Pour moi ce match etait le re-make exact de celui de l'annee derniere contre Tours perdu egalement dans les arrets de jeux et qui nous a condamné pour la montee.
Similarités :
1- On mene au score (2 X contre Le havre)
2- On perd nos moyens et notre football dès qu'on mène au score: ballons balancés sans construction du jeu, manque de densité physique pour s'imposer dans les duels, pris de vitesse, pas de temporisation pour controler le jeu et laisser passer l'orage de la reaction adverse.
3- On se fait rejoindre très rapidement sur des buts évitables : erreur de gardien et arbitrage à la maison
4- On ne corrige pas le tir par un changment tactique ou l'entrée de nouveau joueurs quand on voit qu'on est "bouffé" au milieu
5- On devient inexistant en attaque par manque de lien avec le milieu trop replié et l'isolement des attaquants (Elou ou Modeste)
6- On finit par perdre le match dans les arrêts de jeux : le plus grave pour moi : c'est inadmissible à ce niveau (faute profesionnelle) / il faut verrouiller le jeu pour ne pas perdre : se jeter sur tous les ballons dans les 30 metres et balancer la balle ....
Il faut voir que prendre 1 point, c'est tres important pour le moral et cela prive un pretendant à la montee de 2 points + regain de confiance
Conclusion : rien n'a changé ou n'a été appris depuis l'année derniere: cette équipe souffre de fébrilité et de manque de nerf (ou de patron) capable de mettre des coups de gueules sur le terrain dans les moments clés : resserer les lignes apres un but, laisser passer l'orage pour ne pas se faire rejoindre rapidement au score, garder le football offensif et ne pas trop subir, temporiser et calmer le jeu au milieu,verrouiller le score en fin de match.
Bref, du gateau pour les équipes adverses de déstabiliser le SCO qui doit maintenant avoir une réputation de club prenable et friable depuis le match de Lens (pour moi c'est la date du début des problèmes avec 2 buts pris dans les arrêts de jeu et le tournant de la saison).
Solution possible : utiliser un Psy et/ ou trouver un vrai meneur