Match référence (pour le moment...) du SCO à domicile (et sans doute également sur la totalité des matchs) cette saison dominé quasi parfaitement. Première fois de la saison que je me suis enthousiasmé de la 1ère à la 90ème minutes devant cette équipe à domicile!! Quand on a quasiment tous les meilleurs joueurs à disposition...
Magnifique but de Boufal!! Mais pour moi Kodjia est l'homme du match de par sa présence sur le front de l'attaque pendant tout le match et comme premier rempart défensif...la défense centrale dijonnaise était cramé à 15 minutes de la fin du match!!!
Boufal n'a quasiment rien fait du match (par rapport à d'autres matchs) comparé à son compère opposé Camara, mais sur son éclair de génie... quelle CLASSE!!
Après Kodjia, je félicite Angoula, quel match!!!!
L'équipe a été très bonne dans l"ensemble, toujours a vouloir aller vers l'attaque en construisant. Je pense que l'on aurait marqué en fin de match si Boufal n'avait pas fait le spectacle, car Angers a vraiment fait craqué Dijon en seconde mi temps. Dijon n'a joué que 30 minutes avant de sortir l'artillerie et commettant un nombre incalculable de fautes face à l'engagement et l'envie de gagner imposé par notre SCO. Ce 4-3-3 tenté depuis peu par Moulin se huile de mieux en mieux.
Défensivement quelques frayeur en seconde période, mais les relances étaient assez propre et posées dans l'ensemble... je pense qu'il est un peu normal de se prendre 2 ou 3 occasions franches de la part du 1er du championnat pendant le match, non?!
DES arbitres toujours autant au fraises, les 3 d’hier ont des problèmes ophtalmiques flagrants!! Et supporters grincheux du lundi soir, bonsoir...