+1 pour LetellierEl phenomeno a écrit :C'est un mal pour un bien concernant Boufal! Il enchaine depuis le debut, ca va lui permettre de revenir frais!lacouture.49 a écrit :sauf surprise , on se dirige vers
------------------------------------Letellier---------------------------------------(Marfaing)
------Manceau-----------Traoré-------------Thomas-----Bouka Moutou------(Angoula)
-------------Diers------------Auriac------------Frikèche-----------------------(Keïta)
----------------------Eudeline----------------------Camara--------------------(Pessalli)
------------------------------------Kodjia---------------------------------------( Clémence - Pépé )
le 17 e ? vu le nombre de milieu def , je mettrai bien un euro sur Keïta
Et ca va aussi permettre a Eudeline ou un autre de ce rachater! Donc en theorie au taquet!
Diers, notre goleador adroit, aurait été bien un peu plus offensif! Mais il est vrai que l'on prend trop de but en 442! Dommage la paire milieu def n'a pas le niveau que l'on attend d'eux!
Sinon, et ca peut paraitre incomprehensible pour certain...mais je suis pas mecontent de voir Letellier dans les cages! Lui aussi a (un tiers) de carte a jouer!
Butelle a beau etre sur le papier un des meilleurs de L2 de ses dernieres années, je trouve que cette année! Il est tres loin du compte..
J espere qu eudeline va repondre present.
sinon je vois bien Pepe faire un truc.
Pour Ben oth il doit payer son manque d investissement dans le travail defensif.