Moi aussi !RNB a écrit :J'ai eu la même réflexion en revoyant le but en vidéoZikaz a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()
Yoric RAVET (Grenoble FC2A)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: Yoric RAVET (N°8)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Et allonger la durée des matchs à une semaine.Cisco a écrit :Ils vont travailler à l'entrainement une autre action : celle ou Yoric court puis se met sur le dos en glissant, alors Keseru saute sur ses pieds pour prendre élan et atteindre une hauteur de 10 mètres avant de décocher une frappe surpuissante. Après faudra juste augmenter la longueur du terrain de Jean Bouin de 200 mètres !Zikaz a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un épisode dure bien 25 minutes, non ?jourdesco a écrit :Et allonger la durée des matchs à une semaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, mais chaque match à tendance à durer une bonne 10aine d'épisodesCCSCO a écrit :Un épisode dure bien 25 minutes, non ?jourdesco a écrit :Et allonger la durée des matchs à une semaine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Oui voilà.Zikaz a écrit :Oui, mais chaque match à tendance à durer une bonne 10aine d'épisodesCCSCO a écrit :Un épisode dure bien 25 minutes, non ?jourdesco a écrit :Et allonger la durée des matchs à une semaine.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très bon vendredi soir.
Pas mal de déchet, en effetscolibri a écrit :Pas dans le coup du tout ce soir!
Il n'a pas forcément été mauvais mes sur 3 reprises de ballons en retrait, il aurait dû en mettre une minimum.
Croaaaa!!!
Non seulement il a raté plusieurs balles en or sur les centres en retrait,
mais surtout il a raté pas mal de centres en se faisant contrer suite à un manque de vitesse pour centrer...
C'est vraiment dommage, car il est vraiment présent dans le jeu.
mais surtout il a raté pas mal de centres en se faisant contrer suite à un manque de vitesse pour centrer...
C'est vraiment dommage, car il est vraiment présent dans le jeu.
- 1956
- Donateur
Je trouve qu'il a bien porté le danger dans la défense monégasque et qu'il a réussi quelques beaux mouvements. En revanche il vendange 2 superbes occasions plus faciles à mettre que ses 2 buts inscrits depuis le début de la saison. Au final, une prestation honnête compte tenu aussi de la débauche d'energie fournie.
il a vraiment souffert du passage sur terrain détrempé !jourdesco a écrit :Il n'a pas forcément été mauvais mes sur 3 reprises de ballons en retrait, il aurait dû en mettre une minimum.
du coup plus d'imprécision dans ses frappes et une mauvaise lecture des rebonds sur les centres...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pas en réussite, mais ne se cache pas,semblait cuit,à enchaîner les matchs,on a un banc donc peut être le faire reposer vendredi prochain

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Un match par semaine avec une mini-trêve et il est cuit?RNB a écrit :Pas en réussite, mais ne se cache pas,semblait cuit,à enchaîner les matchs,on a un banc donc peut être le faire reposer vendredi prochain
Je ne comprendrais jamais.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Peu être qu'il n'a pas une grosse condition physique, mais en tout cas il faisait pas la différence comme aux autres matchsjourdesco a écrit :Un match par semaine avec une mini-trêve et il est cuit?RNB a écrit :Pas en réussite, mais ne se cache pas,semblait cuit,à enchaîner les matchs,on a un banc donc peut être le faire reposer vendredi prochain

depuis le début de la saison, j'ai pas le souvenir qu'il est tenu une fois minutes, il a toujours été sortis avantRNB a écrit :Pas en réussite, mais ne se cache pas,semblait cuit,à enchaîner les matchs,on a un banc donc peut être le faire reposer vendredi prochain
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a quasiment pas joué la saison dernière, c'est pour ça.jourdesco a écrit :Un match par semaine avec une mini-trêve et il est cuit?RNB a écrit :Pas en réussite, mais ne se cache pas,semblait cuit,à enchaîner les matchs,on a un banc donc peut être le faire reposer vendredi prochain
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il pourrait s'appliquer sur les corners, ce serait mieux...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les CPA de Carrasco, si forts d'habitude, ont été totalement inexistants hier. La météo y était sans doute pour quelque chose, avec une grosse flaque dans le coin JB/Colombier...Touriste a écrit :Il pourrait s'appliquer sur les corners, ce serait mieux...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a mouillé le maillot, on ne peut pas lui reproché son manque d'nevie et de combativité, mais ses centres ont été très moyens et surtout il a bouffé la feuille... à deux reprises !!! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
il est passé complétement à travers ce soir...
beaucoup trop de déchet dans le jeu : il faut qu'il joue plus simple...
c'est dommage car on sent qu'il voit bien le jeu, qu'il est bien présent où il faut...
beaucoup trop de déchet dans le jeu : il faut qu'il joue plus simple...
c'est dommage car on sent qu'il voit bien le jeu, qu'il est bien présent où il faut...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Fais gaffe, t'as Jourdesco qui va débouler...CCSCO a écrit :Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il confirme qu'il est plus à l'aise avec les frappes en dehors de la surface,à encore failli en mettre une belle

Qu'il aille jouer au baby foot.Tiwy a écrit :Fais gaffe, t'as Jourdesco qui va débouler...CCSCO a écrit :Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Croaaaa!!!
pietre tireur de corners hier soir, incapable de dépasser le 1er poteau!
pas du tout dans le coup.
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Je lui ferais tirer des corners de 9h à 18h avec 5' de pause toutes les 2 heures et 1 heure pour manger le midi.
- Tranquilou
- Donateur
oui, pas normal à ce niveau de compétition1956 a écrit :Je lui ferais tirer des corners de 9h à 18h avec 5' de pause toutes les 2 heures et 1 heure pour manger le midi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Je lui ferais tirer des corners de 9h à 18h avec 5' de pause toutes les 2 heures et 1 heure pour manger le midi.
Yes we did !