Ah non j'étais dans mon salon!
Je n'ai pas pu venir.
Et puis les conditions climatiques ne le plaisaient pas en Colombier.
Plus sérieusement, pourquoi et par qui cette personne a été dégagée?
damienlucas a écrit :La victimisation permanente du club la saison dernière a l'égard du public y est forcément pour quelque chose.
Le "mauvais " public reste chez lui dorénavant .
jourdesco a écrit :Ah non j'étais dans mon salon!
Je n'ai pas pu venir.
Ah ok. La tribune Colombier était ouverte, mais l'accès se faisait par la tribune JB (faut pas être handicapé) et seule la partie basse de la tribune était "ouverte". Deux personnes ont escaladé la barrière médiane pour aller en partie haute et se sont fait dégager...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco a écrit :Ah non j'étais dans mon salon!
Je n'ai pas pu venir.
Ah ok. La tribune Colombier était ouverte, mais l'accès se faisait par la tribune JB (faut pas être handicapé) et seule la partie basse de la tribune était "ouverte". Deux personnes ont escaladé la barrière médiane pour aller en partie haute et se sont fait dégager...
lacouture.49 a écrit :moins de beau jeu , te dirons certains..........
bon, victoire à Laval et 9000 contre Auxerre un mardi soir à 20h55
Si c'est pour avoir 3000 blaireaux de plus qui viennent voir du jeu niveau ligue 1qu'ils n'auront pas et pourrissent l'ambiance déjà pas terrible à JB, perso je préfère qu'ils restent devant bin chiote, au moins ça nous fait des vacances !
lacouture.49 a écrit :moins de beau jeu , te dirons certains..........
bon, victoire à Laval et 9000 contre Auxerre un mardi soir à 20h55
Si c'est pour avoir 3000 blaireaux de plus qui viennent voir du jeu niveau ligue 1qu'ils n'auront pas et pourrissent l'ambiance déjà pas terrible à JB, perso je préfère qu'ils restent devant bin chiote, au moins ça nous fait des vacances !
Si trouver que le jeu proposé n'est pas pas suffisant c'est être un blaireau alors soyons le!
De plus entre demander un peu plus de maîtrise et d'éviter de se faire balader au milieu par de faibles équipes de L2 c'est réclamer un jeu niveau L1,alors je suis doublement un blaireau!
calimero a écrit :Si trouver que le jeu proposé n'est pas pas suffisant c'est être un blaireau alors soyons le!
De plus entre demander un peu plus de maîtrise et d'éviter de se faire balader au milieu par de faibles équipes de L2 c'est réclamer un jeu niveau L1,alors je suis doublement un blaireau!
+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Seul Troyes pour l'instant offre à son public un spectacle emballant.
Ils le faisaient l'an dernier mais gagnaient peu (au final 10ème).
Cette année il y a le spectacle plus l'efficacité.
Sur les autres terrains de L2 c'est pas mieux qu'à Angers.
Et Lens l'an dernier, question jeu c'était pas terrible. Mais le public était toujours là.
Mais eux ils ont des supporters, pas des spectateurs.
FloViveAngers a écrit :Contrecoup des dernières saisons, être sur le podium n'est plus exceptionnel. Public bien plus critique qu'avant, j'ai vu beaucoup de match de piètre qualité ou les gens était simplement content de la victoire. Maintenant, il faut "plus".
Bessonno a écrit :
Si trouver que le jeu proposé n'est pas pas suffisant c'est être un blaireau alors soyons le!
Je suis quand même un peu surpris que tu te classe d'emblée et de ton plein gré dans cette catégorie, mais bon c'est ton choix
Bessonno a écrit :
Je suis quand même un peu surpris que tu te classe d'emblée et de ton plein gré dans cette catégorie, mais bon c'est ton choix
Toi qui aime la "belle et bonne "musique je suis étonné que le niveau footballistique d'une grande partie des rencontres du Sco(et ce depuis de nombreux mois)ne t'interpelle pas.
Mais blaireau je suis,blaireau je reste!
OK Cali, mais la musique n'est pas comme le foot, il n'y a pas la glorieuse incertitude du sport, même si quelques fois les concerts peuvent être décevants par exemple, il y a quelques années j'avais été super déçu par Supertramp qui eux pourtant ne sont pas de la L2 mais plutôt dans le top mondial !Quant à la qualité de jeu de notre Sco, t'inquiètes ça viens, déjà les prémices par séquences en première mi-temps vendredi dernier, allez un peu d'optimisme que diable, et tu verras qu'en bisounours on est mieux qu'en blaireau
Bessonno a écrit :OK Cali, mais la musique n'est pas comme le foot, il n'y a pas la glorieuse incertitude du sport, même si quelques fois les concerts peuvent être décevants par exemple, il y a quelques années j'avais été super déçu par Supertramp qui eux pourtant ne sont pas de la L2 mais plutôt dans le top mondial !Quant à la qualité de jeu de notre Sco, t'inquiètes ça viens, déjà les prémices par séquences en première mi-temps vendredi dernier, allez un peu d'optimisme que diable, et tu verras qu'en bisounours on est mieux qu'en blaireau
C'est pas un peu terminé vos gamineries les deux viocs blaireaux !!!!!
Bessonno a écrit :OK Cali, mais la musique n'est pas comme le foot, il n'y a pas la glorieuse incertitude du sport, même si quelques fois les concerts peuvent être décevants par exemple, il y a quelques années j'avais été super déçu par Supertramp qui eux pourtant ne sont pas de la L2 mais plutôt dans le top mondial !Quant à la qualité de jeu de notre Sco, t'inquiètes ça viens, déjà les prémices par séquences en première mi-temps vendredi dernier, allez un peu d'optimisme que diable, et tu verras qu'en bisounours on est mieux qu'en blaireau
Ben non Bessonno dit que l'on est mieux en "bisounours"
Ben non Bessonno dit que l'on est mieux en "bisounours"
jourdesco a écrit :La lassitude 1956...
D'où l'intérêt d franchir un palier, enfin.
En 1993 la lassitude elle était là dès le mois de septembre. Je veux bien croire que cela fait 20 ans mais il ne me semble pas que quelque chose ait vraiment changé dans les tribunes...et parmi les habitants...(combien j'ai de potes au boulot qui me parle du SCO mais qui ne mettent jamais les pieds à JB)...
Cela dit OK, si on peut y aller allons y...on verra bien quand même !
jourdesco a écrit :La lassitude 1956...
D'où l'intérêt d franchir un palier, enfin.
Une autre précision par rapport à la lassitude : quand je vois que NANCY fait 15.000 contre le gazelec alors que c'est un club plutôt habitué à la L1.......et bien même en L2 le public continue à suivre....
On verra Nancy après 8 ans de L2, après avoir raté la montée chaque saison.
Sérieusement avec des matchs comme hier où il y a du jeu et le résultat au bout, ça va faire revenir le public.
jourdesco a écrit :On verra Nancy après 8 ans de L2, après avoir raté la montée chaque saison.
Sérieusement avec des matchs comme hier où il y a du jeu et le résultat au bout, ça va faire revenir le public.
jourdesco a écrit :On verra Nancy après 8 ans de L2, après avoir raté la montée chaque saison.
Alors ? tu reprends un abonnement ?
Je pense qu'il va le faire, en Colombier... sous les écrans...