voir pub frieskies
[Après match] Angers SCO - Stade de Reims 3-1
-
steeve4991
- Cadet
-
steeve4991
- Cadet
Après ce match le SCO est quasiment premier dans tout les domaines.
Angers : premier de L2
Auriac : meilleur buteur de L2
Angers : meilleure attaque
Et Angers est le seul club a avoir marqué dans les arrêts de jeu par Auriac
ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite

Angers : premier de L2
Auriac : meilleur buteur de L2
Angers : meilleure attaque
Et Angers est le seul club a avoir marqué dans les arrêts de jeu par Auriac
ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite

SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
sco rocks
- Donateur
on a pas vu le même match.. oui la défense n'était pas impeccable, mais couturier a été bon (pour un premier match à JB), et les autres étaient titulaires de la 5e défense de L2 la saison passée.. Donc je pense ne pas me tromper en disant que tu risques d'avoir tortsheridan a écrit :je serais moins optimiste que tous les avis que j'ai pu lire....meme si je ne vais pas non plus tomber dans un pessimisme qui n'a pas forcement lieu d'etre.
en ce qui me concerne, j'ai vraiment trouvé la defense scoiste.....tres tres limite pendant une bonne partie de la rencontre avec des lateraux n'apportant rien defensivement ou offensivement.
couturier est vraiment moyen sur l'homme et a une relance plus que douteuse, sinon pour kouassi....c'est du kouassi.
comparativement, la defense est nettement moins forte que la saison derniere et voyager avec celle ci sera perilleux.
au niveau du milieu de terrain, c'etait pas trop mal malgré un manque de volume de jeu des milieux defensif.
il est vrai que l'attaque pourrait etre un gros point fort cette année mais ça ne m'a pas convaincu plus que ça sur ça sur ce match.....surtout a 11 contre 10 !!!
ayite est certes tres fort mais j'attends vraiment de voir s'il peut continuer sur ce rythme toute la saison.....d'ailleurs je n'y crois pas !!!!![]()
j'aurais voulus etre aussi optimiste que vous mais je pense que si le sco etait tombé ce samedi soir sur une equipe autre que reims, le score aurait tres certainement été inversé.
comme vous pouvez le constater, je suis loin de l'optimisme beat de certains mais bon, je vais tout de meme pas aller dans votre sens et dire des choses que je ne pense pas.
concernant reims, je pense sincerement que cette equipe sera dans la charrette a la fin de la saison tant ils sont limités dans tous les compartiments du jeu......ce qui pour moi est loin de remonter la performance du sco.
maintenant, relativisons tout ça car il y a toujours beaucoup de nervosité lors d'un premier match de championnat et celui ci n'est pas toujours representatif des forces en presence.
sinon, concernant ce que le sieur liebus a dit, celui devrait se calmer un peu car non seulement les remois peuvent s'estimer heureux d'avoir terminer a 10 mais je pense aussi qu'une plainte a son encontre pourrait etre formulée aupres de la ligue pour appel a la violence lors du match retour.
Ensuite, sachant qu'Ayité a fait pour moi son match le moins impressionnant depuis son arrivée (contre le mans c'était tout bonnement un régal), je pense aussi que tu risques d'être surpris par ce joueur..
Bref, je souhaite vraiment que tu aies tort
il est possible que je me trompe car lorsqu'on est en colombier....on ne voit pas forcement tout le travail des milieu defensif mais je persiste a dire que cette defense risque d'avoir du mal a voyager.sco rocks a écrit :on a pas vu le même match.. oui la défense n'était pas impeccable, mais couturier a été bon (pour un premier match à JB), et les autres étaient titulaires de la 5e défense de L2 la saison passée.. Donc je pense ne pas me tromper en disant que tu risques d'avoir tortsheridan a écrit :je serais moins optimiste que tous les avis que j'ai pu lire....meme si je ne vais pas non plus tomber dans un pessimisme qui n'a pas forcement lieu d'etre.
en ce qui me concerne, j'ai vraiment trouvé la defense scoiste.....tres tres limite pendant une bonne partie de la rencontre avec des lateraux n'apportant rien defensivement ou offensivement.
couturier est vraiment moyen sur l'homme et a une relance plus que douteuse, sinon pour kouassi....c'est du kouassi.
comparativement, la defense est nettement moins forte que la saison derniere et voyager avec celle ci sera perilleux.
au niveau du milieu de terrain, c'etait pas trop mal malgré un manque de volume de jeu des milieux defensif.
il est vrai que l'attaque pourrait etre un gros point fort cette année mais ça ne m'a pas convaincu plus que ça sur ça sur ce match.....surtout a 11 contre 10 !!!
ayite est certes tres fort mais j'attends vraiment de voir s'il peut continuer sur ce rythme toute la saison.....d'ailleurs je n'y crois pas !!!!![]()
j'aurais voulus etre aussi optimiste que vous mais je pense que si le sco etait tombé ce samedi soir sur une equipe autre que reims, le score aurait tres certainement été inversé.
comme vous pouvez le constater, je suis loin de l'optimisme beat de certains mais bon, je vais tout de meme pas aller dans votre sens et dire des choses que je ne pense pas.
concernant reims, je pense sincerement que cette equipe sera dans la charrette a la fin de la saison tant ils sont limités dans tous les compartiments du jeu......ce qui pour moi est loin de remonter la performance du sco.
maintenant, relativisons tout ça car il y a toujours beaucoup de nervosité lors d'un premier match de championnat et celui ci n'est pas toujours representatif des forces en presence.
sinon, concernant ce que le sieur liebus a dit, celui devrait se calmer un peu car non seulement les remois peuvent s'estimer heureux d'avoir terminer a 10 mais je pense aussi qu'une plainte a son encontre pourrait etre formulée aupres de la ligue pour appel a la violence lors du match retour.
![]()
Ensuite, sachant qu'Ayité a fait pour moi son match le moins impressionnant depuis son arrivée (contre le mans c'était tout bonnement un régal), je pense aussi que tu risques d'être surpris par ce joueur..
Bref, je souhaite vraiment que tu aies tort
j'ai trouvé cette equipe de reims vraiment tres faible et j'attends donc un match reference avant de me prononcer sur le futur du sco......pourquoi pas contre bastia
je souhaite aussi avoir tort mais lorsque je parlais d'ayité, c'est surtout de son niveau de jeu sur les terrains gras auquel je pensais......chacun sait que les joueurs de couleurs avec ce gabarit n'aiment pas trop l'hiver !!!!
je ne retournerais plus en colombier dorenavant car la ou j'etais plaçé, c'etait vraiment tres tres difficile de se concentrer sur le match.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
non tu te trompe car l'année derniere on a été mené contre clermont et on est revenu puis on a gagnéRNB a écrit :petite stat:
l'année dernière une fois qu'on a été mené on l'a jamais emporté, c'est déjà chose faite contre reims avec même 2 buts d'écart![]()
![]()
doit-on voir par là notre potentiel offensif s'affirmr
MAGIC SCOP !!!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
bien vumagicquent a écrit :non tu te trompe car l'année derniere on a été mené contre clermont et on est revenu puis on a gagnéRNB a écrit :petite stat:
l'année dernière une fois qu'on a été mené on l'a jamais emporté, c'est déjà chose faite contre reims avec même 2 buts d'écart![]()
![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- mister jayjay
- Donateur
j'allais le diremagicquent a écrit :non tu te trompe car l'année derniere on a été mené contre clermont et on est revenu puis on a gagnéRNB a écrit :petite stat:
![]()
- Cisco
- Administrateur
Merci de parcourir un peu le forum avant de poser ce genre de questions ;magicquent a écrit :quelqu'un aurait des photos de ce match merci
Tu aurais pu trouver sur la page précédente de ce topic ce post :
Il te suffit de cliquer ici :Rorix a écrit :
comme promis les photos sont en ligne !
Je partage l'avis générale sur le match, ça fait plaisir de commencer par une victoire.
j'ai tout de même trouvé la défense fébrile à certain moment, mais comparé à la saison précédente ça devrait donner une fois les automatisme revenu (je pense surtout à Couturier (qui à fait un bon match)).
Sinon, je suis fan de ben K, heureux de le voir partout en attaque, volontaire, espiègle, bref fidèle à lui même.
http://rorix.free.fr/sco/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
nsn5
- Cadet
Moi aussi, au risque de plomber l'ambiance, j'ai pas trouvé un grand SCO vendredi soir. Et sans la maladresse des Reimois, surtout en début de 2ème mi-temps, par sur qu'on prenne les 3 pts...Leur numéro 7 est énorme.
J'ai trouvé le SCO moyen, une victoire dans la douleur, à court physiquement. Moi je mets ça sur le compte de la préparation d'avant saison et je me dis que si on arrive à prendre les 3 pts en étant médiocre, c'est de bonne augure...
J'ai trouvé Ayté énorme... Ben K, on attend quand même mieux de lui, il a été inexistant en première mi-temps et c'est réveillé en 2ème.
Moi aussi, je suis plus inquiet défensivement...
Maintenant, ce n'est que le premier match, c'est dur de se faire un avis. Faut que tout le monde se remette dans le rythme.
On verra vendredi, premier gros test de la saison à Bastia...
J'ai trouvé le SCO moyen, une victoire dans la douleur, à court physiquement. Moi je mets ça sur le compte de la préparation d'avant saison et je me dis que si on arrive à prendre les 3 pts en étant médiocre, c'est de bonne augure...
J'ai trouvé Ayté énorme... Ben K, on attend quand même mieux de lui, il a été inexistant en première mi-temps et c'est réveillé en 2ème.
Moi aussi, je suis plus inquiet défensivement...
Maintenant, ce n'est que le premier match, c'est dur de se faire un avis. Faut que tout le monde se remette dans le rythme.
On verra vendredi, premier gros test de la saison à Bastia...
-
richy
- Professionnel
http://www.stade-de-reims.com/index.php ... hampionnatmagicquent a écrit :quelqu'un aurait des photos de ce match merci
- sanders
- Scoïste, enfin !
L'interview de Liebus est passé sur football 365, j'espère que l'on ne laissera pas çà comme çà, car il a des propos calomnieux et diffamatoire à l'encontre du SCO et surtout mensongé.
Enfin l'appel à la violence est grave, espérons que cela ne passe pas inaperçu vis à vis des instances qui se disent garante.
Enfin ce qui m'attriste le plus est l'image du SCO et de ses supporters qui est salie, ce qui est inadmissible.
Un démenti devrait etre entrepris par ces journalistes qui se permettent de mettre au grand jour ce genre de calomnie
Enfin l'appel à la violence est grave, espérons que cela ne passe pas inaperçu vis à vis des instances qui se disent garante.
Enfin ce qui m'attriste le plus est l'image du SCO et de ses supporters qui est salie, ce qui est inadmissible.
Un démenti devrait etre entrepris par ces journalistes qui se permettent de mettre au grand jour ce genre de calomnie
pour une fois entirerment d'accord avec toisanders a écrit :L'interview de Liebus est passé sur football 365, j'espère que l'on ne laissera pas çà comme çà, car il a des propos calomnieux et diffamatoire à l'encontre du SCO et surtout mensongé.
.
-
sco rocks
- Donateur
sanders a écrit :L'interview de Liebus est passé sur football 365, j'espère que l'on ne laissera pas çà comme çà, car il a des propos calomnieux et diffamatoire à l'encontre du SCO et surtout mensongé.
+1
ce Liebus est ridicule !!! Il est passé au travers de son match et se permet de dire ça !!! Il était quand même à 2 doigts de mettre un poing dans la gueule à Couturier sur une action dans sa surface !!!
Scandaleux et honteux de sa part !! J'attends de nos dirigeants qu'ils s'occupent de son cas en exigeant des excuses, ou qqchse dans le genre !
- Nisco
- Donateur
Il suffira de lui mettre 3 pions au match retour pour le calmersco rocks a écrit :sanders a écrit :L'interview de Liebus est passé sur football 365, j'espère que l'on ne laissera pas çà comme çà, car il a des propos calomnieux et diffamatoire à l'encontre du SCO et surtout mensongé.
+1
ce Liebus est ridicule !!! Il est passé au travers de son match et se permet de dire ça !!! Il était quand même à 2 doigts de mettre un poing dans la gueule à Couturier sur une action dans sa surface !!!
Scandaleux et honteux de sa part !! J'attends de nos dirigeants qu'ils s'occupent de son cas en exigeant des excuses, ou qqchse dans le genre !
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
Ok ça me vaNisco a écrit :Il suffira de lui mettre 3 pions au match retour pour le calmersco rocks a écrit :sanders a écrit :L'interview de Liebus est passé sur football 365, j'espère que l'on ne laissera pas çà comme çà, car il a des propos calomnieux et diffamatoire à l'encontre du SCO et surtout mensongé.
+1
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
j'ai fouiné sur le site officiel de reims
dans le live il dise que ben khalfallah passe son temps a plonger alors qu'on la fauché!!! regarder 58 ème min de jeu c'est ahurissant
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=live
dans le live il dise que ben khalfallah passe son temps a plonger alors qu'on la fauché!!! regarder 58 ème min de jeu c'est ahurissant
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=live
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Un point négatif qui me revient est que les joueurs n'ont pas du tout remercié le public à la fin du match... Même si ça ne faisait pas trop de bruit, le stade était tout de même assez remplit et un petit remerciement aurait fait plaisir à pas mal de monde je pense... Seul Pado a essayé de faire monter la pression à sa mise en place sur le terrain 
-
sco rocks
- Donateur
archi faux ils se sont tous mis dans le rond central et ont salués le public...benji649 a écrit :Un point négatif qui me revient est que les joueurs n'ont pas du tout remercié le public à la fin du match... Même si ça ne faisait pas trop de bruit, le stade était tout de même assez remplit et un petit remerciement aurait fait plaisir à pas mal de monde je pense... Seul Pado a essayé de faire monter la pression à sa mise en place sur le terrain
Comme quoi personne ne voit le même matchsco rocks a écrit :archi faux ils se sont tous mis dans le rond central et ont salués le public...benji649 a écrit :Un point négatif qui me revient est que les joueurs n'ont pas du tout remercié le public à la fin du match... Même si ça ne faisait pas trop de bruit, le stade était tout de même assez remplit et un petit remerciement aurait fait plaisir à pas mal de monde je pense... Seul Pado a essayé de faire monter la pression à sa mise en place sur le terrain
- footpassion49
- Donateur
J'ai vu un bon match du SCO contre Reims, notamment en attaque, et une victoire largement meritee. Avec Brunel, Ben K., Ayite, Paulo... il y a de la technique et ca va vite devant. Quand on sait que sur le banc il y a Do Marco, Diers, Riviere ou meme Deble, je ne suis pas trop inquiet de ce cote la. Les milieux defensifs ont bien assure, mais ils n'ont pas eu trop de travail face au milieu assez moyen de Reims. Ca ne sera pas toujours aussi facile. La defense centrale a fait un match serieux, applique, mais encore une fois ca ne sera pas toujours aussi simple. Il faudra juger la charniere Kouassi-Couturier a l'exterieur contre des attaquants d'un autre calibre. Le point faible sur le match de vendredi, c'est a mon avis les arrieres lateraux. C'est un peu leger. Fall tient le coup physiquement, il est serieux, mais reste limite techniquement et tactiquement. Comme il continue de progresser, on peut cependant esperer que son niveau de jeu va s'elever cette annee, comme il a progresse la saison derniere. De l'autre cote, Ahou et Djellabi ont ete depasse par le formidable numero 7 de Reims (Fortes). C'est plus inquietant. En cas de blessures, suspensions, je pense que notre banc defensif n'est pas au niveau de l'attaque. La saison va etre longue...
Cote Reims, Fortes a ete impressionnant de facilite sur son aile droite. Il a un potentiel enorme. Pour le reste, c'etait plutot moyen. Expulsion meritee pour Ielsh et Liebus aurait pu le suivre. Il perd le match a lui tout seul. Il avait pourtant bien commence avec de beaux arrets, mais il a pete les plombs sans raison serieuse en fin de premiere mi-temps et a coule son equipe par la suite en etant enerve, inattentif et en multipliant les erreurs. Dommage pour lui et pour ses co-equipiers.
A l'arrivee, je pense qu'il ne faut pas tirer trop vite de conclusions, poitives ou negatives. La saison derniere, on avait debute par une defaite 0-2 a domicile contre Grenoble et j'etais inquiet. Le SCO a finalement fait une bonne saison et Grenoble est monte en L1. La victoire contre Reims, c'est un bon depart et 3 points de pris pour le maitien. Quand on aura 42 points, on pourra s'interesser a d'autres objectifs.
Cote Reims, Fortes a ete impressionnant de facilite sur son aile droite. Il a un potentiel enorme. Pour le reste, c'etait plutot moyen. Expulsion meritee pour Ielsh et Liebus aurait pu le suivre. Il perd le match a lui tout seul. Il avait pourtant bien commence avec de beaux arrets, mais il a pete les plombs sans raison serieuse en fin de premiere mi-temps et a coule son equipe par la suite en etant enerve, inattentif et en multipliant les erreurs. Dommage pour lui et pour ses co-equipiers.
A l'arrivee, je pense qu'il ne faut pas tirer trop vite de conclusions, poitives ou negatives. La saison derniere, on avait debute par une defaite 0-2 a domicile contre Grenoble et j'etais inquiet. Le SCO a finalement fait une bonne saison et Grenoble est monte en L1. La victoire contre Reims, c'est un bon depart et 3 points de pris pour le maitien. Quand on aura 42 points, on pourra s'interesser a d'autres objectifs.
Alors la il me fait halluciné, il entend pas les supporters, il ne voit pas les joueurs salué les supporters!!!!!!!!!! t'es sur que tes venu a jean bouin????Tenma a écrit :Comme quoi personne ne voit le même matchsco rocks a écrit :archi faux ils se sont tous mis dans le rond central et ont salués le public...benji649 a écrit :Un point négatif qui me revient est que les joueurs n'ont pas du tout remercié le public à la fin du match... Même si ça ne faisait pas trop de bruit, le stade était tout de même assez remplit et un petit remerciement aurait fait plaisir à pas mal de monde je pense... Seul Pado a essayé de faire monter la pression à sa mise en place sur le terrain
.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ben ouais je me demande en faitfrutosco a écrit :Alors la il me fait halluciné, il entend pas les supporters, il ne voit pas les joueurs salué les supporters!!!!!!!!!! t'es sur que tes venu a jean bouin????Tenma a écrit :Comme quoi personne ne voit le même matchsco rocks a écrit : archi faux ils se sont tous mis dans le rond central et ont salués le public...
-
sco rocks
- Donateur
on ne va pas leur demander un tour d'honneur à chaque match.. c'est disproportionné !!! je te trouve dur là dessus 1956..1956 a écrit :Tu as raison "bessoneau" mais alors s'ils attendent plus à ANGERS je crois qu'ils vont rester longtemps dans le rond central (sauf lors d'une montée ou un quart de finale de coupe, bref un événement qui fait un peu bouger le public angevin).