[Avant-match] J18 : Sochaux - SCO (jeudi 18/12 à 20h30)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Selon vous, quelle sera l'issue du match ?

Victoire du SCO dans le Doubs
21
36%
Un match nul qui nous donne 4 points pris à l'extérieur en deux matchs
21
36%
Une défaite à Sochaux
17
29%

Nombre total de votes : 59

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J18 : Sochaux - SCO (jeudi 18/12 à 20h30)

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :
lacouture.49 a écrit :sauf surprise , on se dirige vers

------------------------------------Letellier---------------------------------------(Marfaing)
------Manceau-----------Traoré-------------Thomas-----Bouka Moutou------(Angoula)
-------------Diers------------Auriac------------Frikèche-----------------------(Keïta)
----------------------Eudeline----------------------Camara--------------------(Pessalli)
------------------------------------Kodjia---------------------------------------( Clémence - Pépé )

le 17 e ? vu le nombre de milieu def , je mettrai bien un euro sur Keïta
C'est un mal pour un bien concernant Boufal! Il enchaine depuis le debut, ca va lui permettre de revenir frais!
Et ca va aussi permettre a Eudeline ou un autre de ce rachater! Donc en theorie au taquet!
Diers, notre goleador adroit, aurait été bien un peu plus offensif! Mais il est vrai que l'on prend trop de but en 442! Dommage la paire milieu def n'a pas le niveau que l'on attend d'eux!
Sinon, et ca peut paraitre incomprehensible pour certain...mais je suis pas mecontent de voir Letellier dans les cages! Lui aussi a (un tiers :oops: ) de carte a jouer!
Butelle a beau etre sur le papier un des meilleurs de L2 de ses dernieres années, je trouve que cette année! Il est tres loin du compte..
:sco6:
+1 pour Letellier
J espere qu eudeline va repondre present.
sinon je vois bien Pepe faire un truc.

Pour Ben oth il doit payer son manque d investissement dans le travail defensif.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tiwy a écrit :Pour ce qui est de Boufal, ce n'est pas du tout un mal pour un bien mais plutôt un mal pour un mal. Les vacances sont là pour se reposer !
Je pense que ca ne doit pas etre bien grave!!! Juste par precaution...
Et je reste sur ma position, il est jeune et n'a jamais joué un role si important dans une saison! Il n'a surtout jamais enchainé a un tel rythme! Une semaine de plus de recup, que ca soit dans n'importe quel discipline...ca fait pas de mal!!! ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le SCO se déplace à Sochaux ce jeudi pour le compte de la 18e journée de L2. L'occasion pour Olivier Auriac de fêter sa 300e apparition en L2, pour Charles Diers son 200e match sous le maillot angevin et pour Vincent Manceau sa 100e titularisation en championnat avec le SCO.
Présent aussi sur x !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Des absences , il y en aura d' autres , il faut bien composer avec. En ce qui concerne Boufal, le moins sera dans les exploits individuels, aux autres de relever la tete collectivement.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quelle est la raison de l'absence de Sofiane Boufal ? Il est en train de finaliser son transfert pour quelques millions et il est souhaitable d'éviter une blessure de dernière minute ? Dommage, nous aurions bien besoin de son talent pour semer la panique dans une équipe de Sochaux solide.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

footpassion49 a écrit :Quelle est la raison de l'absence de Sofiane Boufal ? Il est en train de finaliser son transfert pour quelques millions et il est souhaitable d'éviter une blessure de dernière minute ? Dommage, nous aurions bien besoin de son talent pour semer la panique dans une équipe de Sochaux solide.
Je me suis egalement posé la question...? L'argent toujours l'argent!!! :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

bien sur le coach Moulin se prive volontairement de Boufal................
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :bien sur le coach Moulin se prive volontairement de Boufal................
Merci de l'avoir préciser ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :bien sur le coach Moulin se prive volontairement de Boufal................
Il n'a peut-être pas le choix non plus, à ce niveau ce n'est plus le coach le décideur, je ne pense pas que Boufal soit réellement blessé, il a peut-être eu, certes, une légère douleur et la directive est de ne prendre aucun risque.

Si le joueur est sur le point d'être vendu, c'est normal, et si Boufal reste en prêt en 2ème partie de saison, ce sera tout sauf un hasard si il est souvent 'blessé'.

Je me mets à la place du joueur, de sa famille, de son agent, du club vendeur et du club acheteur, c'est naturel de préserver un joueur qui jouera plus haut prochainement, non?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tout tourne autour de Boufal en ce moment, s' en est presque insultant pour ses coéquipiers...
N' oubliez pas que le foot est avant tout un sport collectif. On doit être capable de gagner sans lui ou d' autres joueurs blessés. Heureusement d' ailleurs vu l' infirmerie scoiste ces dernières années !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dommage pour Eurosport cette absence de Boufal qui aurait pu voir son nombre de téléspectateurs provençaux augmenter sensiblement ce soir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Supprimé par mes soins. Tranquilou
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 18 déc., 2014 8:56 am, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

200ème match sous les couleurs du SCO pour Diers, 100 pour Manceau, pas mal !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

zeuking a écrit :Tout tourne autour de Boufal en ce moment, s' en est presque insultant pour ses coéquipiers...
N' oubliez pas que le foot est avant tout un sport collectif. On doit être capable de gagner sans lui ou d' autres joueurs blessés. Heureusement d' ailleurs vu l' infirmerie scoiste ces dernières années !!
Oui sur le courrier de ce jour interwiew du trio Diers, Auriac, Manceau: trois grands professionnels, ce type de joueur est aussi indispensable à un club comme le SCO
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Scoreur a écrit :
Il n'a peut-être pas le choix non plus, à ce niveau ce n'est plus le coach le décideur, je ne pense pas que Boufal soit réellement blessé, il a peut-être eu, certes, une légère douleur et la directive est de ne prendre aucun risque.

Si le joueur est sur le point d'être vendu, c'est normal, et si Boufal reste en prêt en 2ème partie de saison, ce sera tout sauf un hasard si il est souvent 'blessé'.

Je me mets à la place du joueur, de sa famille, de son agent, du club vendeur et du club acheteur, c'est naturel de préserver un joueur qui jouera plus haut prochainement, non?
Oui mais en attendant , il touche encore son salaire , non . Alors ça veut dire quoi ce truc , tout le monde compatit , à partir du moment ou tu deviens bon , t'as tout les droits , tu travailles quand çà t'arrange , tu te fais beau pour partir et basta , en route pour le pactole . Quant à son agent , t'as pas besoin de te faire du soucis pour lui , seul le pactole l'intéresse .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Ok pour Boufal , mais vous qui savez tout , pourriez-vous m'expliquer une bonne fois pour toutes ce qui se passe avec BO , ( choix de SM : même pas sur le banc ) .
Vous étiez le premier vous aussi , a nous vanter les qualités de ce joueur qui nous ferait tant de bien dès qu'il reprendra .
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Traoré latéral : :???:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... Toutes ces élucubrations sans fondement, sont rébarbatives :roll:
Tout est sujet à balivernes de cours de maternelles :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 18 déc., 2014 8:58 am, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Traoré latéral : :???:
J'ai merdé mon copier coller. Désolé :evil:

Compo OF
--------------------------Letellier -------------------------------------------------------( Marfaing)
Manceau - Traoré - Thomas - - Bouka Moutou------------------------------------(Angoula)
------Diers----------Auriac------------ - Frickèche---------------------------------------(Keita)
Eudeline -------------------------- Camara----------------------------------------------------( Pessalli)
---------------------- Kodjia ------------------------------------------------------------(Clémence ou Pépé)
lacouture.49
Donateur

mytailorisrich a écrit :
Ok pour Boufal , mais vous qui savez tout , pourriez-vous m'expliquer une bonne fois pour toutes ce qui se passe avec BO , .
avec mes yeux de supporter, à l'entraînement Pessalli et Eudeline sont plus actifs que Slim......donc rien d'illogique et garder un groupe qui vient de gagner à l'extérieur aussi

A lui en janvier de s'arracher pour prendre une place dans un groupe où il y aura embouteillage
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Ok pour Boufal , mais vous qui savez tout , pourriez-vous m'expliquer une bonne fois pour toutes ce qui se passe avec BO , .
avec mes yeux de supporter, à l'entraînement Pessalli et Eudeline sont plus actifs que Slim......donc rien d'illogique et garder un groupe qui vient de gagner à l'extérieur aussi

A lui en janvier de s'arracher pour prendre une place dans un groupe où il y aura embouteillage
Et si tu écoute la conférence de presse de Moulin, il insiste sur la qualité des entraînements et la nécessité pour les joueurs de se faire mal pour être prêt le week end. Un discours "à la Bielsa" que Slim (selon les informations recoltées ici) ne doit pas forcément appliquer !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sochaux, une équipe d'une autre qualité que Orléans.

Le SCO doit conserver l'état d'esprit affiché à Orléans.

Sochaux dont la dernière défaite à domicile date du 29 Aout je crois. On avait gagné à Tours ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Une nouvelle fois invité de l'émission Foot365, aujourd'hui en direct à 17H sur Sport365 (Bouquet Orange canal 89, CanalSat 124, Free 140, Numericable 157, SFR 74, Bouygues 63). 1 heure de débat télévisé, nous ferons deux focus sur le transfert de Sofiane Boufal et sur le match Sochaux-Angers SCO en fin d'émission.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

A 19h45 en direct de Sochaux

Carine Galli ,Ch_Bureau ,TomBihel ,A; Boghossian
Présent aussi sur x !
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

lacouture.49 a écrit :A 19h45 en direct de Sochaux
Ch_Bureau
:love:
lacouture.49
Donateur

on a pas les mêmes choix :D
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

3 points ce soir pour garder le contact et faire une 2ème partie de championnat plus sexy!

Avec des supporters d'exception: Boufal, Butelle, BO, Diego, N'Gosso....etc...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Le SCO se déplace à Sochaux ce jeudi pour le compte de la 18e journée de L2. L'occasion pour Olivier Auriac de fêter sa 300e apparition en L2, pour Charles Diers son 200e match sous le maillot angevin et pour Vincent Manceau sa 100e titularisation en championnat avec le SCO.
De bon augure !!! :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Je viens de regarder "sports 365" en faite on va brader Boufal à l'OM alors q'on avait une proposition financière plus importante à l'étranger! pas facile les affaires...
Par ailleurs je vois qu'il y a des gens bien informés parmi nous! plus que Lacouture? Traquilou ce sont toujours des balivernes?
,
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

chlosta49 a écrit :Je viens de regarder "sports 365" en faite on va brader Boufal à l'OM alors q'on avait une proposition financière plus importante à l'étranger! pas facile les affaires...
Par ailleurs je vois qu'il y a des gens bien informés parmi nous! plus que Lacouture? Traquilou ce sont toujours des balivernes?
,
Je ne vois pas trop le sens de ton interrogation et le lien avec lacouture... :?: :)
Ceci dit, moi les baraguouinages des journalistes et les élucubrations des penseurs, j'en prends et j'en laisses...il suffit de voir dernièrement l'affaire "Michel Moulin", pour ne citer qu'elle ... :roll:
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »