phil a écrit :vendre 4000 places en a peine 11h ça va etre le bazar...
pourquoi, comment faisons nous les soirs de match ? Il n'y a pas 6000 abonnés mais 900. Ce qui signifie que 5100 places (sans doute moins avec les réservations c'ets juste) sont vendues en 1h30 sans aucune difficulté.
pourquoi, comment faisons nous les soirs de match ? Il n'y a pas 6000 abonnés mais 900. Ce qui signifie que 5100 places (sans doute moins avec les réservations c'ets juste) sont vendues en 1h30 sans aucune difficulté.
lol la pupart sont prises dans les supers U ou twinners pendant la semaine...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fred 49 a écrit :ce sera la veille du match... source : angers sco
POur le passage de la commission. POur la location on ne sait pas encore.
le lendemain mouarf...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
la majorité des places se prennent au différents point de vente (U twinner). Je pense que t'as 1500 personnes qui achetent leurs places au stade voir beaucoup moins je connais pas les chiffres.
drezda49 a écrit :la majorité des places se prennent au différents point de vente (U twinner). Je pense que t'as 1500 personnes qui achetent leurs places au stade voir beaucoup moins je connais pas les chiffres.
phil a écrit :
1h30 j'en doute.... mais bon je l'espère....
heu sa fait quand même 56 clients à la minute
IM PO SSI BLE
Ton calcul c'est 5100/90 = 56
Ca voudrait dire qu'il y a un seul guichet d'ouvert !!
Je ne sais plus combien (??) il y en a mais admettons qu'ils en ouvrent 6
ça fait 5100/(90*6) = 9 clients à la minute / guichet
Sans compter que les guichets peuvent être ouverts + de 90 minutes avec un peu de bon sens style le matin du match (10h-12h) etc...
Kokakola a écrit :
heu sa fait quand même 56 clients à la minute
IM PO SSI BLE
Ton calcul c'est 5100/90 = 56
Ca voudrait dire qu'il y a un seul guichet d'ouvert !!
Je ne sais plus combien (??) il y en a mais admettons qu'ils en ouvrent 6
ça fait 5100/(90*6) = 9 clients à la minute / guichet
Sans compter que les guichets peuvent être ouverts + de 90 minutes avec un peu de bon sens style le matin du match (10h-12h) etc...
Et beaucoup de gens réservent dans c'est peut-être 3000/(90*6)=5.5 clients la minute
tiopépé a écrit :900 niçois non je ne pense pas!!!!
900 est le nombre de places réservées aux niçois compte tenu de la capacité de Jean Bouin. Une chose est sûre: ils ne seront pas nombreux au regard de leur réaction juste après le tirage au sort ! (dommage pour l'ambiance, car un kop de niçois, ça fait du bruit !!!)
Tiwy a écrit :A titre indicatif, sait-on combien ils étaient mercredi en déplacement à Rennes ? Ceci dit, c'était en semaine, donc pas trop révélateur.
benji649 a écrit :Relou à vous plaindre si il y a du monde tant mieux!
Moyennement d'accord avec toi ..
Si il se mette à siffler dès la 20ème minutes parce que on gagne pas 50- zero ..
Je caricature mais à mon avis sa risque dès l'ambiance de la soirée
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
benji649 a écrit :Relou à vous plaindre si il y a du monde tant mieux!
Moyennement d'accord avec toi ..
Si il se mette à siffler dès la 20ème minutes parce que on gagne pas 50- zero ..
Je caricature mais à mon avis sa risque dès l'ambiance de la soirée
c'est le cas aussi lorsque les fidèles sont là(remenber sco-orléans au 1er tour de la coupe)