[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Si c'est Domenech ça serai genial, il communique beaucoup et il a deja prouver qu'il etait bon au poste de sellectionneur avec les jeunes. Il ne faut pas oublier que selectionneur et entraineur, c'est pas pareil.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
a oué il a gagné quoi avec les espoirZ!K4Z a écrit :Si c'est Domenech ça serai genial, il communique beaucoup et il a deja prouver qu'il etait bon au poste de sellectionneur avec les jeunes. Il ne faut pas oublier que selectionneur et entraineur, c'est pas pareil.
il n'a pas que les espoirs je te ferai remarquer. Il a aussi les -17 qui eux ont eu 4 ou 5 titre majeurs depuis qu'il est là En ce qui concerne les espoires, on peut dire qu'il a eu la poisse. Il a perdu toute ces finals mais n'a jamais été mauvais en competition.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Si on parle du même Anglais, il s'agit de Glenn Hoddle, il a entraîné l'Angleterre pendant la Coupe du Monde 98. Tu a dû taper 22 au lieu de 55 ans. Et Tigana ? On ne parle même plus de lui ! Il ferait un très bon sélectionneur, à mon avis ! Zikaz, quelle est la différence entre l'entraîneur et le sélectionneur, maintenant, dans le foot actuel ? Tous les entraîneurs sont en même temps sélectionneur, à l'exception peut-être de la Suède.Djéman a écrit :ya meme un anglais totalement inconu de 22 ans qui a posé sa candidature , moi je pense que domenech serait le mieux pour entrainer car avec blanc je m attend au pire
- lacouture.49
- Donateur
07/07/2004 Foot - Bleus : Domenech reçu par Simonet Le président de la Fédération française de football (FFF), Claude Simonet, qui souhaitait voir Raymond Domenech, a reçu l'entraîneur de l'équipe de France Espoirs mercredi pendant une heure, pour un entretien «amical et cordial» sur le poste de sélectionneur. «Notre entretien a duré une heure. Nous avons discuté de ce que je voulais éventuellement faire de ce poste. Cela a été un entretien amical et cordial entre deux personnes qui se connaissent depuis plus de dix ans», a indiqué Domenech. Interrogé sur l'intérêt que pourrait porter Simonet à son nom pour succéder à Jacques Santini, Raymond Domenech a répondu: «Je n'ai pas d'avis». «Je suis toujours employé de la DTN, en mission pour la DTN quelle que soit cette mission», a-t-il précisé. Domenech n'a pas fait acte de candidature directement, mais passe pour le candidat naturel de la Direction technique national (DTN). En 2002, Domenech figurait parmi les quatre candidats à la succession de Roger Lemerre. Sa candidature n'avait pas été retenue. «J'ai revendiqué ce poste il y a deux ans car la DTN était alors attaquée de toutes parts. Aujourd'hui, le contexte est très différent», a-t-il indiqué mercredi. Laurent Blanc et Jean Tigana, déjà reçus par M. Simonet, sont les deux favoris pour succéder à Jacques Santini, qui entraîne désormais le club anglais de Tottenham. La question du nouveau sélectionneur sera évoquée lors du Conseil fédéral vendredi près de Clermont-Ferrand. Vingt-huit candidatures avaient été reçues mardi soir.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
07/07/2004 Foot - Bleus : Nouveau sélectionneur connu lundi La Fédération française de football (FFF) a indiqué mercredi soir que le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe de France sera annoncé lundi. Après avoir rencontré les différents candidats au poste, le président de la FFF Claude Simonet fera part de ses observations à la suite de ces entretiens au Conseil fédéral vendredi à Clermont-Ferrand. Souhaitant recueillir les avis de tous, que ce soit au Conseil fédéral ou à l'assemblée générale qui se tiendra le lendemain, le président Simonet préfère donc attendre lundi pour annoncer le nom du successeur de Jacques Santini. La Fédération n'a toutefois pas précisé à quel moment exactement elle souhaitait dévoiler le nom du nouveau sélectionneur lundi. 29 candidats la place doit etre bonne cela fait beaucoup ; je pense que DOMENECH va encore patienter et que TIGANA va passer
Présent aussi sur x !
Il voudrait jouer pour le Celtic de Glasgow ( Source www.football365.fr )
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
SCOOP!!!!! "LE PARISIEN" a l'air d'être au couran
Raymond Domenech succède ce matin à Jacques Santini avec pour mission de relancer les Bleus après l'échec de l'Euro et de les qualifier pour le mondial 2006. Il misera pour cela sur les jeunes, comme Olivier Kapo (à droite). (LP/GUY GIOS.)
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241084469
viva blanco y negro por la vida...
-
ak création
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
ANELKA REVIENT???
Domenech veut redonner une chance à Anelka en équipe de France... bonne nouvelle...

supporter pour toujours à la vie à la mort
-
ak création
- Cadet
mouaip je reste sceptique mais bon ... si seulement tous les meilleurs avaient leur chance ... je veux aussi parler de joe (micoud) qui fut le meilleur milieu de la saison derniere en bundesliga ... mais bon s il joue un match par an en edf il n aura aucune chance de s imposer et de montrer de quoi il est capable ...
Pour l'instant, il ne le mérite pas. Ensuite, dans les mois à venir, il faudra voir s'il fait une bonne saison ou non pour qu'il puisse prétendre à une séléction. Mais il ne pourra pas être plus nul que Trezeguet pendant l'Euro...Crosis a écrit :J'espèren qu'Anelka ne sera pas sélectionné ! Il ne le mérite pas