Quel visage souhaitez vous pour le SCO en L1 ???
Re: Quel visage souhaitez vous pour le SCO en L1 ???
Si le SCO veut faire une saison correcte en L1, un élément paraît essentiel: avoir des joueurs qui soient au top physiquement pour compenser le fait d'avoir un effectif forcément moins en vue que des clubs avec des moyens financiers plus importants.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Quels angevins seront encore là à la reprise ?
C'est bien on commence a dégraisser.
Si l'arrivée de Traoré se confirme et le transfert définitif de Mangani se fait, dans ma tête il manque 3 titulaires.
-----------Kodjia
Camara--------------- ?
------Mangani-?
------------N'Gosso
B-M-Thomas-Traoré-?
-----------Butelle
En fait tout le flanc droit...
Suivant les recrues on peut avoir une équipe sympa.
Si l'arrivée de Traoré se confirme et le transfert définitif de Mangani se fait, dans ma tête il manque 3 titulaires.
-----------Kodjia
Camara--------------- ?
------Mangani-?
------------N'Gosso
B-M-Thomas-Traoré-?
-----------Butelle
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Angoula part titulaire dans mon esprit. Maintenant, s'il venait à flancher, il lui faudrait un remplaçant d'un bon niveau.FiFty a écrit :C'est bien on commence a dégraisser.
-----------Kodjia
Camara--------------- ?
------Mangani-?
------------N'Gosso
B-M-Thomas-Traoré-?
-----------Butelle
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
camara est quand même souvent à droite, non ?FiFty a écrit :C'est bien on commence a dégraisser.
-----------Kodjia
Camara--------------- ?
------Mangani-?
------------N'Gosso
B-M-Thomas-Traoré-?
-----------Butelle
Houla, beaucoup de changement et surtout peu de joueurs avec plus d'une saison dans les pattes au SCO: Bouka Moutou et Thomas.
Auriac à 100%, ( ou Diers), sera sur le terrain, et on évoluera avec deux attaquants à mon avis.
- Tranquilou
- Donateur
Les profils recherchés par Moulin (dixit Lablitanière) laissent percevoir la physionomie qu'il souhaite :
"Moulin aime des joueurs qui aient la santé, intelligents dans le jeu, qui raisonnent plus club qu'individuel, qui soient assez technique et qui aient un fond de jeu. Il préfère que l'équipe tienne le ballon et défendent en avançant. Il faut donc des profils qui soient à même de répondre à ces critères"
"Moulin aime des joueurs qui aient la santé, intelligents dans le jeu, qui raisonnent plus club qu'individuel, qui soient assez technique et qui aient un fond de jeu. Il préfère que l'équipe tienne le ballon et défendent en avançant. Il faut donc des profils qui soient à même de répondre à ces critères"
-
calimero
- Donateur
La folie de Bielsa,la rigueur de Jardim et la technique collective lyonnaise.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Il faudra que la mayonnaise prenne vite avec les nouvelles recrues. En général, un promu se sauve s'il capitalise en début de saison.
Sur la durée (suspendus, blessés), on aura un banc de moindre qualité que les clubs ayant un budget supérieur au nôtre.
Si , au bout d'une dizaine de match, on est 12/13ème, on aura fait un bon départ. Si on est déjà dans la charrette, on aura du souci à se faire.
Il faudra une bonne assise défensive, et surtout éviter les buts bêtes sur des erreurs idiotes de relance (qui se payent cash en ligue 1 contrairement à la ligue 2.)
A partir d'une bonne assise défensive, la confiance viendra naturellement, et l'animation offensive se fera aussi. Restera alors le plus dur : l'efficacité devant le but. D'où l'importance d'avoir 1 ou 2 pointure devant !
Sur la durée (suspendus, blessés), on aura un banc de moindre qualité que les clubs ayant un budget supérieur au nôtre.
Si , au bout d'une dizaine de match, on est 12/13ème, on aura fait un bon départ. Si on est déjà dans la charrette, on aura du souci à se faire.
Il faudra une bonne assise défensive, et surtout éviter les buts bêtes sur des erreurs idiotes de relance (qui se payent cash en ligue 1 contrairement à la ligue 2.)
A partir d'une bonne assise défensive, la confiance viendra naturellement, et l'animation offensive se fera aussi. Restera alors le plus dur : l'efficacité devant le but. D'où l'importance d'avoir 1 ou 2 pointure devant !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas les stats en tête, mais le promu qui flambe à l'été est souvent fort dépourvu le printemps venu.........Hector Vigo a écrit :Il faudra que la mayonnaise prenne vite avec les nouvelles recrues. En général, un promu se sauve s'il capitalise en début de saison.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je préfère cette année encore un parcours genre Caen:
on cherche ses marques sans se laisser décroche à l'automne,
on ajuste le tir au mercato hivernal, on assure et se rassure au printemps.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Euh... si on peut engranger dès le début, ça ne me déplairait pas non plus...lointainscoiste a écrit :Je préfère cette année encore un parcours genre Caen:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
damienlucas
- Donateur
Un parcours a la Montpellier d'il y a quelques saisons. On gagne le titre a la surprise générale, on joue la ligue des champions dans 2 ans , SC nous offre un stade flambant neuf avec la manne financiere acquise et hop on pourra mourir tranquille après!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est exactement ça, on pourra dire qu'on a "fini le jeu".damienlucas a écrit :Un parcours a la Montpellier d'il y a quelques saisons. On gagne le titre a la surprise générale, on joue la ligue des champions dans 2 ans , SC nous offre un stade flambant neuf avec la manne financiere acquise et hop on pourra mourir tranquille après!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Avec une équipe aussi renouvellée je ne crois pas trop à un départ sprint mais pourquoi pas!Tiwy a écrit :Euh... si on peut engranger dès le début, ça ne me déplairait pas non plus...lointainscoiste a écrit :Je préfère cette année encore un parcours genre Caen:
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Faut juste que Kodjia est un parcours à la Giroud et qu'on trouve notre Belhanda.damienlucas a écrit :Un parcours a la Montpellier d'il y a quelques saisons. On gagne le titre a la surprise générale, on joue la ligue des champions dans 2 ans , SC nous offre un stade flambant neuf avec la manne financiere acquise et hop on pourra mourir tranquille après!
Et puis c'est bon.
-
Tinus4985
La calendrier va être très important... je ma rappelle du titre de Bordeaux l'année du "Gourcuff qui passe et tête de Chamack", ils avaient pris tous les gros du championnat à l' aller et au retour dans leurs périodes creuses respectives ou presque.lointainscoiste a écrit :Avec une équipe aussi renouvellée je ne crois pas trop à un départ sprint mais pourquoi pas!Tiwy a écrit :Euh... si on peut engranger dès le début, ça ne me déplairait pas non plus...lointainscoiste a écrit :Je préfère cette année encore un parcours genre Caen:
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Salut tout le monde.
Moi je pense que Caen est un bon exemple dans l'engagement, la volonté et l'esprit combattant.
Mais le SCO n'a qu'à jouer avec ses valeurs passées et présentes :
du beau jeu
des contre attaques
un groupe homogène (à construire) avec des anciens revanchards et des jeunes talentueux.
son public
sa dalle
Avec seulement deux clubs qui descendent ça peut le faire quand même
Mon analyse est simpliste ?
Moi je pense que Caen est un bon exemple dans l'engagement, la volonté et l'esprit combattant.
Mais le SCO n'a qu'à jouer avec ses valeurs passées et présentes :
du beau jeu
des contre attaques
un groupe homogène (à construire) avec des anciens revanchards et des jeunes talentueux.
son public
sa dalle
Avec seulement deux clubs qui descendent ça peut le faire quand même
Mon analyse est simpliste ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je veux une chose : Qu'on prenne un conseiller ou un coach à l'année pour travailler les coups de pieds arrêtes. Le constat est alarmant : on en prend et on en marque pas. Ca ne pardonnera pas l'an prochain.
Selon moi si on joue en 4/4/2, on va se faire bouffer par les éléctrons libres des différents équipes (Pedro henrique de rennes, veretout de nantes, morgan sanson de Montpeul....par exemple). Faut qu'on reste dans ce 4/3/3.
TITULAIRES REMPLACANTS
.................................Butelle.................................... ................................Letellier..................................
????..............Traoré.....................Thomas............Bouka M Cissé..............Yahia...................N'Gosso............Manceau
................................?????????.................................... ................................Keita.....................................
.................Mangani.................Ketkephomphone............. ...................Pessalli...............Auriac.........................
???????..............................................................Camara Clémence.....................................................Ben Othman
.................................Kodjia..................................... ................................ Sissoko...................................
Arrière Droit :
S.Moreira, En tout cas voilà l'arrière droit qu'il nous faut les amis. http://www.les-transferts.com/ligue-1/r ... 06819.html
Sinon en joueurs libre : Kenny Lala (fort potentiel) ou Jean Calvé.
Milieu défensif :
- Ousseynou Cissé de Dijon (il a joué tout les matchs en ligue 2 depuis 3 saisons, imposant physiquement car 1m95, ça pourrait être notre bête, et il a plus d'expérience que N'gosso) : seulement 24 ans, ça me semble être un bon choix, N'Gosso serait son remplaçant (à ce poste avec les cartons et les coups ça tourne pas mal). Il peut jouer en défense centrale et à mon avis c'est un plus car on aura pas 4 joueurs à ce poste vu que Yahia ne jouera pas.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35428.html
Milieu offensif :
- christian Kouakou (fin de contrat, bon joueur de ligue 2 de Tours)
- Benzia en prêt
- Sanjin Prcic en prêt
Certains joueurs sous contrat n'auront vraiment pas le niveau ligue 1 malgré leurs efforts que je respecte : Clemence, Manceau, Keita.
Auriac c'est limite, j'espère qu'il retrouvera son niveau d'il y a 3 ans.
Je me fais moins de souci pour les joueurs plus techniques (Ben Othman et Pessalli) vu que la ligue 1 est moins bourrin
Selon moi si on joue en 4/4/2, on va se faire bouffer par les éléctrons libres des différents équipes (Pedro henrique de rennes, veretout de nantes, morgan sanson de Montpeul....par exemple). Faut qu'on reste dans ce 4/3/3.
TITULAIRES REMPLACANTS
.................................Butelle.................................... ................................Letellier..................................
????..............Traoré.....................Thomas............Bouka M Cissé..............Yahia...................N'Gosso............Manceau
................................?????????.................................... ................................Keita.....................................
.................Mangani.................Ketkephomphone............. ...................Pessalli...............Auriac.........................
???????..............................................................Camara Clémence.....................................................Ben Othman
.................................Kodjia..................................... ................................ Sissoko...................................
Arrière Droit :
S.Moreira, En tout cas voilà l'arrière droit qu'il nous faut les amis. http://www.les-transferts.com/ligue-1/r ... 06819.html
Sinon en joueurs libre : Kenny Lala (fort potentiel) ou Jean Calvé.
Milieu défensif :
- Ousseynou Cissé de Dijon (il a joué tout les matchs en ligue 2 depuis 3 saisons, imposant physiquement car 1m95, ça pourrait être notre bête, et il a plus d'expérience que N'gosso) : seulement 24 ans, ça me semble être un bon choix, N'Gosso serait son remplaçant (à ce poste avec les cartons et les coups ça tourne pas mal). Il peut jouer en défense centrale et à mon avis c'est un plus car on aura pas 4 joueurs à ce poste vu que Yahia ne jouera pas.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35428.html
Milieu offensif :
- christian Kouakou (fin de contrat, bon joueur de ligue 2 de Tours)
- Benzia en prêt
- Sanjin Prcic en prêt
Certains joueurs sous contrat n'auront vraiment pas le niveau ligue 1 malgré leurs efforts que je respecte : Clemence, Manceau, Keita.
Auriac c'est limite, j'espère qu'il retrouvera son niveau d'il y a 3 ans.
Je me fais moins de souci pour les joueurs plus techniques (Ben Othman et Pessalli) vu que la ligue 1 est moins bourrin
Anger'Soif de victoire !!!
- Cisco
- Administrateur
Ca a été fait en fin de saison avec l'arrivée de Pascal Grosbois pour cela.Pêcheur49 a écrit :Je veux une chose : Qu'on prenne un conseiller ou un coach à l'année pour travailler les coups de pieds arrêtes. Le constat est alarmant : on en prend et on en marque pas. Ca ne pardonnera pas l'an prochain.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
ah merci de l'info, j'espère qu'il restera alors
Anger'Soif de victoire !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pêcheur, c'est quoi ce bricolage ?! Comment peux-tu raisonnablement mettre N'Gosso en DC et Manceau latéral gauche remplaçant ?
On a l'essentiel de l'équipe-type de la saison prochaine : (en 4-3-3)
-------------------------Butelle--------------------------
------------------------Letellier-------------------------
On a nos deux gardiens, et il ne sert à rien d'en signer un troisième pour la forme, autrement qu'un petit jeune qui aurait fait ses preuves, ce qui n'est le cas ni pour Duveau ni pour Marfaing.
Angoula----I. Traoré----------Thomas-----------ABM
?????-----------JJP (?)-------------?????------------????? (+ ?????)
La défense est un secteur sinistré, en sous-nombre permanent à cause d'un recrutement ciblé sur l'attaque. Par contre, en L1, il faudra doubler tous les postes. Si JJP prolonge, il reste les doublures de la défense à recruter, avec du potentiel pour pouvoir suppléer les titulaires autrement qu'en dépannage. Kalifa Traoré serait mieux en prêt (fond de L2 ou National) sauf à accepter d'être le 9ème homme de la défense, et il convient à mon avis de se séparer à l'amiable de Yahia (et Diallo si encore sous contrat). Voir aussi la gestion des cas Cissé et Mutombo. Boyer est partant, mais sans doute pas pour l'Ajax (de Daumeray), le Real ou la Fiorentina. Dommage pour lui.
--------Mangani (?)------Auriac------Capelle (?)------
-----------Manceau-------N'Gosso-------Diers (?)----- (+ Keita)
Si les pistes évoquées se confirment, et sous réserve que Mangani reste et que Diers prolonge, notre milieu est complet. Il nous faudrait quand même un milieu titulaire plus solide qu'Auriac ou Capelle. Keita serait au mieux le 7ème homme du milieu, et je crains qu'il ne le supporte pas. Frikèche nous quitte pour passer le cap qu'il ne peut franchir à Angers.
---Ketkeophomphone (?)--Kodjia-------Camara------
----------?????-------------Sissoko-----Grange (?)------ (+ Gomez (?))
Notre recrutement offensif, comme souvent, semble le plus amorcé et ça tombe bien, parce que c'est aussi un vaste chantier. Eudeline n'a plus le niveau, Slim et Pessalli ne l'ont pas. Trois joueurs sous contrat qui quitteront le club d'une manière ou d'une autre, tout comme Blayac. Ajorque sera de nouveau prêté ou libéré, alors que Pépé ira s'aguerrir en National. Malgré son insistance (louable) à vouloir s'imposer à Angers, la tâche de N'Samé s'annonce très difficile d'autant qu'il est dans sa dernière année de contrat. S'il y a besoin d'un 8ème offensif (OP a annoncé vouloir plus que les 25 joueurs souhaités par Moulin), il peut être celui-là, mais le faible temps de jeu qui lui sera promis risque d'entraver sa progression. Pour ma part, un prêt en L2 peut être envisagé après une année réussie à Amiens. Ayari me semble trop fragile et ne s'est jamais remis de sa blessure, contrairement à Diego qui a affiché une santé de fer sur cette fin de saison. La L1 obscurcit son avenir, mais peut-être que le club le laisse prendre de vraies vacances avant de fixer sa situation contractuelle, sachant qu'il ne coûtera pas bien cher dans tous les cas.

On a nos deux gardiens, et il ne sert à rien d'en signer un troisième pour la forme, autrement qu'un petit jeune qui aurait fait ses preuves, ce qui n'est le cas ni pour Duveau ni pour Marfaing.
La défense est un secteur sinistré, en sous-nombre permanent à cause d'un recrutement ciblé sur l'attaque. Par contre, en L1, il faudra doubler tous les postes. Si JJP prolonge, il reste les doublures de la défense à recruter, avec du potentiel pour pouvoir suppléer les titulaires autrement qu'en dépannage. Kalifa Traoré serait mieux en prêt (fond de L2 ou National) sauf à accepter d'être le 9ème homme de la défense, et il convient à mon avis de se séparer à l'amiable de Yahia (et Diallo si encore sous contrat). Voir aussi la gestion des cas Cissé et Mutombo. Boyer est partant, mais sans doute pas pour l'Ajax (de Daumeray), le Real ou la Fiorentina. Dommage pour lui.
Si les pistes évoquées se confirment, et sous réserve que Mangani reste et que Diers prolonge, notre milieu est complet. Il nous faudrait quand même un milieu titulaire plus solide qu'Auriac ou Capelle. Keita serait au mieux le 7ème homme du milieu, et je crains qu'il ne le supporte pas. Frikèche nous quitte pour passer le cap qu'il ne peut franchir à Angers.
Notre recrutement offensif, comme souvent, semble le plus amorcé et ça tombe bien, parce que c'est aussi un vaste chantier. Eudeline n'a plus le niveau, Slim et Pessalli ne l'ont pas. Trois joueurs sous contrat qui quitteront le club d'une manière ou d'une autre, tout comme Blayac. Ajorque sera de nouveau prêté ou libéré, alors que Pépé ira s'aguerrir en National. Malgré son insistance (louable) à vouloir s'imposer à Angers, la tâche de N'Samé s'annonce très difficile d'autant qu'il est dans sa dernière année de contrat. S'il y a besoin d'un 8ème offensif (OP a annoncé vouloir plus que les 25 joueurs souhaités par Moulin), il peut être celui-là, mais le faible temps de jeu qui lui sera promis risque d'entraver sa progression. Pour ma part, un prêt en L2 peut être envisagé après une année réussie à Amiens. Ayari me semble trop fragile et ne s'est jamais remis de sa blessure, contrairement à Diego qui a affiché une santé de fer sur cette fin de saison. La L1 obscurcit son avenir, mais peut-être que le club le laisse prendre de vraies vacances avant de fixer sa situation contractuelle, sachant qu'il ne coûtera pas bien cher dans tous les cas.
D'après la LFP, nous avons marqué 24 % de nos buts en L2 sur CPA cette saison, sachant que la moyenne du championnat est de 25 %.Cisco a écrit :Ca a été fait en fin de saison avec l'arrivée de Pascal Grosbois pour cela.Pêcheur49 a écrit :Je veux une chose : Qu'on prenne un conseiller ou un coach à l'année pour travailler les coups de pieds arrêtes. Le constat est alarmant : on en prend et on en marque pas. Ca ne pardonnera pas l'an prochain.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Concernant les cpa, on ne peut pas nier que le SCO a bien progressé de ce point de vue lors des matches retour après les arrivées de Mangani et Ngando, sans oublier le retour de Gomez.
Les recrutements annoncés semblent confirmer cette tendance.
Les recrutements annoncés semblent confirmer cette tendance.
CCSCO a écrit :Pêcheur, c'est quoi ce bricolage ?! Comment peux-tu raisonnablement mettre N'Gosso en DC et Manceau latéral gauche remplaçant ?![]()
Cisco a écrit :Ca a été fait en fin de saison avec l'arrivée de Pascal Grosbois pour cela.Pêcheur49 a écrit :Je veux une chose : Qu'on prenne un conseiller ou un coach à l'année pour travailler les coups de pieds arrêtes. Le constat est alarmant : on en prend et on en marque pas. Ca ne pardonnera pas l'an prochain.
D'après la LFP, nous avons marqué 24 % de nos buts en L2 sur CPA cette saison, sachant que la moyenne du championnat est de 25 %.
Ton milieu à 3 fait peur (notre milieu est complet ??? ). Comment peut-on imaginer une seule seconde Auriac ou Diers ou Manceau ou même N'Gosso titulaires. Seul Mangani pourrait peut-être prétendre à ce titre !
Il va quand même falloir à un moment ou à un autre se rappeler "qu'on est en L1" et que le milieu est le secteur essentiel sur une saison. Sinon quel bouillon on va prendre à tous les matchs !
A mon avis il faudrait, dans ce secteur, au minimum 1 joueur+++ de L1 expérimenté et titulaire indiscutable qui pourrait même devenir le capitaine !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK avec allezsco, bien que je pense que Ngosso peut s'imposer. Mais on voit bien en effet qu'il va falloir renforcer sérieusement le coeur du jeu.
Sinon globalement OK avec le tableau de CCSCO, bien que je compte sur Ayari. Je lis très souvent qu'il ne reviendra pas à son top niveau physique, mais pourquoi donc ???
Sinon globalement OK avec le tableau de CCSCO, bien que je compte sur Ayari. Je lis très souvent qu'il ne reviendra pas à son top niveau physique, mais pourquoi donc ???
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
N'gosso à fait 2 bons matchs cette saison. Et maintenant tout le monde le voit s'imposer en L1.Tiwy a écrit :OK avec allezsco, bien que je pense que Ngosso peut s'imposer. Mais on voit bien en effet qu'il va falloir renforcer sérieusement le coeur du jeu.
Je suis d’accord avec allezsco : il nous faut des milieux de terrain d'un autre calibre, au moins 1 ou 2 joueurs avec un vécu L1. Dans le cas contraire on risque de le payer cash.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le recrutement se termine fin aout, il va en passr de l'eau sous les ponts angevins d'ici là...
Impossible à l'heure actuelle de faire l'ébauche, l'esquisse d'une équipe...
Impossible à l'heure actuelle de faire l'ébauche, l'esquisse d'une équipe...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il va aussi falloir se rappeler qu'on sera le 18ème ou 19ème budget de L1 et qu'on n'aura qu'un cador par ligne, au mieux.allezsco a écrit :Il va quand même falloir à un moment ou à un autre se rappeler "qu'on est en L1" et que le milieu est le secteur essentiel sur une saison. Sinon quel bouillon on va prendre à tous les matchs !
CCSCO a écrit :Il va aussi falloir se rappeler qu'on sera le 18ème ou 19ème budget de L1 et qu'on n'aura qu'un cador par ligne, au mieux.allezsco a écrit :Il va quand même falloir à un moment ou à un autre se rappeler "qu'on est en L1" et que le milieu est le secteur essentiel sur une saison. Sinon quel bouillon on va prendre à tous les matchs !
Et ben on est d'accord, je ne demande pas autre chose qu'un cador au milieu, ce qui me paraît indispensable et je ne peux pas me résoudre à considérer que l'on a ce qui faut avec Auriac, Diers , Manceau, keita et autres !
Peut on raisonnablement compter sur Auriac pour la L1? Il est hors de forme depuis 2 ans, pour moi, c'est la plus grande inquiétude, si on le considère dans les milieux titulaires.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il ne sera pas forcément souvent ou toujours titulaire ais ce sera le lien entre l'ancien et le nouveau SCO.
On va surement recruter un joueur important dans ce secteur
On va surement recruter un joueur important dans ce secteur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déjà 1. Il n'a pas fait que 2 bons matchs cette saison et 2. Je l'apprécie depuis le début, donc en ce qui me concerne je le vois tout à fait postuler à une place de titulaire. Ce n'est que mon humble avis.zeuking a écrit :N'gosso à fait 2 bons matchs cette saison. Et maintenant tout le monde le voit s'imposer en L1.Tiwy a écrit :OK avec allezsco, bien que je pense que Ngosso peut s'imposer. Mais on voit bien en effet qu'il va falloir renforcer sérieusement le coeur du jeu.
Je suis d’accord avec allezsco : il nous faut des milieux de terrain d'un autre calibre, au moins 1 ou 2 joueurs avec un vécu L1. Dans le cas contraire on risque de le payer cash.
Yes we did !