Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)

DK
Professionnel

Message par DK »

on pourrait créer SCO FM , la radio officiel du SCO avec commentaires des entrainements tout ça .....
J'ai pas de signature !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

DK a écrit :on pourrait créer SCO FM , la radio officiel du SCO avec commentaires des entrainements tout ça .....
pas mal ton idée mais faudrait pouvoir suivre l'équipe du SCO au quotidien et quand on bosse déjà, c'est pas évident.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
DK
Professionnel

Message par DK »

Il me semble que mon idée n'est pas nouvelle, mais c'est un peu fou quand même .... :roll:
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DK a écrit :on pourrait créer SCO FM , la radio officiel du SCO avec commentaires des entrainements tout ça .....
Ou bien la radio non off car tout ce qui est off n'a pas tendance a marché dans le coin parait t il
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

la chui en train d'écouter c'est pas mal cette radio, bon il meuble comme il peut il font prise d'antenne a 10h, c'es fou :shock:
Boab
Débutant

Message par Boab »

Sinon radioscoop.com diffuse le match en entier et sans pub également. Ecouter la radio => choisir st etienne => rulez.
patou
Pupille

Re: Venez écouter votre match samedi soir

Message par patou »

tigresse a écrit :A l'ASSE nous ne faisons pas les choses à moitié. Alors je vous propose d'écouter en direct sans pub votre match A S S E - S C O Angers dès 19H samedi avec le warm-up et à 20H le match et tout cela sur www.vertslive.fr.fm Amicalement
merci à toi et bonne chance aux 2 équipes.... :D :D
le SCO redeviendra GRAND
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Foulque-nerra a écrit :
la rencontre sera aussi à suivre dans son intégralité sur Haute Angevine
et du moment que RHA retransmet le match, aucune excuse de faire des infidélités à cette radio :roll: :wink:
je suis du même avi brancher rha sur www.hauteangevine.com :hihi: au autre radio :chinois: livevert ahahah
yohann
Professionnel

Message par yohann »

:up: merci !!!!! ca le fait !!!! je regardais, depuis que tu mets les videos, on en est a 5 victoire, 1 nuls et 2 defaites .... c'est plutot positif !!! continue comme ca !!!! MERCI ENCORE ! :up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

pj328 a écrit :La retransmisison n'aura pas lieu mais le match reste décalé au jeudi 13 mai.... Encore une erreur de journalistes de Ouest France... Mais où vont ils vérifier leurs informations ? Ahhh quel beau métier.....!!!!
c'est clair que ça fait chier d'autant que Lorient-Angers, ça sera certainement plus intéressant que St Etienne-Gueugnon, programmé à la place: http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L ... Ven3.shtml Lorient peut encore espérer en une hypothétique montée en L1 et nous, on se bat pour le maintien. A Geoffroy-Guichard, St Etienne est assurée de monter alors soit ça donne un match ouvert, soit ça donne un match avec un seule équipe motivée: Gueugnon. Il faut quand même dire qu'avec le nombre de supporters de St Etienne en France, Eurosport pense attirer plus de monde avec ce match qu'avec Lorient-SCO. :cry:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

yohann a écrit ::up: merci !!!!! ca le fait !!!! je regardais, depuis que tu mets les videos, on en est a 5 victoire, 1 nuls et 2 defaites .... c'est plutot positif !!! continue comme ca !!!! MERCI ENCORE ! :up:
Bilan les vidéos de Matmar porte chance au SCO. Matmar porte bonheur officiel du SCO, il y a du macketing deriere si on se debrouille bien (je met deja une offre en tant qu'agent :D)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Z!K4Z a écrit :
yohann a écrit ::up: merci !!!!! ca le fait !!!! je regardais, depuis que tu mets les videos, on en est a 5 victoire, 1 nuls et 2 defaites .... c'est plutot positif !!! continue comme ca !!!! MERCI ENCORE ! :up:
Bilan les vidéos de Matmar porte chance au SCO. Matmar porte bonheur officiel du SCO, il y a du macketing deriere si on se debrouille bien (je met deja une offre en tant qu'agent :D)
en gros c'est notre mascotte!!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Matmar, tu n'as pas réussi à récupérer la vidéo des buts de Lorient-SCO ????????????????????? C'est vraiment dommage car on ne peut pas les trouver sur ton fabuleux site : http://membres.lycos.fr/videosco/ . Merci pour les buts de SCO-Créteil.
matmar
Minime

Message par matmar »

grandpop a écrit :Matmar, tu n'as pas réussi à récupérer la vidéo des buts de Lorient-SCO ?????????????????????
Non, désolé. Mais de toute façon le plus important c'est les buts du SCO, non ? :D
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

matmar a écrit :Non, désolé. Mais de toute façon le plus important c'est les buts du SCO, non ? :D
Oui c'est sûr mais bon, ça fait un trou dans ma collection... :roll:
gruyere
Cadet

foot sur Haute Angevine

Message par gruyere »

samedi soir la station diffuse évidemment Valence - Sco mais suivra aussi dès 18H la CFA2. Angers Sco et Segré joueront leur maintien voire une place de barragiste. A suivre en direct Les Sables-Segré et normalement aussi Angers Sco face au leader Luçon (Luçon n'a pas droit à l'erreur pour la montée en CFA).
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

meme si rha n est pas une radio super sauf evidament quand il retrasmette les matchs , il faut esperer que cet accord existera l année prochaine
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Chaque station a son rôle. Haute Angevine tient le sien, c'est une radio locale qui n'a rien n'à envier au réseau France Bleu malgré l'énorme différence de moyens. Nos intervenants sont tous bénévoles. Quant à la saison prochaine...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour moi le seul bleme d'RHA c'est qu'on l'entend super mal à Angers
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Sa serais cool d'ecouter rha n'oublier pas ke rha est NOTRE radio local evitez la pub pour des radio "concurente" svp .... :up:
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

c'est encore mieux d'écouter rha sur internet, au moins là pas de prob de mauvaises diffusions.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

le baron a écrit :c'est encore mieux d'écouter rha sur internet, au moins là pas de prob de mauvaises diffusions.
oui mais il y a un décalage...avec le direct... ;)
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Pour moi,sur RHA,il y a de nombreuses coupures et le son n'est pas toujours audible.Dommage! :twisted:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

eh gruyere, pour ce soir, faites nous des petits couc cou en live en parlant de ceux qui suivent le match sur le t'chat ! ;)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui comme ca ca ferrai de la pub pour le tchat
tiopépé
Scoïste, enfin !

SCO SUR TV10

Message par tiopépé »

oui noel tosi passe sur tv10 ce soir plusieurs rediff dans la soirée et demain.... :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ça serait bien que tu nous dises l'heure exacte parce que regarder TV10 en attendant que ça passe c'est long... très long...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

je pense vers 21h30 22h30 23h00 ou 23h30
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tv10 a même envoyé une équipe dans la Drôme! On voit la joie des joueurs dans les vestiaires. :up:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »