J'ai trouvé notre SCO solide.
En 1ère MT on a pris le jeu a notre compte jusqu’à la 15ième, ensuite ca c'est pas mal équilibré, et on a remis un coup suite à l'égalisation Niortaise.
En 2nd MT, peu d'occasions des deux cotés, pas arrangés par les changements que l'on a effectué. Néanmoins on a su réagir et redonner du mordant à notre jeu vers la 80ième mn.*
On se prend le 1er but sur une relance foireuse en retrait d'Ayari qui veut jouer en pivot, mais qui lance malencontreusement Houla, qui nese pose pas de question et allume une frappe dans la lunette d'un Malicki surpris et impuissant.
Malicki: Il nous sort des arrêts de je ne sais ou encore une fois. Il ne peut pas grand chose sur le 1er but, le second n'est pas évident non plus.
B-M: A bien fait tout ce qu'il avait à faire, pas d'erreurs de placement, bonne relance, Diallo va avoir du souci si il hausse encore son niveau de jeu.
Konaté: On l'a notre roc! Il n'a pas perdu un duel. Correct a la relance quand il le faut, j'ai beaucoup aimé.
Hénin: Correct dans l'ensemble, un bon placement et une intelligence de jeu qui compense sa vitesse.
Manceau: Correct en latéral, bien aidé en défense par Gomez
Keita: très bonne première MT. Avec Konaté on sentait le physique de l'entrejeu du SCO, c'est un peu éteint en 2nd, mais il a fait un bon match. Il sera bon je pense;
Frikèche: Plutôt bon a la récup, moins a la relance.
Gomez: Très très bon! De bons centres, à souvent mis son vis à vis au tas, et a réussi à marquer. Excellent aussi en défense, il se bat beaucoup, très bon comportement. Le bémol serait au niveau des CPA,, nobody is perfect
Gamboa: Correct dans l'ensemble, a encore du mal à combiner, mais une fois qu'il aura trouver ses marques, je pense qu'on tient un bon joueur.
Socrier: Mitigé sur sa prestation, même si il a marqué. Moyen dans les duels, un peu lent a la détente, mais arrive a trainer ou il faut. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus créatif pour le jeu du SCO.
Ayari: Malgré son erreur qui amène le but il a fait un bon match, avec 2 pad a son tableau.
Pour les rentrées.
Boufal a été très bon, rapide, bonne vision du jeu.
Blayac a encore scoré, sur une belle ouverture de Boufal. A revoir en titulaire, je préfère à Socrier en tout cas.
El Jad, de bonnes combinaisons, même si je l'ai trouvé un peu "perdu" par moment,,,,
Je n'ai pas trop fait attention au perfs de Diers et Thomas, même si cela m'a semblé correct, sans plus.
Pour les stats, on en a planté 3 à une équipe qui joue bas, voir très bas et qui n'avait pas encaissée de buts lors de sa préparation.