Pas mieux !RNB a écrit :Aucune idée pour Djellabi moi non plus je n'ai pas encore mon diplome de cr pour faire attention à tout çaallezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Djellabi ?
Toujours absent.
Par contre, je ne regarde pas s'il est aux soins, si sa voiture est là......je ne suis pas aussi perfectionniste que toi dans les cr. Je me contente du minimum!
Peut-être que RNB ou Bessonno en savent davantage?
En direct de l'entrainement
- Bessonno
- Donateur
Re: En direct de l'entrainement
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
De retour de l'entraînement en présence de Franckysco du forum et des habituels lecteurs anonymes
Confirmation de l'équipe de départ que j'avais prévue:
PADO
FALL-MIENNIEL-COUTURIER-OUASFANE
DIERS-AURIAC-MANCEAU-BRUNEL
MODESTE-CHARBONNIER
Djellabi et Ecuélé aux soins
Apparition au bout d'une demie heure sur le terrain, avec P.Faure, de Suzuki, sans amplâtre, pour quelques tours de terrain à vitesse hyper réduite!! Celà pourrait paraître rassurant si P.Faure n'avait pas refusé de nous donner le résultat de l'IRM que nous lui avons demandé. Je pense que la presse devrait en parler demain???
Confirmation de l'équipe de départ que j'avais prévue:
PADO
FALL-MIENNIEL-COUTURIER-OUASFANE
DIERS-AURIAC-MANCEAU-BRUNEL
MODESTE-CHARBONNIER
Djellabi et Ecuélé aux soins
Apparition au bout d'une demie heure sur le terrain, avec P.Faure, de Suzuki, sans amplâtre, pour quelques tours de terrain à vitesse hyper réduite!! Celà pourrait paraître rassurant si P.Faure n'avait pas refusé de nous donner le résultat de l'IRM que nous lui avons demandé. Je pense que la presse devrait en parler demain???
Pas d'entraînement ce matin, un simple décrassage
RAS
RAS
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Changement pour la fin de semaine
Jeudi : 17h au lieu de 9h30
Vendredi : rien a part le match a 18h
samedi et dimanche : repos
MAGIC SCOP !!!!!!
- molko2579
- Professionnel
Y aurait il déjà de la fatigue dans l'air ?magicquent a écrit :Changement pour la fin de semaine
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
La Roulette
- Professionnel
Au vu des deux dernieres semaines, il y a eu des changements impromptus de changement dans les horaires des entrainements voire des suppressions subites!
Je trouve cela plutot inquietant: aurait-on trop pousse sur les organismes pendant le stage??? as t'on bien dose les efforts???
Et si tel est le cas, ne dois-ton pas revenir à se poser la question, deja emise, de la bonne preparation par le staff technique de la saison?
Cela me parait preoccupant, qu'avant même de commencer la competition, on soit oblige de ralentir le rythme des entrainements voire les supprimer d'un jour sur l'autre?
Je trouve cela plutot inquietant: aurait-on trop pousse sur les organismes pendant le stage??? as t'on bien dose les efforts???
Et si tel est le cas, ne dois-ton pas revenir à se poser la question, deja emise, de la bonne preparation par le staff technique de la saison?
Cela me parait preoccupant, qu'avant même de commencer la competition, on soit oblige de ralentir le rythme des entrainements voire les supprimer d'un jour sur l'autre?
Toujours présent et fidèles depuis 92
- jjffll
- Scoïste, enfin !
apres le foncier pendant 3 semaines et les matchs de preparation, qq jours de repos pour travailler la montée en puissance; vitesse; spontaneité ect .....
enchainement logique d'une preparation sportive de haut niveau ( selon mes sources dans un autre sport collectif).
reste que les blessés, c'est ennuyeux.
enchainement logique d'une preparation sportive de haut niveau ( selon mes sources dans un autre sport collectif).
reste que les blessés, c'est ennuyeux.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Malheureux, tu critiques!!!La Roulette a écrit :Au vu des deux dernieres semaines, il y a eu des changements impromptus de changement dans les horaires des entrainements voire des suppressions subites!
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Oui,à lire ceux qui cherchent en permanence la petite bete!molko2579 a écrit :Y aurait il déjà de la fatigue dans l'air ?magicquent a écrit :Changement pour la fin de semaine
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
magicquent a écrit :Changement pour la fin de semaine
Je trouve inutile de faire un entraînement le jour d'un match, et si ils ont déplacé l'entraînement de Jeudi, c'est surement parce qu'ils ont enlevé celui de vendredi matin... Voilà tout...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Cet après-midi match d'opposition en 7 contre 7. Puis exercices de un contre un face au gardien pour nos attaquants, qui ont fait montre de belles qualités de frappe, notamment Charbonnier et Deblé.
Djellabi a trottiné avec Benoît Pickeu.
Présence de certains forumistes dont Monasco, Lacouture, Nisco, Bessono...
Djellabi a trottiné avec Benoît Pickeu.
Présence de certains forumistes dont Monasco, Lacouture, Nisco, Bessono...
Modifié en dernier par SCOman le jeu. 23 juil., 2009 11:43 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et vous avez le bonjour de F Do marcolino de passage a la baumette
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Le programme d'entraînement du lundi 27 juillet au dimanche 2 août :
Lundi 27 juillet : 10h00
Mardi 28 juillet : 10h00 et 17h00
Mercredi 29 juillet : 10h00
Jeudi 30 juillet : 10h00
Vendredi 31 juillet : 17h00
Samedi 1er août : Match de Coupe de la Ligue à 19h00 au stade JEan Bouin face à Nîmes
je devrais en faire quelques uns , cette semaine = en congés , je serai absent la semaine prochaine..........
Lundi 27 juillet : 10h00
Mardi 28 juillet : 10h00 et 17h00
Mercredi 29 juillet : 10h00
Jeudi 30 juillet : 10h00
Vendredi 31 juillet : 17h00
Samedi 1er août : Match de Coupe de la Ligue à 19h00 au stade JEan Bouin face à Nîmes
je devrais en faire quelques uns , cette semaine = en congés , je serai absent la semaine prochaine..........
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
footing ce matin à l'étang Saint Nicolas

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'aimerai voir l'entrainement de 17h du mardi. Mais de facon a ne pas me deplacer pour rien et je m'adresse notament aux habitués
, comment se deroule en general, les sceances de 17h????Reste t-il a la baumette? Ou vont ils courir ailleurs?? Merci d'avance
!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette , où il faisait bon, une trentaine de spectateurs dont allezsco , scomino , bessonno,franckysco, tranquilou et les habituels lecteurs anonymes du forum...
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas ,O et B. Pickeu , P.Faure,
Au programme ; 30 mn de vidéo et 2 h de phases off et déf et mise en place sans surprise
Pour les joueurs : 18 + 3
GARDIENS : Padovani - Olimpa -
DÉFENSEURS : Ouasfane - Mienniel-Couturier - Ongoly - -Fall -
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - - Manceau - Bourgaud - Tribeau
ATTAQUANTS : Adnane - Charbonnier - Deblé- Modeste
- ont trotiné :Ecuele Manga - Suzuki
- Djellabi entrainement individuel ,proche de la reprise en groupe
Absent : 3
-Caillaud en cfa 2 , ce soir
- Sola (cap breton )
- en soins : Leray
suite à 17h cet aprem , à priori du physique donc sans doute en salle pour ceux qui veulent se déplacer, sauf changement
Au programme ; 30 mn de vidéo et 2 h de phases off et déf et mise en place sans surprise
Pour les joueurs : 18 + 3
GARDIENS : Padovani - Olimpa -
DÉFENSEURS : Ouasfane - Mienniel-Couturier - Ongoly - -Fall -
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - - Manceau - Bourgaud - Tribeau
- ont trotiné :Ecuele Manga - Suzuki
- Djellabi entrainement individuel ,proche de la reprise en groupe
-Caillaud en cfa 2 , ce soir
- Sola (cap breton )
suite à 17h cet aprem , à priori du physique donc sans doute en salle pour ceux qui veulent se déplacer, sauf changement
Présent aussi sur x !
- molko2579
- Professionnel
Si il continue comme ça le JLG, il sera aphone pour samedi ! Y'en a qui prennent cher en gueulante ! Je ne citerai pas de noms... Belles phases de jeu en bloc équipe, sinon, beaucoup de déchet technique de la part de certains joueurs ! 
-
Tinus4985
Avec des noms pour les engueulades et les déchets techniques, ça aurait été sympa comme post.molko2579 a écrit :Si il continue comme ça le JLG, il sera aphone pour samedi ! Y'en a qui prennent cher en gueulante ! Je ne citerai pas de noms... Belles phases de jeu en bloc équipe, sinon, beaucoup de déchet technique de la part de certains joueurs !
c'est clair et net :pTinus4985 a écrit :Avec des noms pour les engueulades et les déchets techniques, ça aurait été sympa comme post.molko2579 a écrit :Si il continue comme ça le JLG, il sera aphone pour samedi ! Y'en a qui prennent cher en gueulante ! Je ne citerai pas de noms... Belles phases de jeu en bloc équipe, sinon, beaucoup de déchet technique de la part de certains joueurs !
Je crois que ta mère elle est bonne
- lacouture.49
- Donateur
il y a un contrat moral avec le staff comme dit en début de post , merci de le respecter
sinon , je vais encore être convoqué
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
quand on est président on assume !( gaf aux footing le matin )lacouture.49 a écrit :il y a un contrat moral avec le staff comme dit en début de post , merci de le respecter
-
Tinus4985
Oui, mais un post du genre "y'en a qui se font engueuler et d'autres qui ont du déchet" sans nom, ça n'a strictement aucun intérêt.lacouture.49 a écrit :il y a un contrat moral avec le staff comme dit en début de post , merci de le respecter
C'est le lieu commun de tous les entraînements.
On peut faire un second post pour dire que certains se sont bien entraîner encouragé parJLG et d'autres ont été techniquement au point ? !!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si tu veux d'autres précisions, essaye les MP.Tinus4985 a écrit :Oui, mais un post du genre "y'en a qui se font engueuler et d'autres qui ont du déchet" sans nom, ça n'a strictement aucun intérêt.lacouture.49 a écrit :il y a un contrat moral avec le staff comme dit en début de post , merci de le respecter
On peut faire un second post pour dire que certains se sont bien entraîner encouragé parJLG et d'autres ont été techniquement au point ? !!
Ce n'est pas trop compliqué de comprendre que ce forum ne dois pas devenir une mine d'informations actualisée pour nos adversaires.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- molko2579
- Professionnel
zeuking a écrit :Si tu veux d'autres précisions, essaye les MP.Tinus4985 a écrit :Oui, mais un post du genre "y'en a qui se font engueuler et d'autres qui ont du déchet" sans nom, ça n'a strictement aucun intérêt.lacouture.49 a écrit :il y a un contrat moral avec le staff comme dit en début de post , merci de le respecter
Ce n'est pas trop compliqué de comprendre que ce forum ne dois pas devenir une mine d'informations actualisée pour nos adversaires.
+1000000 Lacouture avait été très clair en ouvrant ce topic je crois !
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette , où il faisait bon, une trentaine de spectateurs dont allezsco ,molko2579 ,franckysco, stan49 et les habituels lecteurs anonymes du forum...
Au programme ; opposition 11 contre 11 = 0-0
Pour les joueurs : 23 + 2
GARDIENS : Padovani - Olimpa -Caillaud
DÉFENSEURS : Ouasfane - Mienniel-Couturier - Ongoly -Fall - Djellabi(le retour )- Riga - Lemaire (cfa 2 )
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - - Manceau - Bourgaud - Tribeau- Gbohou( cfa 2 , un beau bébé prénommé sackré )
- ont trotiné (30 mn ) :Ecuélé Manga - Suzuki et qui lui a aussi tapé le ballon , alors pourquoi pas une reprise dans le groupe courant semaine prochaine...........
présence sur le bord du terrain du petit nouveau congolais , Junior
Absent : 2
- Sola (cap breton )
Au programme ; opposition 11 contre 11 = 0-0
Pour les joueurs : 23 + 2
DÉFENSEURS : Ouasfane - Mienniel-Couturier - Ongoly -Fall - Djellabi(le retour )- Riga - Lemaire (cfa 2 )
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - - Manceau - Bourgaud - Tribeau- Gbohou( cfa 2 , un beau bébé prénommé sackré )
- ont trotiné (30 mn ) :Ecuélé Manga - Suzuki et qui lui a aussi tapé le ballon , alors pourquoi pas une reprise dans le groupe courant semaine prochaine...........
présence sur le bord du terrain du petit nouveau congolais , Junior
Absent : 2
- Sola (cap breton )
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Plutôt des bonnes nouvelles concernant l'infirmerie donc! Pourvu que cela dure...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
en parcourant le forum nantais pour des recherches personnelles, j'ai trouvé cela à l'instant:
En raison de la charge de travail imposée à ses troupes, Gernot Rohr a annulé hier la deuxième séance d'entraînement programmée hier après midi. Dans la matinée, Ivan Klasnic, qui a ressenti une douleur au muscle fessier, a interrompu son entraînement. Lubos Kamenar, le gardien slovaque n'était pas à la Jonelière. Autres absents, Thomas Dossevi (raisons personnelles), Tenema N'Diaye et Florian Jarjat (adducteurs) qui retrouveront le groupe la semaine prochaine, tout comme Karim El Mourabet, de retour après une rupture des ligaments croisés du genou.
En raison de la charge de travail imposée à ses troupes, Gernot Rohr a annulé hier la deuxième séance d'entraînement programmée hier après midi. Dans la matinée, Ivan Klasnic, qui a ressenti une douleur au muscle fessier, a interrompu son entraînement. Lubos Kamenar, le gardien slovaque n'était pas à la Jonelière. Autres absents, Thomas Dossevi (raisons personnelles), Tenema N'Diaye et Florian Jarjat (adducteurs) qui retrouveront le groupe la semaine prochaine, tout comme Karim El Mourabet, de retour après une rupture des ligaments croisés du genou.
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :en parcourant le forum nantais pour des recherches personnelles, j'ai trouvé cela à l'instant:![]()
rien sur une absence de shereni ?
Nantes fait comme nous, très mauvais signe!!!lacouture.49 a écrit :en parcourant le forum nantais pour des recherches personnelles, j'ai trouvé cela à l'instant:![]()
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette ,sous le soleil , une trentaine de spectateurs dont allezsco ,franckysco, scomino , magicquent, Vicasco et les habituels lecteurs anonymes du forum...
travail défensif pour les défenseurs et travail devant le but pour les joueurs offensifs
Pour les joueurs : 20 + 1
DÉFENSEURS : Ouasfane - Mienniel-Couturier - Ongoly -Fall - Djellabi
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - Manceau - Bourgaud - Tribeau
- Suzuki qui continu son travail de reprise avec B.PIckeu
- Sola (cap breton )
- en soins : Leray - Ecuélé Manga
suite demain 17h
travail défensif pour les défenseurs et travail devant le but pour les joueurs offensifs
Pour les joueurs : 20 + 1
DÉFENSEURS : Ouasfane - Mienniel-Couturier - Ongoly -Fall - Djellabi
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - Manceau - Bourgaud - Tribeau
- Suzuki qui continu son travail de reprise avec B.PIckeu
- Sola (cap breton )
- en soins : Leray - Ecuélé Manga
suite demain 17h
Présent aussi sur x !