[Après-match] Angers SCO - Arles Avignon : 2-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - Arles Avignon : 2-0

Message par SCOubi »

No-me-chingues a écrit :
Coubertin a écrit :
lacouture.49 a écrit :peace and love , les gars , c'est que de foot ................et votre club joue la montée

ICI , on n'est pas sur les forums de Sedan, Ajaccio , Laval, Arles.............alors drapeau blanc....et noir

J'suis d'accord, c'est ce que je penses alors faut se dégonfler le melon un peu ! Maintenant, tu sais bien que dès que t'as un avis opposé à une certaine petite Mafia qui veut imposer ses idées, bah du coup çà va plus...C'est comme dans les dictatures où on veut te vendre de la démocratie :up:
Oui tout a fait, alors disons que Dore est relativement un bon joueur mais un très mauvais attaquant ??
L'objectif d'un attaquant c'est quand meme de marquer des buts!!!!
Dore titulaire depuis le debut du championnat, 0 but au compteur, pitoyable.
assez bon résumé de Doré je crois. (pour moi :up: )
le problème avec une polémique comme ça (qui enfle), c'est que chaque camp force le trait pour contrecarrer l'autre camp et c'est un peu l'escalade dans la provoc des 2 côtés, ça énerve :hihi: . Se mêle à tout ça une certaine affection pour l'homme :love: que peuvent avoir légitimement ceux qui se déplacent aux entrainements et qui supportent mal les critiques excessives....c'est logique. en tout cas, moi je veux bien qu'il nous en plante 1 chaque match et nous aide à monter en L1 :D
L1, le retour !!!
binout
Junior

Message par binout »

Moi qui ne suis pas un "pro" Dore, je me suis longtemp poser la question ...Pourquoi le club conserve ce joueur alors que ses stats de buteur sont réellement nulles ?

Il y a sûrement une autre raison ...
Je pense que le staff ne compte pas sur Dore pour planter mais pour conserver et distribuer , un job qu'il , avouons le ,ne réalise pas trop mal.
Après on pourra tout dire , il est lent, il n'a pas la niac ,quoique je trouve qu'il se bat un peu + que la saison dernière, mais je pense que c'est le système d'attaque que le staff à choisi faute de mieux... Nous n'avons plus de Paulo ou de Modeste sous la main pour percer une défense en son axe .
Alors après si Fodé plante un but, ce qu'il faut lui souhaiter, :up: ce ne sera que du bonus mais il n'est peut etre pas là pour ça , enfin cette réflexion n'engage que moi , donc c'est une situation qu'il faut accepter pour le moment et se dire que le retour et l'arrivée prochaine de nouveaux éléments offensifs va probablement changer le schéma d'attaque.

Gardons notre sang froid et wait and see ... pour l'instant on ne s'en sort pas trop mal :up:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
binout
Junior

Message par binout »

binout a écrit :Moi qui ne suis pas un "pro" Dore, je me suis longtemp poser la question ...Pourquoi le club conserve ce joueur alors que ses stats de buteur sont réellement nulles ?

Il y a sûrement une autre raison ...
Je pense que le staff ne compte pas sur Dore pour planter mais pour conserver et distribuer , un job qu'il , avouons le ,ne réalise pas trop mal.
Après on pourra tout dire , il est lent, il n'a pas la niac ,quoique je trouve qu'il se bat un peu + que la saison dernière, mais je pense que c'est le système d'attaque que le staff à choisi faute de mieux... Nous n'avons plus de Paulo ou de Modeste sous la main pour percer une défense en son axe .
Alors après si Fodé plante un but, ce qu'il faut lui souhaiter, :up: ce ne sera que du bonus mais il n'est peut etre pas là pour ça , enfin cette réflexion n'engage que moi , donc c'est une situation qu'il faut accepter pour le moment et se dire que le retour et l'arrivée prochaine de nouveaux éléments offensifs va probablement changer le schéma d'attaque.

Gardons notre sang froid et wait and see ... pour l'instant on ne s'en sort pas trop mal :up:
ps: Je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le bon post ... Désolé ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cisco a écrit :
Coubertin a écrit :Coubertin vous emmerde :hihi:
pour une fois je suis d'accord avec toi ! :lol: ;)
Bah tu vois, tout arrive :hihi: continue de faire des efforts, çà va finir par payer :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lovesscoFM4953
Débutant

Message par lovesscoFM4953 »

Bonjour amis Scoiste,
javoue que jai vu juste le resume video et en effet je pense quon a tres mal jouer le coup en fin de match ou y avais des boulevards dans la defense...on aurai pu en mettre un ou 2 de plus...ce qui me fait un peu peur cest justement ces contre mal negocier par le Sco,je me dis qu a l exterieur va falloir mieux les jouer...heureusement ya victoire et 2-0 au bout...et jai aussi une crainte sur le debut de match et la premiere mi temps ou heureusement que les attaquants arlesiens ont ete maladroits et tirer sur malicki.. et si on entame le match pareil a Istres on va subir...apres chaque match est different...
Pour revenir au cas Doré je pense que tout le monde se focalise trop sur lui...il a marquer a non..cest un CSC...enfin jai envie de dire STOP...on sen tape...cest un collectif avant tout...et Doré est je pense plus un remiseur...et un mec qui sait garder le ballon..qu un buteur.. ca se saurait le contraire...de toute facon sil travaille bien et qui l aide l equipe cest le principal...voila,
a + come on SCO....
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »