Tous les recrutements sont loin d'être finis, beaucoup de clubs attendent la dernière limite (encore 2 mois) pour recruter. Les clubs sont maintenant au courant de la baisse des budgets ils n'ont qu'à prendre leur disposition pour commencer à baisser tout cela (recrutements, primes, train de vie etc...).CCSCO a écrit :Les contrats sont déjà signés, ce sont donc les clubs qui vont payer la note.1956 a écrit :Ca va pas faire de mal que les droits TV, les recettes etc....diminuent ! baisse des budgets c'est très bien comme cela les joueurs toucheront moins.
SOS-Ligue 2
- 1956
- Donateur
Re: SOS-Ligue 2
-
- Scoïste, enfin !
Au moins 3/4 des joueurs sont déjà sous contrat, et pour la plupart pour plusieurs années.1956 a écrit :Tous les recrutements sont loin d'être finis, beaucoup de clubs attendent la dernière limite (encore 2 mois) pour recruter. Les clubs sont maintenant au courant de la baisse des budgets ils n'ont qu'à prendre leur disposition pour commencer à baisser tout cela (recrutements, primes, train de vie etc...).CCSCO a écrit :Les contrats sont déjà signés, ce sont donc les clubs qui vont payer la note.1956 a écrit :Ca va pas faire de mal que les droits TV, les recettes etc....diminuent ! baisse des budgets c'est très bien comme cela les joueurs toucheront moins.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Donateur
..et bien c'est parfait çà fait une baisse de 25% de la masse salarialeCCSCO a écrit :Au moins 3/4 des joueurs sont déjà sous contrat, et pour la plupart pour plusieurs années.1956 a écrit :Tous les recrutements sont loin d'être finis, beaucoup de clubs attendent la dernière limite (encore 2 mois) pour recruter. Les clubs sont maintenant au courant de la baisse des budgets ils n'ont qu'à prendre leur disposition pour commencer à baisser tout cela (recrutements, primes, train de vie etc...).CCSCO a écrit :
Les contrats sont déjà signés, ce sont donc les clubs qui vont payer la note.

-
- Scoïste, enfin !
Donc les nouveaux joueurs recrutés seront bénévoles.1956 a écrit :..et bien c'est parfait çà fait une baisse de 25% de la masse salarialeCCSCO a écrit :Au moins 3/4 des joueurs sont déjà sous contrat, et pour la plupart pour plusieurs années.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
ben non ! les clubs arrêtent là leur recrutement et intègrent 25% de jeunes issus de leur formation. Voilà ce que c'est que respecter un budget ! déjà ne pas anticiper sur des rentrées dont les montants ne sont pas entérinés pour la prochaine saison (en l'occurence les droits TV). Les clubs qui ne savent pas s'y soumettre seront rétrogradés.....parfait !CCSCO a écrit :Donc les nouveaux joueurs recrutés seront bénévoles.1956 a écrit :..et bien c'est parfait çà fait une baisse de 25% de la masse salarialeCCSCO a écrit :Au moins 3/4 des joueurs sont déjà sous contrat, et pour la plupart pour plusieurs années.
-
- Scoïste, enfin !
Même dans ce cas, la baisse de masse salariale n'excèderait pas 5 %. Et les néo-pros ont déjà signé, pour l'essentiel.1956 a écrit :ben non ! les clubs arrêtent là leur recrutement et intègrent 25% de jeunes issus de leur formation. Voilà ce que c'est que respecter un budget ! déjà ne pas anticiper sur des rentrées dont les montants ne sont pas entérinés pour la prochaine saison (en l'occurence les droits TV). Les clubs qui ne savent pas s'y soumettre seront rétrogradés.....parfait !CCSCO a écrit :Donc les nouveaux joueurs recrutés seront bénévoles.
Et après, on descend en national comme Vanne et son budget super équilibré.1956 a écrit :ben non ! les clubs arrêtent là leur recrutement et intègrent 25% de jeunes issus de leur formation. Voilà ce que c'est que respecter un budget ! déjà ne pas anticiper sur des rentrées dont les montants ne sont pas entérinés pour la prochaine saison (en l'occurence les droits TV). Les clubs qui ne savent pas s'y soumettre seront rétrogradés.....parfait !CCSCO a écrit :Donc les nouveaux joueurs recrutés seront bénévoles.1956 a écrit :
..et bien c'est parfait çà fait une baisse de 25% de la masse salariale
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- 1956
- Donateur
Reprends au début car je ne parlais pas spécialement du SCO mais plus généralement d'une diminution des budgets L1 et L2 suite à la baisse notamment des droits TV. Et qui dit baisse des budgets dit baisse des salaires astronomiques pour taper dans un ballon.....Zikaz a écrit :Et après, on descend en national comme Vanne et son budget super équilibré.1956 a écrit :ben non ! les clubs arrêtent là leur recrutement et intègrent 25% de jeunes issus de leur formation. Voilà ce que c'est que respecter un budget ! déjà ne pas anticiper sur des rentrées dont les montants ne sont pas entérinés pour la prochaine saison (en l'occurence les droits TV). Les clubs qui ne savent pas s'y soumettre seront rétrogradés.....parfait !CCSCO a écrit :
Donc les nouveaux joueurs recrutés seront bénévoles.
- lacouture.49
- Donateur
L'euro se termine , la semaine prochaine ; il faut envahir les ondes de RMC , RTL , Europe 1 ou autres , dans les émissions de foot pour reparler de la ligue 2 et de son problème
Présent aussi sur x !
Ce qui est très très inquiétant, c'est que BEinSport ne prévoit pas sur son site la diffusion des matchs de ligue 2 comme écrit dans la presse.
Je pense qu'il y a un très gros problème là.
En effet, si les matchs sont diffusés, les annonceurs sont plus facile à convaincre et le manque à gagner peut être réduit par rapport aux horaires.
IL va falloir qu'il soit claire sur ce point là car les gens vont s'abonner, puis vont découvrir l'arnaque et se désengager 1 mois après.
BEINSPORT n'a acheté les droits de ligue 2, que pour ne pas avoir de concurrence et enfin, imposer ses horaires.
Et ne me redite pas que les horaires faisait partis du lot proposé par la LFP. C'est faux...puisqu'elle même parle de NÉGOCIATION des droits.
En gros la LFP a perdu de l'argent et en plus elle a semé la discorde dans les divisions professionnel du foot français.
Elle s'est tiré une balle dans le pied.
Voilà, bah...ça fait du bien !!!
Je pense qu'il y a un très gros problème là.
En effet, si les matchs sont diffusés, les annonceurs sont plus facile à convaincre et le manque à gagner peut être réduit par rapport aux horaires.
IL va falloir qu'il soit claire sur ce point là car les gens vont s'abonner, puis vont découvrir l'arnaque et se désengager 1 mois après.
BEINSPORT n'a acheté les droits de ligue 2, que pour ne pas avoir de concurrence et enfin, imposer ses horaires.
Et ne me redite pas que les horaires faisait partis du lot proposé par la LFP. C'est faux...puisqu'elle même parle de NÉGOCIATION des droits.
En gros la LFP a perdu de l'argent et en plus elle a semé la discorde dans les divisions professionnel du foot français.
Elle s'est tiré une balle dans le pied.

Voilà, bah...ça fait du bien !!!

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
- Scoïste, enfin !
Vu le restant de l'offre, j'en doute très fortement.kiki a écrit :IL va falloir qu'il soit claire sur ce point là car les gens vont s'abonner, puis vont découvrir l'arnaque et se désengager 1 mois après.
C'est vrai, moi aussi.CCSCO a écrit :Vu le restant de l'offre, j'en doute très fortement.kiki a écrit :IL va falloir qu'il soit claire sur ce point là car les gens vont s'abonner, puis vont découvrir l'arnaque et se désengager 1 mois après.
Comme il sont les seul de toute façon ...et moin cher en plus.

Mais je pense qu'il y aura beaucoup de déçu.
je sais pas,moi!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
kiki a écrit :C'est vrai, moi aussi.CCSCO a écrit :Vu le restant de l'offre, j'en doute très fortement.kiki a écrit :IL va falloir qu'il soit claire sur ce point là car les gens vont s'abonner, puis vont découvrir l'arnaque et se désengager 1 mois après.
Comme il sont les seul de toute façon ...et moin cher en plus.Mais je pense qu'il y aura beaucoup de déçu.
moins cher que quoi??????
ce n'est pas la même offre que canal, car pour BEIN il faut rajouter au cout de l'opérateur
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pratiquement tout le monde peut recevoir internet par ADSL ou fibre. Et pratiquement tout le monde a un abonnement. Donc pratiquement tout le monde ne déboursera que 11€.
Croaaaa!!!
tu veux dire quoi exactement? je prends l'exemple de c foot, pour que je l'ai il fallait que je mabonne a la chaine, (4 € il me semble) mais a sa il fallait que je rajoute la box de sfr ou je ne sais plus quoi, mais au final on dépassait les 10€jourdesco a écrit :Pratiquement tout le monde peut recevoir internet par ADSL ou fibre. Et pratiquement tout le monde a un abonnement. Donc pratiquement tout le monde ne déboursera que 11€.
.
La plupart des français vivant en ville ont désormais une offre triple play (internet-téléphone-tv).
Que tu sois abonné ou non à BeinSport, tu payeras quand même ton offre triple play.
Par conséquent, pour regarder BeinSport, il te suffit de payer 11€ de plus que ce que tu payes actuellement.
Que tu sois abonné ou non à BeinSport, tu payeras quand même ton offre triple play.
Par conséquent, pour regarder BeinSport, il te suffit de payer 11€ de plus que ce que tu payes actuellement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Voilà.Zikaz a écrit :La plupart des français vivant en ville ont désormais une offre triple play (internet-téléphone-tv).
Croaaaa!!!
L'avantage c'est que cela ne coute que 11 euros et contrairement a Canal+, il n'y a pas d'engagement donc si ça ne te plait pas ...tu vire la chaine de tes options.jourdesco a écrit :Voilà.Zikaz a écrit :La plupart des français vivant en ville ont désormais une offre triple play (internet-téléphone-tv).
je sais pas,moi!
c'est pour sa que je comprenais pas, ou je suis je ne bénéficie pas l'offre triple playjourdesco a écrit :Voilà.Zikaz a écrit :La plupart des français vivant en ville ont désormais une offre triple play (internet-téléphone-tv).

.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il n'y a plus que les supporters de Châteauroux, istres et Ajaccio qui n'ont pas encore rejoint le mouvement. Il faut qu'ils se bougent !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Comme toi frutosco, pas de TV par internet dans mon patelainfrutosco a écrit :c'est pour sa que je comprenais pas, ou je suis je ne bénéficie pas l'offre triple playjourdesco a écrit :Voilà.Zikaz a écrit :La plupart des français vivant en ville ont désormais une offre triple play (internet-téléphone-tv).
Par conséquent, pour regarder BeinSport, il te suffit de payer 11€ de plus que ce que tu payes actuellement.ou plutot

fais ch... , surtout pour les match à l'extérieur.
L1, le retour !!!
Comme toi frutosco, pas de TV par internet dans mon patelain
, et comme ça ne passe pas non plus par canalsat, je ne peux pas avoir BeinSport
fais ch... , surtout pour les match à l'extérieur.[/quote]
Surprenant.... Moi non plus je ne peux pas recevoir la TV par Internet, mais avec ORANGE dans ce cas ils t'offrent la possibilité de passer par le Sat (via un décodeur qu'ils te fournissent sans autre frais que le dépôt de garantie) et alors il te suffit de t'abonner à BEINSPORT (canal 21 - gratuit jusqu'à fin août puis 11 € par mois sans engagement).

fais ch... , surtout pour les match à l'extérieur.[/quote]
Surprenant.... Moi non plus je ne peux pas recevoir la TV par Internet, mais avec ORANGE dans ce cas ils t'offrent la possibilité de passer par le Sat (via un décodeur qu'ils te fournissent sans autre frais que le dépôt de garantie) et alors il te suffit de t'abonner à BEINSPORT (canal 21 - gratuit jusqu'à fin août puis 11 € par mois sans engagement).
Supporter son club quoi qu'il arrive !
-
- Scoïste, enfin !
A part Ajaccio, les autres n'en ont ( presque ) pasSCOman a écrit :Il n'y a plus que les supporters de Châteauroux, istres et Ajaccio qui n'ont pas encore rejoint le mouvement. Il faut qu'ils se bougent !!

- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est bon, les Istréens ont signé.Junior49000 a écrit :A part Ajaccio, les autres n'en ont ( presque ) pasSCOman a écrit :Il n'y a plus que les supporters de Châteauroux, istres et Ajaccio qui n'ont pas encore rejoint le mouvement. Il faut qu'ils se bougent !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
Les supporters angevins étaient-ils à la réunion d'Orléans ?
Sinon, pour ceux qui veulent j'ai chopé un résumé de la réunion, en ce qui concerne les groupes, en MP si vous voulez
Sinon, pour ceux qui veulent j'ai chopé un résumé de la réunion, en ce qui concerne les groupes, en MP si vous voulez

- lacouture.49
- Donateur
pourquoi mp , cela concerne un peu tout le monde............? ou je me suis trompé de combat
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
en fait c'est parce que c'est un peu long 

-
- Professionnel
Suite à cette reunion (un pepin de sante le samedi matin nous a empeche d'y etre, aucun autre groupe angevin de present), un certain nombre de choses ont avancées et des actions vont etre menées des les matchs amicaux.
Je vous expliquerais un peu plus des que celles ci seront finalisées definitivement, texte de tract notamment diffuse des les matchs amicaux!
Par ailleurs, avant toute action revendicatrice; une reunion à la ligue avec des presidents de club, et les representants du collectif sos-ligue2 est programmée des la semaine prochaine...
Neanmoins, nous souhaitons des maintenant, relancer et poursuivre, augmenter les plus de 6000 signataires sur la petition sur http://www.sos-ligue2.com donc, pour tous ceux qui n'auraient pas encore exprimé leur opposition à cet horaire de match à 18h45, allez-y signez et faites signer vos amis, famille etc...
Pr junior, pas la peine de diffuser un cr qui n'est ptet pas exhaustif; j'essaierais de mettre ici les infos interessantes pour tout le monde et les actions envisagees de maniere definitive (certaines ne sont pas encore completement finalisées) et qui concernent egalement tout supporter souhaitant aider activement ce que les groupes organiseront.
Je vous expliquerais un peu plus des que celles ci seront finalisées definitivement, texte de tract notamment diffuse des les matchs amicaux!
Par ailleurs, avant toute action revendicatrice; une reunion à la ligue avec des presidents de club, et les representants du collectif sos-ligue2 est programmée des la semaine prochaine...
Neanmoins, nous souhaitons des maintenant, relancer et poursuivre, augmenter les plus de 6000 signataires sur la petition sur http://www.sos-ligue2.com donc, pour tous ceux qui n'auraient pas encore exprimé leur opposition à cet horaire de match à 18h45, allez-y signez et faites signer vos amis, famille etc...
Pr junior, pas la peine de diffuser un cr qui n'est ptet pas exhaustif; j'essaierais de mettre ici les infos interessantes pour tout le monde et les actions envisagees de maniere definitive (certaines ne sont pas encore completement finalisées) et qui concernent egalement tout supporter souhaitant aider activement ce que les groupes organiseront.
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Scoïste, enfin !