Etonnant quand même étant donné la fin de saison de Malik.lacouture.49 a écrit :actuellement la défense centrale , c'est Lamy -Gillet , aux entrainements de la baumette , réponse samedi à Perros
OP nous avait dit 11 dossiers d'arrivées
nouvelle equipe type ?
Re: nouvelle equipe type ?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
la petite phrase de Gillet , l'autre jour quand il parlait de Fabbri..........
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Justement.lacouture.49 a écrit :la petite phrase de Gillet , l'autre jour quand il parlait de Fabbri..........
Si j'ai bien compris, il jouait à droite.
Donc Gillet à droite et Couturier à gauche, ça me semble plus solide.
Bref, on va attendre ce fameux remplaçant de BEM.
Croaaaa!!!
BON DAPRES LA PRESSE, L'EQUIPE!!!
-- Malicki ---------------
Deroff – Henin – Gillet – Djellabi
--- Auriac – ----De Freitas--------
???????????? ---Keserü--------Florentin
-------- ???????????????????????--
seul la victoire compte!
Franchement cette charnière centrale ne me plait pas ......................ludosco a écrit :BON DAPRES LA PRESSE, L'EQUIPE!!!
Deux joueurs avec une grosse charrette
de plus les Havrais son content de se débarrasser de Gillet et Hénin....c'est pas vraiment bon signe !
je pense que l'on peut affirmer que notre défense centrale sera moins bonne que l'an dernier. Auriac et defreitas ne sont pas de véritable récupérateur !
j'ai un peu peur pour notre axe défensif à l'heure actuelle et je m'attendais à mieux que Deroff et Hénin.........
L'avantage est que je ne peux qu'être agréablement surpris !
de l'expérience d'accord mais Là.........Malicky, Gillet, Hénin, Florentin c'est 35 ans de moyenne
Avec nos joueurs actuels (je compte Deroff), on a une moyenne d'age de l'équipe type à 28,9 ans
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Avec nos joueurs actuels (je compte Deroff), on a une moyenne d'age de l'équipe type à 28,9 ans
sava
seul la victoire compte!
-
Tinus4985
Je pense qu'il faut enlever le gardien quand on calcule une moyenne d'âge si on veut parler de la vivacité "prévue" de l'équipe.Zikaz a écrit :Avec nos joueurs actuels (je compte Deroff), on a une moyenne d'age de l'équipe type à 28,9 ans
Sinon, si on sort Florentin 32 ans et Gillet presque 34 ans pour faire rentrer Lamy 23 ans et Manceau 21 ans, on perd tout de suite 2 ans de moyenne.
Pour peu que Doré, Bourgaud ou charbonnier soit titulaire, on doit pas être loin d'être dans la moyenne des moyennes.
oui mais on te parle d'équipe type dans ce topic et ces joueurs n'en font pas partie.....Tinus4985 a écrit :Je pense qu'il faut enlever le gardien quand on calcule une moyenne d'âge si on veut parler de la vivacité "prévue" de l'équipe.Zikaz a écrit :Avec nos joueurs actuels (je compte Deroff), on a une moyenne d'age de l'équipe type à 28,9 ans
Sinon, si on sort Florentin 32 ans et Gillet presque 34 ans pour faire rentrer Lamy 23 ans et Manceau 21 ans, on perd tout de suite 2 ans de moyenne.
Pour peu que Doré, Bourgaud ou charbonnier soit titulaire, on doit pas être loin d'être dans la moyenne des moyennes.
-
Tinus4985
A priori ils n'en font pas partie.Tenma a écrit :oui mais on te parle d'équipe type dans ce topic et ces joueurs n'en font pas partie.....Tinus4985 a écrit :Je pense qu'il faut enlever le gardien quand on calcule une moyenne d'âge si on veut parler de la vivacité "prévue" de l'équipe.Zikaz a écrit :Avec nos joueurs actuels (je compte Deroff), on a une moyenne d'age de l'équipe type à 28,9 ans
Le dessin de l'équipe type qu'on donne ici, ne sera pas forcément l'équipe type du terrain.
Les Manceau, Bourgaud, Charbonnier, Doré, Riga arrêteront bien un jour de n'être que de bons jeunes en devenir, Couturier sur sa fin de saison mérite presque une place de titulaire, Renouard a montré de très belle chose aussi sur le peu qu'il a joué...
Ça métonnerait énormément que l'équipe type de Garcia soit celle dont on discute ici.
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour info,
Le Havre la saison dernière c'est 50 buts encaissés.
Après plutôt que de parler de défense on parle plus de bloc équipe...
Espérons que notre bloc soit aussi solide voir mieux que les saisons précédentes.
Espérons que notre bloc soit aussi solide voir mieux que les saisons précédentes.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
C'est très clairement l'objectif affiché pour JLG, à savoir prendre moins de 35 butsv49 a écrit :Pour info,
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :C'est très clairement l'objectif affiché pour JLG, à savoir prendre moins de 35 butsv49 a écrit :Pour info,
..... en 38 matchs...????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Les avis Havrais ne sont pas encourageants !
http://forum.infohac.com/index.php?page ... 6334&pg=39
http://forum.infohac.com/index.php?page ... 6334&pg=39
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tout à fait mon cher JJjjffll a écrit :hobbysco a écrit :C'est très clairement l'objectif affiché pour JLG, à savoir prendre moins de 35 butsv49 a écrit :Pour info,
..... en 38 matchs...????
La saison 2009-2010 a vu les filets du SCO trembler à 43 reprises.
D'où ce challenge (que je cite de mémoire, donc je peux me tromper de qqs unités)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
souhait !
-------------- Malicki ---------------
Deroff – Hénin – Gillet – Djellabi
Saivet (p) ---Keserü--------Florentin
-------- Alo'o Efoulou (p)---------
---------Hiaumet - Letellier ----
Fall - Lamy - Couturier – Riga - Ouasfane
-------Bourgaud – Manceau -Stéphan-----
Diers ------ ------------Renouard
--------Doré - Charbonnier-----
-------------- Malicki ---------------
Deroff – Hénin – Gillet – Djellabi
Saivet (p) ---Keserü--------Florentin
-------- Alo'o Efoulou (p)---------
---------Hiaumet - Letellier ----
Fall - Lamy - Couturier – Riga - Ouasfane
-------Bourgaud – Manceau -Stéphan-----
Diers ------ ------------Renouard
--------Doré - Charbonnier-----
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 10 juil., 2010 7:37 am, modifié 2 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
Avec tous ces défenseurs , si l on mene au score:
deroff-Henin-Gillet-couturier-djellabi.
De freitas - auriac- Stéphan
Florentin
Keseru
deroff-Henin-Gillet-couturier-djellabi.
De freitas - auriac- Stéphan
Florentin
Keseru
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un peu décç en défense car j'attendais une pointure après la rumeur "Chelle", mais l'avantage c'est que l'expérience sera là et en plus ce sont des joueurs qui se connaissent déjà donc les automatismes seront là également.
Maintenant, reste à apporter de la vitesse devant, avec une flèche à droite et un buteur du même profil que Paulo. La fin de notre recrutement sera déterminante pour nos ambitions futures.
Maintenant, reste à apporter de la vitesse devant, avec une flèche à droite et un buteur du même profil que Paulo. La fin de notre recrutement sera déterminante pour nos ambitions futures.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Tinus4985
Hénin et Gillet, c'est de la même pointure Chelle à mon avis.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'avenir nous dira si cette charnière manque de vitesse ou non... En tout cas sur l'homme ce sont 2 défenseurs costauds!Tinus4985 a écrit :Hénin et Gillet, c'est de la même pointure Chelle à mon avis.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En + d'amener de l'éxpérience. Ce recrutement va peut être permettre d'amener plus d'équilibre dans notre défense qui avait tout de même tendence à reposer sur BEM. Je vois celle ci plus seraine et capable de supporter le poids d'un match lorsque le sco n'arrriverait pas à mettre son jeu en place. Avec l'arrivée d'un attaquant rapide( paulo
) on pourra joués les contre faute de garder le ballon et gagner des matchs ou l'on ne domine pas. Ce qui nous a manqué cette année je trouve....
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

si on ne recrute pas d'ailier, on devrait sans doute voir des fois un 4-3-3 à la lilloise
-------------- Malicki -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------------- Stephan -------------
----- Auriac ------- De Freitas ---
Charbo ----- Recrue ----- Keseru
et en verison plus offensive, avec un milieu
---------- Auriac ----------
De Freitas ---- Florentin
-------------- Malicki -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------------- Stephan -------------
----- Auriac ------- De Freitas ---
Charbo ----- Recrue ----- Keseru
et en verison plus offensive, avec un milieu
---------- Auriac ----------
De Freitas ---- Florentin
- v49
- Scoïste, enfin !
A noter que pour le moment,
sur l'ensemble des recrues,
aucune n'est d'origine africaine.
Peut être une mesure de précaution pour ne pas être embêter par les matchs de qualif de la la CAN.
Peut être une mesure de précaution pour ne pas être embêter par les matchs de qualif de la la CAN.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
et aucuns internationaux, espoirs , étrangers ou autres pour les absences ; c'est bien JLG aura son monde jusqu'au mois de mai
pour l'instant.....................
pour l'instant.....................
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J'aimerais bien un camerounais et/ou togolais dans le secteur offensif.v49 a écrit :A noter que pour le moment,
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Vu la pelle de veteran, risque pas d'y avoir des internationaux 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je sens une saison à la con et une place de le bas de tableau avec ces vieux joueurs. ><'
J'espère me tromper bien évidemment ...
Encore un pessimiste .... et pourquoi serait-on dans le bas de tableau ? Est-ce juste une manière de te rassurer, comme tout les pessimiste de ce forum qui disaient que le SCO jouerait le maintien jusqu'à la fin... et puis qui n'en pouvait plus lors du sprint final ! Je pense qu'ici il faut être courageux pour soutenir cet équipe, et froussard pour sans cesse la descendre.Jérôme a écrit :Je sens une saison à la con et une place de le bas de tableau avec ces vieux joueurs. ><'
Quand le club vise la L1 comment en étant supporter on peu ne serait-ce qu'espérer pour certains de voir chuter notre équipe favorite pour ne pas perdre la face.... Ou parce que machin fait partie de l'équipe... bref
Cette saison ça ne vous dirais pas d'être derrière votre équipe ? Que ce soit les réalistes ou pessimistes. On va peut être arrêter de lire des pronostiques glauque, sur "bon moi je dis on finit 17eme" alors qu'il reste encore 35 matchs....
Cette c'est la L1 ! Donc tous derrière eux !
PS: je n'ai pas d'illusion j'en connais qui continueront, dommage...
Sco4ever a écrit :Encore un pessimiste .... et pourquoi serait-on dans le bas de tableau ? Est-ce juste une manière de te rassurer, comme tout les pessimiste de ce forum qui disaient que le SCO jouerait le maintien jusqu'à la fin... et puis qui n'en pouvait plus lors du sprint final ! Je pense qu'ici il faut être courageux pour soutenir cet équipe, et froussard pour sans cesse la descendre.Jérôme a écrit :Je sens une saison à la con et une place de le bas de tableau avec ces vieux joueurs. ><'
Quand le club vise la L1 comment en étant supporter on peu ne serait-ce qu'espérer pour certains de voir chuter notre équipe favorite pour ne pas perdre la face.... Ou parce que machin fait partie de l'équipe... bref
Cette saison ça ne vous dirais pas d'être derrière votre équipe ? Que ce soit les réalistes ou pessimistes. On va peut être arrêter de lire des pronostiques glauque, sur "bon moi je dis on finit 17eme" alors qu'il reste encore 35 matchs....
Cette c'est la L1 ! Donc tous derrière eux !
PS: je n'ai pas d'illusion j'en connais qui continueront, dommage...
ouai allez le scooooooooo