Heureusement que tu es là...adrien007 a écrit :C'est marrant, tu agis à contrario de la citation énoncée dans ta signature.Ray Mond a écrit :Malicki arrive évidemment au SCO avec ses gants en peau de pêche...
Comment peut-on se réjouir de l'arrivée d'un mec qui soufflera ses 40 bougies dans bien peu de temps, et qui surtout a réussi la magique performance d'être le numéro 2 de Tony Silva à Lille.
Bref, une erreur de casting. Vous finirez bien par l'admettre tôt ou tard.
Et je crois pouvoir annoncer officiellement et de source sûre, le départ de toutes traces d'esprit critique et de retenue sur ce forum. Tout le monde sait mieux que tout le monde. C'est chiant.
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Grégory MALICKI
Croaaaa!!!
Tu essaies de te donner un genre mais tu es ridicule.
J'ai cru lire sur le forum de foot-national que tu essayais d'être pertinent à chaque post... C'est raté.
Allez, vas jouer du tambour avec ton groupe.
J'ai cru lire sur le forum de foot-national que tu essayais d'être pertinent à chaque post... C'est raté.
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
j'ai reconnu l'interlocuteur! mercijourdesco a écrit :Tu essaies de te donner un genre mais tu es ridicule.
J'ai cru lire sur le forum de foot-national que tu essayais d'être pertinent à chaque post... C'est raté.![]()
et 4 pages, 4 !
et l'entrainement n'est pas commencé.
Mais jusqu'à quelle page ira la guerre des goals ?!?
Moi j'aimerais juste qu'on refasse pas la même erreur que l'année dernière, nous supporters.
Dans le malaise des goals, on a aussi notre part de responsabilités.
Encourageons celui qui jouera et soutenons-les tous. ne recréons pas un climat de guerre entre eux...
Encourageons celui qui jouera et soutenons-les tous. ne recréons pas un climat de guerre entre eux...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. C'est vraiment rasoir ! On prend un gardien titulaire indiscutable avec un gros CV, et voilà qu'un nouvel utilisateur arrive pour cracher son fiel sur le nouveau gardien que personne n'a vu à l'œuvre. Mais c'est vraiment usant...Rorix a écrit :et 4 pages, 4 !
Seaman jouait encore à Arsenal à 40 ans, Zoff a bien joué en sélection jusqu'à 42. Un gardien peut tenir plus longtemps à haut niveau qu'un joueur de champ.Ray Mond a écrit :Malicki arrive évidemment au SCO avec ses gants en peau de pêche...
Comment peut-on se réjouir de l'arrivée d'un mec qui soufflera ses 40 bougies dans bien peu de temps, et qui surtout a réussi la magique performance d'être le numéro 2 de Tony Silva à Lille.
Malicki n'avait pas le CV de Sylva, international sénégalais.
Bref, encore un qui veut avoir raison coûte que coûte. Mais à qui profitent ces polémiques idiotes ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Escalettes?CCSCO a écrit : Mais à qui profitent ces polémiques idiotes ?
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Ray Mond, ça ne serait pas Sanders avec une cagoule ?CCSCO a écrit : Bref, encore un qui veut avoir raison coûte que coûte. Mais à qui profitent ces polémiques idiotes ?
-
sco rocks
- Donateur
Surtout qu'un mec avec le cv de malicki, ça fait quelques temps qu'on en a pas eu...tof49 a écrit :Moi j'aimerais juste qu'on refasse pas la même erreur que l'année dernière, nous supporters.
- FloViveAngers
- Donateur
Tu as mal ou ?
J'ai Malicki

J'ai Malicki
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec une perruque et des faux sourcils tu veux direTinus4985 a écrit :Ray Mond, ça ne serait pas Sanders avec une cagoule ?CCSCO a écrit : Bref, encore un qui veut avoir raison coûte que coûte. Mais à qui profitent ces polémiques idiotes ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- sco'tchanG
- Poussin
Ray Mond a écrit :Malicki arrive évidemment au SCO avec ses gants en peau de pêche...
Et son expérience ! ???
Moi je dis : c'est du tout bon !
-
larouille49
- Cadet
je pense que si.Tinus4985 a écrit :Ray Mond, ça ne serait pas Sanders avec une cagoule ?CCSCO a écrit : Bref, encore un qui veut avoir raison coûte que coûte. Mais à qui profitent ces polémiques idiotes ?
c'est le traitre du vestiaire!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il était au snooker cet après midi en compagnie de Philippe Brunel qui est donc toujours à Angers.
- Tranquilou
- Donateur
Arrêtez de toujours parler des vieux avec une sorte de dédain, c'est Ch.... et pénible à entendre à la longue...phil a écrit :Scofan™ a écrit :Il était au snooker cet après midi en compagnie de Philippe Brunel qui est donc toujours à Angers.
entre vieux!!
- Tranquilou
- Donateur
Oui, mais pour certains, c'est dure à entendrephil a écrit :.
venant de moi c'est de l'humour et rien d'autre
dans le OF d'aujourd'hui, on le sent vraiment heureux d'être chez nous.
très ami avec Brunel...
très ami avec Brunel...
- lacouture.49
- Donateur
Ou De Freitas ou Auriac ou Djellabi ou Gillet, ...phil a écrit :lui ou peut être Deroff, ou Jerémy!!
Croaaaa!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
ce sera lui le capitaine car vu qu'il avait le brassard contre guingamp
- Fichiers joints
-
- mailiki.jpg (71.16 Kio) Vu 1830 fois
MAGIC SCOP !!!!!!
scoboy a écrit :A coté Tranquilou paraitrait pour un jeune homme
![]()
Tranquilou est un peu plus "rond" quand même
- angevin de sang
- Professionnel
il a une bonne ganache pour faire fuir les attaquants malicki 
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- gnako
- Stagiaire pro
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Capitaine hier soir contre Lille, il sait haranguer ses troupes ... il commande bien sa défense sur les phases d'attaques adverses, on sent qu'il a beaucoup d'expériences
Bizarrement, il a une attitude peu rassurante au début et plus ça a été, plus il a été bon je trouve. Il a bien soulagé l'équipe en 2e mi-temps, malgré le but lillois (la frappe est déviée je pense par un angevin)
Difficile de se faire une opinion comme ça en un match. Mais il m'a semblé plutôt pas mal même si on le sent capable de se trouer comme de sortir des supers arrêts
Humainement il a l'air bien dans l'équipe et on sent que c'est pas un jambon dans les buts, à voir sur les prochains matchs ...
Bizarrement, il a une attitude peu rassurante au début et plus ça a été, plus il a été bon je trouve. Il a bien soulagé l'équipe en 2e mi-temps, malgré le but lillois (la frappe est déviée je pense par un angevin)
Difficile de se faire une opinion comme ça en un match. Mais il m'a semblé plutôt pas mal même si on le sent capable de se trouer comme de sortir des supers arrêts
Humainement il a l'air bien dans l'équipe et on sent que c'est pas un jambon dans les buts, à voir sur les prochains matchs ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Je le trouve bon, mais manque d'automatisme avec sa défense... normal en même temps.
Bah je lui laisse le temps, surtout que je le préfère aux anciensphil a écrit :Sco4ever a écrit :Je le trouve bon, mais manque d'automatisme avec sa défense... normal en même temps.
laisse lui encore qlqs matchs.. mais l'expérience ça a du bon.
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'ai bien aimé ses 2-3 sorties dans les pieds des attaquants nantais
De plus il donne de la voix;Par contre sur les buts on a vu le manque de d'automatismes avec la défense centrale, ils étaient largement évitables!
Ne peux rien sur le superbe coup franc de Cheyrou
De plus il donne de la voix;Par contre sur les buts on a vu le manque de d'automatismes avec la défense centrale, ils étaient largement évitables!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il semble avoir le même profil que son prédécesseur, à savoir plutôt bon sur sa ligne et dans les 1 contre 1, mais plus laborieux dans ses sorties aériennes.RNB a écrit :J'ai bien aimé ses 2-3 sorties dans les pieds des attaquants nantais
Il faut encore peaufiner les réglages avec la défense centrale pour bien négocier les coups de pieds arrêtés.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Oui c'est un peu ça je trouve.zeuking a écrit :Il semble avoir le même profil que son prédécesseur, à savoir plutôt bon sur sa ligne et dans les 1 contre 1, mais plus laborieux dans ses sorties aériennes.RNB a écrit :J'ai bien aimé ses 2-3 sorties dans les pieds des attaquants nantais
Il faut encore peaufiner les réglages avec la défense centrale pour bien négocier les coups de pieds arrêtés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je ne l'ai pas encore vu jouer mais je trouve vos réactions mitigées.
Visiblement, on n'a pas gagné au change ou pas beaucoup plus.
Visiblement, on n'a pas gagné au change ou pas beaucoup plus.
Croaaaa!!!