( ps: sur le forum brestois ils ont dit qu'il ne sourit jamais sur les photos ( et dans la vie ??? )).
après s'il est bon sur le terrain et qu'il s'entend bien avec ses partenaires , le reste ce n'est que de la littérature
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
grandpop a écrit :Bienvenue à Ismaël !!! C'est annoncé officiellement sur le site du SCO depuis 2h et toujours pas d'annonce officielle sur le site de lequipe.fr qui a pourtant sa rubrique dédiée au mercato : ont-ils oublié qu'on était monté en Ligue 1 ??????????????????????
Heu si au contraire l'equipe l'a annoncé cette aprem, bien avant le site off.
Ben moi aussi je regarde toujours en Ligue 2... va falloir s'y faire progressivement
Sinon, on peut se prendre à rêver, mais je me dis que c'est pas impossible d'avoir une des 5 meilleures charnières de L1 avec R. Tomtom et I. Tratra bien en forme? Car ce sont quand même 2 joueurs exceptionnels.
Je pense que c'est le plus gros recrutement que le SCO aura (avec peut-être Mangani). Pour le reste, on pourra avoir de bonnes surprises mais je ne pense pas qu'on obtiendra des pointures.
Romain Thomas est un excellent joueur de L2, mais n'a encore rien prouvé en L1. Idem pour Traoré.
Bref, je ne comprends pas le message du dessus !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Romain Thomas est un excellent joueur de L2, mais n'a encore rien prouvé en L1. Idem pour Traoré.
+1
On a un seul défenseur de pointure L1, voire internationale, c'est Yahia. On ne sait hélas pas s'il a encore ou s'il retrouvera cette dimension.
Il n'est pas vieux pour un défenseur, le problème c'est où en est son corps? La réponse arrivera dans quelques semaines.
En attendant Thomas-Traoré c'est du costaud de L2 mais qui doit encore etre mis à l'épreuve à l'étage au-dessus.
En bon optimiste je crois que nous serons agréablement surpris, de là à en faire une des meilleures défenses de L1, il y a une marge.
zeuking a écrit :Romain Thomas est un excellent joueur de L2, mais n'a encore rien prouvé en L1. Idem pour Traoré.
+1
On a un seul défenseur de pointure L1, voire internationale, c'est Yahia. On ne sait hélas pas s'il a encore ou s'il retrouvera cette dimension.
Il n'est pas vieux pour un défenseur, le problème c'est où en est son corps? La réponse arrivera dans quelques semaines.
En attendant Thomas-Traoré c'est du costaud de L2 mais qui doit encore etre mis à l'épreuve à l'étage au-dessus.
En bon optimiste je crois que nous serons agréablement surpris, de là à en faire une des meilleures défenses de L1, il y a une marge.
pour avoir déjà éprouvé ta sagesse en d'autres circonstances, j'abonde dans ton sens...ce sont 2 défenseurs qui ont encore tout à prouver en ligue 1.
thom thom jouait encore il y a peu en national et il lui faudra probablement un temps d'adaptation.
quand à traoré il a joué en ligue 1 certes mais il a connu la descente en ligue 2 donc il a ( lui et le reste de sa défense ) échouer à se maintenir en ligue 1.
ce sont 2 joueurs qui ont des choses à prouvé (ou non ) l'année prochaine et rien est écrit à l'avance.
sinon ben .20.100 à gagner le challenge traoré pour moi ! félicitation ( tu as visionné combien d'heure de match pour arriver à ce sourire ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
khams a écrit :Il défend principalement debout, très important! et propre :
Ouf, heureusement qu'il ne reste pas couché...
Je note ton humour c'était simplement pour dire qu'il ne se jette pas dans un tacle glissé souvent dévastateur en position de dernier défenseur. Mais plutôt à jouer des épaules avec son physique, et à ce jeux là les attaquants auront plus de mal.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
le roc. il fait partie des tous meilleurs défenseurs de L2 depuis plusieurs saisons.
il n'y a pas de raisons qu'il ne franchisse pas la marche.
je crois vraiment dans l'extrême solidité du carré central qui a été formé (avec Thomas, Ngosso et Ndoye)
Bonjour aux chanceux qui ont vu le match samedi, qu'elle impression avez-vous eu de Traoré ? (même s'il est difficile d'avoir un véritable jugement sur 45min je l'admet)
TheParisianFox a écrit :Bonjour aux chanceux qui ont vu le match samedi, qu'elle impression avez-vous eu de Traoré ? (même s'il est difficile d'avoir un véritable jugement sur 45min je l'admet)
Il s'est baladé, facile. N' a jamais été mis en difficulté. Des relances propres mais pas aussi belles que celles de son compère Saiss qui lui non plus n'a pas été mis en difficulté, Laval n'ayant pas eu une seule occasion en 1ère mi-temps, juste quelques tirs de loin !
TheParisianFox a écrit :Bonjour aux chanceux qui ont vu le match samedi, qu'elle impression avez-vous eu de Traoré ? (même s'il est difficile d'avoir un véritable jugement sur 45min je l'admet)
Il s'est baladé, facile. N' a jamais été mis en difficulté. Des relances propres mais pas aussi belles que celles de son compère Saiss qui lui non plus n'a pas été mis en difficulté, Laval n'ayant pas eu une seule occasion en 1ère mi-temps, juste quelques tirs de loin !
Oui, c'est ce que je voulais dire aussi. Je ne sais pas s'il a perdu un ballon. Il va aussi être important pour Romain. Sans compter qu'il y a aussi Yahia et Moshni. On est vraiment paré de ce côté là !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
le boss de notre défense ce soir.
et il aurait bien pu marquer sur une de ses ombreuses occas' de la tête sur cpa...
quelle charnière il forme avec thomas !!!