Khaled AYARI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Khaled AYARI
C'est un 9 de formation qui peut éventuellement dépanner à droite!Rapide et pas fainéant,n'a pas forcément une technique très élaborée selon son ex-entraineur(co de ce jour),gros bosseur!
- Nisco
- Donateur
Le 9 chez nous c'est Claudiu !CCSCO a écrit :Un 9 capable de remplacer Doré dont certains ne voient que les stats.Nisco a écrit :Qu'entends-tu par attaquant ?Coubertin a écrit :Si il est pas attaquant, çà vaut pas le coup.
La voix de Saint Leo !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Et oh CCSCO, tu t'appelles Coubertin ? tu vas pas répondre à ma place non plus...CCSCO a écrit :Un 9 capable de remplacer Doré dont certains ne voient que les stats.Nisco a écrit :Qu'entends-tu par attaquant ?Coubertin a écrit :Si il est pas attaquant, çà vaut pas le coup.

J'entends par attaquant un gars qui joue en attaque, pas au milieu comme Gomez, El Jade, ou Ravet.
On a personne à part Claudiu. On a fait comment si il a une grosse blessure ? On met Fodé pour marquer des buts ?

P.S: Nisco, Keseru a le numéro 11.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Nisco
- Donateur
C'est encore plus grave que je ne pensaisCoubertin a écrit :
P.S: Nisco, Keseru a le numéro 11.

J'ai même plus envie d'expliquer...
La voix de Saint Leo !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :C'est encore plus grave que je ne pensaisCoubertin a écrit :
P.S: Nisco, Keseru a le numéro 11.![]()

Ayari , avec le physique qu'il a et vu comment il joue, il peut jouer qu'à la place de Claudiu, c'est pas du tout le même jeu que Doré.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
Coubertin = Phil.2.0?Nisco a écrit :C'est encore plus grave que je ne pensaisCoubertin a écrit :

Dans les forums de son club, il se fait assassiner, personne qui n'a pas d'hygiene de vie, fetard etc...
A voir ce que cela va donner mais un contrat de 3 ans c'est assez enorme!
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Noel-Tosi a écrit :Coubertin = Phil.2.0?Nisco a écrit :C'est encore plus grave que je ne pensaisCoubertin a écrit :

Il a 6 mois apprendre à devenir "pro" !mike a écrit :Dans les forums de son club, il se fait assassiner, personne qui n'a pas d'hygiene de vie, fetard etc...
Sinon, je suis assez d'accord avec toi. Trois ans me parait beaucoup. Peut-être était-ce la seule façon de le faire signer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Après, il faut comprendre ce qu'ils appellent "mauvaise hygiène de vie".Zikaz a écrit :Il a 6 mois apprendre à devenir "pro" !mike a écrit :Dans les forums de son club, il se fait assassiner, personne qui n'a pas d'hygiene de vie, fetard etc...
Sinon, je suis assez d'accord avec toi. Trois ans me parait beaucoup. Peut-être était-ce la seule façon de le faire signer.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Pas arrivé sur le sol français , il a déjà un costume...............
Présent aussi sur x !
Surtout que sur le même forum, certains disent qu'il a une meilleure hygiène de vie que ses coéquipiers... on lit ce qu'on veut lire.jourdesco a écrit :Après, il faut comprendre ce qu'ils appellent "mauvaise hygiène de vie".Zikaz a écrit :Il a 6 mois apprendre à devenir "pro" !mike a écrit :Dans les forums de son club, il se fait assassiner, personne qui n'a pas d'hygiene de vie, fetard etc...
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est pas le même référentiel là-bas.mike a écrit :Dans les forums de son club, il se fait assassiner, personne qui n'a pas d'hygiene de vie, fetard etc...

Ca se trouve, il a juste été vu en train de boire une bière dans un bar et hop !
tout à fait !Coubertin a écrit :Nisco a écrit :C'est encore plus grave que je ne pensaisCoubertin a écrit :
J'ai même plus envie d'expliquer...![]()
Je savais que tu allais réagir...C'est vrai que j'ai oublié de mettre un smiley à ma phrase
![]()
Ayari , avec le physique qu'il a et vu comment il joue, il peut jouer qu'à la place de Claudiu, c'est pas du tout le même jeu que Doré.
Doré est irremplaçable dans notre système de jeu je suis d'accord avec Coubertin !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
En Tunisie, mauvaise hygiène de vie peut signifier qu'il picole de temps en temps. Auquel cas, le SCO est la destination rêvée puisque, tout le monde le sait (du moins ceux qui supportent le SCO depuis de longues années, désolé, on retourne aux eighties et même plus ...), c'est le club où il fait bon se saouler la gueule. Parlez-en aux Berdoll, Piniarski, et consorts. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Peut-on espérer qu'il soit rapidement qualifié par la Ligue pour évoluer sous nos couleurs en deuxième partie de saison ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
vince971 a écrit :En Tunisie, mauvaise hygiène de vie peut signifier qu'il picole de temps en temps. Auquel cas, le SCO est la destination rêvée puisque, tout le monde le sait (du moins ceux qui supportent le SCO depuis de longues années, désolé, on retourne aux eighties et même plus ...), c'est le club où il fait bon se saouler la gueule. Parlez-en aux Berdoll, Piniarski, et consorts.
Stéphane Paille qui a connu la maison , serait de ton avis ....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un supporter tunisien nous dressait il y a qques jours un portrait plus nuancé et très intéressant (à lire plus haut).mike a écrit :Dans les forums de son club, il se fait assassiner, personne qui n'a pas d'hygiene de vie, fetard etc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
d'après un mp tunisien :
Ayari a bel et bien, été autorisé à rejoindre Angers dès cet hiver. Annoncé en fin de semaine dernière en partance vers la france , le retard semble du à un problème de contrat de travail ou, plutôt, de visa ; sans doute à cause de son départ avancé . Donc, je crois bien qu'il sera en Anjou incessamment...............
Ayari a bel et bien, été autorisé à rejoindre Angers dès cet hiver. Annoncé en fin de semaine dernière en partance vers la france , le retard semble du à un problème de contrat de travail ou, plutôt, de visa ; sans doute à cause de son départ avancé . Donc, je crois bien qu'il sera en Anjou incessamment...............
Présent aussi sur x !
..............sous peu.lacouture.49 a écrit :d'après un mp tunisien :
-
- Professionnel
fallais venir en bateau , via marseille ( pas besoin de visa ) a prendre au second degré 

-
- Scoïste, enfin !
On serait allé le chercher à Lampedusa.ricouille a écrit :fallais venir en bateau , via marseille ( pas besoin de visa ) a prendre au second degré

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et après aux... Baumettes.CCSCO a écrit :On serait allé le chercher à Lampedusa.ricouille a écrit :fallais venir en bateau , via marseille ( pas besoin de visa ) a prendre au second degré
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Souriant le garçon 

ba vu le temps qu'on a c'est pas forcément étonnantSyl a écrit :Souriant le garçon

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Que ça lui porte chance!
- lacouture.49
- Donateur
Re: Khaled AYARI (N°13)
Si j'en crois sa page Wikipédia, sa carrière en club se résume à 74 matchs pour 8 buts.
Selon cette même source, c'est du 106/12 pour Doré. Soit un meilleur ratio.
Selon cette même source, c'est du 106/12 pour Doré. Soit un meilleur ratio.

Croaaaa!!!