[Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
Le SCO devait gagner bien avant la prolong'
Pour ce qui est de l'ambiance rien de transcendant a part une super fin de match
Pour ce qui est de l'ambiance rien de transcendant a part une super fin de match
- Nisco
- Donateur
Un pur match de coupe : un scenario rocambolesque, des buts, du suspense, une grosse ambiance !
Quel plaisir ce fut d' assister à ce match en Coubertin avec les potos.
Mention spéciale aux cabistes qui ont chèrement vendu leur peau.
Vivement le prochain tour

La voix de Saint Leo !
Tu confonds avec Saint Léonard car il y en a un seul en Coubertin.Nisco a écrit :Un pur match de coupe : un scenario rocambolesque, des buts, du suspense, une grosse ambiance !
Bon ok.

Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
C' était une private joke pour les concernés mais il y a un bien un rapport avec un poteaujourdesco a écrit :Tu confonds avec Saint Léonard car il y en a un seul en Coubertin.Nisco a écrit :Un pur match de coupe : un scenario rocambolesque, des buts, du suspense, une grosse ambiance !
Bon ok.

La voix de Saint Leo !
- Bobby
- Junior
Allez petite vidéo du premier but !
http://www.youtube.com/watch?v=SnJQhvvRLrQ
Et un petit souvenir de notre épopée 2011...
http://www.youtube.com/watch?v=YrV8j2kgHC4
http://www.youtube.com/watch?v=EtQRuJtlEuY

http://www.youtube.com/watch?v=SnJQhvvRLrQ
Et un petit souvenir de notre épopée 2011...
http://www.youtube.com/watch?v=YrV8j2kgHC4
http://www.youtube.com/watch?v=EtQRuJtlEuY

! 22/05/2015 !
- Gérard Lambert
- Professionnel
C'est quel jour la finale?
Histoire de réserver sa soirée au cas où on doit monter à Paris!
Histoire de réserver sa soirée au cas où on doit monter à Paris!

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le week end de Lens-Angers (normalement...).lacouture.49 a écrit :samedi 3 mai à 21h
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Vu d ici , superbe match de Coupe avec un scenario dingue et une qualif, la grande classe quoi ! Bravo le SCO !
Sinon, y aurait il un joueur du CAB a pister vu que vous les avez observes deux fois et que le CAB ne fera pas de vieux os en l2 ?
Sinon, y aurait il un joueur du CAB a pister vu que vous les avez observes deux fois et que le CAB ne fera pas de vieux os en l2 ?

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
donc sacrée semaine début mai :
finale coupe de france le samedi ,et le mardi , il y a la 36 e contre Nimes ; alors le match de Lens se jouerait ?
c'est pour cela , que je ne pleurerai pas si sortie en quarts
finale coupe de france le samedi ,et le mardi , il y a la 36 e contre Nimes ; alors le match de Lens se jouerait ?

Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 12 févr., 2014 8:59 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Coupe de France lacouture!lacouture.49 a écrit :donc sacrée semaine début mai :
finale coupe de la ligue le samedi ,et le mardi , il y a la 36 e contre Nimes ; alors le match de Lens se jouerait ?
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le fait est que ce serait chaud dans les têtes de nos joueurs.lacouture.49 a écrit :donc sacrée semaine début mai :
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le gag , en cas peu probable ou la finale oppose lens au Sco.FiFty a écrit :Coupe de France lacouture!lacouture.49 a écrit :donc sacrée semaine début mai :
finale coupe de la ligue le samedi ,et le mardi , il y a la 36 e contre Nimes ; alors le match de Lens se jouerait ?

etant tous sur place, on pourrais faire les deux matchs a suivre

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Les quelques expats du "Lacouture kop" de st Léo y sont sans doute pour beaucoupLa Roulette a écrit :Le contexte du match, menés au score et une équipe qui se bat et revient au score 2 fois, a permis pour une fois à l'ensemble de la tribune Coubertin et même au-delà, de vraiment se lacher ce qui pour une fois est à féliciter!!!
Maintenant à tous ces nouveaux "actifs" de poursuivre...
(cela est déjà arrivé dans le contexte coupe quand on (kdlb) était à la manœuvre mais rare pr être souligné)
(et si possible, les chants ok; mais svp taper des pieds, à par réchauffer, ne donne rien niveau ambiance!)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
je pense que tout le stade a apprécié la fougue et la détermination des joueurs.
gros contraste avec la gestion affichée depuis le 3-3 à troyes.
avec ce genre de match personne ne peut siffler même si il y a défaite.
gros contraste avec la gestion affichée depuis le 3-3 à troyes.
avec ce genre de match personne ne peut siffler même si il y a défaite.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Franchement on a passé une belle soirée hier. j'ai pris mon pied.
Pour la première fois de la saison en tribune Coubertin, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait. Je ne parle pas que des chants, mais l'ambiance en général, positive, chaleureuse, enjouée et chauvine, même mené 1-2. Ca change de St Léo la lourde, la tristounette, la coincée de l'assise (sans doute du au fait que les coques sont bien plus étroites que dans sa grande sœur métallique !
).
Alors c'était peut-être une soirée à part, une soirée de coupe qui veut ça, mais ça donne des idées si les prix des places en St Léo centrales montent trop l'année prochaine.
Allez ambiance de fin de match toujours sympa à voir !
http://www.dailymotion.com/video/x1bueh ... atch_sport
Pour la première fois de la saison en tribune Coubertin, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait. Je ne parle pas que des chants, mais l'ambiance en général, positive, chaleureuse, enjouée et chauvine, même mené 1-2. Ca change de St Léo la lourde, la tristounette, la coincée de l'assise (sans doute du au fait que les coques sont bien plus étroites que dans sa grande sœur métallique !

Alors c'était peut-être une soirée à part, une soirée de coupe qui veut ça, mais ça donne des idées si les prix des places en St Léo centrales montent trop l'année prochaine.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sympa cette video
Ce n est pas la couture vue d'en haut sur la video

- Bessonno
- Donateur
Dans le cas ou on se retrouve en ligue 1, il faut hélas s'attendre à une augmentation substantielle des tarifs donc effectivement se pourrait être une éventualité à envisager. Un peu à contre coeur quand même parce que le dernier rang de st Léo évite d'entendre les excités comme ceux qui étaient derrière moi hier soirCisco a écrit :Franchement on a passé une belle soirée hier. j'ai pris mon pied.
Pour la première fois de la saison en tribune Coubertin, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait. Je ne parle pas que des chants, mais l'ambiance en général, positive, chaleureuse, enjouée et chauvine, même mené 1-2. Ca change de St Léo la lourde, la tristounette, la coincée de l'assise (sans doute du au fait que les coques sont bien plus étroites que dans sa grande sœur métallique !).

Modifié en dernier par Bessonno le mer. 12 févr., 2014 10:45 pm, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Optic 2000 l'arbitre sérieux...
- Cisco
- Administrateur
Faut pas parler d'un crâne chauve mais d'un crâne dégarni !Macaron a écrit :Sympa cette video

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bordé de nouilles le sco. Des CFA ou des clubs à la dérive ! La coupe de France ou la coupe de la chance !
POURLESCO Club des dentellières
Faut déjà les éliminer les cfa! ce n'est pas évident, voir Montpellier et les autres l 1 et 2 éliminés...POURLESCO a écrit :Bordé de nouilles le sco. Des CFA ou des clubs à la dérive ! La coupe de France ou la coupe de la chance !
Pas faux non plus, l'écart n'est pas si grand sur un match (voir l'écart entre le 2ème et le dernier de L2)chlosta49 a écrit :Faut déjà les éliminer les cfa! ce n'est pas évident, voir Montpellier et les autres l 1 et 2 éliminés...POURLESCO a écrit :Bordé de nouilles le sco. Des CFA ou des clubs à la dérive ! La coupe de France ou la coupe de la chance !
POURLESCO Club des dentellières
- e-sco
- Donateur
En effet, belle soirée en Coubertin avec les amis, match très sympa et agréablement surpris par cette tribune, notament la vision qui, dans mes souvenirs, me semblait moins bien et le côté "vivant" de cette tribune.Bessonno a écrit :Dans le cas ou on se retrouve en ligue 1, il faut hélas s'attendre à une augmentation substantielle des tarifs donc effectivement se pourrait être une éventualité à envisager. Un peu à contre coeur quand même parce que le dernier rang de st Léo évite d'entendre les excités comme ceux qui étaient derrière moi hier soirCisco a écrit :Franchement on a passé une belle soirée hier. j'ai pris mon pied.
Pour la première fois de la saison en tribune Coubertin, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait. Je ne parle pas que des chants, mais l'ambiance en général, positive, chaleureuse, enjouée et chauvine, même mené 1-2. Ca change de St Léo la lourde, la tristounette, la coincée de l'assise (sans doute du au fait que les coques sont bien plus étroites que dans sa grande sœur métallique !).
http://www.dailymotion.com/video/x1bueh ... atch_sport![]()
![]()
Le Kop Lacouture risque de prendre de l'ampleur la saison prochaine

- lacouture.49
- Donateur
oui , mais beaucoup d'abonnés dans les rangées autour de nous , les places seront difficiles à trouver............je pense que dès avril se renseigner sur les places libres à la boutique
Présent aussi sur x !
Méfie toi du kop Lacouture, des vrais hooligans qui n'arrêtent pas d'encourager leur équipee-sco a écrit :
En effet, belle soirée en Coubertin avec les amis, match très sympa et agréablement surpris par cette tribune, notament la vision qui, dans mes souvenirs, me semblait moins bien et le côté "vivant" de cette tribune.
Le Kop Lacouture risque de prendre de l'ampleur la saison prochaine

(faut juste se méfier des nantais et tourangeaux

L1, le retour !!!
- Bessonno
- Donateur
Je crois que tu n'as pas bien compris SCOubiSCOubi a écrit :Méfie toi du kop Lacouture, des vrais hooligans qui n'arrêtent pas d'encourager leur équipee-sco a écrit :
En effet, belle soirée en Coubertin avec les amis, match très sympa et agréablement surpris par cette tribune, notament la vision qui, dans mes souvenirs, me semblait moins bien et le côté "vivant" de cette tribune.
Le Kop Lacouture risque de prendre de l'ampleur la saison prochaine, je les ai cotoyé il y a 2-3 ans, et depuis je prends mon abonnement en coubertin, côté visiteurs : beaucoup plus calme
, on peut parfois dormir tranquille en cas de purge footballistique, et la vision est aussi magnifique
![]()
![]()
(faut juste se méfier des nantais et tourangeauxlors des derbys)

Bessonno a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris SCOubiSCOubi a écrit :Méfie toi du kop Lacouture, des vrais hooligans qui n'arrêtent pas d'encourager leur équipee-sco a écrit :
Le Kop Lacouture risque de prendre de l'ampleur la saison prochaine, je les ai cotoyé il y a 2-3 ans, et depuis je prends mon abonnement en coubertin, côté visiteurs : beaucoup plus calme
, on peut parfois dormir tranquille en cas de purge footballistique, et la vision est aussi magnifique
![]()
![]()
(faut juste se méfier des nantais et tourangeauxlors des derbys)
... Là, il s'agit de la branche du kop Lacouture (encore plus bruyant avec la voix de St Léo
) installée en St Léo qui risque de migrer en Coubertin (donc forcément très proche du noyau dur déjà en place) en cas de tarifs prohibif liés à une montée éventuelle à l'échelon supérieur.
Ah bah non alors

(heu, on les reconnait comment les membres du KOP?)
L1, le retour !!!
-
- Scoïste, enfin !
Les gens qui sont autour d'un moustachu au crâne dégarni qui mouline des bras pour encourager son équipe.SCOubi a écrit :(heu, on les reconnait comment les membres du KOP?)

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)