[Avant-match] Angers SCO - Nancy, sam 11 janv 2014 14h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] Angers SCO - Nancy, sam 11 janv 2014 14h

Message par lacouture.49 »

3 sur 4 :roll: on va suivre d'ici samedi
Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Mis à par Amadou je crois
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Un prétendant à la montée ne peut pas perdre une 3ème fois d'affilé chez soi donc il faut gagner. Point. :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Jack.Boss a écrit :Un prétendant à la montée ne peut pas perdre une 3ème fois d'affilé chez soi donc il faut gagner. Point. :hihi:
C'est clair. C'est une occasion unique de tenir un dangereux rival à respectable distance. Et de lancer une dynamique positive pour la série de matchs à suivre.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Si on perd contre Nancy , c'est fini le rêve de L1 !! Pour moi c'est catégorique, le SCO gagne pas contre des adversaires direct à la montée, on ne peut pas espérer décrocher le podium à la 38éme journée. aprés Clermont,Lens, ce serait de trop une nouvelle défaite contre un gros.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

vince_fun49 a écrit :Si on perd contre Nancy , c'est fini le rêve de L1 !! Pour moi c'est catégorique, le SCO gagne pas contre des adversaires direct à la montée, on ne peut pas espérer décrocher le podium à la 38éme journée. aprés Clermont,Lens, ce serait de trop une nouvelle défaite contre un gros.
Etre aussi catégorique à mi-saison :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben.20.100 a écrit :
vince_fun49 a écrit :Si on perd contre Nancy , c'est fini le rêve de L1 !! Pour moi c'est catégorique, le SCO gagne pas contre des adversaires direct à la montée, on ne peut pas espérer décrocher le podium à la 38éme journée. aprés Clermont,Lens, ce serait de trop une nouvelle défaite contre un gros.
+1. Je pense que le match contre Nancy est très important mais finalement il ne fera que marquer la fin des matchs allers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cat
Donateur

Message par Cat »

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

A vos K-way pour samedi ... :lol

samedi
7h (6 °c ) 8 km/h vent ne --pluie 1 mm
10h (7 °c ) 8 km/h vent ene --pluie 1 mm
13h (8 °c ) 10 km/h vent ne --pluie 4 mm
16h (9 °c) 11 km/h vent ne --pluie 3 mm
19h (8 °c) 12 km/h vent ene --pluie 2 mm

prévision météo pour Angers, le samedi 11 janvier.

en matinée, des pluies éparses avec de possible éclaircies.
après-midi, de très faibles précipitations sont à prévoir.
en début de soirée, de faibles pluies peuvent être présentes, le vent de 12 km/h proviendra du secteur est nord est.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

+1 Depuis le temps qu'on a pas gagné des matches de "haut de tableau" ... on a toujours échoué : ce qui nous a conduit à une non-montée à chaque fois !

On va vraiment être fixé samedi , soit on se prend à rêver pour de bon ou ... la routine des saisons passées.

:sco6: :sco6: :sco6:
En route vers l'élite ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je pense que le SCO va monter en puissance au fil des semaines et des mois à venir.
Je ne crois pas qu'il soit encore au top contre Nancy (condition précaire de certains, recherche de l'équipe type)
C'est pourquoi je ne pense pas qu'on puisse faire de ce match un test de la valeur du SCO face aux grands.

Une défaite serait un très mauvais résultat car Nancy nous passerait devant sur le podium et serait confirmé dans sa dynamique positive alors que le SCO le serait dans l'autre sens (actuellement seulement 13ème au classement à domicile). Par ailleurs ce serait prendre un très mauvais départ pour 2014 même si comme l'ont souligné certains ici il reste encore la moitié du championnat à disputer et donc rien ne serait perdu.

Un nul me semble plus probable. Ce serait un plus mauvais résultat pour Nancy que pour le SCO car l'adversaire du jour resterait derrière et hors du podium alors que le SCO se maintiendrait en bonne position, d'autant que la plupart des rivaux directs n'auront pas des parties faciles en cette fin de semaine. Un nul face à un adversaire de la qualité de Nancy n'aurait rien de déshonorant et n'entamerait pas le moral scoiste pour les matches "plus faciles" à suivre. Il pourrait même aider à consolider l'équipe.

La victoire :sco4: serait l'idéal à condition qu'elle ne reste pas sans lendemains. Elle permettrait, outre Nancy, de maintenir nos adversaires directs à une distance respectable compte tenu des duels au sommet qui auront lieu en même temps... Il faudrait pour cela que le SCO joue au moins aussi bien que contre Lens et soit en même temps plus chanceux et plus réaliste.

Enfin n'oublions pas qu'après avoir gagné à Angers Lens a perdu contre Istres. Il est inutile de faire un bon résultat contre Nancy et d'en faire un mauvais à Chateauroux.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

OK avec tes propos lointainscoiste (ça fait un peu chef indien...) sauf à dire qu'une victoire contre Nancy serait inutile en cas de défaite contre Châteauroux. Ce serait 3 points (contre un adversaire direct) sur les 6 possibles.
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Encore 69 % de places disponibles,j'espère que l'amélioration de la météo va inciter les gens à se déplacer!
lacouture.49
Donateur

Les discours , si on prend pas 3 points contre Nancy, adieu la ligue 1 :shock: .......................Je pense qu'il faut rappeler que l'on attaque les matchs retours la semaine d'après
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :Les discours , si on prend pas 3 points contre Nancy, adieu la ligue 1 :shock: .......................Je pense qu'il faut rappeler que l'on attaque les matchs retours la semaine d'après
C' est la jeunesse, ça s' enflamme pour un oui ou pour un non.
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Encore 69 % de places disponibles,j'espère que l'amélioration de la météo va inciter les gens à se déplacer!
Samedi 14h, c'est mort.
Les soldes, c'est tellement mieux. :lol:
Croaaaa!!!
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Ben.20.100 a écrit :
Je ne crois pas que cela soit seulement un jugement catégorique mais une réflexion sur le fait qu'une équipe qui perd systématiquement contre des prétendants directs (encore plus chez soi) ne mérite vraiment pas d'aller affronter des équipes de L1. Bien sûr tout peut encore se jouer mais cela serait un signe hautement négatif sur la capacité du sco à jouer la montée éventuelle et ceci rejaillirait terriblement sur le moral
POURLESCO Club des dentellières
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :Les discours , si on prend pas 3 points contre Nancy, adieu la ligue 1 :shock: .......................Je pense qu'il faut rappeler que l'on attaque les matchs retours la semaine d'après
Sans etre aussi radical que vince, il faura quand meme ce soumettre a l'idée qu'il y aura tres peu de chance d'atteindre cet objectif (une eventuelle montée) si on ne bat pas les pretendants directs...
Ce n'est pas du pessimisme, mais une simple certitude (quasi) mathematique.
Et j'ai un peu de mal a imaginer le SCO faire aussi bien qu"en premiere partie de saison avec deux joueurs offensifs en moins..meme si ils ne nous ont pas beaucoup aider, s'etait quand meme deux cartouches supplementaires dans le barillet de SM.
Diers Gamboa, desoler mais ca fait pas vraiment rever.. :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Attention, je pense que ça va être assez chaud, ils ont une belle équipe devant. Surtout ne pas attaquer comme des malades car en contre Moukandjo est juste le meilleur joueur du chamionnat, et karaboué c'est pas mal non plus (il nous avait fait mal quand il était à Sedan). Et cet chenapan d'ex-manceau Cuffault me fait penser à Corchia, ne pas le laisser centrer ce serait dangeureux.

Allez Sco, la défense centrale me parait lente, ayari en pointe serait une bonne idée associé à un Socrier (bon joueur sur les terrains d'hiver de sacrebleu).
Anger'Soif de victoire !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Compo que je souhaiterais voir:

------------------------------Malicki------------------------------(Letellier)
---Manceau-------Konaté--------Thomas----Bouka Moutou----
-----------------Auriac---------------Kéita---------------------(Diers)
-------Boufal--------------------------------Gamboa -------(Pessali)
---------------------Yattara---------Ayari----------------------(Socrier-Blayac)
Modifié en dernier par Scoreur le jeu. 09 janv., 2014 4:02 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Du choix pour le coach au moins sur le banc avec 21 joueurs dispo, en attendant le groupe demain , une p'tite compo perso:

Malicki - Letellier
Angoula - Konaté - Thomas - Bouka moutou
Auriac - Keita - Manceau
Boufal - Diers - Gamboa
Blayac - Socrier - Ayari - Yattara
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Du choix pour le coach au moins sur le banc avec 21 joueurs dispo, en attendant le groupe demain , une p'tite compo perso:

Malicki - Letellier
Auriac - Keita - Manceau
Boufal - Diers - Gamboa
Pas d'El Jad dans le groupe? :shock: :???: :shock: :???: :roll:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Du choix pour le coach au moins sur le banc avec 21 joueurs dispo, en attendant le groupe demain , une p'tite compo perso:

Malicki - Letellier
Auriac - Keita - Manceau
Boufal - Diers - Gamboa
Pas d'El Jad dans le groupe? :shock: :???: :shock: :???: :roll:
:lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

non , il est excusé il a cours de ch'tis de 14h à 16h
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Côté nancéien, Moukandjo absent, Mangani très incertain.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

très impatient de retrouver tous le petit monde de Coubertin. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

en réservation sur le site off, il reste 63% de disponibilité. ce qui fait disont sur un stade de 17 000, 6290 spect pour le moment :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pêcheur49 a écrit :Attention, je pense que ça va être assez chaud, ils ont une belle équipe devant. Surtout ne pas attaquer comme des malades car en contre Moukandjo est juste le meilleur joueur du chamionnat, et karaboué c'est pas mal non plus (il nous avait fait mal quand il était à Sedan). Et cet chenapan d'ex-manceau Cuffault me fait penser à Corchia, ne pas le laisser centrer ce serait dangeureux.

Allez Sco, la défense centrale me parait lente, ayari en pointe serait une bonne idée associé à un Socrier (bon joueur sur les terrains d'hiver de sacrebleu).
Moukandjo ne jouera pas.
Yes we did !
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Le samedi à 14h c'est une victoire et une défaite.
La victoire est à la portée des joueurs Angevins. Certes Nancy a un effectif assez sympathique, mais si les Angevins montrent de l'envie, ça peut le faire.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

vince_fun49 a écrit :en réservation sur le site off, il reste 63% de disponibilité. ce qui fait disont sur un stade de 17 000, 6290 spect pour le moment :roll:
Quand il n' y a pas tous les footix on gagne généralement ... on va faire 8000 grand max .
En route vers l'élite ...
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »