J'espère plus.phil a écrit :bien Lyon..les 8eme mais pas plus..
Faudrait qu'ils finissent premiers et un peu de chance au tirage (pas comme les deux éditionsp récédentes) et ça peut le faire.
J'espère plus.phil a écrit :bien Lyon..les 8eme mais pas plus..
Il doit s'y connaître un peu plus que toi en la matière, c'est déjà ça.1956 a écrit :On va se taper le Zidane toute la saison sur C+ ? sans odeur, sans saveur, sans dynamisme....aucun intérêt !

Je pense aussi, pas forcément une bonne nouvelle parce qu'en edf, aucun goal n'est à la hauteur pour le moment...RNB a écrit :Lloris a surement gagner sa place de titulaire pour les barages de l'équipe de france
LA BOULETTE ce soir.benji649 a écrit :Je pense aussi, pas forcément une bonne nouvelle parce qu'en edf, aucun goal n'est à la hauteur pour le moment...RNB a écrit :Lloris a surement gagner sa place de titulaire pour les barages de l'équipe de france
c'est clair bon ba on va faire appel à Olimpajourdesco a écrit :LA BOULETTE ce soir.benji649 a écrit :Je pense aussi, pas forcément une bonne nouvelle parce qu'en edf, aucun goal n'est à la hauteur pour le moment...RNB a écrit :Lloris a surement gagner sa place de titulaire pour les barages de l'équipe de france

Plus pour longtemps, l'année prochaine on replonge...benji649 a écrit :2 clubs français en Huitième et un club anglais d'éliminé! Et ben, une révolution est en marche?
Paris truqués: même la Ligue des Champions est concernée
Le scandale prend de l'ampleur. L'affaire des paris truqués révélé en Allemagne jeudi dernier concerne finalement plusieurs matches, au moins sept, du tour préliminaire de la Ligue des Champions 2009, rapporte mercredi l'agence sportive Sid qui cite des sources proches de l'UEFA. Le parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) avait indiqué vendredi que trois matches de Ligue des champions étaient considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League.
Mais selon ces sources proches de l'UEFA, le nombre de matches truqués en Ligue des champions seraient bien supérieur aux trois déjà suspects. Voici, selon ces sources, une liste de sept matches qui auraient été truqués :
- 21 juillet: 2e tour qualification Ligue des champions - Stabaek IF - KF Tirana
- 16 juillet: 2e tour qualification Europa-League - Bnei Yehuda Tel Aviv - FC Dinaburg
- 23 juillet: 2e tour qualification Europa-League - FC Dinaburg-Bnei Yehuda Tel Aviv
- 23 juillet: 2e tour qualification Europa-League - KS Vilaznia - Rapid Vienne
- 16 juillet: 2e tour qualification Europa-League - Rapid Wien - KSV Vilaznia
- 6 août: 3e tour qualification Europa-League - NK Ljubljana - FC Metalurg Donetsk
- 30 juillet: 3e tour qualification Europa-League - Fenerbahce Istanbul - Honved Budapest.
Arbitres et joueurs "ripoux"
"L'UEFA va ouvrir sa propre enquête sur une possible implication de trois arbitres et d'un autre individu en lien avec l'UEFA", a indiqué le secrétaire général de l'Union européenne de football, Gianni Infantino, à l'issue d'une réunion avec les neuf fédérations concernées (Autriche, Belgique, Bosnie, Croatie, Allemagne, Hongrie, Slovénie, Suisse, Turquie). "Contrairement à ce qui a été rapporté par certains médias, il n'y a aucune suspicion ou enquête sur un membre de l'administration de l'UEFA", a-t-il ajouté.
"L'UEFA va déposer aussi vite que possible des plaintes, en association avec les fédérations concernées, contre les clubs, les officiels ou les joueurs impliqués", a poursuivi Gianni Infantino qui a tenu à préciser que l'UEFA "en tant qu'institution sportive, possède des outils limités" pour traiter ce genre d'affaire. "Il s'agit ici de crime organisé, d'enquête criminelle. Nous sommes donc dépendants du travail des autorités publiques comme le parquet de Bochum", a-t-il expliqué.
L'UEFA a également indiqué qu'elle allait demander "officiellement" au parquet de Bochum à avoir accès au dossier. "Cette procédure peut prendre plusieurs semaines", a indiqué l'institution européenne. Le réseau de paris truqués sur des matches de football démantelé la semaine dernière en Europe porterait sur environ 200 rencontres dans neuf pays, selon l'UEFA.
Une dizaine de millions d'euros en jeu
Le réseau de paris truqués sur des matches de football démantelé la semaine dernière en Europe porterait sur environ 200 rencontres dans neuf pays, selon l'UEFA. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros, selon les enquêteurs. Championnats nationaux, divisions inférieures, catégories de jeunes, matches amicaux et compétitions internationales, aucun niveau ne semble épargné par ce scandale.
La presse allemande livrait dimanche de nombreux détails sur les matches de football suspects et sur les personnes impliquées dans le scandale des paris truqués révélé jeudi dernier, la plus vaste affaire du genre en Europe. Le site internet du quotidien Süddeutsche Zeitung publiait ainsi quelques exemples de matches figurant parmi les 200 parties jugées comme suspectes par les enquêteurs du parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne), confirmant alors qu'il ne s'agissait pas de matches de haut niveau.
Ca reste un match très moyen et qui plus est, je parle d'équipe surcôtée en me basant sur les résultats du 1er tiers de la saison.benji649 a écrit :1-1 jourdesco, tu as parlé trop vite!
Tu es un peu sévère, je trouve que Marseille fait un bon match ce qui n'est pas étranger au mauvais de Milan non?jourdesco a écrit :Ca reste un match très moyen et qui plus est, je parle d'équipe surcôtée en me basant sur les résultats du 1er tiers de la saison.benji649 a écrit :1-1 jourdesco, tu as parlé trop vite!
Même en gagnant ce soir, la qualif' semble bien difficile.
Le Milan est bien loin de ses heures glorieuses. Ronaldinho est indigne de ce qu'on a connu de lui!
Je pense qu'à moins d'un état de grâce des Marseillais, c'est complètement impossible, d'autant plus que Zürich ne mettra certainement pas toutes ses forces dans la bataille face à l'ACM.phil a écrit :tout reste possible sur ce match pour l'OM.. mais se sera difficile
Qui c'est qu'avait raison, c'est bibi. Encore que Milan m'a surpris...CCSCO a écrit :Je pense qu'à moins d'un état de grâce des Marseillais, c'est complètement impossible, d'autant plus que Zürich ne mettra certainement pas toutes ses forces dans la bataille face à l'ACM.phil a écrit :tout reste possible sur ce match pour l'OM.. mais se sera difficile
L'OM ferait mieux de faire jouer ses préretraités et ses réservistes et de garder ses forces pour le championnat et l'Europa Ligue.