[Après-match] J4 : Angers SCO - LB Chateauroux : 1-1

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - LB Chateauroux : 1-1

Message par captaineDan »

TournevisAngevin a écrit :C'est quand même triste ces commentaires, j'espère que le staff ne passera pas par la...
4 matchs joués sur 38, ca critique comme si on était relégable à 10journées de la fin....

L'Etre Humain est bien un eternel insatisfait....
Je pense même d'ailleurs que si le SCO est leader et qu'on ne gagne que 1-0 contre un club comme Clermont où je ne sais quoi, cela finirait comme les commentaires ci-dessus.

Fin bon, j'espère que pas trop de monde ne lit ces commentaires, ca cela donne une vision très triste et pessimiste du club.
Très bien pour les supporters adverses, et nouveaux venu sur le forum.

4 journées, et deja des conclusions comme quoi 80% de l'équipe a un niveau CFA2...

On peut dire qu'on fait un match pas top, sans y aller trop fort non plus. On revient à 1-1 contre un club qui mène et joue derrière, je ne sais pas si grand monde reviendront en cours de match contre Chateauroux cette saison.

(PS: 5€ pour Coubertin en Coupe de la Ligue ce n'est pas abusé, surtout quand on sait combien de fois on a été au 2e tour :roll: expérience quasi unique à JB)
+ 1000
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

No-me-chingues a écrit :Triste spectacle hier soir, festival de déchets techniques, de passes ratées etc...
Et on balance devant sur Kodjia, çà marche jamais mais on persiste dans l'erreur.

On a vu un match de National hier soir, entre deux equipes a peine taillees pour jouer le maintien

Que la saison va etre longue
:evil: :rouge: l'indécrotable nihiliste sévit toujours ; Que la saison va être longue à se taper cette prose désespérante !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
menecee
Débutant

Message par menecee »

Sur le site de l'equipe.fr ils disent que le sco a joué en 433. Vs confirmez ou ils ont joué en 442? Et savez vous quels étaient les postes des joueurs?
Et sinon vous savez si le match était diffusé a la tv car je l'ai pas trouvé sur bein?
Merci :)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
yb comme dit a écrit :
Tenma a écrit :Quand on joue sur boufal et razza on domine et quand on joue direct sur kodjia on subit...pourquoi les joueurs jouent ils comme ça ?
C'est pas aussi simple que dans FIFA :-)

Pas vu le match, mais les mots "honteux", "ridicules" et j'en passe, sont forts....
Surtout comme dit lacouture avec 5 nouveaux gars dans le 11 de départ et 2 blessés majeurs....
Et après seulement 4 journées.....
+ 1 Gardez des qualificatifs car sinon vous n'aurez plus rien à dire quand nous seront vraiment mauvais !

C'était pas transcendant certes hier, mais enfin quand même, arrêtez de comparer avec les matchs de la coupe du monde, ici c'est la L2.
Justement, la L2 on connait Cisco. Ca va faire 8 ans qu'on la fréquente.
Et on a vu du jeu, même sous le décriée JLG.
Mais là, j'ai du mal à comprendre comment SM a pu passer du jeu le plus plaisant de L2 à ...ça.
Croaaaa!!!
menecee
Débutant

Message par menecee »

Bcp de nouveaux joueurs -> du temps pour s'adapter. Pas le choix. Sur court terme c'est frustrant mais sur le long terme ca paiera peut etre. Dans tous les cas, il faut etre patient et juger sur le long terme. L'entraineur semble bon alors le critiquer au bout de 4 matchs, c'est quand meme abusé. Surtout que le sco a quand meme réussi a sauver le match nul. C'est deja pas mal.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :
yb comme dit a écrit :
C'est pas aussi simple que dans FIFA :-)

Pas vu le match, mais les mots "honteux", "ridicules" et j'en passe, sont forts....
Surtout comme dit lacouture avec 5 nouveaux gars dans le 11 de départ et 2 blessés majeurs....
Et après seulement 4 journées.....
+ 1 Gardez des qualificatifs car sinon vous n'aurez plus rien à dire quand nous seront vraiment mauvais !

C'était pas transcendant certes hier, mais enfin quand même, arrêtez de comparer avec les matchs de la coupe du monde, ici c'est la L2.
Justement, la L2 on connait Cisco. Ca va faire 8 ans qu'on la fréquente.
Et on a vu du jeu, même sous le décriée JLG.
Mais là, j'ai du mal à comprendre comment SM a pu passer du jeu le plus plaisant de L2 à ...ça.
C'est effectivement la question que tout le monde se pose (ou devrait se poser !!) :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Faut aussi se rendre compte que les critiques ne se basent pas sur les 4 derniers matches, mais sur les 30-35 derniers. En gros depuis l'automne 2013, c'est la même chose à chaque match...

Je veux bien croire qu'on a pas mal de nouveaux joueurs, mais c'est le cas de beaucoup d'équipes de L2 chaque année ! On n'est pas plus mal lotis que d'autres.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

mytailorisrich a écrit :
CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que je lis je ne regrette pas le fait de ne pas m'être réabonné!
Pour l'instant tu n'as rien à regretter, tu as été plus que remplacé par de nouveaux abonnés, on n'a même pas de réduction en Coubertin pour la coupe à moustache et le spectacle n'est franchement pas enthousiasmant.
moi j'y suis allé pour mon petit fils ( et honnêtement aussi pour voir ) mais j'ai tout de suite compris plein de choses ; et je ne regrette pas mon non réabonnement .Niveau CFA2 .
:shock: ' moi, j'ai raté le match d'hier (en vacances 15 jours au sud de l'espagne sous le soleil :D), mais je regrette de ne pas avoir été présent pour soutenir le sco :sco4: , ainsi que mardi prochain, même si on joue mal depuis des mois, même si je suis déçu du résultat, parfois en colère, mais bien content d'etre abonné. En plus, je trouve que malgré un jeu peu chatoyant (euphemisme) ,les joueurs donnent ce qu'ils peuvent. Je suis sans doute un peu maso......ou passionné :love:
Vu ta présence sur ce forum, je pense que tu soutiendras aussi toujours le sco ;)
L1, le retour !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Chateauroux n' aurait pas le niveau... pas si sur. En tous cas, si cela n' a pas été souligné, cette équipe fait preuve d' une sacré volonté. Comme une équipe devant jouer à l' étage en dessous, et sauvée in extremis. Comment ne pas avoir faim dans ces conditions. Ils ont su laisser passer l' orage du début, et n' ont jamais fermé le jeux.
Pour ce qui nous concerne, on est bien meilleur en jouant à terre, avec 1 à 2 touches de balle maxi. Maintenant, persuadé que l' on ne soit pas encore pret physiquement, pour le faire 90 mn. Cela viendra.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Roni a écrit :Faut aussi se rendre compte que les critiques ne se basent pas sur les 4 derniers matches, mais sur les 30-35 derniers. En gros depuis l'automne 2013, c'est la même chose à chaque match...

Je veux bien croire qu'on a pas mal de nouveaux joueurs, mais c'est le cas de beaucoup d'équipes de L2 chaque année ! On n'est pas plus mal lotis que d'autres.
+1. Pour moi, l'inquiétude ça n'est pas les 4 premiers matches et la place de 11ème. Mais le fait que les résultats et la qualité de jeu en ce début de saison sont dans la lignée des résultats catastrophiques depuis 6 ou 7 mois. Sur les 17 derniers matches de championnats, je pense que le SCO doit avoir seulement 3 victoires et le plus faible nombre de points de toutes les équipes de L2 (avec Istres et le CA Bastia qui sont descendus).
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

La saison dernière, le SCO avait eu seulement 2 victoires à domicile sur la phase retour, je crois.
Mais c'était l'année dernière.

On peut commenter les matchs passés mais pas ceux à venir !

L'entame était bonne hier soir.
Des choses intéressantes en 2ième.
L'équipe va progresser !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand les mêmes manques demeurent,qu'aucune solution ne semble avoir été trouvée,normal de s'étonner,non?
J'ai l'impression de retrouver la même équipe que la saison passée,n'existant que par des coups de boutoir et étant composée de solistes jouant leur partition et ne s'accordant jamais.
Pour un groupe formé très tôt et ayant fait toute la préparation ensemble je nous trouve pas très performants en ce qui concerne l'homogénéité et les relations entre joueurs!
Nous sommes en sous nombre dans toutes les zones de terrain,nous ne faisons aucun pressing collectif et défendons en reculant.
Pas très réjouissant tout ça.
Mais,chut,il ne faut surtout pas dire ce que nous déplorons depuis de nombreux mois sous peine de se faire taxer de défaitistes chroniques.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :Quand les mêmes manques demeurent,qu'aucune solution ne semble avoir été trouvée,normal de s'étonner,non?
J'ai l'impression de retrouver la même équipe que la saison passée,n'existant que par des coups de boutoir et étant composée de solistes jouant leur partition et ne s'accordant jamais.
Pour un groupe formé très tôt et ayant fait toute la préparation ensemble je nous trouve pas très performants en ce qui concerne l'homogénéité et les relations entre joueurs!
Nous sommes en sous nombre dans toutes les zones de terrain,nous ne faisons aucun pressing collectif et défendons en reculant.
Mais,chut,il ne faut surtout pas dire ce que nous déplorons depuis de nombreux mois sous peine de se faire taxer de défaitistes chroniques.

+1kM
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

calimero a écrit :Quand les mêmes manques demeurent,qu'aucune solution ne semble avoir été trouvée,normal de s'étonner,non?

meme analyse que toi.....et je te trouve meme tres gentil.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

C'est tout à fait ça , Si on critique déjà c'est que les problèmes sont les mêmes que l'année dernière .
Franchement on fera ventre mou pas plus , il faut pas rêver . La montée en 2020 ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
menecee
Débutant

Message par menecee »

Perso je ne pense pas qu'il faille faire de la montée un but sur lequel trop se focalisé je pense que ce qui est important, c'est le long terme. Avoir un bon coach. Une bonne équipe. Et laisser les choses se faire naturellement. Si c'est pour monter en l1 et se faire dégagé au bout d'un an apres avoir perdu ses meilleurs joueurs et son coach, ca sert a rien. L'histoire est pleine de promu qui se ramasse de nombreuses saisons par la suite. L'important je pense est de progresser sur le long terme. C'est ce qui se fait tranquillement. Et je pense qu'il faut aussi savoir savourer la chàce d'avoir un club qui se maintienne régulierement dans le top 10 de la L2. Il faut etre réaliste. Angers en L1, il faudrait avoir de sacrées infrastructure pour y demeurer donc il faut y aller progressivement. 2020. Pourquoi pas. Ca semble un bel horizon. Ca sert a rien de trop se mettre la pression. Et puis il faut etre réaliste. On a pas assez de supporter et d'engouement dans la ville pour rivaliser avec bcp d'autres clubs de L1 donc je pense qu'il faut rester humble et prendre ce que le destin voudra bien nous donner et apprecier deja la chance d'avoir de beau match de temps en temps a jean bouin :)
1956
Donateur

Message par 1956 »

menecee a écrit :Perso je ne pense pas qu'il faille faire de la montée un but sur lequel trop se focalisé je pense que ce qui est important, c'est le long terme. Avoir un bon coach. Une bonne équipe. Et laisser les choses se faire naturellement. Si c'est pour monter en l1 et se faire dégagé au bout d'un an apres avoir perdu ses meilleurs joueurs et son coach, ca sert a rien. L'histoire est pleine de promu qui se ramasse de nombreuses saisons par la suite. L'important je pense est de progresser sur le long terme. C'est ce qui se fait tranquillement. Et je pense qu'il faut aussi savoir savourer la chàce d'avoir un club qui se maintienne régulierement dans le top 10 de la L2. Il faut etre réaliste. Angers en L1, il faudrait avoir de sacrées infrastructure pour y demeurer donc il faut y aller progressivement. 2020. Pourquoi pas. Ca semble un bel horizon. Ca sert a rien de trop se mettre la pression. Et puis il faut etre réaliste. On a pas assez de supporter et d'engouement dans la ville pour rivaliser avec bcp d'autres clubs de L1 donc je pense qu'il faut rester humble et prendre ce que le destin voudra bien nous donner et apprecier deja la chance d'avoir de beau match de temps en temps a jean bouin :)
Pour ma part je suis totalement d'accord avec toi. Mais une fois que l'on a dit cela on peut aussi commenter ce que l'on nous propose à JB. On a connu encore assez récemment du jeu, et même du beau jeu sans avoir plus de moyens qu'aujourd'hui (et même moins) ; on s'est régalé avec une équipe tournée vers l'offensive...mais voila, aujourd'hui OK on ne vise pas la L1 mais de grâce du jeu ! du jeu ! le reste viendra naturellement...
En plus, je suis presque persuadé qu'avec les joueurs que nous avons on peut produire un tout autre spectacle !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

JuSCO-Kiki a écrit :
C'est tout à fait ça , Si on critique déjà c'est que les problèmes sont les mêmes que l'année dernière .
Franchement on fera ventre mou pas plus , il faut pas rêver . La montée en 2020 ?
Entièrement ok avec vous 2 et je ne vous traiterais pas de défaitiste chronique .Par contre Mr Chabanne avait déclaré la montée envisageable en 2018 ; mais si on améliore pas le fond du jeu , on ira bien jusqu'en 2020
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Alors là je trouve que tu abuses! A 80% les messages sont répétitifs et ne vont que dans un sens: la critique négative.

Pour résumer la plupart des messages publiés: l’entraîneur est nul, le club n'est pas ambitieux et ne fait rien pour sortir de la L2, l'équipe a le niveau National voire CFA, elle aura du mal à se maintenir, le SCO n'a pas de joueurs à la hauteur en dehors de Boufal et Thomas... ok ok ok, la coupe est pleine.

On a envie de chercher un forum où les positions soient un peu plus équilibrées, où on peut débattre des forces et faiblesses du SCO sans sentir le couperet de la condamnation définitive alors que le championnat débute à peine, où on sent un peu plus de commentaires encourageants et non le contraire...

Alors faire "chut, il ne faut surtout pas dire, etc..." me parait vraiment mal venu.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Typiquement le départ poussif d'une équipe qui se cherche encore où beaucoup de joueurs clés sont absents et qui va cartonner ensuite

Yahia, Ayari, Ben Othman et plus tard Gomez vont revenir, c'est quand même du lourd !

Auriac, Keita, Eudeline, Pessali, Angoula, Frikèche, Diers ou Blayac, ceux qui reviendront à leur niveau seront aussi déterminants,

Butelle, Thomas, Manceau, Bouka sont déjà là et sont indiscutables

Plus les bonnes surprises du recrutement et y'en aura

Avec Ayari, Kodjia, Camara, Clémence, Ajorque, Blayac devant on est mieux fourni que la saison dernière

faut juste un peu de patience, l'équipe s'est améliorée, on va voir d'autres choses dans pas longtemps et ça va être pas mal
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je rejoins ton propos et notamment sur ça.
lointainscoiste a écrit : Alors faire "chut, il ne faut surtout pas dire, etc..." me parait vraiment mal venu.
Çà me fait sourire, ce serait plutôt : "chut, il ne faut pas dire que l'équipe est encore en rodage, que malgré un manque d'animation dans le jeu on crois en elle et que nous pensons que Moulin peut nous amener plus haut " sous peine de nous faite taxer d'optimistes béats, d'empêcheurs de critiquer en rond et d’indécrottables bisounours, car la tendance sur le forum (comme beaucoup ailleurs d'ailleurs) est à la critique et à l'insatisfaction exprimée parfois vertement.

On est, je pense, d'accord sur le constat que l'équipe ne donne pas le jeu attendu, après c'est la façon de voir les choses, présentes et à venir, le verre à moitié plein ou à moitié vide qui fait la différence, et l'énergie positive ou négative avec laquelle on souhaite accompagner l'équipe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :Je rejoins ton propos et notamment sur ça.
lointainscoiste a écrit : Alors faire "chut, il ne faut surtout pas dire, etc..." me parait vraiment mal venu.
Çà me fait sourire, ce serait plutôt : "chut, il ne faut pas dire que l'équipe est encore en rodage, que malgré un manque d'animation dans le jeu on crois en elle et que nous pensons que Moulin peut nous amener plus haut " sous peine de nous faite taxer d'optimistes béats, d'empêcheurs de critiquer en rond et d’indécrottables bisounours, car la tendance sur le forum (comme beaucoup ailleurs d'ailleurs) est à la critique et à l'insatisfaction exprimée parfois vertement.

On est, je pense, d'accord sur le constat que l'équipe ne donne pas le jeu attendu, après c'est la façon de voir les choses, présentes et à venir, le verre à moitié plein ou à moitié vide qui fait la différence, et l'énergie positive ou négative avec laquelle on souhaite accompagner l'équipe.

Ce qui me fait sourire c'est le terme "être en rodage",ce rodage dure depuis de longs mois alors,car les problèmes sont identiques alors que les joueurs changent!
C'est ce point qui pose problème à certains d'entre nous.
Bien sûr que tout ne peut pas être parfait à ce stade de la saison mais nous ne voyons pas de plan de jeu précis,de caractéristiques techniques ou tactiques,c'est le flou artistique!
Quand je vois que SM est en charge de l'organisation générale de toutes les équipes du club,il serait bon que l'équipe qu'il dirige depuis de longs mois dégage une identité de jeu et ait des certitudes!
Si ce genre de questions plus globales ne vous interpellent pas,alors??
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On est comme la plupart des autres équipes.

Attendons les 10 premières journées pour faire "des bilans" :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Rodage est un terme utilisé à titre d'illustration.

Mais sur ton commentaire ci-dessus, j'en partage le constat et trouve intéressante ta question, oui. Car, même si elle laisse apparaître une interpellation sous-jacente du staff, de son organisation et de l'objectif à atteindre sur du moyen long terme, elle est constructive.
C'est quand même mieux que "ils sont nuls", "équipe de niveau National", ou encore "honteux" qu'on a pu lire sur ce fil après le match non ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

tu as vu Nancy/Nimes..........et tu te trompes de forum :up: :up: Les nancéens sont pire que nous coté utilisation du Prozac :up:

je chambre ton exagération,
ton constat n'est pas cohérent avec le match de Arles; de Brest et 70% du match contre Chateauroux. Que l'équipe soit perfectible oui et il y a beaucoup à faire.
Que certains joueurs ne soient pas à leurs top niveau supposé( ou espéré), normal c'est tout les ans comme cela.
Que le passé laisse des traces? oui, mais il n'est plus d'actualité
Nous ne survolons pas le championnat? qui de censé pouvait l'imaginer?

Mais chut, il ne faut pas dire ce que nous répétons depuis de nombreux mois sous peine de nous faire taxer d'optimistes chroniques. :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :Rodage est un terme utilisé à titre d'illustration.

Mais sur ton commentaire ci-dessus, j'en partage le constat et trouve intéressante ta question, oui. Car, même si elle laisse apparaître une interpellation sous-jacente du staff, de son organisation et de l'objectif à atteindre sur du moyen long terme, elle est constructive.
C'est quand même mieux que "ils sont nuls", "équipe de niveau National", ou encore "honteux" qu'on a pu lire sur ce fil après le match non ?
Je suis d'accord pour fustiger les termes employés par certains.
Je suis déçu des prestations actuelles et passées de l'équipe car je trouve que le groupe est composé de bons joueurs et même très bons pour certains.
Alors constater que ,collectivement ,tactiquement et techniquement ce soit si pauvre m'énerve un peu.
Le groupe a été constitué rapidement pour ,justement,ne pas trop souffrir de ce genre de maux et être en avance sur la concurrence.
Je trouve que ce n'est pas vraiment une réussite!
Alors,bien sûr,si le staff réussit à faire prendre la mayonnaise et à retranscrire sur le terrain les bonnes résolutions,je serai le premier à le constater et à les féliciter!
On peut simplement s'apercevoir que le remède "Auriac" ne semble pas fonctionner quant à l'élaboration du jeu,espérons que les remèdes annoncés à savoir Yahia,Slim,Gomez auront les effets escomptés.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

menecee a écrit :Perso je ne pense pas qu'il faille faire de la montée un but sur lequel trop se focalisé je pense que ce qui est important, c'est le long terme. Avoir un bon coach. Une bonne équipe. Et laisser les choses se faire naturellement. Si c'est pour monter en l1 et se faire dégagé au bout d'un an apres avoir perdu ses meilleurs joueurs et son coach, ca sert a rien. L'histoire est pleine de promu qui se ramasse de nombreuses saisons par la suite. L'important je pense est de progresser sur le long terme. C'est ce qui se fait tranquillement. Et je pense qu'il faut aussi savoir savourer la chàce d'avoir un club qui se maintienne régulierement dans le top 10 de la L2. Il faut etre réaliste. Angers en L1, il faudrait avoir de sacrées infrastructure pour y demeurer donc il faut y aller progressivement. 2020. Pourquoi pas. Ca semble un bel horizon. Ca sert a rien de trop se mettre la pression. Et puis il faut etre réaliste. On a pas assez de supporter et d'engouement dans la ville pour rivaliser avec bcp d'autres clubs de L1 donc je pense qu'il faut rester humble et prendre ce que le destin voudra bien nous donner et apprecier deja la chance d'avoir de beau match de temps en temps a jean bouin :)
2020 me semble prématuré pour viser la montée : pourquoi pas en 2072 ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :
Cisco a écrit :Rodage est un terme utilisé à titre d'illustration.

Je suis d'accord pour fustiger les termes employés par certains.
Je suis déçu des prestations actuelles et passées de l'équipe car je trouve que le groupe est composé de bons joueurs et même très bons pour certains.
Alors constater que ,collectivement ,tactiquement et techniquement ce soit si pauvre m'énerve un peu.
Le groupe a été constitué rapidement pour ,justement,ne pas trop souffrir de ce genre de maux et être en avance sur la concurrence.
Je trouve que ce n'est pas vraiment une réussite!
Alors,bien sûr,si le staff réussit à faire prendre la mayonnaise et à retranscrire sur le terrain les bonnes résolutions,je serai le premier à le constater et à les féliciter!
On peut simplement s'apercevoir que le remède "Auriac" ne semble pas fonctionner quant à l'élaboration du jeu,espérons que les remèdes annoncés à savoir Yahia,Slim,Gomez auront les effets escomptés.
Et bien là je me retrouve entièrement dans tes propos.
Mais j'ai confiance et je vois l'avenir en mieux. On verra bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Pour la montée on parle aussi de 2019 pour le centenaire du club.

Le meilleur recrutement selon moi sera l'optimisation des joueurs que l'on a. Il faudra encore quelques semaines, voire quelques mois, de compétition pour que l'ensemble tourne rond. Tout jugement sur les individus et le collectif est prématuré. Je n'oublie pas que l'an dernier à la fin des matches aller on qualifiait Angoula de chèvre ayant à peine le niveau du National. Des individus au niveau insuffisant aujourd'hui peuvent être titulaires indiscutables demain.

Les 3 premiers actuels du classement sont 3 équipes qui n'ont pratiquement pas changé d'effectif à l'intersaison (à l'instar de Metz l'an dernier qui s'est appuyé sur un collectif bien huilé, ce qui pourrait s'avérer insuffisant en L1), donc 3 équipes qui pourraient avoir du mal à tenir le podium quand les autres grosses écuries tourneront à plein régime..
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »