[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Jérôme
Professionnel

Re: [Après match] Rennes-Sco 3-2

Message par Jérôme »

victor35 a écrit :Vous pouvez être fier de votre équipe, vous ne pouviez pas faire meilleur match que ce soir. Vous nous avez bien embêtés et vous m'avez agréablement surpris.

Après, votre gardien et votre charnière centrale est beaucoup trop faible contre une équipe de Ligue 1... On trouvait très facilement des espaces et si on avait mieux gérer certaines situations, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Par contre, un tout petit peu déçu par votre parkage. Après Guingamp et Nantes, vous étiez le troisième club à le remplir totalement et j'ai pas trop compris pourquoi toute la partie haute ne chantait pas vraiment. Pire, elle était même assise. Nous, on est pas reconnu pour avoir un public de feu mais en déplacement, que ce soit à La Beaujoire, au Roudourou, au Moustoir ou au Parc des Princes, on est tous debout comme des fous entrain de chanter. Mais vous allez aussi apprendre et j'espère que vous serez le troisième club à monter en Ligue 1.

Bonne chance à vous pour la suite du championnat !
Euh désolé mais tout le parcage était debout hier. J'étais en haut et personne n'était assis.
MaLigue2
Poussin

Message par MaLigue2 »

Bonjour supporters angevins,
Le debrief de la rencontre d'hier est à lire sur http://maligue2.fr/sco-angers-sorti-les ... e-rennais/
Il reste 6 matchs décisifs en championnat, bon courage pour la suite et bravo pour le parcours en Coupe !
A bientôt,
MaLigue2
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

les trois but sont affligeant pour la défense que d'erreurs :(
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je suis fier de notre SCO qui a montré de la qualité dans le jeu, qui a su bousculer cette équipe de Rennes. Dommage pourtant que notre défense n'est pas assez solide et offre des cadeaux !
Le SCO a fait honneur à la L2 en rivalisant avec une belle équipe de L1 QUI JOUAIT SA SAISON SUR CE MATCH.
J'espère que nous allons récupérer AYARI et BEN OTTMAN car nous avons besoin d'eux dans cette dernière ligne droite.
Les joueurs ont offert un beau spectacle, dommage que l'arbitre, de part son laxisme ou sa grande faiblesse dans le jugement, a redistribué les cartes du SCO, balayant ainsi tout le travail mis en place par MOULIN.
J'espère que les joueurs vont pouvoir se servir de ce qu'ils ont montré sur ce match pour aller chercher cette montée.
Merci au SCO pour cette prestation prometteuse ! :sco6:
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

ce matin j'ai vraiment les boules , car il y avait vraiment la place pour passer , le SCO a été bon offensivement , mai défensivement sa été une catastrophe ,
le SCO débute le match parfaitement avec ce beau but , mai derrière il y a eu ses grosses erreurs individuelle qui nous coûte très chères, on a offerts les buts a Rennes,
les deux blessures nous a pas aider sa c'est sur, on aurait pu revenir a 2-2 a la mit-temps ce qui aurait pour moi été mériter , pour moi le SCO mérite pas de perdre ce match,
mai si on avait pas offerts ses trois buts a Rennes on serait en finale . mai sur ce quelle a proposer en terme de jeux on peut être fiers de cette équipe .
j’espère que on va récupéré Ayari rapidement car pour Slim d’après le président sa saison serait terminer .
pour moi si on récupère pas au moins un joueur sur les deux qui sont blesser sa va être difficile de monter en ligue 1 car je ne sait pas comment on va faire sans c'est deux la , j’espère que cette défaite ne va pas faire de dégâts , et qui vont vite rebondir .
allez le sco !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

victor35 a écrit :Vous pouvez être fier de votre équipe, vous ne pouviez pas faire meilleur match que ce soir. Vous nous avez bien embêtés et vous m'avez agréablement surpris.

Après, votre gardien et votre charnière centrale est beaucoup trop faible contre une équipe de Ligue 1... On trouvait très facilement des espaces et si on avait mieux gérer certaines situations, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Par contre, un tout petit peu déçu par votre parkage. Après Guingamp et Nantes, vous étiez le troisième club à le remplir totalement et j'ai pas trop compris pourquoi toute la partie haute ne chantait pas vraiment. Pire, elle était même assise. Nous, on est pas reconnu pour avoir un public de feu mais en déplacement, que ce soit à La Beaujoire, au Roudourou, au Moustoir ou au Parc des Princes, on est tous debout comme des fous entrain de chanter. Mais vous allez aussi apprendre et j'espère que vous serez le troisième club à monter en Ligue 1.

Bonne chance à vous pour la suite du championnat !

Merci, c'est sympa...
Oui, nos problèmes défensifs pourraient compromettre notre montée...
Mais contrairement à ce que tu affirmes on aurait sans doute pu faire un autre match sans la sortie prématurée de 2 de nos meilleures armes (un peu comme si vous perdiez Toivoinen et Grosicky d'un coup) et le coup à la tete de Hénin car il semble bien que le moment de flottement entre lui et le gardien soit consécutif à cette blessure sur l'égalisation rennaise.
Sinon on est fiers du match de l'ensemble de l'équipe et bonne chance à vous pour la finale!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

:sco6: :sco6: :sco6: FIER DE NOTRE SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

calimero a écrit :Bon,encore une fois les erreurs individuelles ont plombé le travail de toute l'équipe. :(
Etonné par l'arbitrage qui fausse carrément la partie ,pénible.
Par contre le Sco a essayé de jouer malgré la sortie de ses deux joueurs offensifs les plus talentueux,chapeau et ,svp,continuez comme ça en championnat. :D
Félicitations à Momo ,il avait des jambes de feu ce soir,à Romain qui me bluffe en milieu,tout simplement excellent,tout comme Eudeline,Bouka et Manceau.
Nous possédons une très bonne base de travail pour la saison prochaine,quelle que soit la division,en espérant que les finances nous permettront de faire les ajustements nécessaires pour aller plus haut.
Déçu pas Rennes,quelques- uns de leurs déménageurs auraient mérité de rentrer plus tôt aux vestiaires!
+1 Rennes a de bons attaquants qu'une défense attentive devrait assez facilement controler mais défensivement ils m'ont paru bien lourds ou... légers... Ils vont souffrir contre Monaco, si Monaco passe.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bravo le SCO, que de volontés dommage pour ces erreurs payées cash on a tenu notre rang largement.
Comme beaucoup je pense qu'ils étaient prenable mais bon...
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
En route pour la L1
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Pour moi Malicki est fautif sur le troisième. C'était pour la photo cette détente ? :(((
Ça m'énerve , dur ce matin en cours.
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

Trés fier de notre equipe et notre public qui as mis le feu au stade rennais, dommage qu'on fait des fautes grossière défensivement et dommage qu'on perd Ayari et Ben otman.
AMIS SUPPORTERS ON PEUT ETRE FIERS DE NOUS
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Déçu,décu,déçu ...Mon rêve de SDF s'est éteint hier soir, j'ai bien peur qu'il ne se réalise jamais, ben oui je sais, je ne suis pas un perdreau de l'année et des occasions comme celle là en coupe sont plus que rarissime. M'enfin :? la soirée restera un bon souvenir, avec les copains, ce beau stade plein, l'ambiance, la prestation d'ensemble de notre équipe malgré les trois cadeaux offert aux Rennais et nos deux blessés; ils étaient plus que prenable ces Rennais :x beaucoup de regrets sur le déroulement de ce match :( !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Déçu,décu,déçu ...Mon rêve de SDF s'est éteint hier soir, j'ai bien peur qu'il ne se réalise jamais, ben oui je sais, je ne suis pas un perdreau de l'année et des occasions comme celle là en coupe sont plus que rarissime. M'enfin :? la soirée restera un bon souvenir, avec les copains, ce beau stade plein, l'ambiance, la prestation d'ensemble de notre équipe malgré les trois cadeaux offert aux Rennais et nos deux blessés; ils étaient plus que prenable ces Rennais :x beaucoup de regrets sur le déroulement de ce match :( !
Jamais 2 sans 3! :hihi:
Croaaaa!!!
tituspullo49
Poussin

Message par tituspullo49 »

:sco4: TRES FIERE D ETRE ANGEVIN CE MATIN!!! je ne reviendrais pas sur le match ,d autres l ont fait mieux que je pourrais le faire.y avait la place d aller au sdf. MERCI A ANGOULA D AVOIR DEFENDU LE PARCKAGE!!! devant une bonne dizaine d abrutis rennais qui narguaient le parckage angevin,il n a pas hesiter a nous defendre ,a engueler et poussant meme certains de ces connards.RESPECT GAEL!!! :sco6:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

La match des "loosers" à laissé Rennes gagner, et pourtant il y avait la place.
Plutôt déçu, mais l'équipe n'a pas démérité.

Effectivement c'est stupide de mener et de se laisser remonter et dépasser au tableau d'affichage par des erreurs plus qu'évitable.
Ce qui m'ennuie le plus c'est bien évidemment nos 2 blessés que sont Ayari et Slim. Slim ça semble musculaire et donc une reprise proche de la fin de saison?

En ce qui concerne le jeu, mis à part ce bon vieux Djibril, ça a été plutôt cohérent.
On voit qu'avec plus d'espace cela va beaucoup mieux pour notre jeu étant donné qu'on est pas très bon en technique, hier nous avions le temps de contrôler la balle et de passer.

Maintenant que nous avons loupé le coche en 1/2, j'espère que cela ne va pas démobilisé les joueurs pour finir en roue libre le championnat.

Content d'avoir pu assister à cette 1/2, surtout avec cette équipe, c'est proche de l'exploit! :sco6:
Fier de notre SCO, son exposition nationale augmente, et c'est bien la le plus important, d'être reconnu en positif :) !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Florent-49 a écrit :Pour moi Malicki est fautif sur le troisième. C'était pour la photo cette détente ? :(((
Ça m'énerve , dur ce matin en cours.
3 joueurs au marquage sur le passeur décisif, aucun n'a la jugeote de le presser...
Malicki est aussi sur la trajectoire, les buts que l'on s'est pris sont un peu des histoires de "boulettes", dommage de faire ça en 1/2!
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

ALLLEZ les garçons la CDF est fini pour nous, je trouve dommage de pas dire juste qu'on fier de notre equipe ansi que notre public d'hier ca passe mieux que de dire MALICKI-HENIN-KONATE...
TRES FIER DE NOTRE SCO BLANC ET NOIR POUR TOUJOURS
BRAVO ET MERCI AU JOUEURS ET A TOUT LE STAF
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Les 1er et 3ème buts sont largement évitables.

Dommage car on a livré une belle prestation !

Bravo quand même !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bessonno a écrit :Déçu,décu,déçu ...Mon rêve de SDF s'est éteint hier soir, j'ai bien peur qu'il ne se réalise jamais, ben oui je sais, je ne suis pas un perdreau de l'année et des occasions comme celle là en coupe sont plus que rarissime. M'enfin :? la soirée restera un bon souvenir, avec les copains, ce beau stade plein, l'ambiance, la prestation d'ensemble de notre équipe malgré les trois cadeaux offert aux Rennais et nos deux blessés; ils étaient plus que prenable ces Rennais :x beaucoup de regrets sur le déroulement de ce match :( !

Plus que prenable c'est clair. je pense même qu'ils étaient à la rue.
les circonstances du matchs (blessures , non avertissements pour leur bourrins et erreurs défensives grotesques ) ont bien aidé Rennes.

Rarement le sco n'a été aussi à l'aise pour déborder ou centrer.... mais quelle défense de sacrebleu.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Il fallait 4 buts pour se qualifier hier soir : tout est dit. Notre équipe à du beau jeu à proposer mais avec ce genre de défense, nous sommes condamnés à l'exploit permanent.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Image
rennesly31
Débutant

Message par rennesly31 »

Bonjour,

je suis un supporter rennais, originaire de Quimper, qui vis a Toulouse.

Avant match j'étais content qu'on joue le SCO car j'ai de la famille a coté de chez vous ( Trélazé)

J'ai de la sympathie pour le SCO depuis longtemps. Je vous souhaite de reussir a monter en fin de saison, ca serait merité. Vous avez passer pas mal de temps sur le podium.

Et eu moins vos points, vous allez les chercher... pas comme Caen qui veut les prendre sur tapis vert contre nimes ...

Concernant le match d'hier:

Le SCo n'a pas démérité hier, cette saison en championat vous avez tres souvent egalisé ou gagner des matchs dans les arrets de jeu. Donc je connaissais "la bete", je savais que vous renonciez jamais jusqu'au la fin.

Il y avait de la tension au coup d'envoi, pas forcement qu'on craignais le SCO mais en connaissance de notre histoire... on s'est chié contre Quevilly il y a 2 ans....

1ere surprise, Boye titulaire au lieu d'Armand. 2eme surprise, la fébrilité de la defense rennaise. je reconnais que l'axe Boye-Kana Biyik a été catastrophique.

je reconnais aussi que boye merirais carton "orange" sur son action, ainsi que Doucouré.

vos 2 changements a la 25eme, vous ont flingué. j'me suis dit que si prolongation il y avait eu, vous seriez fini.

rennes marque des buts grace aux erreurs de votre defense, c'est certain.... Mais l'ouverture du score du SCO aussi. Si Mbengue ne glisse pas, pas sur que derrière il y ai but.

Comme je le disais, on s'est deja chié contre quevilly. donc avec une defense merdique et 0-1 au bout de 3 min, on a jouer a l'envers, febrile. C'etait pas du grand rennes.

Mais on s'est ressaisi. 2 des 3 buts rennais sotn marqués par des recrues de janvier. Quelle bonne pioche Toivonen et Grosicki.

Apres l'egalisation rennaise, j'ai quand meme senti que rennes arrivais a controler, meme si il y a avait des actions dangereuse d'angers.

on a eu 2-3 grosses occasion de mettre un 4-1.

Le 3-2 apres péno est anecdotique. j'accepte pas le geste de KB sur votre joueur. de toute facon KB cette saison est tres moyen...

l'arbitrage nous a en effet été benefique, ca doit etre une premiere. on s'est fait tellement avoir cette saison en championat.

Bon, 3eme finale de Rennes en 5 ans, la 2eme consecutive apres la finale de CDL contre st etienne la saison derniere.

C'est un bonheur de voir le peuple rouge faire le deplacement a Paris dans la communion. Maintenant il faudrait reussir a conclure. sur les 2 dernieres finales ont avait eu des cadres absents sur blessures. la, on est fourni offensivement .

Je vous souhaite vivement de monter en L1, courage, vous avez un bon club , un bon public.

:sco6:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Même deception, car même rêve d'aller voir le SCO au SDF :(
Les + jeunes que nous voient plus le côté positif : "on a bien joué, on peut être fier, le club progresse ........etc..., mais nous on sait que des occaz pareilles, contre une équipe prenable en 1/2, et pour se qualifier (peut-être?) en europa ligue, ça n'arrive pas tous les 2 ans :?
j'arriverai pas à m'en remettre....sauf en cas de montée (très hypothétique :? )
L1, le retour !!!
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Une défaite où il faudra retenir essentiellement l'allant offensif des Angevins. Seront-ils capables de réitérer ce genre de matchs? cela parait compliqué mais on ne sait jamais. Par rapport à il y a 3 ans, au moins on sort en ayant donné des frissons (temporaires?) aux Rennais.
Ce qui est dommageable c'est surtout que le deuxième but angevin ait été marqué tardivement.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
victor35
Débutant

Message par victor35 »

Je disais que vous ne pouviez pas faire mieux avec vos forces du moment et les blessés que vous avez eu en début de match.

Avant le match, on nous annonçait largement favoris. Malheureusement pour vous, vous avez du faire sans Keita puis sans Ayari et Ben Othman juste avant la demi-heure de jeu et malgré tout, vous avez parfois bien tenu le ballon et on a pas toujours été très serein.

C'était un vrai match de coupe, vous pouvez être fier de l'image que vous avez montré.
Autant pour moi, je pensais que tout le haut du parcage n'était pas constamment debout. Du virage Super U, on vous entendait assez peu mais c'est avec ce genre de rendez-vous que vous allez vous améliorer et vous reviendrez en Ligue 1 avec un parcage qui enverra beaucoup plus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

rennesly31 a écrit :Bonjour,

je suis un supporter rennais, originaire de Quimper, qui vis a Toulouse.

Avant match j'étais content qu'on joue le SCO car j'ai de la famille a coté de chez vous ( Trélazé)

J'ai de la sympathie pour le SCO depuis longtemps. Je vous souhaite de reussir a monter en fin de saison, ca serait merité. Vous avez passer pas mal de temps sur le podium.

Et eu moins vos points, vous allez les chercher... pas comme Caen qui veut les prendre sur tapis vert contre nimes ...

Concernant le match d'hier:

Le SCo n'a pas démérité hier, cette saison en championat vous avez tres souvent egalisé ou gagner des matchs dans les arrets de jeu. Donc je connaissais "la bete", je savais que vous renonciez jamais jusqu'au la fin.

Il y avait de la tension au coup d'envoi, pas forcement qu'on craignais le SCO mais en connaissance de notre histoire... on s'est chié contre Quevilly il y a 2 ans....

1ere surprise, Boye titulaire au lieu d'Armand. 2eme surprise, la fébrilité de la defense rennaise. je reconnais que l'axe Boye-Kana Biyik a été catastrophique.

je reconnais aussi que boye merirais carton "orange" sur son action, ainsi que Doucouré.

vos 2 changements a la 25eme, vous ont flingué. j'me suis dit que si prolongation il y avait eu, vous seriez fini.

rennes marque des buts grace aux erreurs de votre defense, c'est certain.... Mais l'ouverture du score du SCO aussi. Si Mbengue ne glisse pas, pas sur que derrière il y ai but.

Comme je le disais, on s'est deja chié contre quevilly. donc avec une defense merdique et 0-1 au bout de 3 min, on a jouer a l'envers, febrile. C'etait pas du grand rennes.

Mais on s'est ressaisi. 2 des 3 buts rennais sotn marqués par des recrues de janvier. Quelle bonne pioche Toivonen et Grosicki.

Apres l'egalisation rennaise, j'ai quand meme senti que rennes arrivais a controler, meme si il y a avait des actions dangereuse d'angers.

on a eu 2-3 grosses occasion de mettre un 4-1.

Le 3-2 apres péno est anecdotique. j'accepte pas le geste de KB sur votre joueur. de toute facon KB cette saison est tres moyen...

l'arbitrage nous a en effet été benefique, ca doit etre une premiere. on s'est fait tellement avoir cette saison en championat.

Bon, 3eme finale de Rennes en 5 ans, la 2eme consecutive apres la finale de CDL contre st etienne la saison derniere.

C'est un bonheur de voir le peuple rouge faire le deplacement a Paris dans la communion. Maintenant il faudrait reussir a conclure. sur les 2 dernieres finales ont avait eu des cadres absents sur blessures. la, on est fourni offensivement .

Je vous souhaite vivement de monter en L1, courage, vous avez un bon club , un bon public.

:sco6:
voilà une analyse très objective et sympathique... qui correspond bien à ce que j'ai vu depuis mon poste...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

J'ai vraiment du mal à m'en remettre. J'ai 17ans j'espère revivre d'autres parcours en Coupe, mais là, c'est fou comme ça fout mal. J'aurai vraiment préféré prendre une leçon de football de la part du Stade Rennais, un 3-0, que cela montre la supériorité de la L1 par exemple.
Mais perdre comme ça, à cause d'erreurs défensives, franchement je le digère pas. Le premier but passe très très mal. C'est pas normal de prendre ça. Comment il fait pour la mettre là Hénin sérieusement ? Comment il fait ? Pourquoi il fait ça ?

Il faut vraiment acheter (enfin trouver, bien sûr) un défenseur l'année prochaine à mettre aux côtés de Thomas dans l'axe.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Daniel Riolo sur Rmc : "il n'y a pas eu photo entre les deux équipes hier" et ils parlent que de Rennes..
"Rennes a géré tout le long, ils sont largement au dessus"
Pff ces mecs me dégoûtent ils sont vraiment bons à rien.
boulisco
Minime

Message par boulisco »

quel régale de retrouver des passes fluides et rapides... match très sympa à mater!! bravo à l'arbitre d'avoir fait gagner son équipe, j'espère que rennes va l'inviter au stade de France !! bravo aux joueurs et aux supporters du sco vous avez été parfait !!!
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Image
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »