Mercato d'hiver 2011/ 2012
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
Visiblement, c'est plus rentable d'acheter des arbitres que des joueurs. Faudra y penser.
J'achète Chaoui, Lavis et Julien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1CCSCO a écrit :Visiblement, c'est plus rentable d'acheter des arbitres que des joueurs. Faudra y penser.
En route vers l'élite ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense que l'on est quasi définitivement abonné entre la 5/6ème et la 12ème place, sans avoir la capacité de franchir un cap supplémentaire. Peut être l'arrivée d'un peu de sang frais au mercato d'hiver, notamment offensivement (de la percussion ! De la provocation dans le bon sens du terme !) pourra nous permettre de le franchir ce cap. Mais il ne faudra pas non plus tout casser parce que dans ce championnat, tout peut aller très vite.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
surtout il ne faut pas lâcher ......si on se replace dans le premier tiers d'ici la trêve et que l'on se renforce offensivement on peut faire quelque chose !Tiwy a écrit :Je pense que l'on est quasi définitivement abonné entre la 5/6ème et la 12ème place, sans avoir la capacité de franchir un cap supplémentaire. Peut être l'arrivée d'un peu de sang frais au mercato d'hiver, notamment offensivement (de la percussion ! De la provocation dans le bon sens du terme !) pourra nous permettre de le franchir ce cap. Mais il ne faudra pas non plus tout casser parce que dans ce championnat, tout peut aller très vite.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bruits de stade ! ! ! Claudiu Késéru (réduction de la masse salariale ) a Guingamp et Jérémy Pied (Lyon) prèté a Angers jusqu'a la fin de saison ! ! !Tenma a écrit :surtout il ne faut pas lâcher ......si on se replace dans le premier tiers d'ici la trêve et que l'on se renforce offensivement on peut faire quelque chose !Tiwy a écrit :Je pense que l'on est quasi définitivement abonné entre la 5/6ème et la 12ème place, sans avoir la capacité de franchir un cap supplémentaire. Peut être l'arrivée d'un peu de sang frais au mercato d'hiver, notamment offensivement (de la percussion ! De la provocation dans le bon sens du terme !) pourra nous permettre de le franchir ce cap. Mais il ne faudra pas non plus tout casser parce que dans ce championnat, tout peut aller très vite.
La piste Evan Chevalier (Bordeaux) semble aussi dans les tuyaux tout comme son partenaire Henri Saivet
! !Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
Jérémy Pied?
Du lourd quand même.
Saivet, on connait, ça apportera de la qualité.
Du lourd quand même.
Saivet, on connait, ça apportera de la qualité.
Croaaaa!!!
la fiche de Jérémy Piedwinnersco a écrit :Bruits de stade ! ! ! Claudiu Késéru (réduction de la masse salariale ) a Guingamp et Jérémy Pied (Lyon) prèté a Angers jusqu'a la fin de saison ! ! !Tenma a écrit :surtout il ne faut pas lâcher ......si on se replace dans le premier tiers d'ici la trêve et que l'on se renforce offensivement on peut faire quelque chose !Tiwy a écrit :Je pense que l'on est quasi définitivement abonné entre la 5/6ème et la 12ème place, sans avoir la capacité de franchir un cap supplémentaire. Peut être l'arrivée d'un peu de sang frais au mercato d'hiver, notamment offensivement (de la percussion ! De la provocation dans le bon sens du terme !) pourra nous permettre de le franchir ce cap. Mais il ne faudra pas non plus tout casser parce que dans ce championnat, tout peut aller très vite.
La piste Evan Chevalier (Bordeaux) semble aussi dans les tuyaux tout comme son partenaire Henri Saivet! !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29565.html
On peut noter une très belle saison avec le FC Metz ! ! !
- lacouture.49
- Donateur
Saivet est souvent titulaire en ce moment , donc ? ; le petit Chevallier , ça fait des mois que je l'attend sur le forum..........
J.Pied n'est pas dans le groupe lyonnais demain contre Toulouse
J.Pied n'est pas dans le groupe lyonnais demain contre Toulouse
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pied peut prétendre se faire prêter à une équipe de Ligue 1.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pied est présenté comme attaquant ? J'avais en tête que c'était plutôt un milieu offensif.
En tous les cas, j'aimerais un véritable attaquant, surtout si Keseru part. Une sorte de Demba Ba par exemple...
Et puis en milieu, 1 ou 2 joueurs type Gomez.
En tous les cas, j'aimerais un véritable attaquant, surtout si Keseru part. Une sorte de Demba Ba par exemple...
Yes we did !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pied en L2 j'ai du mal à y croire 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Non mais jérémy pied était titulaire en début de saison et a fait des piges en LDC. Donc en ligue 2 en plus au SCO laissé moi rire 
Je ne crois pas du tout à cette rumeur mais sait on jamais...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À quoi bon acheter des joueurs si ce ne sont pas eux qui font le résultat des matches ?
Sinon, je doute quand même que Keseru parte.
Sinon, je doute quand même que Keseru parte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Tiwy a écrit :Pied est présenté comme attaquant ? J'avais en tête que c'était plutôt un milieu offensif.
Pourquoi pas Tevez ! ! ! !
- 1956
- Donateur
Pourquoi pas NAMLI ? il est vif, rapide, réaliste....winnersco a écrit :Tiwy a écrit :Pied est présenté comme attaquant ? J'avais en tête que c'était plutôt un milieu offensif.
Pourquoi pas Tevez ! ! ! !![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et avec la tête bien pleine !1956 a écrit :Pourquoi pas NAMLI ? il est vif, rapide, réaliste....winnersco a écrit :Tiwy a écrit :Pied est présenté comme attaquant ? J'avais en tête que c'était plutôt un milieu offensif.
On ne l'a pas vu avant l'expulsion, d'ailleurs.
-
ScoVadis
- Junior
En plus on pourra l'utiliser pour les vidéo promo du SCO : c'est un très bon acteur apparemment...1956 a écrit :Pourquoi pas NAMLI ? il est vif, rapide, réaliste....winnersco a écrit :Tiwy a écrit :Pied est présenté comme attaquant ? J'avais en tête que c'était plutôt un milieu offensif.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
L'effectif Girondins cherche a ce renforcer au milieu...sanchez et cohade (vafc) sont suivis de tres pres, et pourrait etre deux des cartes du renfort Bordeaulais dés janvier...meme si ce sont des defensifs, ca peut ouvrir des breches...
chez pas moi
chevalier, sertic...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... agreb.html
il a joué hier avec la cfa
un qui plante en réserve c'est : Belfodil .........celui ci aussi , on le suit sur le forum
un qui plante en réserve c'est : Belfodil .........celui ci aussi , on le suit sur le forum
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Bah je pense qu'il faudrait plus esperer la venu d'un beldofil qu'un Piedlacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/05/182905_pied-seul-absent-contre-zagreb.html
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Julien sablé devrait quitter Nice cette hiver apres avoir titularisé que 3 fois depuis le debut de saison...la ligue 2 serait deja annoncé comme son point de chute...il recherche un club ambitieux et frais!!!Ca nous ressemble un peu cette description nan??? 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Frais ? Devrait signer à Boulogne, Amiens ou Metz.El phenomeno a écrit :Julien sablé devrait quitter Nice cette hiver apres avoir titularisé que 3 fois depuis le debut de saison...la ligue 2 serait deja annoncé comme son point de chute...il recherche un club ambitieux et frais!!!Ca nous ressemble un peu cette description nan???
- lacouture.49
- Donateur
Club ambitieux et frais , ça pourrait nous ressembler en effet ! ! ! Ce qui nous ressemble beaucoup moins , c'est un gars comme Sablé !!! Il est connu pour ses difficultés a s'intégrer ainsi que pour ses difficultés a assumer la concurence ! De plus , Monsieur prétend a un salaire largement trop éloigné de nos possibilités ....El phenomeno a écrit :Julien sablé devrait quitter Nice cette hiver apres avoir titularisé que 3 fois depuis le debut de saison...la ligue 2 serait deja annoncé comme son point de chute...il recherche un club ambitieux et frais!!!Ca nous ressemble un peu cette description nan???
Tout cela est bien dommage car c'est tout de mème un très bon joueur !
- lacouture.49
- Donateur
bon , un petit point sur nos idées ,15 jours après l'ouverture du post:
Sertic (Bordeaux)
Modeste (Bordeaux)
Saivet(Bordeaux)
Chevalier(Bordeaux)
Beauvue (Châteauroux)
Soukouna (Toulouse)
Ben Yedder (Toulouse)
Tulasne
Kebano (Psg)
D . Fall (Auxerre)
Pied (Lyon)
Belfodil(Lyon)
..............................
Sertic (Bordeaux)
Modeste (Bordeaux)
Saivet(Bordeaux)
Chevalier(Bordeaux)
Beauvue (Châteauroux)
Soukouna (Toulouse)
Ben Yedder (Toulouse)
Tulasne
Kebano (Psg)
D . Fall (Auxerre)
Pied (Lyon)
Belfodil(Lyon)
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'en connais un qui va être content avec un 2ème Fall.lacouture.49 a écrit :bon , un petit point sur nos idées ,15 jours après l'ouverture du post:
Sertic (Bordeaux)
Modeste (Bordeaux)
Saivet(Bordeaux)
Chevalier(Bordeaux)
Beauvue (Châteauroux)
Soukouna (Toulouse)
Ben Yedder (Toulouse)
Tulasne
Kebano (Psg)
D . Fall (Auxerre)
Pied (Lyon)
Belfodil(Lyon)
Sinon, à mon avis, ne pas compter sur Beauvue (titulaire à Châteauroux), Saivet (régulièrement dans le groupe à Bordeaux) ou Pied (qui peut prétendre à mieux).
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Belfodil et Kebano je suis pour.