[Basket 49] Cholet Basket
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: Cholet Basket
76-44
score final
Z'ont pas vu le jour les pauvres faces aux Yougos de Sienne
score final
Z'ont pas vu le jour les pauvres faces aux Yougos de Sienne
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Samedi à Gravelines, ils ont déjà perdu de 36 points, avec un airball sur lancer franc. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sienne fait partie des 5/6 meilleures équipes européenne depuis 5 ans.
La défaite était prévisible. seulement 15pts de retard pour CB à la fin du 3ème quart temps. puis Kunter a compris qu'on ne reviendrait pas et a fait jouer son banc en vue du match de ce week-end...
La défaite était prévisible. seulement 15pts de retard pour CB à la fin du 3ème quart temps. puis Kunter a compris qu'on ne reviendrait pas et a fait jouer son banc en vue du match de ce week-end...
- Roni
- Scoïste, enfin !
La qualif pour le TOP 16 se jouera contre le Cibona et les lituaniens
- FloViveAngers
- Donateur
pourquoi dur pour la suite ? Les deux défaites contre Sienne et Barcelone sont normale.phil a écrit :défaite contre le Barça 84-77 ce sera dur pour la suite
le score contre le champion d'Europe en titre est même encourageant.
-
- Stagiaire pro
en tout cas, très belle ambiance! j'ai même retrouvé pascal janin, le gardien scoiste
des années fin70/début 80!
le hangar a vibré, même s'il est plus difficile de mettre le feu au parquet depuis l'éloignement de la ligne à 3 pts (grealyn si tu es sur le forum, salutations
)

le hangar a vibré, même s'il est plus difficile de mettre le feu au parquet depuis l'éloignement de la ligne à 3 pts (grealyn si tu es sur le forum, salutations

il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
je pense justement que le score reflète cette envie de gagner. Sans cela, quel aurait été le score face à la meilleure équipe d'europe ?

bon match des choletais hier soir...
bon, on voyait bien que le Barça jouait quand même à sa main (ils accéléraient quand ils voulaient). mais à trop jouer tranquilles, ils ont bien failli se faire avoir...
A cholet, un très bon collectif, avec 9 joueurs interchangeables....
bon, on voyait bien que le Barça jouait quand même à sa main (ils accéléraient quand ils voulaient). mais à trop jouer tranquilles, ils ont bien failli se faire avoir...
A cholet, un très bon collectif, avec 9 joueurs interchangeables....
-
- Scoïste, enfin !
Ils ont éloigné la ligne à 3 points ? Pourquoi ?solo49 a écrit :le hangar a vibré, même s'il est plus difficile de mettre le feu au parquet depuis l'éloignement de la ligne à 3 pts (grealyn si tu es sur le forum, salutations)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Stagiaire pro
elle a été reculé de 50 cm, à 6.75m désormais! autre modification: le raquette rectangulaire! vers un rapprochement des règles NBA!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :victoire de CB sur Vilnius 73-69
Barcelone 61 - 69 Fenerbahçe
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
Était au match face à l' asvel, malgré un coup d'envoi retardé de 1h30, suite à une fuite d'eau qui tomber sur le parquet !!
On a vu un très beau match, avec une monter en puissance de Cholet basket !!
J'y retournerai l'ambiance était excellente
!!
On a vu un très beau match, avec une monter en puissance de Cholet basket !!
J'y retournerai l'ambiance était excellente

- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai appris vendredi que je pouvais aller gratuitement à tous les matchs de championnat et de coupe d'Europe de CB.
2 places pour barcelonne et Sienne qui n'ont pas été utilisées...
2 places pour barcelonne et Sienne qui n'ont pas été utilisées...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
nouvelle très belle victoire de CB hier en Euroleague.
et à l'extérieur en plus...
Après 4 matches, Cb est bien parti pour se qualifier pour le Top16. tout devrait se jouer lors du match retour à vilnius !!!
Après 4 matches, Cb est bien parti pour se qualifier pour le Top16. tout devrait se jouer lors du match retour à vilnius !!!
tof49 a écrit :nouvelle très belle victoire de CB hier en Euroleague.
tout devrait se jouer lors du match retour à vilnius !!!
tout est dit !!!

je pense que cb peut tout de meme accrocher sienne et peut etre le fenerbache a la meilleraie.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Scoïste, enfin !
Exploit de CB qui a battu Fenerbahce, dernière équipe invaincue de l'Euroliguephil a écrit :gros match ce soir a Cholet.. CB contre le Fenerbahçe Istanbul

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
et encore une victoire 82 a 78 enorme match
La Meilleraie est magique!!!
Pourquoi construire une nouvelle salle 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
un formidable exploit !!!
les murs de la Meilleraie en tremblent encore...
ceux qui n'ont jamais vécu ça se doivent de venir voir CB le plus vite possible (surtout en Euroleague).
une équipe soudée, 11 joueurs talentueux et dévoués (les 9 d'hier + Causeur et Falker), un des meilleurs coaches d'Europe, un public au diapason...
les murs de la Meilleraie en tremblent encore...
ceux qui n'ont jamais vécu ça se doivent de venir voir CB le plus vite possible (surtout en Euroleague).
une équipe soudée, 11 joueurs talentueux et dévoués (les 9 d'hier + Causeur et Falker), un des meilleurs coaches d'Europe, un public au diapason...
-
- Professionnel
Parce que la salle fuit quand il pleutgabysco a écrit :La Meilleraie est magique!!!:lol Pourquoi construire une nouvelle salle:

-
- Stagiaire pro
ça restera dans l'histoire
(comme la victoire contre le réal de la grande époque pétrocic) et on dira avec nos copains de la maison de retraite: on y était!!!
en passant au Smash pour l'après match, que c'était fade le angleterre -france diffusé sur le grand écran

en passant au Smash pour l'après match, que c'était fade le angleterre -france diffusé sur le grand écran

c'est le genre de match qui restera ancré dans les memoires, un cholet magique poussé par un public merveilleux.
comme le disait si bien cozette et monclar hier soir sur sport+, la meilleraie est dorénavant devenue la twilight zone ou tout peut arriver
.....je rappelle que le fener a tout de meme gagné au barça chez le champion d'europe une semaine auparavant, ça classe deja un club une affaire comme ça !!!!!!
la semaine prochaine, c'est sienne qui pointera le bout de son nez et si CB joue au meme niveau qu'hier soir, le champion italien y laissera certainement la tete et la queue.

comme le disait si bien cozette et monclar hier soir sur sport+, la meilleraie est dorénavant devenue la twilight zone ou tout peut arriver

la semaine prochaine, c'est sienne qui pointera le bout de son nez et si CB joue au meme niveau qu'hier soir, le champion italien y laissera certainement la tete et la queue.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
(Woody Allen)
(Woody Allen)
y'a peut être aussi un coup de mou physique.
Kunter tire toujours sur les mêmes. Léonard, Diarra, Marquis, voire Duport qui sont très biens quand ils jouent devraient jouer plus pour soulager les joueurs majeurs.
pour preuve, Causeur qui revenait de blessures samedi a joué 32mn et s'est reblessé direct, sans doute jusqu'à la fin 2010.
Kunter tire toujours sur les mêmes. Léonard, Diarra, Marquis, voire Duport qui sont très biens quand ils jouent devraient jouer plus pour soulager les joueurs majeurs.
pour preuve, Causeur qui revenait de blessures samedi a joué 32mn et s'est reblessé direct, sans doute jusqu'à la fin 2010.
-
- Scoïste, enfin !
Je viens de voir la raquette carrée, et ça ne ressemble à rien. 

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
61-44 à la fin du 3e QTphil a écrit :mi temps 44/28 pour le Barça
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
C'est dur pour cholet, mais ils sont loin d'être ridicule !!
-
- Scoïste, enfin !
Défaite 76-62, à cause d'un QT2 où le Barça leur a infligé un 26-8.