[Après-Match] FCN 1 - 0 SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match]FCN 1 - 0 SCO

Message par Junior49000 »

Match bien bof de la part des 2 équipes.
El Jad bien, N'Samé aussi mais moins bien pour cette fois pour Diallo.

Ambiance également pas terrible dans le parcage, malgré quelques poussées
Pas non plus terrible "vu" du parcage l'ambiance de la Loire, pourtant on voyait que ça bougeait bien.

Bref, un derby de choc qui m'a plutôt déçu !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Présent à la Beaujoire, que dire de plus. Je pense qu'un nul aurait été logique, maintenant, Nantes n'a pas spécialement volé sa victoire. Le 1er 1/4 a été angevin avec 2 arrêts (frappes molles) de Riou et une frappe de Diers dans le petit filet contre .... rien pour Nantes. Nantes est une équipe solide et difficile à bouger. N'Samé a été bon devant en récupérant des ballons au pressing ou à l'épaule. Frikèche revient bien également. Et El Jad frocément. Sur le dernier quart d'heure, les Nantais avaient clairement peur à l'égalisation. Merci à Riou sur le dernier coup franc de ne pas avoir joué rapidement le coup quandMalicki était à terre dans sa surface en train de réclamer une faute.
Je donnerai ausi un très gros - au terrain. Une pelouse comme ça c'est clairement indigne. Impossible de faire un contre appel sans gliser :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Le terrain était le même pour les 2 équipes, et Nantes n'est pas responsable de la météo
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Coluche a écrit :Le terrain était le même pour les 2 équipes, et Nantes n'est pas responsable de la météo
et qu'est ce qu'il a flotté depuis 1 mois !!!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Coluche a écrit :Le terrain était le même pour les 2 équipes, et Nantes n'est pas responsable de la météo
Ne prends pas mal ce que j'ai dit et ne l'inter^prète pas. Je n'ai pas dit qu'il avait désavantagé telle ou telle équipe. J'ai juste fait un constat sur l'état du terrain. Nantes s'en est clairement mieux sorti, tant mieux pour eux.
:sco7: :sco12: :sco7:
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Ben.20.100 a écrit :
Ne prends pas mal ce que j'ai dit et ne l'inter^prète pas. Je n'ai pas dit qu'il avait désavantagé telle ou telle équipe. J'ai juste fait un constat sur l'état du terrain. Nantes s'en est clairement mieux sorti, tant mieux pour eux.
et c'est vrai que le terrain était hyper gras, glissades et jeu lent....
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Ah mais on est d'accord, le terrain était dans un sale état (surtout au milieu de terrain), et Nantes rejoue à la Beaujoire vendredi. Va falloir que les jardiniers fassent des miracles :-| Y'a eu pas mal de glissades durant le match. Sinon ça vient peut-être de moi, mais j'ai trouvé l'arbitrage limite par moments (pour les 2 équipes). Et dernier truc, quand les angevins encourageaient leur équipe en chantant "Angers", j'entendais "Nantais" et pour "Le SCO" j'entendais les jaunes. Et je ne suis pas le seul. Ça faisait bizarre :shock: D'ailleurs vous dîtes de nous, mais après le but de Djordjevic, on ne vous a plus beaucoup entendu non plus (à part les dernières minutes un peu folles, avec votre gardien dans la surface nantaise)
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

En même temps l'ambiance est toujours moins bonne après un but adverse^^
Coluche
Minime

Message par Coluche »

J'en sais rien, on n'est pas souvent mené ces derniers temps :hihi:
dad44
Débutant

Message par dad44 »

greg67400 a écrit :salut..
Pour ma part, j'ai vu plus de jeu côté angevins en 1ere mi temp; Nantes n'a pas trop de "jeu" je trouve, même si techniquement ils étaient au dessus.
en 2eme mi temps, après le but, quelle manque de volonté...pas de moral??? puis on est un peu remonté.

Diallo a glissé, et pas qu'1 fois...et ça nous coûte le but.

j'ai bien aimé el jadeyaoui en 2eme mi temps...rapide, et pouvant faire qqchose individuellement. Nsamé pas mal, difficile de lui prendre le ballon...reste plus qu'à tirer pour marquer. moi j'ai trouvé ariac plutot bon aussi.

par contre ravet, diers :-(

bonne entrée de gomez...

il manquait quand même d'occaz franche mais je n'ai pas trouvé Nantes bon

Ben..moi je trouve que la ligue 2 de façon générale est pas bonne (en même temps quand on voit la ligue 1 :-| ) Aucune équipe ne démontre quelquechose dans ce championnat, et je dirai que c'est même pas ce qu'on demande en fait... Le Havre en jouant bien l'année de leur montée est re-descendu aussi sec, j'ai pas souvenir que Montpellier avait un jeu impressionnant en ligue 2 (ils sont d'ailleurs montés un peu à l'arrache si j'ai bon souvenir).... La ligue 2, c'est du physique, pas trop de génie...faut juste savoir convertir les occas lorsqu'elles se présentent, y a beaucoup de fautes "bêtes" (ce match en est d'ailleurs l'illustration)... Et à ce jeu pour l'instant, c'est Nantes qui s'en sort le mieux... En espérant pour nous que ça tienne jusqu'à la fin, et que ça rigole plus pour vous...

Et quelquepart, c'est aussi ça le football... combien de fois en coupe d'europe les clubs français se sont fait tapés sur des buts à la con : (milan-lyon, la faute d'Abidal qui est pourtant un bon défenseur qui coûte le but à la 88è) : on a jamais criés au scandale que ça soit milan qui se qualifie, alors que pour moi ils étaient inférieurs au niveau du jeu... Et le Manchester-Bordeaux de 2000 (2-0) : manchester morribond tout le match, laslandes en 2ème doit ouvrir le score, il fait n'imp et à l'arrivée une défaite dans la musette !!

Chelsea, cette année, bah..... comment dire.... 2 pénos décisifs contre eux non convertis en demi et finale... y en a qui sont sortis pour moins que ça !

Le foot est pour moi l'un des sport les plus compliqués, quand il s'agit de déterminer qui mérite le plus la victoire... En tout cas, si le SCO et le FCN en sont là au bout de 13 journées, ce n'est certainement pas qu'un hasard....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

juste 2 questions, pas tres bien vu d'où j'etais

j'ai l'impression que fall aurait limite mérité le rouge...il me semble que c’était un beau tacle par derrière...

et l'occaz où malicki est ds la surface...et tombe..moi j'avais plus l'impression que c'est lui qui poussait, et qu'il est juste tombé (mais d’après le site off, c'est peno oublié)...d'ailleurs je ne comprend spas pq Nantes n'a pas joué plus vite ensuite pour marquer ds un but vide, et pourquoi malicki a cherché a discuté le peno alors que l'action était en cours...
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

On est leader, on le mérite. On joue plutôt juste et on est invaincu à domicile. Si tu rajoutes à cela que l'on a un public de malade qui transcende notre effectif et la bonne forme de notre buteur Zlatan Djordjevic; il n'y a aucune raison que l'on perde ce match, non?[/quote]

je pense pas que le meilleur public soit nantais meme quand vous etiez en ligue 1 votre public etait ridicule a coté du public du nord(LILLE - LENS)Ca c est un vrai public
dad44
Débutant

Message par dad44 »

scodid a écrit :On est leader, on le mérite. On joue plutôt juste et on est invaincu à domicile. Si tu rajoutes à cela que l'on a un public de malade qui transcende notre effectif et la bonne forme de notre buteur Zlatan Djordjevic; il n'y a aucune raison que l'on perde ce match, non?

je pense pas que le meilleur public soit nantais meme quand vous etiez en ligue 1 votre public etait ridicule a coté du public du nord(LILLE - LENS)Ca c est un vrai public[/quote]

Lens OK, mais Lille 0. et je parle en connaissance de cause... Les publics de L1 sont aussi ridicules que le notre, et ne parlons même pas de la ligue 2...
dad44
Débutant

Message par dad44 »

dad44 a écrit :
scodid a écrit :On est leader, on le mérite. On joue plutôt juste et on est invaincu à domicile. Si tu rajoutes à cela que l'on a un public de malade qui transcende notre effectif et la bonne forme de notre buteur Zlatan Djordjevic; il n'y a aucune raison que l'on perde ce match, non?

je pense pas que le meilleur public soit nantais meme quand vous etiez en ligue 1 votre public etait ridicule a coté du public du nord(LILLE - LENS)Ca c est un vrai public
Lens OK, mais Lille 0. et je parle en connaissance de cause... Les publics de L1 sont aussi ridicules que le notre, et ne parlons même pas de la ligue 2...[/quote]

Et puis après y a plusieurs façon de voir le public. Avoir 36000 spectateurs en ligue 2 dans un stade qui a connu + de 60 ans de ligue 1, c'est exceptionnel...après que les gens encouragent ou regardent... quand tu es joueur, et que lorsque tu rentres dans le stade, tu vois pas qu'il y a pas une place de libre, faut être abruti pour ne pas voir qu'il y a un vrai intérêt à te voir jouer !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ben..moi je trouve que la ligue 2 de façon générale est pas bonne (en même temps quand on voit la ligue 1 :-| ) Aucune équipe ne démontre quelquechose dans ce championnat, et je dirai que c'est même pas ce qu'on demande en fait... Le Havre en jouant bien l'année de leur montée est re-descendu aussi sec, j'ai pas souvenir que Montpellier avait un jeu impressionnant en ligue 2 (ils sont d'ailleurs montés un peu à l'arrache si j'ai bon souvenir).... La ligue 2, c'est du physique, pas trop de génie...faut juste savoir convertir les occas lorsqu'elles se présentent, y a beaucoup de fautes "bêtes" (ce match en est d'ailleurs l'illustration)... Et à ce jeu pour l'instant, c'est Nantes qui s'en sort le mieux... En espérant pour nous que ça tienne jusqu'à la fin, et que ça rigole plus pour vous...

Et quelquepart, c'est aussi ça le football... combien de fois en coupe d'europe les clubs français se sont fait tapés sur des buts à la con : (milan-lyon, la faute d'Abidal qui est pourtant un bon défenseur qui coûte le but à la 88è) : on a jamais criés au scandale que ça soit milan qui se qualifie, alors que pour moi ils étaient inférieurs au niveau du jeu... Et le Manchester-Bordeaux de 2000 (2-0) : manchester morribond tout le match, laslandes en 2ème doit ouvrir le score, il fait n'imp et à l'arrivée une défaite dans la musette !!

Chelsea, cette année, bah..... comment dire.... 2 pénos décisifs contre eux non convertis en demi et finale... y en a qui sont sortis pour moins que ça !

Le foot est pour moi l'un des sport les plus compliqués, quand il s'agit de déterminer qui mérite le plus la victoire... En tout cas, si le SCO et le FCN en sont là au bout de 13 journées, ce n'est certainement pas qu'un hasard....[/quote]

Bon, jeune homme, avant de venir polluer ces débats scoïstes, essaie de te rappeler la D2 ou la D1 des eighties, ça aidera à légitimer tes conclusions et verdicts (comparer, ça n'a jamais fait de mal à personne).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
dad44
Débutant

Message par dad44 »

avant de venir polluer ces débats scoïstes
Excuses-moi, mais en quoi je viens "polluer" les débats scoïstes ? Je réagissais par rapport à un avis général qui disait que les 2 équipes n'ont pas été bonnes. Ben ouais, c'est le charme de la ligue 2, des équipes pas top... bref, je vois pas où je suis hors sujet...
ça aidera à légitimer tes conclusions et verdicts (comparer, ça n'a jamais fait de mal à personne).

--> mon avis n'engage que moi, et je vois pas en quoi c'est pertinent de comparer les époques. Je réagis par rapport à ce que je vois en ce moment en ligue 2, pas la peine de m'agresser pour ça. Tout ce que je vois c'est que ton commentaire suffisant,lui, n'a rien apporté aux "débats scoïstes". A moins que tu aies prévu de développer...
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

Ma question est sérieuse : Me confirmes-tu que ta phrase est ironique ?? Car je me suis bien marré mais j'suis pas sûr que c'était une blague. :lol: :lol: :lol:

J'étais au stade cet après-midi. Mis à part les dix dernières minutes et quelques rares poussées du virage, où était le public nantais ?? :???:
Pourtant, vous étiez plus de 35000
C'est pas pour charrier, ça m'a réellement surpris, on s'est fait la remarque avec mon collègue. J'avais été voir un Rennes Bordeaux il y a quelques années et avait trouvé le public rennais plutôt mou mais alors cet après -midi...

Faut dire que les 25 premières minutes de Nantes n'ont pas aidé.

Je ferais mon analyse du match demain, j'ai trop la flemme là. Pour résumé, encore une défaite positive.
Faut pas rager comme ça mon petit, on avait pas une ambiance énorme, mais y'avait de l'ambiance, soit un peu fair-play mec.

Bon, match serré comme on s'y attendait. Victoire méritée pour Nantes qui à clairement dominé la première mi-temps, puis qui a ensuite très bien défendu après le but. Ceci-dit, un but d'Angers en fin de match ne m'aurait pas surpris, et y'a pas à dire, votre place sur le podium est mérité.

Concernant vos supporters, là on peut dire ils étaient où ? Un peu plus de 850 en parçage, et environ 500 (et encore) dans le stade. Je m'attendais à largement plus mais c'est pas plus mal au final. Et je rejoins un collégue qui l'a dit plus haut, j'ai entendu aucun chant venant de votre kop, j'étais également en tribune loire.

Bonne continuation.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Coluche a écrit :Content de la victoire de Nantes, après je ne suis peut-être pas objectif mais je trouve que c'est mérité. A part le 1er 1/4 d'heure où Nantes a eu du mal, et la fin de match où Angers jouait le tout pour le tout, Angers n'a quasiment pas eu d'occasions, au contraire de Nantes. Après OK vous n'aviez pas tous vos joueurs dispos, mais à Nantes c'était pas non plus l'équipe type. On a eu Veigneau latéral droit alors que son vrai poste est latéral gauche. On a eu Cichero latéral gauche alors que son vrai poste est défenseur central. On a eu Madouni en défense central alors que son vrai poste est sur le banc. On a eu Veretout milieu offensif alors que son vrai poste est milieu axial. On a eu Trebel ailier droit alors que son vrai poste est milieu axial... A Angers j'ai bien aimé votre numéro 23, votre joueur le plus dangereux. A Nantes notre joueur le plus dangereux c'était Madouni, mais pas pour les mêmes raisons (il fout la trouille lui)
Ah ba ça c'est sûr pour l'objectivité tu repasseras....
Nantes n'a aucune occasion digne de ce nom mis à part celle qu'on vous offre pour le but. si tu trouves ça logique pour une équipe qui reçoit en jouant la place de leader... !

t'as du bien fumer pour ne pas voir les occasions Angevines et en voyant des occasions à foison pour nantes....si t'as l'occasion de te repasser le match tu verras que le sco a cadré trois frappes (El jade et n'samé notamment ) avant que nantes ne s'en procure une.

Franchement on est content pour vous les nantais mais arrêtez de venir vous justifier de votre victoire complètement étriquée et qui ne méritait pas mieux qu'un bon vieux 0-0.
heureusement pour vous notre naiveté vous à offert les 3 points mais n'en rajoutez pas en imaginant des occasions nantaises car dans l'animation offensive c'était ridicule.
d'ailleurs combien d'arrêts a du faire Malicki ? on n'est pas loin du zéro je crois ! quelle domination !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

On va pas faire un topic de 15000 page sur qui a la plus grosse ...
Coté Angevins 30 bonne minutes et après l'ambiance tombait petit à petit jusqu’à quel soit " morte " ...
Coté Nantais deux bonne tendue d'écharpe mais après .. Et pour ceux qui disent qu'il y avait 35000 fidèles supporter me fait légèrement rire.. :hihi:

Sinon la coiffure de Trebel J'ADORE :love:

:sco14:
ANGERS FAN'S
dad44
Débutant

Message par dad44 »

Ah ba ça c'est sûr pour l'objectivité tu repasseras....
Nantes n'a aucune occasion digne de ce nom mis à part celle qu'on vous offre pour le but. si tu trouves ça logique pour une équipe qui reçoit en jouant la place de leader... !

t'as du bien fumer pour ne pas voir les occasions Angevines et en voyant des occasions à foison pour nantes....si t'as l'occasion de te repasser le match tu verras que le sco a cadré trois frappes (El jade et n'samé notamment ) avant que nantes ne s'en procure une.

Franchement on est content pour vous les nantais mais arrêtez de venir vous justifier de votre victoire complètement étriquée et qui ne méritait pas mieux qu'un bon vieux 0-0.
heureusement pour vous notre naiveté vous à offert les 3 points mais n'en rajoutez pas en imaginant des occasions nantaises car dans l'animation offensive c'était ridicule.
d'ailleurs combien d'arrêts a du faire Malicki ? on n'est pas loin du zéro je crois ! quelle domination !
Pour l'objectivité je pense qu'on peut te renvoyer le compliment... :roll:
Victoire étriquée certes, mais si Nantes ne mérite qu'un 0-0 dans ce cas là y avait qu'à pas faire d'erreur. Ou alors les attaquants on pas fait les bons choix quand ils ont eu l'occasion d'égaliser. ça montre juste que Angers a manqué de maîtrise, et même en ligue 2 ça pardonne pas... Et si notre animation était si ridicule, Angers aurait défendu en chausson et passer son temps à attaquer. Ce n'est pas parce qu'une équipe ne se procure pas - ou peu - d'occasions qu'elle est inoffensive. Depuis quand on doit se fixer un quota d'occas pour justifier une victoire ?? Malicki a pas fait d'arrêt..pardon Djordjevic aurait dû penser à lui...

Angers pour l'instant est une équipe qui découvre de manière inattendue le haut de tableau de ligue 2, et qui si ça ce trouve aura les joies de monter!! C'est normal qu'elle perde de façon "bête" contre des concurrents directs...car dans ces matches la différence se fait davantage par le réalisme que par le jeu...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La très grosse frustration toujours là en ce dimanche matin, j'essaie malgré tout de trouver du positif :
- On a été loin d'être ridicule alors que je m'attendais à prendre une fessée étant donné les absents certaines et supposées
- Défensivement, sans faire un grand match, on a tenu sans trop de soucis
- Auriac : toujours aussi important malgré une préparation tronquée
- Frikeche : revient bien physiquement. Je suis confiant
- El Jade : il a fait son match
- N'Samé : un gros match, même s'il manque encore de vitesse et de culot quand il a des situations favorables
- Gomez : bonne rentrée dans un registre qui lui appartient (technique, jeu court, provoque)
- Socrier (prénommé Edouard par le speaker...) : un ton au-dessus grâce à son expérience et sa technique, de bonnes déviations. Très content de le revoir. Il va nous faire du bien

Donc malgré tout : pas mal de motifs d'espoirs pour la suite.

Et un mot aussi sur le terrain : je ne l'ai pas trouvé gras du tout mais beaucoup trop sablé (je suppose), ce qui à mon sens a aussi un peu pesé sur le fait que le jeu a bien souvent manqué de vitesse (de part à d'autre...). D'ailleurs, je ne comprends pas que les Nantais aient fait un toro dessus avant le match plutôt que de le faire derrière un but.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] FCN 1 - 0 SCO

Message par BennyBoyKing »

Vu de Bein Sport, on entendait plus des "Allez le SCO !" que des "Allez Nantes !".
22-05-2015
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

BennyBoyKing a écrit :Vu de Bein Sport, on entendait plus des "Allez le SCO !" que des "Allez Nantes !".
C'est clair. On a tout de suite reconnus nos chants habituels...mais en dix fois plus fort !

Et puis les supp. nantais, c'est quoi ce truc ? C'est çà les fans de Nantes derrière le but de Malicki en 1ère mi-temps ? Les gros plans fait par BIS sur le kop nantais ,étaient sans équivoque: Majorité de gamins de 15 ans boutonneux avec la mèche devant :lol: ils font quoi les gus après le match ? ils vont en centre ville acheter des fraises tagada et rentrent faire leurs devoirs ? :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

Coubertin a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Vu de Bein Sport, on entendait plus des "Allez le SCO !" que des "Allez Nantes !".
C'est clair. On a tout de suite reconnus nos chants habituels...mais en dix fois plus fort !

Et puis les supp. nantais, c'est quoi ce truc ? C'est çà les fans de Nantes derrière le but de Malicki en 1ère mi-temps ? Les gros plans fait par BIS sur le kop nantais ,étaient sans équivoque: Majorité de gamins de 15 ans boutonneux avec la mèche devant :lol: ils font quoi les gus après le match ? ils vont en centre ville acheter des fraises tagada et rentrent faire leurs devoirs ? :up:
Vous allez me dire que Angers à un meilleur public que Nantes ? Ca en devient vraiment inquiétant, vous l'avez bien profonde quand même.

Tu peux aller voir sur le topic officiel du FCN, les micros sont éloignés de la tribune loire pour pas qu'on entende les chants anti-bein, c'est comme ça chaque samedi.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il y a un truc aussi : certains chants nantais pouvaient être interprétés comme des chants venant des Angevins. Nous étions en Jules Verne et nous nous sommes faits la réflexion.

Ceci dit, on s'en fout !!!
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il faut savoir tourner la page et ne pas avoir honte de nos matchs contre Monaco et Nantes..............C'est dans ces lendemains de matchs que l'on voit le parcours qu'il nous reste a parcourir pour gagner ces matchs de haut de tableau.

Un très léger écart comme dirait coach Moulin avec ces mots.........Un Socrier, Gomez, Ravet, a 100% de leurs moyens , ne pas avoir Doré et Keserü absents en même temps.

Je suis sur que cette saison , on en gagnera des matchs contre des "gros" avec l'effectif plus complet.........car hier dans la bouche des 865 présents en parcage à la beaujoire , c'était le ressentiment de tous.
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 04 nov., 2012 9:33 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FC_Nantes a écrit : Vous allez me dire que Angers à un meilleur public que Nantes ? Ca en devient vraiment inquiétant, vous l'avez bien profonde quand même.

Tu peux aller voir sur le topic officiel du FCN, les micros sont éloignés de la tribune loire pour pas qu'on entende les chants anti-bein, c'est comme ça chaque samedi.
Si tu pouvais rester correct, ce ne serait pas plus mal... Merci.
Yes we did !
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

J'aime pas les gens qui ne sont absolument pas objectif, et qui, pour se dessenfler de la défaite, critique par n'importe quel moyen l'équipe adverse. ;)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quand je pense qu'il y en a qui critiquent l'ambiance et le niveau de jeu de la Ligue 2. C'est pas possible, ils n'etaient pas a la Beaujoire hier. Un stade plein avec 37000 spectateurs, une ambiance familiale de samedi apres-midi. Moi j'ai vu deux equipes qui jouaient bien au ballon, avec des sequences de jeu tres correctes, un bon niveau technique, des centres de qualite (Frikeche), des defenseurs propres (Henin, Djilo.). C'est sûr, pour l'ambiance c'etait pas Anfield Road et pour le jeu c'etait pas Barcelone. Mais pour le reste, je pense qu'il y a beaucoup de matches de Ligue 1 qui ne sont pas forcement aussi interessants que ce soit pour l'ambiance ou le jeu. Et quand on a connu la seconde division a l'epoque de Noeux-Les-Mines, Creteil ou Gueugnon avec des bourrins qui degagent dans les tribunes vides d'un stade de 4500 places, je pense que ce Nantes - Angers c'etait presque la Ligue des Champions en comparaison.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »