[Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
coslain
Professionnel

Re: [Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO

Message par coslain »

PierrantSCO a écrit :
Tenma a écrit :
PierrantSCO a écrit :Désolé, mais pour moi, Pado, relache le ballon, Nikezic le pousse très légéremment, le but est valide. D'autre part La faute De Fall, n'est pas flagrante, mais pour moi ya pénalty aussi. Cette victoire n'est pas volée... :?
sauf qu'il y a quand même une faute incroyable sur deblé :?
ça peut-être...C'était pas dans le résumé :D Après, j'ai pas vu la faute, mais ça reste Deblé. D'ailleurs il va se manger des bons tampons toute la saison, avec son physique peu avantageux pour un attaquant :oops:
m enfin la tampon est directement dans le dos avec le ballon eloigne de 2 bon metres !!!
tout le monde vole avec un tel tampon !
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

Pour moi ce match etait le re-make exact de celui de l'annee derniere contre Tours perdu egalement dans les arrets de jeux et qui nous a condamné pour la montee.
Similarités :
1- On mene au score (2 X contre Le havre)
2- On perd nos moyens et notre football dès qu'on mène au score: ballons balancés sans construction du jeu, manque de densité physique pour s'imposer dans les duels, pris de vitesse, pas de temporisation pour controler le jeu et laisser passer l'orage de la reaction adverse.
3- On se fait rejoindre très rapidement sur des buts évitables : erreur de gardien et arbitrage à la maison
4- On ne corrige pas le tir par un changment tactique ou l'entrée de nouveau joueurs quand on voit qu'on est "bouffé" au milieu
5- On devient inexistant en attaque par manque de lien avec le milieu trop replié et l'isolement des attaquants (Elou ou Modeste)
6- On finit par perdre le match dans les arrêts de jeux : le plus grave pour moi : c'est inadmissible à ce niveau (faute profesionnelle) / il faut verrouiller le jeu pour ne pas perdre : se jeter sur tous les ballons dans les 30 metres et balancer la balle ....
Il faut voir que prendre 1 point, c'est tres important pour le moral et cela prive un pretendant à la montee de 2 points + regain de confiance
Conclusion : rien n'a changé ou n'a été appris depuis l'année derniere: cette équipe souffre de fébrilité et de manque de nerf (ou de patron) capable de mettre des coups de gueules sur le terrain dans les moments clés : resserer les lignes apres un but, laisser passer l'orage pour ne pas se faire rejoindre rapidement au score, garder le football offensif et ne pas trop subir, temporiser et calmer le jeu au milieu,verrouiller le score en fin de match.
Bref, du gateau pour les équipes adverses de déstabiliser le SCO qui doit maintenant avoir une réputation de club prenable et friable depuis le match de Lens (pour moi c'est la date du début des problèmes avec 2 buts pris dans les arrêts de jeu et le tournant de la saison).

Solution possible : utiliser un Psy et/ ou trouver un vrai meneur
:indiana:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quand je vois les réactions des joueurs et de Pickeu dans la presse du jour cela m'inquiète encore plus! Ils sont satisfaits d'eux, de leur réactions suite au match de chateauroux ( en même temps réaliser deux fois le même type de match cekla aurait été difficile...)
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

et après on nous en veux par rapport aux réactions de boulogne l'année passée!
vous en débitez des conneries ici, mais aucune couille pour exprimer ce que vous pensez sauf dans votre coin sur sur ce forum caché derrière un clavier, et un écran :lol:
beau camouflage remarque...
c'est pathétique
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

si il y a pas une GROSSE erreur dans la prise de balle de pado sur le 1er but,alors là j'y comprend rien
le pire c'est qu'il engeule son défenseur ce tocard ,faut vite mettre olimpa pour que pado COGITE un peu
popeye
Minime

Message par popeye »

SCO 4 EVER a écrit :si il y a pas une GROSSE erreur dans la prise de balle de pado sur le 1er but,alors là j'y comprend rien
le pire c'est qu'il engeule son défenseur ce tocard ,faut vite mettre olimpa pour que pado COGITE un peu
franchement,pourquoi tu le traite de tocard! c koi le rapport avec le foot la! il lui gueule dessus peut etre car il ne l a pas proteger! je suis d accord qu il a fait une bourde mais de la a linsulter je vois pas le rapport! apres vous voulez que les joueurs nous respectes,respectons les d abord dans nos paroles,car je ne pense pas que eux nous traite de tocard ou autre!
ALLEZ LE SCO!!!!
popeye
Minime

Message par popeye »

et pour ma part,je pense qu il y faute sur pado! regardez juste avant le 3eme but havrais,le gardien adverse n a meme pas touche le ballon que larbitre lui a donne un coup franc pour une charge contre lui! et mienniel,apres son but responsable ( c lui qui la dit) contre chateauroux et la le fait de laisser le mec tranquil venir sauter sur pado,on dit rien! sur laction je pense que pado ne vois pas le mec arriver! mais bon,vous trouverez toujours un truc a dire contre lui donc jarrete!
sinon je pense qu il n y a pas penalti de fall mais que lattanquant havrais a ete malin,voila tout! mais je suis qd meme content d avoir vu un beau match et confiant pour la suite,meme si je sais tres bien qu on ne jouera pas la montee!
ALLEZ LE SCO!!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

popeye a écrit :et pour ma part,je pense qu il y faute sur pado! regardez juste avant le 3eme but havrais,le gardien adverse n a meme pas touche le ballon que larbitre lui a donne un coup franc pour une charge contre lui! et mienniel,apres son but responsable ( c lui qui la dit) contre chateauroux et la le fait de laisser le mec tranquil venir sauter sur pado,on dit rien! sur laction je pense que pado ne vois pas le mec arriver! mais bon,vous trouverez toujours un truc a dire contre lui donc jarrete!
sinon je pense qu il n y a pas penalti de fall mais que lattanquant havrais a ete malin,voila tout! mais je suis qd meme content d avoir vu un beau match et confiant pour la suite,meme si je sais tres bien qu on ne jouera pas la montee!
Connaissant pado, si il y avait faute, il aurait gueuler sur l'arbitre....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!!Je parle d'impact physique et non de condition physique!
Déficit essentiellement lié aux caractéristiques des joueurs alignés au milieu!!!
Ce n'est pas au staff de faire progresser les joueurs à ce niveau (cf. Couturier en fin de saison dernière)?
t'as vraiment des réflexions débiles !
Si tu as bien suivi ça fait plus d'un an qu'on cherche un remplaçant à Moussi !
Donc on a un staff de sacrebleu, incapable de remplacer un joueur parti il y a un an et 2 mois (pour des cacahouète en plus)... :? Pourtant pratiquement toutes les équipes ont au moins un milieu puissant donc ça ne doit pas manquer.
Bref, évite d'intervenir dans des discussions qui te dépassent à l'avenir.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :
jourdesco a écrit : Ce n'est pas au staff de faire progresser les joueurs à ce niveau (cf. Couturier en fin de saison dernière)?
t'as vraiment des réflexions débiles !
Si tu as bien suivi ça fait plus d'un an qu'on cherche un remplaçant à Moussi !
Donc on a un staff de sacrebleu, incapable de remplacer un joueur parti il y a un an et 2 mois (pour des cacahouète en plus)... :? Pourtant pratiquement toutes les équipes ont au moins un milieu puissant donc ça ne doit pas manquer.
Bref, évite d'intervenir dans des discussions qui te dépassent à l'avenir.
encore un message qui n'apporte rien a ton argumentation et qui n'est pas en désaccord avec mon précédent message donc ta conclusion est complètement hors sujet !
et puis, à lire les différents commentaire postés sur ce topic c'est toi qui semble à la ramasse mais bon surtout reste comme tu es........
mais pour te répondre oui on est déficient en milieu de terrain et oui le staff a merdé sur ce coup (a moins qu'oniangue soit au niveau) tient au fait on était pas sur Shereni a une époque :roll: il a pas des caractéristiques proche de moussi par Hasard ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est ta mère qui a parlé de Shéréni? :P
Jamais une source officielle n'a évoqué ce joueur, simplement des rumeurs et on ne saura jamais la vérité.

Si on part dans les supputations, Da Rocha et Echouafni (autres rumeurs), ils avaient le profil de Moussi. :???:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :C'est ta mère qui a parlé de Shéréni? :P
Jamais une source officielle n'a évoqué ce joueur, simplement des rumeurs et on ne saura jamais la vérité.

Si on part dans les supputations, Da Rocha et Echouafni (autres rumeurs), ils avaient le profil de Moussi. :???:
Pour Shéréni ce n'est un secret pour personne qu'il était à 2 doigts de venir ici... Echouafni à effectivement un profil semblable (gros physique et milieu de terrain axial) quant à Da Rocha il est plus polyvalent mais, comme les 3 autres, il nous aurait surement aidé à tenir le ballon au milieu. Pour moi (comme pour d'autre d'après ce que j'a pu lire) le déficit actuel du SCO se situe là... Quand on n'a pas la maitrise du ballon on recul et à force de jouer trop bas, on subit les assauts adverses. Contre le Havre c'était flagrant, surtout en fin de match! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Je n'ose même pas imaginer le nombre de supporters au prochain match. Si Jean Bouin devenait un petit chaudron bruyant dans lequel il serait difficile de venir gagner, il pourrait y'avoir un 12ième homme derrière notre équipe.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Trouble Maker a écrit :Je n'ose même pas imaginer le nombre de supporters au prochain match. Si Jean Bouin devenait un petit chaudron bruyant dans lequel il serait difficile de venir gagner, il pourrait y'avoir un 12ième homme derrière notre équipe.

Surement quelques milliers ! :up:

Concernant le résultat au havre, c'était prévisible ! 8)

Beaucoup d'informations prédisaient ce résultat en commençant par notre résultat à domicile contre Chateauroux.

Pour le prochain match, un match nul serait surmement réaliste ;-)
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Après avoir chambré ;) je me suis bien fait chambrer en tribune havraise... :-|

Une staisfaction : on a bien entendu les supporters angevins.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »