Sco-Laval !!! The derby !!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

tres beau but , tres bon match de ASSOUS , G.NORBERT, CYGAN, DUSSART et LACHUER qui nous sauve sur 2,3 actions en revanche l'attaque DIA - L.NORBERT m'a decu.D'aiileur ce dernier n'avait pas l'air content apres le match.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

heuresement qu on est égaliser car sinon je m etait déja préparé a une invasion de lavallois pour nous chambrer je vais surtout pas me plaindre
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ce serait bien cool en effet si on pouvait avoir quelques vidéos dans les prochains jours !
mike
Donateur

Message par mike »

j'ai pas la vidéo du buts , mais voici deux vidéos perso quej'ai pris la 21 est la joie sur le but et la 22 la joie au coup de sifflet final, désolé pour le non cadrage mais la joie était la, comprendrons ceux qui était la. http://nexman.free.fr/angers
Downtown Angers
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je suis allé sur le forum et je dois dire que c'est vrai qu'il y a des lavallois qui sont grave mais pas plus que Freeman qui remporte haut la main le concours A ce propos il parait que les banderolle du kdlb étaient affligeantes?
Modifié en dernier par parissco le sam. 28 août, 2004 10:14 am, modifié 1 fois.
Invité

le sco restera toujours le sco (malheureusement)

Message par Invité »

je suis lavallois, abonné nantais et supporter du stade. hier soir j'ai invité 2 amis nantais avec qui j'irais ce soir à la beaujoire venir voir ce pseudo derby. le grand , le fabuleux , l'extraordinaire "kdlb" les ont bien fait rire !! petite equipe ... petit supporters (encore pire que les rennais). on peut vous le dire maintenant : vous faites rire quand vous venez deployez vos banderoles pueriles. :) du stye "laval pipi caca". en ce qui concerne le match : mauvais match. possession de balle angevine en 1ere periode totalement sterile. 2 ème mi temps reveil des tangos 4-5 grosses occasions. 1 arbitre qui a fait degenerer le match n'arrivant pas à contenir cette agressivité scoiste. 1 superbe centreur pour le sco meilleur que beckham. Va t'il oser prétendre qu'il l'a fait volontairement ? ;) il n'y a peut-être pas une tres grand ambiance à le basser, mais hier soir pourtant je n'ai pas entendu les angevins (vous me direz de votre côté ça devait être le contraire) match nul à ce niveau là. Zut nous n'avons pas eu le droit à nos traditonnels "lavallois, paysans !". Je suis triste. on s'marre bien avec vous chaque année pourtant. au fait les mecs vu de paris, Angers est aussi plouc que laval (depuis nantes aussi d'ailleurs, m'y rendant toutes les 2 semaines j'en sais quelque chose). ça fait mal à votre fierté ! hein ? (de la mayenne c'est d'ailleurs la réputations des angevins cette fierté excessive). côté technologie, oui nous avons internet en mayenne, d'ailleurs nous sommes le département pilote en france, toute la mayenne sera bientot equipe adsl. laval ville phare de la réalité virtuelle. oui bien sur il y a beaucoup de vaches dans notre charmant departement et merci beaucoup car je suis content de les retrouver dans mon assiette, vous aussi je présume. en mayenne les vaches , en bretagne les porcs, Chacun son truc et c'est tant mieux. La mayenne est aussi réputé pour ses élevages de chevaux. d'ailleurs je me rappelle d'un classement des 100 + grands villes de france ou nantes et rennes arrivaient en tête, laval 5ème suivi par ... angers ( ;) ). Renseignez vous un peu avant de raconter des conneries aussi grande que le cerveau du kdlb (1 pour 30 je pense. Ah non c'est vrai ils sont au moins 5487) est petit. en tous cas vous avez bien fait rire mes potes. donc nous pensons nous déplacer à jean bouin le 25/01 pour rire de nouveau. le résultat on le connaît déjà un hold-up et un arbitrage maison (remarquez même à l'exterireur vous l'avez). Ciao les scoistes, à la prochaine . je suis content de retrouver la beaujoire ce soir (loin d'être la plus grand amibiance en france mais il y a moins d'abrutis au km² quand même). j'espere ne pas assister à un hold-up à ......... l'angevine (sauf que moreira lui saurait le faire expres ce centre tir...) bon courage pour la suite vu le niveau vous en aurez besoin. Greg
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

effectivement, parkinson est bien présent. merci quand même pour les videos :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

la réputations des angevins cette fierté excessive
Je prend ça pour un compliment !!! 8) :up: ce que je retient de cette soirée !! - un parkage bien remplie - des angevins qui on découverts qu'en frappant dans les mains ca fais du bruit (on tient le bon bout là ! ) - tiopépé qui prend gout au dep (" au mans faut qu'j'y aille" :D ) -un nouveau chant délire (qui ferra date) fut improvisé "les lavalois sur leurs tracteurs ne font pas peur" :lol: :lol: :lol: - des lavalois qui si reprennent à 3 fois pour aligner correctement leurs 5 étendars "L A V A L" :lol: :lol: :lol: :lol: - gros chaos sur le but :up: -et pour finir les fameuses banderolles qui commence déja à faire parler d'elle (continué, c'est l'effet foulu !!! ) cette année on à laisser de coté l'aspect "historique" et "culturel" et on c'est amusé à faire dans le "mad spirit" bref, cete saison on a décider de délirer :lol: :lol: :lol: la "1ere", tres gentillette : "LE TANGOS C'EST RINGARD" :hihi: la "3emes", plus hard (mais pas méchante :lol: made spirit ....) : STADE LE BASSER, HOMORROÏDE DU 53 la "2emes" (la principal ) fut refoulé à l'entrée du stade, domage, mais elle est pas perdu :roll: les lavalois devaient pourtant on faire une sur nous, je suis tres déçu, j'ai rien vu :shock: :cry: en esperant au match retour ... :hihi:
Invité

Message par Invité »

>HOMORROÏDE et en + les profs angevins sont nuls. :) Vraiment j'vous jure...... au fait rassurez moi l'âge des personnes qui ont écrit ces vers inoubliables (marquant à jamais la mémoire des mayennais) est-il supérieur à 15 ans ? j'espere pour vous que non ! ce que je veux dire c'est que effectivement le but d'un banderole est de faire parler, là on en parle non pas par l'aspect judicieux du message plutôt pour sa pauvreté. les meilleures banderoles dans la région restent celles du fcna lors des derbys contre rennes (l'an dernier contre le muc c'etait nul). du style "nantes capitale de la bretagne , rennes à jamais sa banlieue". là c'est parlant. Parce que un "anjou province historique, la mayenne c'est quoi" ne repose sur un rien, elle peut se retourner par un "le maine province historique, le maine et loire c'est quoi ?". au fait une partie de la mayenne constituait l'anjou. Vous avez vraiment besoin de remplacer vos profs dans votre ancienne province historique ! au fait c'est bizarre vous n'avez pas encore critiqué le basser !? pourtant là il y a de quoi.... peut-être pensez vous que c'est trop facile ! vous êtes trop bons. A Laval et en Mayenne , ce stade c'est ce qui me fait le + honte (même si je l'aime finalement bien ce stade rafistolé). Ciao, Greg
mike
Donateur

Message par mike »

Ha ouai canardo :up: :up: :up:
Downtown Angers
Foulque-nerra
Professionnel

t'inquiete il y avait pas de faute sur la banderolle :lol:
Parce que un "anjou province historique, la mayenne c'est quoi" ne repose sur un rien
si ! la mayenne c'est 1/3 d'anjou et 2/3 de maine, donc pas d'identité propre ....
elle peut se retourner par un "le maine province historique, le maine et loire c'est quoi ?".
et non, car l'intégralité du maine et loire faisait partie de l'anjou ....
au fait une partie de la mayenne constituait l'anjou. Vous avez vraiment besoin de remplacer vos profs dans votre ancienne province historique
déja dit plus haut ... ET sache que l'année derniere les lavalois n'on jamais voulu admettre que le sud mayenne était angevine (malgrés les panneaux "bienvenue en mayenne angevine" ) et j'avais du sortir les cartes géographiques des 2 provinces (anjou et maine) pour leurs faire comprendre, donc les cours d'histoire, c'est plutot chez toi qu'il faudrais les donner ...
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

arrêté avec vos truc trop bidon laval est plus fort que angers c'est tous vos banderoles étaient vraiment trop bidon !!!!! avec votre kop de m..de arêté de vous la jouée !!!!!!! esprit sportif il faut l'avoir !! ce n'est pas votre cas ! mais fête attention quand on va venir chez vous (angers-laval) je préfér vous prévenir !
allez laval !!!!
Invité

Message par Invité »

pour finir : vous avez du mal dès que l'on se sert d'argument justifiés. En dehors des insultes et de vos vaseuses pré-collègiennes, c'est difficile pour vous de construire une discussion fondée. ce qui me rassure c'est de savoir que vous êtes tous au collège ou au lycée. (encore une fois je l'espere pour vous... cf votre vocabulaire , votre niveau de connaissance.) depuis mon 1er sco-laval lors de la saison 89-90 je suis vraiment content et fier d'être lavallois. ouf ... je l'ai echappé belle. a 80 bornes près j'aurais vécu dans le fief du terrible kop de la butte, horde sanguinaire qui fait terriblement peur aux -10 ans des cités saumuroises et choletaises. bon ok là je m'égare. ciao, Greg
mike
Donateur

Message par mike »

ce qui me rassure c'est de savoir que vous êtes tous au collège ou au lycée. (encore une fois je l'espere pour vous... cf votre vocabulaire , votre niveau de connaissance.)
ha ouai canardo enflamme toi :up: jeune padawan
Downtown Angers
Foulque-nerra
Professionnel

pourtant sur votre forum, il y a 2/3 sujets sur votre kop, faut croire que beaucoups veulent le voir "évoluer" (meme les manceaux le disent .. ) donc on attend vous banderolles pour le match retour :up:
Foulque-nerra
Professionnel

je met là un avis objectif d'un manceau (ils aiment autant les lavalois que les angevins ) "Leur banderole sont sympa je trouve, faut pas oublier que ca fait parti du folklore. Franchement, si 2 banderoles comme ca, ca vous arrete, je comprend que tout les kops de france vous prenne pour des "bouseux". Si vous etes pas capable de repondre a une banderole, c'est limite grave. Faut pas confondre chambrage avec insulte voir violence. Comment voulez vous avoir un KOP important si vous n'etes pas capable de repondre autre chose que "zero zero ......" et le chambrage n'a jamais fait de mal a personne. Enfin bon, "le basser, hemoroide du 53" ca veut dire ce que ca veut dire, a vous de trouver uen replique pour le match retour. On va voir ce qu'il vont nous pondre quand ils viendront chez nous lol"
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Puéril et navrant pour de nombreux supporters du jeu...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est vrai que les banderolles du kdlb font un peu "pré pubère" c'est assez navrant!
Invité

Message par Invité »

debut des annes 90 du tryptique laval-angers-lemans, laval avait le + gros potentiel (forcement en D1 quelques annees avant), depuis le public s'est renouvelé, les membres du kop sont jeunes et pas tres nombreux. Mais à l'image du muc il y a quelques années ce potentiel ne demande qu'à grandir. pour l'instant ce kop peut vous faire rire, moi pour ma part je trouve bien ce qu'ils font. en nombre un peu + important ça serait même pas mal du tout. quand à vos banderolles, vous n'avez que ça pour vous démarquez des autre supporters ? à quoi reconnait-on un membre d'un kop angevin ? - à ses chants puissants ? non - à ses tendus d'écharpes ? non - à la banderolle qu'il déploie fièrement ! bravo, ciao Greg ;)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

canardo a écrit :debut des annes 90 du tryptique laval-angers-lemans, laval avait le + gros potentiel (forcement en D1 quelques annees avant), depuis le public s'est renouvelé, les membres du kop sont jeunes et pas tres nombreux. Mais à l'image du muc il y a quelques années ce potentiel ne demande qu'à grandir. pour l'instant ce kop peut vous faire rire, moi pour ma part je trouve bien ce qu'ils font. en nombre un peu + important ça serait même pas mal du tout. quand à vos banderolles, vous n'avez que ça pour vous démarquez des autre supporters ? à quoi reconnait-on un membre d'un kop angevin ? - à ses chants puissants ? non - à ses tendus d'écharpes ? non - à la banderolle qu'il déploie fièrement ! bravo, ciao Greg ;)
A quoi reconnait-on un supporter lavallois? -à ses chants puissants?non -à ses tendus d'écharpes?non -aux couleurs oranges?oui :lol: :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et en quoi on definit le kop lavallois avec rien ah si avec la facon qu ils ont a foutre 5 etendart pour ecrire laval ils y sont jamais arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: c'etai aval ou laal ou lava mais jamais laval c'etait trop drole :lol: :lol: :lol:
Image
mike
Donateur

Message par mike »

s'était énorme ça, pour ma part j'ai pu voir que LA :up: enfin bon on repars avec le nul tout ce qui compte . Basta
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est quand même bien dommage car il y avait largement la place pour gagner surtout au vu de la 1er emi-temps.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :C'est vrai que les banderolles du kdlb font un peu "pré pubère" c'est assez navrant!
Ya pas de probleme alors si vous etes si malin le SCOP vous avez qu'a en faire .... :up: C'est facile de critiquer quand on fait rien ... :evil:
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi a écrit :
parissco a écrit :C'est vrai que les banderolles du kdlb font un peu "pré pubère" c'est assez navrant!
Ya pas de probleme alors si vous etes si malin le SCOP vous avez qu'a en faire .... :up: C'est facile de critiquer quand on fait rien ... :evil:
Pourtant des fois, on gagne à ne rien faire... :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Ce qui est marrant quand meme c'est qu'il suffit de faire du petit chambrage pour que tout le monde en fasse une affaire d'état et prenne ca pour des insultes .... déja l'année derniere je m'etais amusé à envoyer le message de notre banderolles et "surtout" toutes les réactions des lavalois et de certains angevins à plein de connaissances supporters de d'autre équipes, ils avaient tous alluciné sur cette affaire d'état, pour un petit chambrage vraiment pas méchant (l'étroitesse d'esprit c'est navrant ...) restez ou vous etes, et n'allez jamais assiter à un : brest/guingamp rennes/guingamp nantes/rennes nantes/bodeaux lille/lens metz/nancy strasbourg/mulhouse sedan/reims grenoble/valence psg/om toulon/om sainté/bordeaux sainté/om sainté/nice nice/bastia montpellier/nimes om/nice cannes/nice le havre/rouen etc .. a coté de tout ca, nous somme de vrais enfin de coeur .... ps : si les angevins pouvaient arreter de poster sur le forum lavalois ce serait pas mal :roll:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Ces echanges sont d'une puérilité affligeante. Mais après qu'on essaie de les justifier avec des références pseudo-historiques, c'est le bouquet. Je ne peux pas croire qu'on parle des frontières artificielles qui ont existé il y a des siècles! Mettez vous bien dans la tête, il y a pas très longtemps, la majorité de la population du 49 et du 53 était des agriculteurs, ou des paysans si vous le préférez, et ils appartenaient à un village, leur sens de communauté n'allait pas plus loin que ca. Des province et le reste, ils n'en avait rien à faire! Vous dites être fier de votre histoire, de votre "province", mais en transformant le mot paysan en injure vous insulter vos parents et vos ancêtres! Vous montrez également votre ignorance en ce qui concerne la ville de Laval qui a un tissu industriel très riche, peut-être plus fort qu'Angers. Tous les weekends je fais mon tour de vélo à l'est d'Angers dans les coins de Bauné, Plessis, etc, et je ne vois pas beaucoup de mines, usines, aciéries, mais les vaches et les champs, pas de souci. Dernier point : "pédé, fils de pute, chenapan" accompagné de droits d'honneur. Est-ce que ca relève vraiment du chambrage?
Modifié en dernier par Billy Bremner le sam. 28 août, 2004 1:03 pm, modifié 1 fois.
duchene
Minime

Re: le sco restera toujours le sco (malheureusement)

Message par duchene »

canardo a écrit :je suis lavallois, abonné nantais et supporter du stade. hier soir j'ai invité 2 amis nantais avec qui j'irais ce soir à la beaujoire venir voir ce pseudo derby. le grand , le fabuleux , l'extraordinaire "kdlb" les ont bien fait rire !! petite equipe ... petit supporters (encore pire que les rennais). on peut vous le dire maintenant : vous faites rire quand vous venez deployez vos banderoles pueriles. :) du stye "laval pipi caca". en ce qui concerne le match : mauvais match. possession de balle angevine en 1ere periode totalement sterile. 2 ème mi temps reveil des tangos 4-5 grosses occasions. 1 arbitre qui a fait degenerer le match n'arrivant pas à contenir cette agressivité scoiste. 1 superbe centreur pour le sco meilleur que beckham. Va t'il oser prétendre qu'il l'a fait volontairement ? ;) il n'y a peut-être pas une tres grand ambiance à le basser, mais hier soir pourtant je n'ai pas entendu les angevins (vous me direz de votre côté ça devait être le contraire) match nul à ce niveau là. Zut nous n'avons pas eu le droit à nos traditonnels "lavallois, paysans !". Je suis triste. on s'marre bien avec vous chaque année pourtant. au fait les mecs vu de paris, Angers est aussi plouc que laval (depuis nantes aussi d'ailleurs, m'y rendant toutes les 2 semaines j'en sais quelque chose). ça fait mal à votre fierté ! hein ? (de la mayenne c'est d'ailleurs la réputations des angevins cette fierté excessive). côté technologie, oui nous avons internet en mayenne, d'ailleurs nous sommes le département pilote en france, toute la mayenne sera bientot equipe adsl. laval ville phare de la réalité virtuelle. oui bien sur il y a beaucoup de vaches dans notre charmant departement et merci beaucoup car je suis content de les retrouver dans mon assiette, vous aussi je présume. en mayenne les vaches , en bretagne les porcs, Chacun son truc et c'est tant mieux. La mayenne est aussi réputé pour ses élevages de chevaux. d'ailleurs je me rappelle d'un classement des 100 + grands villes de france ou nantes et rennes arrivaient en tête, laval 5ème suivi par ... angers ( ;) ). Renseignez vous un peu avant de raconter des conneries aussi grande que le cerveau du kdlb (1 pour 30 je pense. Ah non c'est vrai ils sont au moins 5487) est petit. en tous cas vous avez bien fait rire mes potes. donc nous pensons nous déplacer à jean bouin le 25/01 pour rire de nouveau. le résultat on le connaît déjà un hold-up et un arbitrage maison (remarquez même à l'exterireur vous l'avez). Ciao les scoistes, à la prochaine . je suis content de retrouver la beaujoire ce soir (loin d'être la plus grand amibiance en france mais il y a moins d'abrutis au km² quand même). j'espere ne pas assister à un hold-up à ......... l'angevine (sauf que moreira lui saurait le faire expres ce centre tir...) bon courage pour la suite vu le niveau vous en aurez besoin. Greg
je ne suis pas du kdlb mais a lire ton message toi tu ma fait rire on dirai jean claude vandam tu melange tous rigolos bon match ce soir
Naîtu en Anjou
Poussin

Message par Naîtu en Anjou »

Au lieu de gueuler, explique-nous ce que c'est qu'un derby, et en quoi ca permet de faire absolument tout. :? :???: Et pour la liste des derbys de Mr Nera, on n'est pas obligé de suivre les débilités des autres. chacun doit faire son propre chemin, au lieu de copier des modèles venus d'ailleurs. C'est un peu limité comme argument de dire regard ce que font les autres. :roll:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Naîtu en Anjou a écrit :Au lieu de gueuler, explique-nous ce que c'est qu'un derby, et en quoi ca permet de faire absolument tout. :? :???: Et pour la liste des derbys de Mr Nera, on n'est pas obligé de suivre les débilités des autres. chacun doit faire son propre chemin, au lieu de copier des modèles venus d'ailleurs. C'est un peu limité comme argument de dire regard ce que font les autres. :roll:
LOL DERBY = Chambrage c'est pas plus compliqué que ca ! Apres si les banderolles ne vous ont pas plus c'est votre probleme mais si on compait sur vous on serai RIDICULE !
...
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »