Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oui il fait son saint, ca va être de la faute de Toumelin que le sco est en national :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On a l'impression d'avoir déja entendu ce genre de discours dans la bouche de PN....On dirait un homme politique!
J'aurais presque envie de dire on va voir, mais je l'ai déja dit plusieurs fois et j'ai vu...........
yohann
Professionnel

Message par yohann »

oui, un beau parleur en effet ...
bon, au moins, il communique !!!
mais il ne fallait pas s'attendre a ce qu'il dise le contraire !
il se défend, c'est normal ...
apres, de la a le croire ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Il sait parler et parle bien :cry:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ouais... cela dit quand il dit qu'on peut recoller rapidement à la tête du classement je suis d'accord.. espérons que tout s'arrange...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je ne saisis pas l'attitude de Filnambu et consorts!Soit PN ment et ils le disent et soutiennent Toumelin,soit il dit la vérité et c'est Toumelin le menteur et dans ce cas là ils ont menti eux aussi!Rien n'est clair dans cette affaire!Par contre quelqu'un ne connaissant pas "l'historique"de PN president lui donnerait le Bon Dieu sans confession!Dommage qu'il ne soit pas aussi brillant dans la gestion du club et surtout des hommes!
mike
Donateur

Message par mike »

sur angers.maville est elle très bien commenté en + par angers ma ville , sincerement on est dans la merda avec lui :)
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tout à fait Mike. Moi aussi je suis complétement en phase avec le commentaire d'OF. Les propos de PN ne sont que du vent et de la poudre aux yeux. De moins en moins de personnes sont dupes. J'aimerais qu'un droit de réponse soit proposé à J.R. Toumelin et à A. Charrance. On rigolerait deux secondes...
Dans cette histoire, une échéance importante est la décision du Conseil municipal de jeudi et la position d'Antonini (il a pas la pression lui maintenant...) sur la demande de subvention. Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Ps : j'aime beaucoup le "Guérit : je n'ai pas travaillé avec lui". Et pour cause...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit
Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Il n'y a pas de hasard, tout est calculé!

Petit rappel :
Mr Rotureau et Mr C... se sont abstenus lors d'un vote concernant un projet X... Résultat, Mr C... s'est vu retirer ses délégations et, Mr Rotureau rappelé à ses obligations (Pour + amples rens, voir les articles OF et CO concernant cette affaire qui date d'environ 4 à 5 mois, si mes souvenirs sont bons.

Résultat :

Parfaitement informé de cette affaire, Mr Norbert n'est donc pas sans ignorer que Mr Rotureau se trouve affaibli au sein de la Municipalité et notamment face au Maire. Il lui est donc aisé, en fin tacticien qu'il est, de le court-circuiter (surtout, qu'il n'a certainement pas apprécié son intervention à TV10) et d'affirmer, en parlant de Mr Antonini :
"j'ai un accord avec lui. On s'est entendus selon des objectifs. Ça ne regarde que lui et moi. »

Qui va pouvoir démentir ses propos? personne, sinon Mr le Maire. Donc, il a marqué des points.

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas loin de la vérité.

Enfin, c'est juste mon avis.

Nota pour zikaz: je pense qu'il était raisonnable d'attendre!!! Si tu le désires on en reparle.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :
Il n'y a pas de hasard, tout est calculé!

Petit rappel :
Mr Rotureau et Mr C... se sont abstenus lors d'un vote concernant un projet X... Résultat, Mr C... s'est vu retirer ses délégations et, Mr Rotureau rappelé à ses obligations (Pour + amples rens, voir les articles OF et CO concernant cette affaire qui date d'environ 4 à 5 mois, si mes souvenirs sont bons.

Résultat :

Parfaitement informé de cette affaire, Mr Norbert n'est donc pas sans ignorer que Mr Rotureau se trouve affaibli au sein de la Municipalité et notamment face au Maire. Il lui est donc aisé, en fin tacticien qu'il est, de le court-circuiter (surtout, qu'il n'a certainement pas apprécié son intervention à TV10) et d'affirmer, en parlant de Mr Antonini :
"j'ai un accord avec lui. On s'est entendus selon des objectifs. Ça ne regarde que lui et moi. »

Qui va pouvoir démentir ses propos? personne, sinon Mr le Maire. Donc, il a marqué des points.

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas loin de la vérité.

Enfin, c'est juste mon avis.
Par moment je me demande si on est bien sur un forum de foot :cry:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

:oops: :oops: Certes, zeuking, mais, malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, tout est lié et, ceci explique p-être cela?

:oops: pour ce post!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse Tranquilou.
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit ::oops: :oops: Certes, zeuking, mais, malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, tout est lié et, ceci explique p-être cela?
Evidement, et je ne te reproche pas de faire une analyse en profondeur de la situation (au contraire) mais simplement je trouve dommage qu'une fois de plus on délaisse le côté sportif au profit des aspects plus politiques de la gestion du club.
Et maintenant Norbert annonce qu'il ne cherchera pas à remplacer Toumelin, et qu'il reviens aux affaires pour palier son absence: pas de quoi nous rassurrer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vient de voir son itw il se faut vraiment de nous ce président et cela doit tous nous réconfortez pour le dégager
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Tiwy a écrit : Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Faut se mettre à la place de rotureau,il ne peut pas prendre de décisions sans l'avis du maire ,et si par malheur,il le fait et que ça plait pas à Antonini,ça fera comme Carré qui à été viré car il n'était pas d'accord avec le maire
Donc Norbett,préfère discuté avec Antonini car c'est le même genre de personne,ils veulent tout diriger,seul et ceux qui se mettent en travers de leur chemins sont virés
Antonini vaut pas mieux que Norbett
filou
Professionnel

Message par filou »

calimero a écrit :Je ne saisis pas l'attitude de Filnambu et consorts
Ils etaient obligé d'etre present a mon avis.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

paroles ,paroles,paroles,
Présent aussi sur x !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

filou a écrit :
Qu'est ce qui faut pas "entendre"
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
tranquilou a écrit ::oops: :oops: Certes, zeuking, mais, malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, tout est lié et, ceci explique p-être cela?
Evidement, et je ne te reproche pas de faire une analyse en profondeur de la situation (au contraire) mais simplement je trouve dommage qu'une fois de plus on délaisse le côté sportif au profit des aspects plus politiques de la gestion du club.
Et maintenant Norbert annonce qu'il ne cherchera pas à remplacer Toumelin, et qu'il reviens aux affaires pour palier son absence: pas de quoi nous rassurrer...
je suis d'accord, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat de samedi..
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit
zeuking a écrit:
tranquilou a écrit:
Certes, zeuking, mais, malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, tout est lié et, ceci explique p-être cela?

je suis d'accord, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat de samedi..
Bien entendu, moi aussi c'est le résultat qui m'importe le plus, mais je pensais, simplement, que ces précisions pouvaient intéresser!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :Bien entendu, moi aussi c'est le résultat qui m'importe le plus, mais je pensais, simplement, que ces précisions pouvaient intéresser!
C'est le cas: pas de problème! :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Jimcail a écrit :
filou a écrit :
Qu'est ce qui faut pas "entendre"
ba oui !! ils étaient obligés sinon il aurait été viré pour deloyauté lol

Filnambu prochain viré car il a la confiance et la meme vision du football que Norbert à ses dires c'est mal barré pour lui :?
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

En tout cas interview rondemment mené par P Norbert. La dessus il a vraiment du talent. IL sait te rassurer quand la situation sportive et extra sportive est désastreuse. :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Ouais c'est un très beau parleur il a du faire de longues études de lettres !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit :En tout cas interview rondemment mené par P Norbert. La dessus il a vraiment du talent. IL sait te rassurer quand la situation sportive et extra sportive est désastreuse. :shock:
Totalement d'accord, heureusement que les journalistes étaient la pour remettre la "vérité" de Norbert à sa place, car plusieurs auraient encore soutenu Norbert :? Il pourrait de la politique ce mec ca marcherait mais je ne voterais jamais pour lui :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
scoinho a écrit :En tout cas interview rondemment mené par P Norbert. La dessus il a vraiment du talent. IL sait te rassurer quand la situation sportive et extra sportive est désastreuse. :shock:
Totalement d'accord, heureusement que les journalistes étaient la pour remettre la "vérité" de Norbert à sa place, car plusieurs auraient encore soutenu Norbert :? Il pourrait de la politique ce mec ca marcherait mais je ne voterais jamais pour lui :lol:
oué enfin la il est de plus en plus isolé mais bon avec lui faut se méfier car je suis sur qu'il se vengera si on veut le faire partir
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

en plus il a des amis mafieux :hihi:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ca tombe quand même bien mal pour PN tout cela, juste avant la décision du Conseil municipal de ce soir sur sa demande de subvention exceptionnelle (tiens, c'est bizarre, je pensais que financièrement tout allait bien...) et le passage devant la DNCG la semaine prochaine. Il était plutôt obligé de la faire son interview audio. Malheureusement pour lui, il a dépassé les bornes et toutes ses belles paroles ne changeront rien au fait que de plus en plus personnes souhaitent son départ.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiwy a écrit :Tout à fait Mike. Moi aussi je suis complétement en phase avec le commentaire d'OF. Les propos de PN ne sont que du vent et de la poudre aux yeux. De moins en moins de personnes sont dupes. J'aimerais qu'un droit de réponse soit proposé à J.R. Toumelin et à A. Charrance. On rigolerait deux secondes...
Dans cette histoire, une échéance importante est la décision du Conseil municipal de jeudi et la position d'Antonini (il a pas la pression lui maintenant...) sur la demande de subvention. Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Ps : j'aime beaucoup le "Guérit : je n'ai pas travaillé avec lui". Et pour cause...
Et bien voilà, la réponse d'A. Charrance n'a pas tardé (cf. article dans OF d'ajourd'hui). Et en fait ça ne me fait pas rire du tout. Je ne sais plus qui sont les autres membres du conseil d'administration de la SASP, mais j'espère qu'ils vont eux aussi avoir une attitude sans aucune concession vis à vis de PN et ne plus cautionner les agissements de cette personne.
Par ailleurs, quid du conseil municipal d'hier soir ?
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Personne n'a de nouvelles du conseil municipal d'hier soir ?
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »