Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

moi je l'aime bien ce joueur, ma convaincue :up:
.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

frutosco a écrit :moi je l'aime bien ce joueur, ma convaincue :up:
il faut arrêter il est lent et il est vite cuit de plus le comble c'est qu'il est grand et il ne prend rien de la tête .
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je ne comprends pas comment on peut placer un joueur avec ses caractérisitiques sur un côté! Il faut un minimum de vitesse que ce soit pour pouvoir déborder et bloquer le couloir pour les contres attaques!
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

damienlucas a écrit :Je ne comprends pas comment on peut placer un joueur avec ses caractérisitiques sur un côté! Il faut un minimum de vitesse que ce soit pour pouvoir déborder et bloquer le couloir pour les contres attaques!
Ce serait bien qu'il s'adapte à un nouveau poste genre milieu défensif avec son gabarit imposant et "essayer" de faire du Moussi car je sens qu'il va être vite barré par Ayité et Vinicius.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

C'est un 2eme Leray une heure de jeu et il en peu plus.
De plus il ne déborde jamais, pas assez rapide, il faut le mettre dans l'axe, le problemes, c'est qu'on ne joue pas avec un 10 ....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

drezda49 a écrit :
damienlucas a écrit :Je ne comprends pas comment on peut placer un joueur avec ses caractérisitiques sur un côté! Il faut un minimum de vitesse que ce soit pour pouvoir déborder et bloquer le couloir pour les contres attaques!
Ce serait bien qu'il s'adapte à un nouveau poste genre milieu défensif avec son gabarit imposant et "essayer" de faire du Moussi car je sens qu'il va être vite barré par Ayité et Vinicius.
Je suis ok avec DamienLucas.
Effectivement, la solution évoquée par drezda pourrait-être envisagée, il a le gabarit pour faire du Moussi.
calimero
Donateur

Message par calimero »

tranquilou a écrit :
drezda49 a écrit :
Effectivement, la solution évoquée par drezda pourrait-être envisagée, il a le gabarit pour faire du Moussi.
Sceptique depuis le début sur ce joueur!Un diesel qui a un mal fou à s'arracher,met un temps infini à se retourner,à n'importe quel poste ces manques sont rédhibitoires!
Si ce genre de joueur fait autant de matches c'est la preuve que nous sommes vraiment à un niveau beaucoup moins élevé que l'an passé!
Lui et Leray ont pour moi les memes caractéristiques,ils semblent en permanence à la limite de la rupture,à l'agonie ,alors quand on additionne tout cela sur un meme coté,bonjour les dégats!
Autant il ya des joueurs qui donnent envie d'aller au stade(Ben K, Brunel etc),autant d'autres auraient l'effet inverse! :(
Je pensais qu'il allait compenser en faisant courir le ballon,en accélérant les transmissions,en voyant plus vite que les autres,malheureusement rien de tout cela! :(
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

tranquilou a écrit :
drezda49 a écrit :
Mais enfin, ça fait plusieurs semaines que je le dit, vous n'avez pas remarqué qu'il est également nul défensivement, incapable de faire une tête, aucun tacle, battu dans tous les duels physiques, alors vous voulez en faire un Moussi???
En fait une énorme erreur de recrutement !!! Sans doute la + grosse erreur depuis 3 ans!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
tranquilou a écrit :
drezda49 a écrit : Ce serait bien qu'il s'adapte à un nouveau poste genre milieu défensif avec son gabarit imposant et "essayer" de faire du Moussi car je sens qu'il va être vite barré par Ayité et Vinicius.
Sceptique depuis le début sur ce joueur!Un diesel qui a un mal fou à s'arracher,met un temps infini à se retourner,à n'importe quel poste ces manques sont rédhibitoires!
Si ce genre de joueur fait autant de matches c'est la preuve que nous sommes vraiment à un niveau beaucoup moins élevé que l'an passé!
Lui et Leray ont pour moi les memes caractéristiques,ils semblent en permanence à la limite de la rupture,à l'agonie ,alors quand on additionne tout cela sur un meme coté,bonjour les dégats!
Autant il ya des joueurs qui donnent envie d'aller au stade(Ben K, Brunel etc),autant d'autres auraient l'effet inverse! :(
Je pensais qu'il allait compenser en faisant courir le ballon,en accélérant les transmissions,en voyant plus vite que les autres,malheureusement rien de tout cela! :(
Je dois bien avouer que ses prestations me laissent dubitatif. Il donne effectivement le sentiment d'être continuellement à la limite de la rupture et, comme tu dis, à l'agonie. Ceci dit, je n’irai pas, jusqu’à dire que ces performances sont rédhibitoires car, cet état de fait est peut-être inhérent au fait qu’il n’est pas utilisé à un poste conforme à ses dispositions…a voir !
Ce qui me surprend, c'est que le staff était sur lui depuis pas mal de temps… Mais bon, laissons le temps au temps, peut-être qu’il va trouver ses marques et un physique en adéquation avec la L2.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Quelle bienveillance Tranquilou!!!
Du temps, il va en avoir, on en a pour 3 ans et si tu penses que dans 3 ans, il ira + vite! et qu'il saura enfin faire une tête et bien attendons!
Moi ça m'énerve de voir un tel recrutement et qui plus est pour remplacer Ben K!!!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

pour moi il a été recruté en tant que doublure et non comme titulaire.
Son meilleur post est 9et demi, car il a des qualité de buteur et de passe ce garcon
calimero
Donateur

Message par calimero »

FloViveAngers a écrit :pour moi il a été recruté en tant que doublure et non comme titulaire.
Son meilleur post est 9et demi, car il a des qualité de buteur et de passe ce garcon
Un 9 et demi avec une charette et une telle lenteur dans ses controles,je voudrais bien voir çà!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vous avez sans doute raison, mais j'ai quand même en tête son but et sa passe décisive contre Clermont. Il doit bien être capable de reproduire ça !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il serait intéressant de comptabiliser les points pris par l'équipe lorsque Diers est titulaire. Ce n'est pas le plus élégant sur le terrain, ni le plus agréable à voir jouer, mais il est pour le moment bien plus efficace que Floyd...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

Autant il y a certains joueurs au SCO dont je n'espère plus rien car çà fait longtemps qu'on à pû juger leur carence (djelabi, ahou, step...), autant je pense que Diers vaut mieux que ce qu'il fait depuis le début de saison. De même je crois encore à Ayité mais il faut le sortir quand il est à coté de ses pompes...ce qui lui arrive souvent depuis le début.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

zeuking a écrit :Il serait intéressant de comptabiliser les points pris par l'équipe lorsque Diers est titulaire. Ce n'est pas le plus élégant sur le terrain, ni le plus agréable à voir jouer, mais il est pour le moment bien plus efficace que Floyd...
D'accord avec toi Zeuking
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :pour moi il a été recruté en tant que doublure et non comme titulaire.
tout a fait d'accord !
il est costaud mais n'a pas de volume de jeu et semble avoir du mal a trimbaler sa carrure, défensivement il est clairement défaillant !

par contre il a un sens du jeu, est plutot bon passeur et semble à l'aise face au but mais sur le coté on exprime pas ces qualités en priorité !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nisco a écrit :
zeuking a écrit :Il serait intéressant de comptabiliser les points pris par l'équipe lorsque Diers est titulaire. Ce n'est pas le plus élégant sur le terrain, ni le plus agréable à voir jouer, mais il est pour le moment bien plus efficace que Floyd...
D'accord avec toi Zeuking
je vous rejoint les gars :up:
.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sur ce que j'ai vu,le terme"efficace"me fait sourire!En terme de pertes de balle,ralentissement du jeu,contre attaques avortées par manque de jus,de rapidité tant dans les controles qu'en ce qui concerne la vision du jeu,je trouve certains bien indulgents!
Et je ne parle pas de l'efficacité en ce qui concerne le replacement défensif car j'aurais la dent dure!
Et ce n'est pas parce qu'Ayité ne se révèle pas plus performant que Diers peut etre considéré comme "efficace"!
D'ailleurs pratiquement tous les cotés gauches adverses font figure d'extra terrestres devant notre couloir droit de reve Diers-Leray!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

+1000
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Moi j'aime bien Diers, comme disait JLG il apporte quelque chose de différent( certains diront qu'il n'apporte rien, je comprend cet avis).
C'est le seul milieu droit offensif(présenté comme), ça n'aurait tenu qu'a moi je lui aurait donné plus de temps de jeux car il manque quelqu'un capable de centré a droite ( un gaucher c'est pas le top).
Si Ayité ne monte pas en puissance c'est pour moi le titulaire a droite, maintenant j'attends de voir les qualités de Vinicius.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Sur ce que j'ai vu,le terme"efficace"me fait sourire!
Ses stats parlent pour lui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
Désolé mais je juge l'efficacité dans la globalité ,sur tous les ballons à négocier!
Lire des lignes statistiques dans un joli tableau ne représente pas forcément la valeur ou "l'efficacité"d'un joueur,ou alors en analysant des données telles que :ratio ballons gagnés/perdus,terrain parcuru!etc!etc!
Une burne peut etre considérée comme efficace en ayant fait de bonnes statistiques sur un match gagné 3-o et etre nulle lors des autres matchs!
En l'occurence Diers a fait une passe décisive de la tete plus 1 but et une autre passe contre Clermont!Soit 2 rencontres ou il a rempli son tableau de stats,le reste du temps néant!Il faudrait également intégrer nombre d'occas/buts marqués!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
zeuking a écrit :
Désolé mais je juge l'efficacité dans la globalité ,sur tous les ballons à négocier!
Lire des lignes statistiques dans un joli tableau ne représente pas forcément la valeur ou "l'efficacité"d'un joueur,ou alors en analysant des données telles que :ratio ballons gagnés/perdus,terrain parcuru!etc!etc!
Une burne peut etre considérée comme efficace en ayant fait de bonnes statistiques sur un match gagné 3-o et etre nulle lors des autres matchs!
En l'occurence Diers a fait une passe décisive de la tete plus 1 but et une autre passe contre Clermont!Soit 2 rencontres ou il a rempli son tableau de stats,le reste du temps néant!Il faudrait également intégrer nombre d'occas/buts marqués!
c'est tout a fait juste !
Diers a fait 2 matchs corrects pour le moment. c'est insuffisant quand on sait que sur les autres matchs, il ne se contente pas d'etre moyen mais vraiment faible !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dans ce cas qui pour le remplacer côté droit?

Ayité n'est clairement pas au niveau...
Vinicius est un pur gaucher et jouera sans doute dans le couloir de Brunel...
Sola est convalescent...

Pourquoi pas essayer Deblé dans ce couloir droit?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

zeuking a écrit :Dans ce cas qui pour le remplacer côté droit?

Ayité n'est clairement pas au niveau...
Vinicius est un pur gaucher et jouera sans doute dans le couloir de Brunel...
Sola est convalescent...

Pourquoi pas essayer Deblé dans ce couloir droit?
mais le probleme c'est que c'est diers le remplacant... donc laissons lui sa chance avant de remplacer le remplacant
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Lent, pataud, sans grande technique bref très très moyen. Je le vois plus en 9 et demi s'il doit jouer.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Lent, pataud, sans grande technique bref très très moyen. Je le vois plus en 9 et demi s'il doit jouer.
Je pense en effet que c'est à ce poste qu'il nous apporterait le plus.
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Parce que vous pensez qu'un 9 et 1/2 ne doit pas avoir un minimum de vivacité,de vision du jeu ,qu'il ne doit pas posséder le coup de rein nécessaire pour profiter des espaces créés par la "pointe"!
Pour un joueur comme lui un poste de relayeur,n 8 ou il pourrait compenser en essayant de maitriser les courses et en reculant de manière à se trouver le plus souvent face au jeu et bénéficierait de plus d'espace pour se retourner me semblerait un moindre mal!
Pour moi sa place est plus en CFA2 qu'en L 2!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Revisionne les images de son but et de sa passe décisive contre Clermont Calimero.
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »