[Après Match] Laval - Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: [Après Match] Laval - Angers SCO

Message par Coubertin »

Jack.Boss a écrit :
petitfute a écrit :Pour ce que j'ai vu du match sur le net (c'est a dire en partie) , j'ai l'impression que le tournant du match c'est le 2nd but de Laval, refuse pour des raisons assez inexpliquees, non ?
Mais il y a eu aucun but refusé, faut vous réveillez les gars. :up:
Oui, y a pas but. Moi, aussi, j'ai regardé à plusieurs fois grâce à Nisco et Touriste, et j'avais même pas vu qu'en fait Malicki va chercher le ballon derrière...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

scoiste_49 a écrit :Ames sensible s'abstenir, voici la jolie reprise d'interville :up:

:sco6: http://www.youtube.com/watch?v=7vUNV3cH ... ture=share :sco6:
j'avoue celle la elle est bien marante quand meme :up:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCO56 a écrit :
lacouture.49 a écrit :pickup

moi , un des sages du forum , je te dis que tu n'a pas compris , le "combat anti lavallois" et à priori , tu ne le comprendra pas;
moi le premier , j'ai repris la chansonnette citée plus haut. Bon les enc............je n'y adhère pas

Ce sont des choses que les supporters qui font ces déplacements régionaux , comprennent . C'est du folklore et ça fait partit d'un tout

Comme certains ont du mal a comprendre" la jouissance" de cette victoire

ON a gagné , oui ...........mais 4-1

voilà , ma position et je pense que certains ne l'a comprendrons pas , mais beaucoup d'autres OUI
NON PAS TOI :roll: :roll: :roll: :roll:
+1
ya pas moyen de faire des chants pour encourager notre équipe plutôt que d'insulter l'autre ? Pffffffffffff !!!!
Un c on crie cela dans son porte voix et tous les moutons reprennent comme un seul homme.......
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

1956 a écrit :
SCO56 a écrit :

moi , un des sages du forum , je te dis que tu n'a pas compris , le "combat anti lavallois" et à priori , tu ne le comprendra pas;
moi le premier , j'ai repris la chansonnette citée plus haut. Bon les enc............je n'y adhère pas

Ce sont des choses que les supporters qui font ces déplacements régionaux , comprennent . C'est du folklore et ça fait partit d'un tout

voilà , ma position et je pense que certains ne l'a comprendrons pas , mais beaucoup d'autres OUI
+1
ya pas moyen de faire des chants pour encourager notre équipe plutôt que d'insulter l'autre ? Pffffffffffff !!!!
Un c on crie cela dans son porte voix et tous les moutons reprennent comme un seul homme.......
pas vraiment glorieux :jaune: :jaune: :rouge:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Nisco a écrit :ça prouve que la grande majorité du parcage est en faveur du mariage gay ;) :lol:
:up:

Déplacement plus que sympa dans la fraîcheur mayennaise en tous cas.
Un score qui fera date, une deuxième mi-temps de rêve et une très bonne ambiance dans le parcage.
De plus, ravi d'avoir revu Vicasco et d'avoir passé le match en compagnie de la crème du forum!
Image
popom
Minime

Message par popom »

Faut un peux arrêté avec ce chant....c'est un délire lors d'un derby point.De plus ,c'est un chant parmi d'autre.

Ne faites pas vos offusqués sur les insultes et tout ...
C'est le folklore du stade avec ce qu'on apprécie et d'autre moins.

PS:personne ne parle du fumi :chinois:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoiste_49 a écrit :Ames sensible s'abstenir, voici la jolie reprise d'interville :up:

:sco6: http://www.youtube.com/watch?v=7vUNV3cH ... ture=share :sco6:
amis de la poésie, bonjour :roll:
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

popom a écrit :PS:personne ne parle du fumi :chinois:
:lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

1956 a écrit :
SCO56 a écrit :

+1
Si tu as un truc à dire au con au porte voix, viens le trouver directement en tribune ;)
Pourquoi attendre le forum pour réagir ?
...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je sais pas qui c'est et je m'en fou !.......c'est plus les autres qui m'inquiètent !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

1956 a écrit :Je sais pas qui c'est et je m'en fou !.......c'est plus les autres qui m'inquiètent !!!
C'est lui kéké ^^
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pour en revenir aux chants...

Alors oui, on insulte les Lavallois, on dit que ça fait partie du folklore, mais au fond :

1) on a besoin d'eux, sinon on se ferait chier en L2, les autres déplacements n'ont pas le même charme
2) on les aime bien, ils nous sortent de l'ornière à chaque fois :D

3) certains ont chanté "j'enc... les Lavallois", d'autres "dans le c.. les Lavallois", ce qui est bien plus soft. :up: Et moi qui me suis contenté d'exulter. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Les commentaires sur le forum lavallois ! :up: :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

par contre le terrain de laval m'a semblé mieux supporter le mauvais temps que le notre.
y'avait quelques trou mais pas de de grosses escalaupes comme chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Tenma a écrit :par contre le terrain de laval m'a semblé mieux supporter le mauvais temps que le notre.
y'avait quelques trou mais pas de de grosses escalaupes comme chez nous.
Y'a bien pire que nous, regarde la Mosson, et Furiani, les 2 sont catastrophiques...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Elle était présente messieurs !! Alors la prochaine fois un peu de tenue dans les chants :hihi: , encore qu'elle est à chaque fois de notre côté .. :up:

:arrow: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-M ... filDMA.Htm

Jackboss , la prochaine fois tu rentres à pieds et tu laisses la place à la dame pour le retour :P , sinon ça serai bien ton "genre" de faire le coup de la panne :lol:
Modifié en dernier par VICASCO le jeu. 13 déc., 2012 12:06 am, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Marrant que les gens focalisent l'après-match sur le chant d'intervilles...
Bon sinon, après 1-0, ne vous y trompez pas, les voisins de tribunes lavallois nous regardaient de manière désolé en levant le pouce vers nous pour nous encourager (enfin j'ai cru que c'était le pouce ?) et croisaient rapidement les bras (en signe de dépit pour ce coup du sort), trop vite sans doute car un bras restait en l'air...
Bon c'est vrai que tout cela n'est pas glorieux, j'en suis pas un grand fan, mais dans le contexte du match j'ai pas été choqué, on est pris par l'ambiance.
Faut toujours un os à ronger, un truc a critiquer on dirait.

Moi je retiens la bonne réaction des joueurs et ce retournement de situation spectaculaire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Encore une fois super déplacement à Le Basser qui devient de plus en plus notre résidence secondaire, d'année en année on se retrouve aux même places avec les même voisins :D j'ai l'impression d'avoir un abonnement dans ce bon vieux parcage en bois et en plus on gagne à tous les coups :up: , à partir de maintenant je deviens supporter des tangos (je ne veux pas qu'ils descendent et nous privent de notre virée annuelle :lol: ). Quand au match, je pense que le but égalisateur a tout déclenché dans les têtes et je suis prêt a parier que SM n'a pas eu à élever le ton à la mi-temps (malgré trente premières minutes heu... difficile :? ) tant les joueurs étaient soulagés, ensuite il y a eu le fameux tacle d'Olive et là ils nous ont offert quelques séquences digne de septembre et avec les buts.
Les hommes du match, Auriac, Frickèche, Doré, Gomez, Charly pour l'offrande à El Jad, et le parcage dans un demi stade :lol:
Les Lavallois ? avec la fessée qu'ils ont pris et les chants ils doivent avoir bien mal au c ul depuis :lol: .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On a pas parlé des corners : ils ont été mieux tirés que d'habitudes ! Résultats, deux buts de plus...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :Elle était présente messieurs !! Alors la prochaine fois un peu de tenue dans les chants :hihi: , encore qu'elle est à chaque fois de notre côté .. :up:

Vraiment très belle !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Coubertin a écrit :
Touriste a écrit :
Jack.Boss a écrit :
Si ça peut te rassurer ils en font de même, de même que les Parisiens, Lyonnais, Marseillais etc... bref tout les clubs qui existent quoi.

Il faut traduire "Laval on t'enc...." par" Mr les voisins Lavallois, ne nous vous aimons pas beaucoup et nous souhaitons pas que vous gagner ce match." :hihi:
Oui, je sais bien que nous ne sommes pas les seuls (c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je ne vais plus au Parc des Princes, tellement j'étais gavé t'entendre toutes ces insultes à tout bout de champ). Mais ce n'est pas non plus une raison pour faire comme tout le monde. Nous ne sommes pas obligés d'être des moutons. La vulgarité, c'est laid.

Que dire alors de ceux qui beuglent des insultes sur les arbitres et sur la ligue, et sur BIS...Là c'est plus du folklore, c'est de la connerie. :(
Ah oui, comme ceux qui insultent, par exemple Cécile Duflot sur le post politique.

Désolé pour le hors sujet mais ceux qui s'érigent en parangon de la vertu quand ça les arrange, :lol:

Sinon, ces chants ne m'ont pas choqué outre mesure, dans l'ambiance du derby, ils m'ont même amusés. Et si certains n'ont retenu que ça de ce match, qu'ils viennent animer la tribune la prochaine fois.
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tiwy a écrit :
VICASCO a écrit :Elle était présente messieurs !! Alors la prochaine fois un peu de tenue dans les chants :hihi: , encore qu'elle est à chaque fois de notre côté .. :up:

Vraiment très belle !!!
et vendredi elle sera à JB:

alors , tous ensemble..........Mélinda , Mélinda , Mélinda
Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Pour e-sco: :lol: ta remarque sur Duflot, rien à voir et pas le bon topic comme tu dis.
Je cris pas des insultes en public sur la ministre...

De toute façon, je ne dis rien sur les insultes anti-lavaloise qui font parti du folklore. Comme je l'ai dit plusieurs fois, quand j'étais sur la butte au début des années 90, j'étais pas le dernier, j'étais jeune et j'étais agité.
Non, c'est plutôt les insultes sur la ligue ou BIS que je trouvent nuls et qui servent à rien.

e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Coubertin a écrit :Pour e-sco: :lol: ta remarque sur Duflot, rien à voir et pas le bon topic comme tu dis.

De toute façon, je ne dis rien sur les insultes anti-lavaloise qui font parti du folklore. Comme je l'ai dit plusieurs fois, quand j'étais sur la butte au début des années 90, j'étais pas le dernier, j'étais jeune et j'étais agité.
Non, c'est plutôt les insultes sur la ligue ou BIS que je trouvent nuls et qui servent à rien.
Ce forum étant publique, ce que tu y écris est accessible à tous. Une injure ou une diffamation sur un site internet est bien une injure publique au regard de la loi.

Fin de l'aparté.
Image
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

e-sco a écrit :
Coubertin a écrit :Pour e-sco: :lol: ta remarque sur Duflot, rien à voir et pas le bon topic comme tu dis.

Ce forum étant publique, ce que tu y écris est accessible à tous. Une injure ou une diffamation sur un site internet est bien une injure publique au regard de la loi.

Fin de l'aparté.
Pffff...tu vas pas me faire un cours de juridique non plus !
Pour ta gouverne, apprend à lire, tu verras sur mes posts que j'ai jamais traité Duflot d' enc.... :(

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

lacouture.49 a écrit :
Tiwy a écrit :

Vraiment très belle !!!

.... on t'enc... !

Désolé :( :rouge: :chinois:
:sco7: :sco12: :sco7:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

VICASCO a écrit : Jackboss , la prochaine fois tu rentres à pieds et tu laisses la place à la dame pour le retour :P , sinon ça serai bien ton "genre" de faire le coup de la panne :lol:
Teu teu teu, tu es trop vieux, je suis le plus jeune du Kop, c'est à moi que revient les privilèges. :hihi:
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Ben.20.100 a écrit :
lacouture.49 a écrit :

.... on t'enc... !

Désolé :( :rouge: :chinois:
Mdr ! J'ai écrit exactement la même chose avec les même smileys honteux avant de voir que tu avais posté ça.
Du coup, je suis bien obligé de plussoyer ^^ :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Merci de rester sur le sujet !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Tiwy a écrit :Merci de rester sur le sujet !
Oui, la suite dans "Angers Laval, on refait le match ..."
Image
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »