ses dribbles ont quand même été judicieux la plus part du temps hier.foppa2149 a écrit :Il a un gros potentiel, et un profil différent vraiment intéressant dans un effectif, surtout pour bouger une défense hyper regroupée, dommage qu'il ne sache pas encore lâcher son ballon à bon escient, et qu'il fasse souvent le dribble de trop.
Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
nettement meilleur que Gomez vendredi.
il en fait parfois un peu trop, mais c'est son jeu. el Jad faisait pareil l'année dernière.
l'un des seuls à être dangereux en 1ère mi-temps.
il en fait parfois un peu trop, mais c'est son jeu. el Jad faisait pareil l'année dernière.
l'un des seuls à être dangereux en 1ère mi-temps.
Ce jeune homme est bourré de talent , malheureusement , il n'en profite pas !!
A ce jour , ses stats restent désespérément vierges et il n'a pas compris qu'il ne doit pas jouer seul !!!
Néanmoins , il pourrait etre l'homme de la deuxième partie de saison s'il veut bien se plier aux consignes ....
A ce jour , ses stats restent désespérément vierges et il n'a pas compris qu'il ne doit pas jouer seul !!!
Néanmoins , il pourrait etre l'homme de la deuxième partie de saison s'il veut bien se plier aux consignes ....
- Roni
- Scoïste, enfin !
Une passe décisive pour Boufal. Mêmes stats que Gomez.
-
damienlucas
- Donateur
Winnersco je te trouves sévère avec Sofiane, certes il peut faire preuve d'individualisme mais c'est aussi le profil de joueur qui peut débloquer certains matchs fermés. J'ai apprécié ses frappes qui ont eu le mérite de faire trembler un peu la défense niortaise en première période.
Il n'est pas avare d'efforts défensifs ce qui dénote un bon état d'esprit!
J'ai précisé "bourré de talent" ... mais jusqu'a maintenant , il ne l'utilise que pour satisfaire son égo !!!!damienlucas a écrit :Winnersco je te trouves sévère avec Sofiane, certes il peut faire preuve d'individualisme mais c'est aussi le profil de joueur qui peut débloquer certains matchs fermés. J'ai apprécié ses frappes qui ont eu le mérite de faire trembler un peu la défense niortaise en première période.
-
Tinus4985
ouah ! On a un Psy sur le forum.winnersco a écrit : J'ai précisé "bourré de talent" ... mais jusqu'a maintenant , il ne l'utilise que pour satisfaire son égo !!!!
Ce n'est pas un peu prématuré et énormément exagéré comme jugement ?
Il y a une nuance entre il porte trop le ballon, il manque de collectif, il fait souvent le dribble de trop ou le mauvais choix et ce genre de propos qui sont limites insultants.
Boufal a 20 ans et il a juste besoin de temps pour entrer dans le collectif, au même titre que n'importe quelle "recrue" d'ailleurs et sûrement pas besoin de se voir attribuer un melon qu'il n'a apparemment pas.
+1Tinus4985 a écrit :ouah ! On a un Psy sur le forum.winnersco a écrit : J'ai précisé "bourré de talent" ... mais jusqu'a maintenant , il ne l'utilise que pour satisfaire son égo !!!!
Il y a une nuance entre il porte trop le ballon, il manque de collectif, il fait souvent le dribble de trop ou le mauvais choix et ce genre de propos qui sont limites insultants.
Boufal a 20 ans et il a juste besoin de temps pour entrer dans le collectif, au même titre que n'importe quelle "recrue" d'ailleurs et sûrement pas besoin de se voir attribuer un melon qu'il n'a apparemment pas.
Croaaaa!!!
Surtout que sofiane a rarement fait le mauvais choix vendredi et à perdu peu de ballon en tirant souvent au but en obligeant le gardien à faire l arrêt ou en gagnant le corner. Il à été efficace sur 45 minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+2jourdesco a écrit :+1Tinus4985 a écrit :ouah ! On a un Psy sur le forum.winnersco a écrit : J'ai précisé "bourré de talent" ... mais jusqu'a maintenant , il ne l'utilise que pour satisfaire son égo !!!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oh la la !!! Tu es son pére , son frère ... Pourquoi s'enflammer ainsi !!! J'ai juste dit ce que je pensais , je croyais qu'un forum était fait pour cela .Tinus4985 a écrit :ouah ! On a un Psy sur le forum.winnersco a écrit : J'ai précisé "bourré de talent" ... mais jusqu'a maintenant , il ne l'utilise que pour satisfaire son égo !!!!
Désolé d'etre intervenu sur ce que tu sembles prendre pour TON territoire ...
Bien sur , en bon supporter du sco ,j'espère me tromper mais , pas sur ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci de nous exposer ton talent certain pour l'analyse winnersco.
Tu as effectivement le droit de donner ton avis (ce que tu as fais), mais il faut accepter que cela fasse réagir si certains ne partagent pas du tout ton avis.winnersco a écrit :Oh la la !!! Tu es son pére , son frère ... Pourquoi s'enflammer ainsi !!! J'ai juste dit ce que je pensais , je croyais qu'un forum était fait pour cela .Tinus4985 a écrit :ouah ! On a un Psy sur le forum.winnersco a écrit : J'ai précisé "bourré de talent" ... mais jusqu'a maintenant , il ne l'utilise que pour satisfaire son égo !!!!
Désolé d'etre intervenu sur ce que tu sembles prendre pour TON territoire ...
Bien sur , en bon supporter du sco ,j'espère me tromper mais , pas sur ...
Sur le fond, je suis assez d'accord avec Tinus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
le seul joueur capable de faire la diff et de créer du jeu hier.
mais il est clair qu il ne tente pas assez...
il doit prendre ses responsabilité et hier il donne son ballon bien trop tôt sur 2-3 contre attaques
au lieu de percuter .
il doit prendre ses responsabilité et hier il donne son ballon bien trop tôt sur 2-3 contre attaques
au lieu de percuter .
Modifié en dernier par Tenma le sam. 02 nov., 2013 10:36 am, modifié 1 fois.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il aime bien essayer de trouver Ayari

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Tinus4985
Il y en quelques uns qu'ils a donné trop tard aussi et donc dans de mauvaises conditions, une fois enfermé entre deux trois joueurs arlésiens.Tenma a écrit :le seul joueur capable de faire la diff et de créer du jeu hier.
au lieu de percuter .
Il apprend, mais c'est toujours un plaisir de le voir jouer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est lui qui obtient le CF du but, non ?
Sinon, c'est à lui de dynamiser ce genre de match.
Sinon, c'est à lui de dynamiser ce genre de match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- ARNAUD
- Donateur
Ne semblait pas concerné à la Roche en début de match, aucune participation au jeu ni offensif ni défensif a perdu de nombreux ballons en tentant des grigris, roulettes etc.... C'est fait recadrer par Sauvaget lors d'une interruption du jeu. Il s'est alors repris en offrant l'égalisation à El Hamzaoui en fin de 1ère période après avoir transpercé l'ensemble de la défense adverse. Rebelote en seconde mi-temps où il a pris un carton pour avoir envoyé le ballon à 30 m suite à un coup franc obtenu par La Roche. Auteur d'un bon tir en fin de match. J'aime bien ce joueur et j'avoue que je n'ai pas compris son comportement sur ce match.
La ligue 1 au bout du chemin.
Ca me turlupine un peu un joueur de son âge qui n'arrive même pas à tenir une heure physiquement.
Surtout qu'il serait bien utile.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Il peut peut-être tenir mais SM le ménage étant donné son âge et l'effectif qu'il a à ce poste.jourdesco a écrit :Ca me turlupine un peu un joueur de son âge qui n'arrive même pas à tenir une heure physiquement.![]()
Le faire monter progressivement en puissance me semble une bonne chose.
-
Tinus4985
Moi aussi, ça me rappelle Zidane...jourdesco a écrit :Ca me turlupine un peu un joueur de son âge qui n'arrive même pas à tenir une heure physiquement.![]()
Il faut qu'il prenne un peu plus de coffre et SM ne doit pas vouloir brûler les étapes, c'est tout...
Impressionnant le nombre de fautes qu'il subit à chaque fois.
très bon retour dans l'équipe.
je pense aussi qu'il peut tenir plus longtemps que 60mn, mais SM a surement ses raisons..
je pense aussi qu'il peut tenir plus longtemps que 60mn, mais SM a surement ses raisons..
il finira par percer définitivement lorsqu'il aura réussi à dépouiller son jeu.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Techniquement indispensable.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, a revoir dans ce rôle de N°10 , il lève plus la tête, sa technique est plus utile à l'équipe comme lors de cette première mi-temps contre Caen.tof49 a écrit :Impressionnant le nombre de fautes qu'il subit à chaque fois.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FranceSCO
- Administrateur
SI quelqu'un a de bonnes photos persos, je suis preneur pour le site, merci !
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'il peut provoquer encore davantage de fautes et quand on sait l'importance des CPA, c est pas négligeab'.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
En effet.vince971 a écrit :C'est vrai qu'il peut provoquer encore davantage de fautes et quand on sait l'importance des CPA, c est pas négligeab'.
Il restera juste à bien les tirer.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'important est de ne pas obtenir de corners, les coups-francs ça va encore.jourdesco a écrit :En effet.vince971 a écrit :C'est vrai qu'il peut provoquer encore davantage de fautes et quand on sait l'importance des CPA, c est pas négligeab'.
Il restera juste à bien les tirer.