heu, en première mi-temps il y a des frappes ou têtes cadrés...CCSCO a écrit :Enfin bon, le premier tir cadré du match c'est à la 68ème (pas sûr que le CF de Claudiu soit cadré avant d'être dévié) et il est l’œuvre d'un ajaccien...
[Après-match] Angers SCO - GFC Ajaccio: 1-0
-
Tinus4985
Re: [Après-match] Angers SCO - GFC Ajaccio: 1-0
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai dû m'endormir ou m'engourdir tant je me faisais suer.Scofan™ a écrit :Bah tu rigoles, la frappe d'El Jad en première mi temps sur le coté et celle d'Ayari en face à face c'est quoi ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tout a été dit ou presque...
Reste quand même l'impression d'une grande fébrilité défensive. Et un record de relances dans les pieds adverses. J'ai compté une bonne quinzaine de passes à l'adversaire : Dialo, Couturier, Lemaire, Manceau, El Jad, presque tout le monde s'y est mis pour relancer n'importe comment. J'avoue que je ne parviens pas à comprendre.
Tout le monde en convient : le match commence vraiment avec la rentrée de Doré. Avant ? Le stress, le froid, la peur de mal faire... Mais je ne crois pas au manque de motivation. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'être. Ajaccio, faible équipe, a commencé à jouer après avoir pris le but.
On a fait l'essentiel : trois points de plus et le droit de rester dans la course au podium !
Sinon, exceptionnellement placé en tribune Saint Léonard, je remercie le spectateur à ma droite, la soixantaine, totalement abruti, tapant comme un forcené avec ses talons sur les plaques métalliques et gueulant tout le temps contre les joueurs ; et le spectateur à ma gauche, la vingtaine, totalement abruti, tapant comme un forcené avec ses talons sur les plaques métalliques. Et gueulant lui contre le spectateur à ma droite. Ils ont failli en venir aux mains.
Reste quand même l'impression d'une grande fébrilité défensive. Et un record de relances dans les pieds adverses. J'ai compté une bonne quinzaine de passes à l'adversaire : Dialo, Couturier, Lemaire, Manceau, El Jad, presque tout le monde s'y est mis pour relancer n'importe comment. J'avoue que je ne parviens pas à comprendre.
Tout le monde en convient : le match commence vraiment avec la rentrée de Doré. Avant ? Le stress, le froid, la peur de mal faire... Mais je ne crois pas au manque de motivation. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'être. Ajaccio, faible équipe, a commencé à jouer après avoir pris le but.
On a fait l'essentiel : trois points de plus et le droit de rester dans la course au podium !
Sinon, exceptionnellement placé en tribune Saint Léonard, je remercie le spectateur à ma droite, la soixantaine, totalement abruti, tapant comme un forcené avec ses talons sur les plaques métalliques et gueulant tout le temps contre les joueurs ; et le spectateur à ma gauche, la vingtaine, totalement abruti, tapant comme un forcené avec ses talons sur les plaques métalliques. Et gueulant lui contre le spectateur à ma droite. Ils ont failli en venir aux mains.
-
Tinus4985
Que du bonheur... c'est insupportable, comme de se retrouver à côté d'un con avec une corne de brume.Touriste a écrit : Sinon, exceptionnellement placé en tribune Saint Léonard, je remercie le spectateur à ma droite, la soixantaine, totalement abruti, tapant comme un forcené avec ses talons sur les plaques métalliques et gueulant tout le temps contre les joueurs ; et le spectateur à ma gauche, la vingtaine, totalement abruti, tapant comme un forcené avec ses talons sur les plaques métalliques. Et gueulant lui contre le spectateur à ma droite. Ils ont failli en venir aux mains.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est d'avoir reculé de 20 ou 30m après le but.
On aurait cru une équipe coachée par JLG.
On aurait cru une équipe coachée par JLG.
Croaaaa!!!
-
Ganoliv
- Donateur
Pendant la première mi-temps, j'ai eu l'impression que les milieux, tellement habitués à jouer avec Doré, cherchaient à jouer de la même manière avec Ayari: ballon sur l'attaquant, qui garde le ballon pendant que les milieux remontent. Et que le pauvre Ayari se retrouvait seul avec le ballon sans trop savoir quoi en faire et le perdait rapidement.
Faudrait revoir la première mi-temps mais c'est l'impression que j'ai eu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce week end, grand chelem !!! Equipe 1ère, CFA2, U19 et U17. Pourvu que ça dure...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Ganoliv a écrit :Pendant la première mi-temps, j'ai eu l'impression que les milieux, tellement habitués à jouer avec Doré, cherchaient à jouer de la même manière avec Ayari: ballon sur l'attaquant, qui garde le ballon pendant que les milieux remontent. Et que le pauvre Ayari se retrouvait seul avec le ballon sans trop savoir quoi en faire et le perdait rapidement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)