on ne reverra pas Troyes à mon avis qui vient de frapper très fort en janvier avec 3 victoires (dont 2 à l'extérieur SVP) contre des concurrents directs.
9 points de retard, soyons réalistes c'est cuit, même si le championnat est encore long. Essayons d'obtenir une place dans les 5 premiers!!
J'aimerais y croire mais faut être lucide va falloir cravacher pour reprendre des points sachant que les sept poursuivants sont dans un mouchoir de poche, il faut gagner au moins 5 de nos 7 prochains matchs et ne pas perdre les autres (17 pts sur 21 ) pour ne pas être distancé et se remettre dans la course et ne pas perdre contre Clermont et Le havre, c'est un scénario compliqué mais faisable au vu de notre calendrier:
Comment ne pas croire qu'après un match comme celui de ce soir on n'aie pas les moyens d'y aller. Et les joueurs ??? Et le staff ???? Que croient-ils ?
Bien sur que le SCO a tout le potentiel pour acceder à la Ligue 1 mais, en terme de probalité et de mathématqiues, c'est hélas devenu très (trop, compliqué !
Le match de ce soir contre Nice ne peut qu'aviver les regrets (3 points en quatre matchs) !
Ne boudons pas notre plaisir pour autant et savourons ce match quasi parfait synonime de qualifications pour les 1/8ème ! Quel jeu !!!! J'ai adoré !
De toutes façons, c'est très simple : si on n'a pas au moins 6 points sur les 3 prochains matchs (Boulogne à domicile, Guingamp à l'extérieur, Niort à domicile), ce sera terminé. Il ne restera plus qu'à assurer un bon classement et (continuer à) préparer la saison prochaine qui s'annoncera excitante, mais pas dénuée de tout danger car non seulement il faudra confirmer (cf. Amiens, Dijon...) et aussi passer un cran au-dessus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
moi je dis qu'il faut encore y croire.
quand on voit notre niveau de jeu samedi contre nice, on se dit qu'on peut aller loin.
toutes les équipes ont un mauvais passage dans la saison. nous il est passé (janvier). les autres équipes de tête n'en n'ont pas vraiment eu pour le moment.
à nous de faire le boulot (victoire à domicile, nul ou victoire à l'extérieur) pour ne pas avoir de regrets.
et advienne ce qu'il pourra !!!
Et Cygan, il est plus là...? Bravo l'équipe! Bon,c'est quand même un article qi fait assez plaisir et qui montre que l'on ne nous prend plus pour des branquignolles!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Et Cygan, il est plus là...? Bravo l'équipe! Bon,c'est quand même un article qi fait assez plaisir et qui montre que l'on ne nous prend plus pour des branquignolles!
Bah a voir la performance qui s'est produite Samedi soir perso ils étaient Intouchable.
Cétait du Grand SCO.
Ils auraient joués comme ca sur les Matchs clés genre Le havre (match qui me reste en travers de la gorge) ils auraient rien captés car sincèrement aucune équipe pour moi cette année est largement au dessus du lôt.
Mais bon la c'est délicat le 3ème a quand même creusé l'écart propre et net.
Fabulousco a écrit :Bah a voir la performance qui s'est produite Samedi soir perso ils étaient Intouchable.
Cétait du Grand SCO.
Ils auraient joués comme ca sur les Matchs clés genre Le havre (match qui me reste en travers de la gorge) ils auraient rien captés car sincèrement aucune équipe pour moi cette année est largement au dessus du lôt.
Mais bon la c'est délicat le 3ème a quand même creusé l'écart propre et net.
on a très bien joué contre le havre,il manquait l'efficacité qu'on a eu contre nice
Oui je me suis mal interpétez je vous dire que voila quoi ce match le havre doit jamais le gagner de leur vie. Bah c'est sur il voyait pas le jour le havre il y avait un très grand revault un peu provacateur aussi il manquait juste l'efficacité.
Non la D2 a joué a 22 quelques années ( de 94 à 98 ) jusqu'a la refonte du national , il y a avait 22 clubs 4 descentes car il y avait 2 groupes de national avec 2 montés, la descente de Marseille n'a rien a voir !