Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Je ne saisis pas l'attitude de Filnambu et consorts!Soit PN ment et ils le disent et soutiennent Toumelin,soit il dit la vérité et c'est Toumelin le menteur et dans ce cas là ils ont menti eux aussi!Rien n'est clair dans cette affaire!Par contre quelqu'un ne connaissant pas "l'historique"de PN president lui donnerait le Bon Dieu sans confession!Dommage qu'il ne soit pas aussi brillant dans la gestion du club et surtout des hommes!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait Mike. Moi aussi je suis complétement en phase avec le commentaire d'OF. Les propos de PN ne sont que du vent et de la poudre aux yeux. De moins en moins de personnes sont dupes. J'aimerais qu'un droit de réponse soit proposé à J.R. Toumelin et à A. Charrance. On rigolerait deux secondes...
Dans cette histoire, une échéance importante est la décision du Conseil municipal de jeudi et la position d'Antonini (il a pas la pression lui maintenant...) sur la demande de subvention. Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Ps : j'aime beaucoup le "Guérit : je n'ai pas travaillé avec lui". Et pour cause...
Dans cette histoire, une échéance importante est la décision du Conseil municipal de jeudi et la position d'Antonini (il a pas la pression lui maintenant...) sur la demande de subvention. Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Ps : j'aime beaucoup le "Guérit : je n'ai pas travaillé avec lui". Et pour cause...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Tiwy a écrit
Petit rappel :
Mr Rotureau et Mr C... se sont abstenus lors d'un vote concernant un projet X... Résultat, Mr C... s'est vu retirer ses délégations et, Mr Rotureau rappelé à ses obligations (Pour + amples rens, voir les articles OF et CO concernant cette affaire qui date d'environ 4 à 5 mois, si mes souvenirs sont bons.
Résultat :
Parfaitement informé de cette affaire, Mr Norbert n'est donc pas sans ignorer que Mr Rotureau se trouve affaibli au sein de la Municipalité et notamment face au Maire. Il lui est donc aisé, en fin tacticien qu'il est, de le court-circuiter (surtout, qu'il n'a certainement pas apprécié son intervention à TV10) et d'affirmer, en parlant de Mr Antonini :
"j'ai un accord avec lui. On s'est entendus selon des objectifs. Ça ne regarde que lui et moi. »
Qui va pouvoir démentir ses propos? personne, sinon Mr le Maire. Donc, il a marqué des points.
Mon petit doigt me dit que je ne suis pas loin de la vérité.
Enfin, c'est juste mon avis.
Nota pour zikaz: je pense qu'il était raisonnable d'attendre!!! Si tu le désires on en reparle.
Il n'y a pas de hasard, tout est calculé!Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Petit rappel :
Mr Rotureau et Mr C... se sont abstenus lors d'un vote concernant un projet X... Résultat, Mr C... s'est vu retirer ses délégations et, Mr Rotureau rappelé à ses obligations (Pour + amples rens, voir les articles OF et CO concernant cette affaire qui date d'environ 4 à 5 mois, si mes souvenirs sont bons.
Résultat :
Parfaitement informé de cette affaire, Mr Norbert n'est donc pas sans ignorer que Mr Rotureau se trouve affaibli au sein de la Municipalité et notamment face au Maire. Il lui est donc aisé, en fin tacticien qu'il est, de le court-circuiter (surtout, qu'il n'a certainement pas apprécié son intervention à TV10) et d'affirmer, en parlant de Mr Antonini :
"j'ai un accord avec lui. On s'est entendus selon des objectifs. Ça ne regarde que lui et moi. »
Qui va pouvoir démentir ses propos? personne, sinon Mr le Maire. Donc, il a marqué des points.
Nota pour zikaz: je pense qu'il était raisonnable d'attendre!!! Si tu le désires on en reparle.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Par moment je me demande si on est bien sur un forum de foottranquilou a écrit :
Il n'y a pas de hasard, tout est calculé!
Petit rappel :
Résultat :

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Evidement, et je ne te reproche pas de faire une analyse en profondeur de la situation (au contraire) mais simplement je trouve dommage qu'une fois de plus on délaisse le côté sportif au profit des aspects plus politiques de la gestion du club.tranquilou a écrit :![]()
Certes, zeuking, mais, malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, tout est lié et, ceci explique p-être cela?
Et maintenant Norbert annonce qu'il ne cherchera pas à remplacer Toumelin, et qu'il reviens aux affaires pour palier son absence: pas de quoi nous rassurrer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- andy
- Scoïste, enfin !
Faut se mettre à la place de rotureau,il ne peut pas prendre de décisions sans l'avis du maire ,et si par malheur,il le fait et que ça plait pas à Antonini,ça fera comme Carré qui à été viré car il n'était pas d'accord avec le maireTiwy a écrit : Au passage, c'est sympa pour Rotureau quand PN dit qu'il ne parle qu'avec Antonini.
Donc Norbett,préfère discuté avec Antonini car c'est le même genre de personne,ils veulent tout diriger,seul et ceux qui se mettent en travers de leur chemins sont virés
Antonini vaut pas mieux que Norbett
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
je suis d'accord, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat de samedi..zeuking a écrit :Evidement, et je ne te reproche pas de faire une analyse en profondeur de la situation (au contraire) mais simplement je trouve dommage qu'une fois de plus on délaisse le côté sportif au profit des aspects plus politiques de la gestion du club.tranquilou a écrit :![]()
Certes, zeuking, mais, malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, tout est lié et, ceci explique p-être cela?
Et maintenant Norbert annonce qu'il ne cherchera pas à remplacer Toumelin, et qu'il reviens aux affaires pour palier son absence: pas de quoi nous rassurrer...
-
- Donateur
sco rocks a écrit
Bien entendu, moi aussi c'est le résultat qui m'importe le plus, mais je pensais, simplement, que ces précisions pouvaient intéresser!zeuking a écrit:
tranquilou a écrit:
Evidement, et je ne te reproche pas de faire une analyse en profondeur de la situation (au contraire) mais simplement je trouve dommage qu'une fois de plus on délaisse le côté sportif au profit des aspects plus politiques de la gestion du club.
je suis d'accord, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat de samedi..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est le cas: pas de problème!tranquilou a écrit :Bien entendu, moi aussi c'est le résultat qui m'importe le plus, mais je pensais, simplement, que ces précisions pouvaient intéresser!

ba oui !! ils étaient obligés sinon il aurait été viré pour deloyauté lolJimcail a écrit :Qu'est ce qui faut pas "entendre"filou a écrit :Ils etaient obligé d'etre present a mon avis.calimero a écrit :Je ne saisis pas l'attitude de Filnambu et consorts
Filnambu prochain viré car il a la confiance et la meme vision du football que Norbert à ses dires c'est mal barré pour lui

En tout cas interview rondemment mené par P Norbert. La dessus il a vraiment du talent. IL sait te rassurer quand la situation sportive et extra sportive est désastreuse. 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ouais c'est un très beau parleur il a du faire de longues études de lettres !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Totalement d'accord, heureusement que les journalistes étaient la pour remettre la "vérité" de Norbert à sa place, car plusieurs auraient encore soutenu Norbertscoinho a écrit :En tout cas interview rondemment mené par P Norbert. La dessus il a vraiment du talent. IL sait te rassurer quand la situation sportive et extra sportive est désastreuse.

-
- Scoïste, enfin !
oué enfin la il est de plus en plus isolé mais bon avec lui faut se méfier car je suis sur qu'il se vengera si on veut le faire partirscoboy a écrit :Totalement d'accord, heureusement que les journalistes étaient la pour remettre la "vérité" de Norbert à sa place, car plusieurs auraient encore soutenu Norbertscoinho a écrit :En tout cas interview rondemment mené par P Norbert. La dessus il a vraiment du talent. IL sait te rassurer quand la situation sportive et extra sportive est désastreuse.Il pourrait de la politique ce mec ca marcherait mais je ne voterais jamais pour lui
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca tombe quand même bien mal pour PN tout cela, juste avant la décision du Conseil municipal de ce soir sur sa demande de subvention exceptionnelle (tiens, c'est bizarre, je pensais que financièrement tout allait bien...) et le passage devant la DNCG la semaine prochaine. Il était plutôt obligé de la faire son interview audio. Malheureusement pour lui, il a dépassé les bornes et toutes ses belles paroles ne changeront rien au fait que de plus en plus personnes souhaitent son départ.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et bien voilà, la réponse d'A. Charrance n'a pas tardé (cf. article dans OF d'ajourd'hui). Et en fait ça ne me fait pas rire du tout. Je ne sais plus qui sont les autres membres du conseil d'administration de la SASP, mais j'espère qu'ils vont eux aussi avoir une attitude sans aucune concession vis à vis de PN et ne plus cautionner les agissements de cette personne.Tiwy a écrit :Tout à fait Mike. Moi aussi je suis complétement en phase avec le commentaire d'OF. Les propos de PN ne sont que du vent et de la poudre aux yeux. De moins en moins de personnes sont dupes. J'aimerais qu'un droit de réponse soit proposé à J.R. Toumelin et à A. Charrance. On rigolerait deux secondes...
Par ailleurs, quid du conseil municipal d'hier soir ?
Yes we did !