pas dia mais un defenseur troyenmister jayjay a écrit :Présent au match il me semble que le ballon tape le poteau puis la jambe de Dia et c'est donc lui qui réalise le doublétête de Cygan sur le poteau et un Troyen la met sauf erreur de ma part.
SCO-Troyes
- Gérard Lambert
- Professionnel
L"absence de S.Grimaldi s'est fait ressentir hier soir.Il aurait apporter plus de sérénité à la place de Akoussaga. Sur le match d'hier Akoussaga a fait un festival :mauvais placements,mauvaises relances,toujours en retard. J'ai trouvé Assous très bon en 1ère mi temps avant de souffrir un peu plus en deuxième. Traoré va pouvoir nous apporter bien plus quand il sera au top physiquement.(il reste sur une saison blanche) Idem pour Bedrossian Kipre doit s'ameliorer dans la relance G Norbert a fait un gros match.Qulle débauche d'énergie! Voila pour les recrues (que je voyais jouer pour la 1ère fois)
bah je pense surtout que la pub de norbert avais marché lors du 1er match et avais fait venir du monde. seulement, vu la prestation contre Montpellier, c'est normal qu'ils ne soit pas revenu. résultat, on se retrouve avec trés peu de monde a ce match... C EST MAINTEANT QU IL FALLAIT FAIRE LA PUB 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le sale temps associé à la hausse des prix : c'était évident qu'il y aurait pas grand-monde ! Imaginez en hiver : le sale temps, au beau milieu du championnat, il y aura vraiment personne à Jean-Bouin ! L'année dernière on a fait 5000 spectateurs de moyenne; pour cette année, je parie sur 3500.parissco a écrit :En plus je pense que le temps y a aussi joué pour beaucoup dans ce faible nombre de spectateurs
-
- Professionnel
J'ai bien aimé le petit mot de Norbert sur jourdesco sur le prix des places avec le tableau conparatif d'avec laval et le mans..... il A juste "oublié"
d'indiquer que dans ces 2 clubs, les 1/2 tarifs étudiants/chomeurs existent
.............

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Professionnel
J'ai été impressionné par Franck Dia, il a vraiment progressé à tous les niveaux, vitesse, passes, vivacité ... son but n'est que juste récompense ! Sinon la défense a variment été déplorable, surtout Ernest Akouassaga dont le niveau est inquiétant, pourquoi est-il titulaire ? G.Norbert, correct sans plus, déterminé mais je crois qu'il faut qu'il en fasse plus encore. Son frère a été très moyen , à la fin, il donnait l'impression d'être très épuisé mais l'était-il vraiment ? J'ai beaucoup aimé Assous, beaucoup de vivacité et bon dribleur, un bel avenir.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Moi ausi Assous k'aime beaucoup,c'est la 2ème fois que je le vois,je le trouve vraiment très bon;ce que j'ia peur par contre c'est qu'il prenne pas mal de jaunes car il va beaucoup au contacts et se jette pas mal sur les joueurs;sinon rien à dire il se bat,il rerssort très proprement les ballons et vif et bon dribleur come tu l'as dis. Par contre je suis pas d'accorda avec toi pour G.norbert que j'ai trouvé très bon et moi j'ai pas du totu été impressionné par Dia mise a part son retournée et ses corners bien tirés. Pour la défense je suis ok avec toi Akouassage n'a pas le niveau et Dussard ce n'est pas le même que l'année dernière pour le moment..les rentrées de grimaldi et surtout de kerhueil vont amener de la concurrence c'est bien. Traoré je l'ai toruvé nul en 1ere mi-temps ne prenant aucun joueur au marquage,n'avancant pas sur le terrain;il s'est bien repris en seconde notamment de belels ouvertures dans le jeu long. Obaddi a beaucoup apporter lors de son entrée en jouant véritable meneur mais le problème c'est qu'il ya avit plus que un seul attaquant devant. Mais on a quand meme bien vu que l'équipe a très peur et joue avec le ferin à main on jouait bien trop bas on aurait cru qu'on jouait à l'extérieur.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Cadet
Oué c net traoré n'allait pas vraiment au contact. Sinon Akouassanga se retrouvait souvant en premiere periode avec deux joueurs aux marquages, Kipré a été bon, le peu d'erreur qu il a fait il les a tjs rattrapés par sa vitesse, Franck Dia a pas mal apporté sur l attaque, L.Norbert a été moyen un peu trop personnel par moment. Bref premiere mi temps tristounette et deuxieme un peu mieux, mais plus que les points a mon gout c'était surtout de retrouvé de la confiance.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui c sur que ca se voyait que Traoré avait peur d'laler au contact mais là c'était vrauiement plus qu'élastique et c'est surtout le fait qu'il me donnait l'impression de marcher en 1ère mi-temps qui m'a décu et j'avais l'impression qu'il servait à rien;enfin il s'est bien repris en seconde mi-temps. C'est net que L.Norbert a étyé perso des fois notamment uen action en seconde mi-temmps ou il veut s'enfoncer dans la surface alors qu'il a 3 joueurs autour de lui et que son frère était juste à côté.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
www.TheSCOisMagic.com les mettera sur son site grace à Djéman. les vidéos sont enregistré le lundi donc on espere les mettre sur le site le mardi dans la journée dans un premier temps et ensuite, peut etre mieu. Il y a actuellement celle de Chateauroux et de Montpellier sur le site (voir le menu en haut - je sais il faut attendre que la news sur les vidéo apparaisse
). Donc normalement, on aura les vidéos de Dijon et de Troyes Mardi.

- petitfute
- Donateur
super cool, merciZ!K4Z a écrit :www.TheSCOisMagic.com les mettera sur son site grace à Djéman. les vidéos sont enregistré le lundi donc on espere les mettre sur le site le mardi dans la journée dans un premier temps et ensuite, peut etre mieu. Il y a actuellement celle de Chateauroux et de Montpellier sur le site (voir le menu en haut - je sais il faut attendre que la news sur les vidéo apparaisse). Donc normalement, on aura les vidéos de Dijon et de Troyes Mardi.

oué mais bon je trouve ca débile !! avant on avait tous sur le forum pour les video ou les photo maintenant faut aller les chercher dans un sitepetitfute a écrit :super cool, merciZ!K4Z a écrit :www.TheSCOisMagic.com les mettera sur son site grace à Djéman. les vidéos sont enregistré le lundi donc on espere les mettre sur le site le mardi dans la journée dans un premier temps et ensuite, peut etre mieu. Il y a actuellement celle de Chateauroux et de Montpellier sur le site (voir le menu en haut - je sais il faut attendre que la news sur les vidéo apparaisse). Donc normalement, on aura les vidéos de Dijon et de Troyes Mardi.

- Gérard Lambert
- Professionnel
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je te confirme que tu peux aller prendre un rendez-vous chez le zieutisteGérard Lambert a écrit :Sur le 2ème but du Sco,j'ai eu l'impression que le poteau avait renvoyé le ballon sur le pied de Dia. Mais puisque le CO dit que c'est un csc et que personne ne contredit j'ai du me tromper. Pourtant si je confond Dia et Tourenne il va falloir que j'aille faire un tour chez l'opticien

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, mention spéciale à Cygan (pas étonnant), au travail effectué par le duo Assous-Traoré (duo qui me semble au moins au niveau de Guégan-Saez), à G. Norbert en 2ème mi-temps et à la rentrée de Bédrossian qui nous a montré quelques gestes à la fois techniques et utiles vraiment intéressants. Maintenant, hormis le problème de l'attaque qui devrait s'étoffer dans les prochains jours, la défense m'inquiète un peu. Je l'ai trouvée bien fébrile vendredi soir (hormis Cygan).
c'est que tu n'a pas les codecs pour lire correctement la vidéo et/ou le son ce program t'installera tout plein de codec, c'est le meilleur actuellement (source: telecharger.com) http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edske ... ec227f.exeTETESCO a écrit :je comprend pas ca marche pas chez moi "erreur dans le telechargement de codec"