Sébastien RENOUARD
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: Sébastien RENOUARD (n°2)
J'ai du mal à comprendre....tous les mots sont bien dans le bon ordre ?jesuiscon a écrit :Ce qu'on me dit, c'est que c'est une ville indifférente dans la mentalité. Si t'es d'ailleurs, on s'en fout. C'est pas qu'on aime pas les étrangers mais si t'es là, c'est bien, c'est ta vie!
Angers a toujours été une ville modeste malgré les grandes qualités que celle-ci à avec sa région angevine. Enfin bon, les angevins sont aussi aigris parce que les étrangers se la pètent avec leur soi-disant terroir alors qu'à Angers on a mieux... mais qu'on ne le dit pas!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je trouve qu'on parle beaucoup trop de Sébastien Renouard dans ce topic. Les modos si vous pouviez intervenir et supprimer les posts le concernant 
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Syl
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Je trouve qu'on parle beaucoup trop de Sébastien Renouard dans ce topic. Les modos si vous pouviez intervenir et supprimer les posts le concernant
- ptitlouis
- Cadet
lol comprend pas non plusSyl a écrit :hobbysco a écrit :Je trouve qu'on parle beaucoup trop de Sébastien Renouard dans ce topic. Les modos si vous pouviez intervenir et supprimer les posts le concernant
allez sebastien fais nous un bon match
ALLEZ SCO
Je ne l'ai pas trouvé terrible perso.
Beaucoup de passes manqués et de mauvais choix.
Mais bon, laissons lui le temps de se fondre au collectif.
Beaucoup de passes manqués et de mauvais choix.
Mais bon, laissons lui le temps de se fondre au collectif.
Croaaaa!!!
Bonne vision du jeu , avec de bonnes ouvertures ( pour ma part) .
VICASCO a écrit :Bonne vision du jeu , avec de bonnes ouvertures ( pour ma part) .
Tout à fait d'accord . Bien supérieur à Diers ( pour moi) car plus vif et il fait des têtes lui malgré qu'il soit moins grand!
il a un registre un peu à la Brunel !
techniquement c'est très propre, il a suffisamment de vitesse pour tenter des débordement et a une belle vision de jeu !
dommage qu'il ait manqué 2-3 centres et son duel face au gardien montre un manque de spontanéité dans le dernier geste.
dans quelques matchs il devrait être décisif.
techniquement c'est très propre, il a suffisamment de vitesse pour tenter des débordement et a une belle vision de jeu !
dommage qu'il ait manqué 2-3 centres et son duel face au gardien montre un manque de spontanéité dans le dernier geste.
+1. C'est clair que pour le duel, il fait une passe au gardien...Tenma a écrit :il a un registre un peu à la Brunel !
Un des meilleurs angevins contre les corses. Il a un jeu moins stéréotypé et plus complet que celui de Diers. Il a le grand mérite de poser la balle et de jouer intelligement. S'il continue sur ce rythme là, il va vite devenir titulaire indiscutable.
- Nisco
- Donateur
Il se bat, bonne vision du jeu mais pas mal de déchets dans la dernière passe
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
Tout a fait d'accord.Tenma a écrit :il a un registre un peu à la Brunel !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
D'accord aussi, même si on sait d'après ses stats sur sa fiche que ce n'est pas un buteur(la preuve dans son 1 contre 1 de début de match: lob complètement foiré) mais il donnera des balles décisives!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je reste sur ma faim, il est lent et aussi dans la transmission, il manque de metier dans la recup, et doit bcp plus s'impliqué dans l'effort.
Je garde espoir car il a un bagage technique évident et son intègration doit se faire, il faudra aussi qu'il soit plus affuté.
Je garde espoir car il a un bagage technique évident et son intègration doit se faire, il faudra aussi qu'il soit plus affuté.
A bientot en ligue1!
je l'ai trouvé très bien hier soir.
un peu de déchet dans son jeu largement compensé par sa technique et sa combativité.
quel dommage qu'il ne mette pas une mine sur son face-à-face avec le gardien en début de match.
un peu de déchet dans son jeu largement compensé par sa technique et sa combativité.
quel dommage qu'il ne mette pas une mine sur son face-à-face avec le gardien en début de match.
Très bon hier soir et plus présent que Brunel. Maintenant, il faut trouver les automatismes et JLG doit lui apporter sa vision tactique.
Je crois que ta mère elle est bonne
- RNB
- Scoïste, enfin !
à priori au moins 4 semaines d'arrêt suite à une déchirure au mollet ce matin à l'entrainement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
génial..RNB a écrit :à priori au moins 4 semaines d'arrêt suite à une déchirure au mollet ce matin à l'entrainement
juste au moment où il semblait commencer à trouver le rythme
- RNB
- Scoïste, enfin !
son retour au milieu devrait nous apporter un plus

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ca ne peut pas être pire que Diers ou Bourgaud...RNB a écrit :son retour au milieu devrait nous apporter un plus
Croaaaa!!!
pour moi, renouard, c'est un petit Brunel. Technique, collectif, qui sait tenir un ballon.
juste ce qui nous a manqué pendant l'absence de ses deux joueurs.
son retour va nous faire du bien.
-
sco rocks
- Donateur
+1tof49 a écrit :pour moi, renouard, c'est un petit Brunel. Technique, collectif, qui sait tenir un ballon.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Il s'entraine normalement.Trouble Maker a écrit :Il revient quand Renouard ?
Croaaaa!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Cool je vais pouvoir me lançer dans une compo audacieuse.
- FloViveAngers
- Donateur
J'espère qu'on évitera surtout toute nouvelle blessure, quitte a ne pas le faire jouer à Tours.phil a écrit :il va jouer contre Tours?
FloViveAngers a écrit :J'espère qu'on évitera surtout toute nouvelle blessure, quitte a ne pas le faire jouer à Tours.phil a écrit :il va jouer contre Tours?
Déclarons forfait comme celà, on ne risquera pas d'avoir d'autres blessés et de plus on limitera les dégâts à 3-0 !
- FloViveAngers
- Donateur
Bon bah laissons un joueur qui reviens de blessure se blesser à nouveau , ainsi on le reperd pour 3 mois. Je te parle d'un joueur qui revient de blessure là, et qui de surcroit doit devenir un élément important de l'équipe alors autant ne pas sauter les étapes d'un bon retour.allezsco a écrit :FloViveAngers a écrit :J'espère qu'on évitera surtout toute nouvelle blessure, quitte a ne pas le faire jouer à Tours.phil a écrit :il va jouer contre Tours?
Déclarons forfait comme celà, on ne risquera pas d'avoir d'autres blessés et de plus on limitera les dégâts à 3-0 !