n° ??)
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On savait exactement à quoi s'attendre niveau recrutement, on ne peut donc pas être déçu car on a exactement ce qui était prévu.
Par contre, le mercato du SCO c'est un peu comme regarder un film en connaissant la fin. C'est un peu chiant.
J'aimerai bien que ce soit une version longue avec des scènes que l'on avait encore jamais vu.
Par contre, le mercato du SCO c'est un peu comme regarder un film en connaissant la fin. C'est un peu chiant.
J'aimerai bien que ce soit une version longue avec des scènes que l'on avait encore jamais vu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On est quand même en version longue là, non ?Chlonolica a écrit :On savait exactement à quoi s'attendre niveau recrutement, on ne peut donc pas être déçu car on a exactement ce qui était prévu.
Bienvenue à Ketke (même pas envie de mettre le "o"...) !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
même en mettant tout, tu aurais mis moins de tempsTiwy a écrit :On est quand même en version longue là, non ?Chlonolica a écrit :On savait exactement à quoi s'attendre niveau recrutement, on ne peut donc pas être déçu car on a exactement ce qui était prévu.
Bienvenue à Ketke (même pas envie de mettre le "o"...) !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ca me fait bizarre de voir ce mec dans notre équipe.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui.
Content de son arrivée. Je considère ça comme un bon coup.
Un bon joueur de L2, figure en général assez bien en L1. Il est jeune et peut encore progresser
.
Content de son arrivée. Je considère ça comme un bon coup.
Un bon joueur de L2, figure en général assez bien en L1. Il est jeune et peut encore progresser
- TheParisianFox
- Cadet
Quelqu'un sait s'il est plutôt ailier droit ou gauche ?
Pied droit ou pied gauche, on s'en fout : il sait tout faire !!!
http://www.nrblog.fr/les-pieds-carres/2 ... phomphone/
http://www.nrblog.fr/les-pieds-carres/2 ... phomphone/
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- TheParisianFox
- Cadet
Merci cela m'éclairegrandpop a écrit :Pied droit ou pied gauche, on s'en fout : il sait tout faire !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
La vidéo du FC Sion dépeint le portrait d'un garçon posé et mature, c'est encourageant
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La semaine dernière, en vacances dans un Club Med en Turquie et entre deux cocktails, il se disait très content de la perspective d'évoluer au Sco la saison prochaine
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à Ketkéophomphone !!!
Le sérieux et le professionnalisme des recrues récentes du SCO sont pour l'instant très encourageants.
Le sérieux et le professionnalisme des recrues récentes du SCO sont pour l'instant très encourageants.
-
Tinus4985
Plutôt à droite.TheParisianFox a écrit :Quelqu'un sait s'il est plutôt ailier droit ou gauche ?
Il tire les coups francs du pied droit mais signe son contrat de la main gauche...
- TheParisianFox
- Cadet
OK merciTinus4985 a écrit :Plutôt à droite.TheParisianFox a écrit :Quelqu'un sait s'il est plutôt ailier droit ou gauche ?
Il tire les coups francs du pied droit mais signe son contrat de la main gauche...
C'est quand même pas mal :
Kodjia
Camara - Ketkéo
-
Hector Vigo
- Professionnel
"C'est quand même pas mal :
Kodjia
Camara - Ketkéo"
Un trio magique CKK ?

Kodjia
Camara - Ketkéo"
Un trio magique CKK ?
-
Hector Vigo
- Professionnel
Normalement Billy the K(etkeophomphone) est réputé pour ne pas rater la cible ! 
- captaineDan
- Donateur
Excellente recrue . Bienvenu Billy !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Hector Vigo a écrit :"C'est quand même pas mal :
Kodjia
Camara - Ketkéo"
Un trio magique CKK ?![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je dirais même qu'elle est à ch...CCSCO a écrit :Hector Vigo a écrit :"C'est quand même pas mal :
Kodjia
Camara - Ketkéo"
Cette blague ne sent pas bon.
Yes we did !
-
Afrisco
- Donateur
Au contraire je trouve qu'elle est à pisser de rire !Tiwy a écrit :Je dirais même qu'elle est à ch...CCSCO a écrit :Hector Vigo a écrit :"C'est quand même pas mal :
Kodjia
Camara - Ketkéo"
Cette blague ne sent pas bon.
Loin des yeux mais près du coeur !
- oliver14
- Donateur
En tout cas Ketkeophomphone est assurément un des joueurs de ligue 1 les + rentable au scrabble !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
tu dois pas jouer beaucoup au scrabble, on ne dispose que de 7 lettres....oliver14 a écrit :En tout cas Ketkeophomphone est assurément un des joueurs de ligue 1 les + rentable au scrabble !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Et surtout, un seul K.SCO56 a écrit :tu dois pas jouer beaucoup au scrabble, on ne dispose que de 7 lettres....oliver14 a écrit :En tout cas Ketkeophomphone est assurément un des joueurs de ligue 1 les + rentable au scrabble !
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Arf, tu oublies les lettres blanches et celles déjà placées.jourdesco a écrit :Et surtout, un seul K.SCO56 a écrit :tu dois pas jouer beaucoup au scrabble, on ne dispose que de 7 lettres....oliver14 a écrit :En tout cas Ketkeophomphone est assurément un des joueurs de ligue 1 les + rentable au scrabble !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sur la fin de saison, je ne vois pas Camara en titulaire de base en L1.... Bon pour Billy !?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Hector Vigo
- Professionnel
C'est parce que Camara a été obligé de jouer contre-nature en fin de saison en attaquant de pointe (du fait de la blessure de Kodjia).vince971 a écrit :Sur la fin de saison, je ne vois pas Camara en titulaire de base en L1.... Bon pour Billy !?...
Avant cela, sur son coté gauche, il apportait énormément par sa vitesse et ses débordements. Il arrivait régulièrement à se mettre en bonne disposition pour apporter des centres intéressants devant le but.
Les deux joueurs ont un profil un peu similaire, donc soit on en met un à gauche et l'autre à droite, soit effectivement l'un sera remplaçant de l'autre.
-
Tinus4985
Soit on n'affecte aucun des côtés et ils profitent de cette liberté pour permuter en cours de match... Pour les milieux excentrés, jouer sur le pied inverse n'est pas un problème en général.Hector Vigo a écrit :C'est parce que Camara a été obligé de jouer contre-nature en fin de saison en attaquant de pointe (du fait de la blessure de Kodjia).vince971 a écrit :Sur la fin de saison, je ne vois pas Camara en titulaire de base en L1.... Bon pour Billy !?...
Avant cela, sur son coté gauche, il apportait énormément par sa vitesse et ses débordements. Il arrivait régulièrement à se mettre en bonne disposition pour apporter des centres intéressants devant le but.
Les deux joueurs ont un profil un peu similaire, donc soit on en met un à gauche et l'autre à droite, soit effectivement l'un sera remplaçant de l'autre.
Camara c'est marrant, moi j'ai eu l'impression quasiment toute la saison qu'il avait jouer à droite.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Camara-Bouka Moutou sur le flanc gauche, c'était souvent très percutant la saison dernière...
lui, j'y crois vraiment.
un très bon ailier, avec deux pieds forts (n'gando
), vif, qui ne rechigne pas à revenir défendre...
un très bon ailier, avec deux pieds forts (n'gando
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56