Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
pas mal ton idée mais faudrait pouvoir suivre l'équipe du SCO au quotidien et quand on bosse déjà, c'est pas évident.DK a écrit :on pourrait créer SCO FM , la radio officiel du SCO avec commentaires des entrainements tout ça .....
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Venez écouter votre match samedi soir
merci à toi et bonne chance aux 2 équipes....tigresse a écrit :A l'ASSE nous ne faisons pas les choses à moitié. Alors je vous propose d'écouter en direct sans pub votre match A S S E - S C O Angers dès 19H samedi avec le warm-up et à 20H le match et tout cela sur www.vertslive.fr.fm Amicalement
le SCO redeviendra GRAND
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
je suis du même avi brancher rha sur www.hauteangevine.comFoulque-nerra a écrit :et du moment que RHA retransmet le match, aucune excuse de faire des infidélités à cette radiola rencontre sera aussi à suivre dans son intégralité sur Haute Angevine![]()
c'est clair que ça fait chier d'autant que Lorient-Angers, ça sera certainement plus intéressant que St Etienne-Gueugnon, programmé à la place: http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L ... Ven3.shtml Lorient peut encore espérer en une hypothétique montée en L1 et nous, on se bat pour le maintien. A Geoffroy-Guichard, St Etienne est assurée de monter alors soit ça donne un match ouvert, soit ça donne un match avec un seule équipe motivée: Gueugnon. Il faut quand même dire qu'avec le nombre de supporters de St Etienne en France, Eurosport pense attirer plus de monde avec ce match qu'avec Lorient-SCO.pj328 a écrit :La retransmisison n'aura pas lieu mais le match reste décalé au jeudi 13 mai.... Encore une erreur de journalistes de Ouest France... Mais où vont ils vérifier leurs informations ? Ahhh quel beau métier.....!!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Bilan les vidéos de Matmar porte chance au SCO. Matmar porte bonheur officiel du SCO, il y a du macketing deriere si on se debrouille bien (je met deja une offre en tant qu'agentyohann a écrit :merci !!!!! ca le fait !!!! je regardais, depuis que tu mets les videos, on en est a 5 victoire, 1 nuls et 2 defaites .... c'est plutot positif !!! continue comme ca !!!! MERCI ENCORE !
en gros c'est notre mascotte!!!Z!K4Z a écrit :Bilan les vidéos de Matmar porte chance au SCO. Matmar porte bonheur officiel du SCO, il y a du macketing deriere si on se debrouille bien (je met deja une offre en tant qu'agentyohann a écrit :merci !!!!! ca le fait !!!! je regardais, depuis que tu mets les videos, on en est a 5 victoire, 1 nuls et 2 defaites .... c'est plutot positif !!! continue comme ca !!!! MERCI ENCORE !
)
Matmar, tu n'as pas réussi à récupérer la vidéo des buts de Lorient-SCO ????????????????????? C'est vraiment dommage car on ne peut pas les trouver sur ton fabuleux site : http://membres.lycos.fr/videosco/ . Merci pour les buts de SCO-Créteil.
foot sur Haute Angevine
samedi soir la station diffuse évidemment Valence - Sco mais suivra aussi dès 18H la CFA2. Angers Sco et Segré joueront leur maintien voire une place de barragiste. A suivre en direct Les Sables-Segré et normalement aussi Angers Sco face au leader Luçon (Luçon n'a pas droit à l'erreur pour la montée en CFA).
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-isere/sommaire/ ici aussi je crois ...
viva blanco y negro por la vida...
- le baron angevin
- Pupille
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
SCO SUR TV10
oui noel tosi passe sur tv10 ce soir plusieurs rediff dans la soirée et demain.... 
viva blanco y negro por la vida...