[Après-Match] J29 : Angers SCO 1-0 Havre AC
- maff
- Cadet
Re: [Après-Match] J29 : Angers SCO 1-0 Havre AC
Et c"est quoi le match de la saison?
Le SCO en ligue des champions!!!
- maff
- Cadet
Perso j'ai trouvé ce match loin d'etre parfait mais plaisant comme rarement et avec le résultat.
J'ai vu plus de volonté quelques beaux enchainements parfois de la maitrise, y'a pas beaucoup de matchs ou j'aurais pu en dire autant.
J'ai vu plus de volonté quelques beaux enchainements parfois de la maitrise, y'a pas beaucoup de matchs ou j'aurais pu en dire autant.
Le SCO en ligue des champions!!!
Une 1ère mi-temps référence, du jeu, un pressing qui faisait perdre aux havrais tous les ballons au milieu de terrain, des occasions et de la maîtrise même avant le but et une équipe du Havre logiquement derrière au score. Deuxième mi-temps plus difficile mais victoire logique
- ROD49
- Junior
J'ai vu la 2eme mi-temps et je nous ai trouvé très imprécis dans nos transmissions, comme d'habitude !
On rendait le ballon beaucoup trop facilement aux havrais qui n'en demandaient pas tant!
C'est une lacune récurrente chez nous mais cela en L2, cela passe, encore...
Les havrais étaient très chouineurs je trouve. quand ils commettaient des fautes, ils se plaignaient sans cesse! Certaines étaient dommage pour eux car coupaient leurs actions mais l'arbitre n'avait pas d'autre solution que de les siffler!
Côté conditon physique, je trouvais que les havrais avaient plus d'allant que les scoïstes. Chose bizarre illustrée par le débordement tranquille du déf central havrais pourtant acculé le long de la ligne par Diers il me semble mais qu'il contourne et d&pose aisément pour relancer facilement. Diers venait pourtant à peine de rentrer...
Compte tenu de notre calendrier très compliqué qui se profile, ces 3 pts sont les bienvenus. Franchement, j'ai du mal à nous imaginer monter. Bon, de toute façon, à part Brest, quelle autre équipe peut prétendre à accompagner Troyes??
Autant que cela soit nous que les gaziers

On rendait le ballon beaucoup trop facilement aux havrais qui n'en demandaient pas tant!
C'est une lacune récurrente chez nous mais cela en L2, cela passe, encore...
Les havrais étaient très chouineurs je trouve. quand ils commettaient des fautes, ils se plaignaient sans cesse! Certaines étaient dommage pour eux car coupaient leurs actions mais l'arbitre n'avait pas d'autre solution que de les siffler!
Côté conditon physique, je trouvais que les havrais avaient plus d'allant que les scoïstes. Chose bizarre illustrée par le débordement tranquille du déf central havrais pourtant acculé le long de la ligne par Diers il me semble mais qu'il contourne et d&pose aisément pour relancer facilement. Diers venait pourtant à peine de rentrer...
Compte tenu de notre calendrier très compliqué qui se profile, ces 3 pts sont les bienvenus. Franchement, j'ai du mal à nous imaginer monter. Bon, de toute façon, à part Brest, quelle autre équipe peut prétendre à accompagner Troyes??
Autant que cela soit nous que les gaziers
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
+1Dogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()
Tu as raison, certains sont et seront toujours d'éternels frustrés, mais heureusement pour eux la saison se termine et leur calvaire prendra alors fin, notamment ceux qui ont annoncé dès le début de saison qu'ils ne se réabonneraient pas ! Bientôt la quille les gars, ouf !
+1Tenma a écrit : Tu suis la L2 depuis longtemps donc tu sais qu un match n est jamais complètement maîtrisé par aucune equipe.
Le sco a géré le match à sa main hier car le scenario a été ideal.
Si on souffre en deuxième c est en grande partie parceque l on mène à la mitemps Et que l on prend le pari de jouer plus bas sans prendre de but.
En première periode on etait beaucoup plus tranchant que le hac.
Apres effectivement en terme de maitrise technique ce n est pas une reference mais en terme de maitrise de l événement c etait parfait.
Faire un tel resultat contre une equipe aussi talentueuse et en confiance que le havre est une performance de reference.
D'accord avec tout ce que tu as dit !
parce que tu crois encore que les havrais vont monter ?CCSCO a écrit :On a dominé la première mi-temps ? Mi-temps référence, match de la saison, vraiment ? On n'a pas dû voir le même match.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jusqu'au but, on a été bouffés au milieu, on n'a pas vu Auriac ni Mangani sauf le premier pour une passe en retrait inconsciente sur le pied droit de Butelle qui aurait pu coûter très cher, et le second quand il est sorti. Le but arrive sur le premier mouvement collectif digne de ce nom. Avant on n'a fait que balancer des ballons à la mort sur Kodjia sur un terrain qui fuse. Si les Havrais marquent en premier, ce n'est pas volé. Après le but, on a effectivement montré de belles choses, mais c'est très très loin de la mi-temps référence, et encore plus loin du "match de la saison".
En seconde mi-temps, on a encore plus serré les fesses avec une équipe havraise qui décide d'attaquer en nombre avec des latéraux qui repiquent dans l'axe, on ne maîtrisait plus grand chose à ce moment-là. L'entrée de Diers, puis le passage en 4-3-3 avec Frikèche ont permis plus de maîtrise défensive et de pouvoir ressortir un peu de notre camp.
Le Havre mérite d'être dans la première partie de classement, ce sera une équipe à surveiller pour la saison prochaine.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
En première mi-temps, j'ai trouvé que le SCO a dominé Le Havre dans l'agressivité.
Nos joueurs étaient les premiers sur les ballons.
En fin de 1ère mi-temps, les havrais semblaient complètement étouffés, incapables de garder le ballon.
En second mi-temps, c'était le scénario habituel des derniers matchs : une défense solide qui joue plus bas mais une attaque fatiguée et sans beaucoup de solution de rechange.
Du coup, nous ne n'avons alors plus suffisamment la possibilité de profiter de contres intéressants ou, tout du moins, d'amener le doute dans la défense adverse.
Récupérer plus de forces offensives, dans un bon état de forme, changera complètement la physionomie des secondes mi-temps actuelles.
Nos joueurs étaient les premiers sur les ballons.
En fin de 1ère mi-temps, les havrais semblaient complètement étouffés, incapables de garder le ballon.
En second mi-temps, c'était le scénario habituel des derniers matchs : une défense solide qui joue plus bas mais une attaque fatiguée et sans beaucoup de solution de rechange.
Du coup, nous ne n'avons alors plus suffisamment la possibilité de profiter de contres intéressants ou, tout du moins, d'amener le doute dans la défense adverse.
Récupérer plus de forces offensives, dans un bon état de forme, changera complètement la physionomie des secondes mi-temps actuelles.
- captaineDan
- Donateur
CCSCO a écrit :On a dominé la première mi-temps ? Mi-temps référence, match de la saison, vraiment ? On n'a pas dû voir le même match.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jusqu'au but, on a été bouffés au milieu, on n'a pas vu Auriac ni Mangani sauf le premier pour une passe en retrait inconsciente sur le pied droit de Butelle qui aurait pu coûter très cher, et le second quand il est sorti. Le but arrive sur le premier mouvement collectif digne de ce nom. Avant on n'a fait que balancer des ballons à la mort sur Kodjia sur un terrain qui fuse. Si les Havrais marquent en premier, ce n'est pas volé. Après le but, on a effectivement montré de belles choses, mais c'est très très loin de la mi-temps référence, et encore plus loin du "match de la saison".
En seconde mi-temps, on a encore plus serré les fesses avec une équipe havraise qui décide d'attaquer en nombre avec des latéraux qui repiquent dans l'axe, on ne maîtrisait plus grand chose à ce moment-là. L'entrée de Diers, puis le passage en 4-3-3 avec Frikèche ont permis plus de maîtrise défensive et de pouvoir ressortir un peu de notre camp.
Le Havre mérite d'être dans la première partie de classement, ce sera une équipe à surveiller pour la saison prochaine.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 100 . Faire la fine bouche sur d'autres matches parfois laborieux, ok, mais hier soir rien à dire, rien à jeter, même si la seconde MT fut plus laborieuse face à des normands qui étaient joueurs pour revenir au score. Les supporters havrais ne s'y sont pas trompé : le SCO est taillé pour monter à l'échelon supérieur. Visiblement, ils ont besoin de souffler, d'où la seconde MT produite....et la trêve bienvenueDogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
de toute façon, il y en aura toujours pour dire ceci ou cela du SCO, peut mieux jouer, aurait pu aggraver le score pour le goal-average etc, etc. Je dis qu'hier soir c'etait un match a gagner et le SCO a fait ce qu'il fallait pour ça, marquer un but et rester solide ensuite.cap'taineDan a écrit :+ 100 . Faire la fine bouche sur d'autres matches parfois laborieux, ok, mais hier soir rien à dire, rien à jeter, même si la seconde MT fut plus laborieuse face à des normands qui étaient joueurs pour revenir au score. Les supporters havrais ne s'y sont pas trompé : le SCO est taillé pour monter à l'échelon supérieur. Visiblement, ils ont besoin de souffler, d'où la seconde MT produite....et la trêve bienvenueDogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()
![]()
![]()
il faut finir dans les trois premiers car je veux revoir une troisième fois le SCO en ligue 1 (D1 puis L1) et cette année nous avons tout pour y arriver, une défense solide, un milieu enfin costaud et surtout depuis le début de saison un buteur. si on y ajoute un staf competent au vu du mercato d'hiver, je dis qu'il faut plus qu'y croire a cette montée.
on tient pour l'instant ,pourvu que çà dure
reste quoi ?
Clermont ,Valenciennes ,Dijon ,Ac ajaccio ,Troyes ,deux matchs à J bouin à suivre orléans et Sochaux,Nancy et pour terminer Nîmes
ce n'est pas un calendrier des plus facile au vu de la lutte actuelle en tête mais suivant les démobilisés on verra match par match avant d'avoir la fleur aux dents
moi je la sent cette saison ,juste une impression comme çà ...

reste quoi ?
Clermont ,Valenciennes ,Dijon ,Ac ajaccio ,Troyes ,deux matchs à J bouin à suivre orléans et Sochaux,Nancy et pour terminer Nîmes
ce n'est pas un calendrier des plus facile au vu de la lutte actuelle en tête mais suivant les démobilisés on verra match par match avant d'avoir la fleur aux dents
moi je la sent cette saison ,juste une impression comme çà ...

Il y aura des dégats, la prochaine journée entre les prétendants à la montée. Alors si on arrive à gagner à Clermont, un trou va se creuser avec certains.
-
Tinus4985
Dijon et Brest ont aussi des calendriers chargés.baaille a écrit :on tient pour l'instant ,pourvu que çà dure
reste quoi ?
moi je la sent cette saison ,juste une impression comme çà ...![]()
( pour Dijon: reçoit Troyes et Angers puis va à Brest...)
(pour Brest : va AU GFC Ajaccio, reçoit Auxerre, va au Havre pour les trois prochaines journées plus la réception de Dijon à la 35 ème et Troyes à la 37èmè)
sur ce com je te rejoints en partie !!CCSCO a écrit :Au hasard, les gens qui ont commencé à siffler après 10 minutes ?sad a écrit :euh même l'entraineur du havre a dit que son équipe a commencé le match après la mi-temps ...je t'invite donc a voir la conf d'après match de leur coach, ainsi que les réactions d'après match des joueurs ( angevins et havrais)...il doit pas y avoir beaucoup de monde comme toi pour ne pas s'apercevoir qu'on a fait une super 1ière mi-temps
c'est tout simplement incompréhensible ces sifflements au bout de 10 mn ( alors qu'on est 2ième au classement au commencement de ce match ), de même que cette affluence honteuse de 7500 spectateurs à 10 matchs de la fin !
je me souviens l'année dernière du match à domicile contre caen alors que nous étions moins bien classé et des réflexions de patrice guarande qui jalousait notre public.
alors certes on a vécu de belles déceptions avec des épopées inachevées...mais on a pas le droit de les lâcher maintenant alors que les joueurs ont fait le taff pour revenir avec 29 points pris sur les 13 derniers matchs !!!
comment voulez vous que les joueurs aillent chercher la montée si le public lui même n'y croit pas et en à rien à foutre ?
je comprendrais les joueurs s'ils lâchaient : ça donne pas envie de tout donner pour un public inexistant !!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rien à jeter, à part les 25 premières minutes de chaque période.cap'taineDan a écrit :+ 100 . Faire la fine bouche sur d'autres matches parfois laborieux, ok, mais hier soir rien à dire, rien à jeter, même si la seconde MT fut plus laborieuse face à des normands qui étaient joueurs pour revenir au score. Les supporters havrais ne s'y sont pas trompé : le SCO est taillé pour monter à l'échelon supérieur. Visiblement, ils ont besoin de souffler, d'où la seconde MT produite....et la trêve bienvenueDogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()
![]()
![]()
Cela étant plus dû à la qualité des Havrais qu'à nos propres insuffisances, mais dire qu'on les a bouffés, demande aux nombreuses personnes qui ont commencé à siffler après 10 minutes si elles ont apprécié la domination sans partage des Angevins.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
la reaction de garande par rapport au public c etait il y a 2 ans.sad a écrit :sur ce com je te rejoints en partie !!CCSCO a écrit :Au hasard, les gens qui ont commencé à siffler après 10 minutes ?sad a écrit :euh même l'entraineur du havre a dit que son équipe a commencé le match après la mi-temps ...je t'invite donc a voir la conf d'après match de leur coach, ainsi que les réactions d'après match des joueurs ( angevins et havrais)...il doit pas y avoir beaucoup de monde comme toi pour ne pas s'apercevoir qu'on a fait une super 1ière mi-temps
c'est tout simplement incompréhensible ces sifflements au bout de 10 mn ( alors qu'on est 2ième au classement au commencement de ce match ), de même que cette affluence honteuse de 7500 spectateurs à 10 matchs de la fin !
je me souviens l'année dernière du match à domicile contre caen alors que nous étions moins bien classé et des réflexions de patrice guarande qui jalousait notre public.
alors certes on a vécu de belles déceptions avec des épopées inachevées...mais on a pas le droit de les lâcher maintenant alors que les joueurs ont fait le taff pour revenir avec 29 points pris sur les 13 derniers matchs !!!
comment voulez vous que les joueurs aillent chercher la montée si le public lui même n'y croit pas et en à rien à foutre ?
je comprendrais les joueurs s'ils lâchaient : ça donne pas envie de tout donner pour un public inexistant !!!!
De coubertin je n ai pas entendu de sifflets.
Vous cherchez toujours le negatif.
il y aura toujours un con pour siffler meme sur un de nos but...a vous de voir l importance que vous voulez lui attribuer.
Public inexistant...? vas voir à l estac tu vas rigoler.
comprendre les joueurs si ils lachaient...? c est du grand n importe quoi.
Vous n etes jamais contents. Capables de critiquer négativement le match des joueurs et en même temps de ne pas comprendre le mécontentement d une toute petite partie du public...bonjour la coherence.
Stop à la sinistrose svp.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
même au plus fort de notre domination, certains sont négatifs dans leurs critiques.................................. ce public est juge plus que supporteur, mais ce n'est pas nouveauDogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()
et quand ça gagne, à la 93ème tout le monde chante
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
Les photos du match servies sur un plateau par scoobisco.
Et il a eu le but le bougre !

https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 486472261/

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
le ballon a franchit la ligne ?Cisco a écrit :Les photos du match servies sur un plateau par scoobisco.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tu sait pour avoir été dans tous les stades de la région et celle d' a coté du Centre c'est pareil ,des gens à part une petite bandes d'irréductibles ultra du Kop le reste est juste spectateur ,à Laval c'est pareil ,à Tours pareil ,à Châteauroux aussi ,à Orléans c'est nouveau alors çà encourage mais çà regarde et juge beaucoup par convivialité de donner son avis entre eux !jjffll a écrit :même au plus fort de notre domination, certains sont négatifs dans leurs critiques.................................. ce public est juge plus que supporteur, mais ce n'est pas nouveauDogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()
![]()
![]()
tu peut pas demander à des gens qui ont vécu plusieurs saisons de chanter tout le :match ,on est pas tradition chanson en France.
Sauf dans la région ,les gens de la sacristie Chrétienne dans l'ouest qui ont le chic de chanter à la moindre réunion de groupe ,ou quelques fan de Gospel et des chorales,mais c'est pas forcément le genre à venir au match de foot
baaille a écrit :Tu sait pour avoir été dans tous les stades de la région et celle d' a coté du Centre c'est pareil ,des gens à part une petite bandes d'irréductibles ultra du Kop le reste est juste spectateur ,à Laval c'est pareil ,à Tours pareil ,à Châteauroux aussi ,à Orléans c'est nouveau alors çà encourage mais çà regarde et juge beaucoup par convivialité de donner son avis entre eux !jjffll a écrit :même au plus fort de notre domination, certains sont négatifs dans leurs critiques.................................. ce public est juge plus que supporteur, mais ce n'est pas nouveauDogliani 49 a écrit :J'invite certains "supporters" à lire certains posts du forum du HAC. Ils reconnaissent que le SCO a largement dominé en 1ère mi-temps, que ce soit en terme d'agressivité, de vitesse, ils nous ont "marché dessus" (les milieux). Quand à la 2ème mi-temps, en moyenne ils disent qu'ils furent beaucoup mieux, mais que dans l'ensemble le SCO mérite la victoire. Alors j'avoue ne pas comprendre, mauvaise foi, frustration...?![]()
![]()
![]()
![]()
tu peut pas demander à des gens qui ont vécu plusieurs saisons de chanter tout le :match ,on est pas tradition chanson en France.
Sauf dans la région ,les gens de la sacristie Chrétienne dans l'ouest qui ont le chic de chanter à la moindre réunion de groupe ,ou quelques fan de Gospel et des chorales,mais c'est pas forcément le genre à venir au match de foot,le foot c'est une majorité de mecs chez les anciens de plus de 40 ans et je sait que ma génération c'est plutôt la honte de chanter en public(on est pas tradition comme les anglais des chants dans les stades )par contre je crois que les jeunes de moins de 40 ans ont vécu la tradition des karaoké des années 90 et 2000,et je pense que chanter en public les dérange moins (ce n'est qu'un avis d'analyse de la France de par mes voyages ,une impression ,je ne prétend pas détenir la vérité )
je suis d'accord avec toi : chanter tout un match ou même un peu c'est pas évident mais vendredi soir c'était morne pleine !
un peu d'encouragement au plus fort de la domination havraise lorsque nous étions acculé sur notre but n'aurait tué personnes.
romain thomas vers la fin cherchait ces encouragements en haranguant le public.
pour tout ceux qui viennent régulièrement à jean bouin ils ont dû constater également ce manque de soutien du public je pense...
bon sang on joue quand même une montée et encourager les joueurs ne serait-ce qu'un minimum ne va choquer personne.
un exemple : sur les rares contre du sco en 2ième période, le public n'a pas jouer son rôle en criant suffisamment pour pousser l'offenssive un max.
ça ne reste que mon avis mais l'érosion du public est peut-être à chercher également de ce côté...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Perso, je n'ai pas entendu de sifflets, je suis donc surpris. Et je ne vois pas comment on peut siffler cette première mi-temps. Après, il y en a sans doute quelques-un qui n'y connaissent rien au foot. Comme l'abruti derrière moi en JB qui hurlait "Ayari" à chaque fois que Clémence touchait le ballon.CCSCO a écrit : Cela étant plus dû à la qualité des Havrais qu'à nos propres insuffisances, mais dire qu'on les a bouffés, demande aux nombreuses personnes qui ont commencé à siffler après 10 minutes si elles ont apprécié la domination sans partage des Angevins.
- captaineDan
- Donateur
CCSCO tu as tes impressions de la 1 ère MT , étonnantes, car si tout ne fut pas parfait, que tu reduises la bonne prestation scoiste qu'à une vingtaine de mn, non ! on n'a pas vu décidément le même match. Comme beaucoup, cette MT fut une des plus abouties cette saison. Quant aux sifflets dont tu parles, à St Léo, je les cherche encore . D'où tu les a entendu et ils étaient à ce point notables ?CCSCO a écrit :
Rien à jeter, à part les 25 premières minutes de chaque période.![]()
Cela étant plus dû à la qualité des Havrais qu'à nos propres insuffisances, mais dire qu'on les a bouffés, demande aux nombreuses personnes qui ont commencé à siffler après 10 minutes si elles ont apprécié la domination sans partage des Angevins.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Seulement 8 votes sur 93 pour notre charnière centrale, alors qu elle a été très sollicitée en seconde période et à été plus qu'a la hauteur ! Assez surprenant...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
Surpris de voir autant de vote pour Angoula je pensais que se soit plus serré vu la bonne prestation dans la globalité de l'équipe.zeuking a écrit :Seulement 8 votes sur 93 pour notre charnière centrale, alors qu elle a été très sollicitée en seconde période et à été plus qu'a la hauteur ! Assez surprenant...
Sur ce match au dessus de lui je vois Kodjia, Auriac, Thomas et Bouka. J'avais voté pour ce dernier qui a allier une bonne prestation défensive à une action offensive décisive.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je comptais à partir des matches retour comme si un nouveau championnat commençait (c'est pour ça que je n'ai pas inclus la victoire sur Nancy qui comptait pour la dernière journée des matches aller).M4T3O a écrit :25 points en 2015 - 8 victoires - 1 nul - 2 défaiteslointainscoiste a écrit :Le Havre est une belle équipe mais le SCO monte en puissance et ils n'ont pas vu le jour en 1ère mi-temps.
En 2ème mi-temps on a géré, comme d'hab...
Podium 2015 sur les matches retour (J20-J29 soit 10 matches) :
1. SCO 22
Nimes 22
3. Gazelec 19
Podium 2013-14 après 10 journées (départ canon du SCO) :
1. SCO 19
2. Metz 18
3. Lens 18
Ce que fait le SCO actuellement, depuis le début de cette année 2015, est largement supérieur à ce qu'il a fait au début de l'exercice précédent !
Il serait temps que le public s'en rende compte...
Depuis sa remontée de National le SCO n'a jamais fait une période retour aussi réussie (7 victoires, 1 nul 2 défaites) et il n'a jamais volé aussi haut à ce stade de la compétition. Il faudrait sans doute le claironner urbi et orbi pour qu'un public digne de ce nom soutienne les joueurs dans le sprint final.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 22 mars, 2015 11:42 pm, modifié 1 fois.