[Avant-match] J34 : Troyes - Angers SCO mardi 28/04 20h30
Re: [Avant-match] J 34: Troyes - Angers SCO mardi 28/04 20h
d'après l'article , ils vont retrouver 4 joueurs, + darbion que le coach Furlan n'a pas fait jouer contre Nancy pour le préserver et l'aligner contre nous ! et 1 joueur du milieu qu'il a fait sortir à la 53 ième contre Nancy pour toujours l'aligner contre nous.
ils ont fait l'impasse contre Nancy exprès pour pouvoir nous battre !
cela a malheureusement des conséquences pour nous !
d'abord ça a relancer Nancy dans la course à la montée, et ça va nous donner beaucoup de fil a retordre...ils n'auraient pas une dent contre nous ces troyens????
je vois la d'autres raisons de prendre la revanche du match aller.
ça devrait être un gros match, j'espère qu'on va répondre présent ( pas comme la 1 ière mi-temps contre dijon ) et j'espère aussi qu'il n'y aura pas de blesser pour nous à l'issue du match.
si on monte, aura quand même pas eu de bol car jouer troyes chez eux quand ils jouent la montée, c'est pas un cadeau !
si on monte, les joueurs du sco auront eu beaucoup de mérite et ça ne sera pas voler !
ils ont fait l'impasse contre Nancy exprès pour pouvoir nous battre !
cela a malheureusement des conséquences pour nous !
d'abord ça a relancer Nancy dans la course à la montée, et ça va nous donner beaucoup de fil a retordre...ils n'auraient pas une dent contre nous ces troyens????
je vois la d'autres raisons de prendre la revanche du match aller.
ça devrait être un gros match, j'espère qu'on va répondre présent ( pas comme la 1 ière mi-temps contre dijon ) et j'espère aussi qu'il n'y aura pas de blesser pour nous à l'issue du match.
si on monte, aura quand même pas eu de bol car jouer troyes chez eux quand ils jouent la montée, c'est pas un cadeau !
si on monte, les joueurs du sco auront eu beaucoup de mérite et ça ne sera pas voler !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nivet et Martins Peireira seront présents d'après ce qu'on m'a dit sur un forum venant de supporters troyens.
LIGUE 1 ..
-
damienlucas
- Donateur
On va prendre une pilule.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Un match qu'on va perdre , on sait pas les gagner les matchs comme ça ...
Il vient au mauvais moment ce choc , Troyes va vouloir fêter la montée contre nous , des retours chez eux bref ...
Il vient au mauvais moment ce choc , Troyes va vouloir fêter la montée contre nous , des retours chez eux bref ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
l'équipe que troyes va aligner mardi ne sera pas du tout la même que celle qui a affronter Nancy; ou ils ont fait jouer quelques jeunes de la réserve ( la classe biberon)...et on a vu le résultat
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jouer sous émotion, n'est pas souvent synonyme de victoire....perso, je crois fortement en un bon resultat scoiste.JuSCO-Kiki a écrit :Un match qu'on va perdre , on sait pas les gagner les matchs comme ça ...
pas grand chose a perdre, tout a gagner pour nous, l'estac va vouloir faire plaisir a son public et cet orgueil risque de les amener a leur propre chatiment.
ps) e n'est pas le cœur qui parle mais, la raison.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
pris sur le forum de l'estac, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon:
Messagepar palexandre » 26 Avr 2015, 12:20
Bon, pas terribles les nouvelles : 4 ou 5 titulaires en puissance seront encore absents (MARTINS PEREIRA, RINCON, AYASSE, COURT et BEKAMENGA) :pleure: .
LACOUR arrière droit (face au rapide et puissant CAMARA) : sans commentaires. SAUNIER toujours aussi fragile : que fait-on si à nouveau absent ?
THIAGO à la place de AYASSE : c'est mieux que rien mais c'est tout de même pas le même calibre.
Toujours pas de RINCON qui manque quand même beaucoup. Toujours pas de BEKAMENGA qui aurait pu bien emmerder les défenseurs angevins avec son jeu de fixation et son jeu de tête. COURT (très fragile) aussi aurait pu harceler leur défense comme il sait si bien le faire.
Le tendon de NIVET tiendra-t-il tout le match ?
Aura-t-on enfin une équipe complète d'ici la fin du championnat ? Je commence à en douter
.
Messagepar palexandre » 26 Avr 2015, 12:20
Bon, pas terribles les nouvelles : 4 ou 5 titulaires en puissance seront encore absents (MARTINS PEREIRA, RINCON, AYASSE, COURT et BEKAMENGA) :pleure: .
LACOUR arrière droit (face au rapide et puissant CAMARA) : sans commentaires. SAUNIER toujours aussi fragile : que fait-on si à nouveau absent ?
THIAGO à la place de AYASSE : c'est mieux que rien mais c'est tout de même pas le même calibre.
Toujours pas de RINCON qui manque quand même beaucoup. Toujours pas de BEKAMENGA qui aurait pu bien emmerder les défenseurs angevins avec son jeu de fixation et son jeu de tête. COURT (très fragile) aussi aurait pu harceler leur défense comme il sait si bien le faire.
Le tendon de NIVET tiendra-t-il tout le match ?
Aura-t-on enfin une équipe complète d'ici la fin du championnat ? Je commence à en douter
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Attention à l'intox !
Il ne faut pas s'occuper de savoir si Troyes sera complet ou pas, si untel ou untel jouera ou pas (cela concerne Moulin et ses schémas de jeu) mais de tout donner,
de jouer avec l'envie de ramener un résultat sans se poser de questions. De toutes façons, quelque soit sa composition d'équipe, Troyes jouera à fond!
Après, quelque soit les résultats de mardi, il restera 4x3= 12 points encore en jeu...
Donc la bataille ne sera pas terminée.
Il ne faut pas s'occuper de savoir si Troyes sera complet ou pas, si untel ou untel jouera ou pas (cela concerne Moulin et ses schémas de jeu) mais de tout donner,
de jouer avec l'envie de ramener un résultat sans se poser de questions. De toutes façons, quelque soit sa composition d'équipe, Troyes jouera à fond!
Après, quelque soit les résultats de mardi, il restera 4x3= 12 points encore en jeu...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
La défaite pend au nez , c'est toujours pareil !sheridan a écrit :jouer sous émotion, n'est pas souvent synonyme de victoire....perso, je crois fortement en un bon resultat scoiste.JuSCO-Kiki a écrit :Un match qu'on va perdre , on sait pas les gagner les matchs comme ça ...
Il vient au mauvais moment ce choc , Troyes va vouloir fêter la montée contre nous , des retours chez eux bref ...![]()
pas grand chose a perdre, tout a gagner pour nous, l'estac va vouloir faire plaisir a son public et cet orgueil risque de les amener a leur propre chatiment.
ps) e n'est pas le cœur qui parle mais, la raison.
On a perdu 3-0 contre eux chez nous et on repartira avec une défaite 2-0 ...
S C O
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Madame IRMA power :
On va marquer le premier but. Puis on va se faire bouger, ils vont égaliser à 1 - 1. On se prendra un second but.
Un défaite 2 à 1. Troyes sera en L1
On va marquer le premier but. Puis on va se faire bouger, ils vont égaliser à 1 - 1. On se prendra un second but.
Un défaite 2 à 1. Troyes sera en L1
lointainscoiste a écrit :Attention à l'intox !
je pense au contraire que c'est important de savoir contre qui on va jouer et ou on va mettre les pieds !
ça éviterait par exemple que les joueurs soient inhibés comme contre dijon en première mi-temps.
ça permettrait que les joueurs ne mettent pas 1 mi-temps entière à rentrer dans le match.
contre dijon on en a pris un en 1ière mi-temps car on était absent mais contre troyes si l'on est absent dès le début, le score peut vite enfler.
il faudra supporter la pression et répondre présent.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Que de pessimisme sur cette page! On va le faire, j'y crois! Cette année n'est pas comme les autres. Allez le SCO!
22 Mai 2015, inoubliable.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il n'y avait aucune incertitude concernant la compo de Dijon, ça n'a pas empêché le SCO de se faire prendre à la gorge.sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Attention à l'intox !
je pense au contraire que c'est important de savoir contre qui on va jouer et ou on va mettre les pieds !
ça éviterait par exemple que les joueurs soient inhibés comme contre dijon en première mi-temps.
ça permettrait que les joueurs ne mettent pas 1 mi-temps entière à rentrer dans le match.
contre dijon on en a pris un en 1ière mi-temps car on était absent mais contre troyes si l'on est absent dès le début, le score peut vite enfler.
il faudra supporter la pression et répondre présent.
Il est clair que Moulin est très concerné par les joueurs qu'alignera Troyes et il ne se renseigne surement pas par la presse ou les forums adverses.
Mais quelle que soit la compo de cette équipe troyenne elle jouera pour gagner et il faudra que le SCO attaque lui aussi le match avec l'envie du résultat sans se laisser impressionner par l'enjeu.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère le point du match nul au minimum. Surtout pas de défaite, il n'y a plus le droit.
- Christobald
- Donateur
Je serais du déplacement à Troyes !
Et c'est pas pour ramener un nul, bordel !!!

Et c'est pas pour ramener un nul, bordel !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entièrement d accord ! Il faut essayer de verrouiller derrière car c est notre point fort actuel, et jouer les contres à fonds avec Camara et Kodjia. Face à une équipe qui fera forcément le jeu (et peu importe les joueurs qu ils aligneront...) cela peut être payant.Syl a écrit :J'espère le point du match nul au minimum. Surtout pas de défaite, il n'y a plus le droit.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais non Christo, ramène nous une belle victoire bien emballée et bien emballante!Christobald a écrit :Je serais du déplacement à Troyes !
Et c'est pas pour ramener un nul, bordel !!!![]()
![]()
![]()
C'est possible si on sait tenir compte de nos limites offensives, bien densifier le milieu et empêcher les troyens de construire leur jeu de passe rapide et efficace, et puis saisir la moindre occasion de placer des banderilles... victorieuses!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas que Kodjia soit du déplacement...zeuking a écrit :Entièrement d accord ! Il faut essayer de verrouiller derrière car c est notre point fort actuel, et jouer les contres à fonds avec Camara et Kodjia. Face à une équipe qui fera forcément le jeu (et peu importe les joueurs qu ils aligneront...) cela peut être payant.Syl a écrit :J'espère le point du match nul au minimum. Surtout pas de défaite, il n'y a plus le droit.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J ai vu le post infirmerie après coup. 
Mais avec ou sans Jo, nous avons une obligation de résultat !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Absolument! A voir la grinta de Clémence contre Ajaccio, on peut lui faire confiance pour tout tenter.zeuking a écrit :J ai vu le post infirmerie après coup.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Sans lui on gagne ... sait-on jamais ...zeuking a écrit :J ai vu le post infirmerie après coup.
S C O
- scomat
- Scoïste, enfin !
j'espère que de son côté Tours va accrocher les gazeux voir plus ce serait idéal !
sinon un match nul chez le leader m'irait à merveille en espérant toujours la victoire...

sinon un match nul chez le leader m'irait à merveille en espérant toujours la victoire...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
vous pouvez poser des questions à OP dans le post oxygène , il est invité ce soir à 19h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit ailleurs : Ayasse suspendu et Martins Pereira blessé seront sur eurosport à 19h30 ce soir.....confirmé sur site off Troyes
Présent aussi sur x !
- TheParisianFox
- Cadet
Il va prendre une avalanche de "Kodjia blessé jusqu'à la fin de saison ?"lacouture.49 a écrit :vous pouvez poser des questions à OP dans le post oxygène , il est invité ce soir à 19h
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
TheParisianFox a écrit :Il va prendre une avalanche de "Kodjia blessé jusqu'à la fin de saison ?"lacouture.49 a écrit :vous pouvez poser des questions à OP dans le post oxygène , il est invité ce soir à 19h
M'étonnerais bien qu'il réponde d'une manière claire et définitive, dans tous les cas il faut laisser mijoter les concurrents !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
http://www.francefootball.fr/news/-brec ... vie/554338
Marrant se Nivet, il parle de notre milieu, et de OP.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :http://www.francefootball.fr/news/-brechet-un-personnage-qui-vous-marque-a-vie/554338
J'espère pas ses pronostics !