Norio SUZUKI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en tout cas, il sembler avoir vraiment conquis tous les supporters et même les dirigeants (cf post entrainement). quel dommage que le boulot m'empêche d'assister à ses entraînements !!!

pour moi, ce joueur devrait être intégré assez rapidement à l'effectif pro.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Observons malgré tout que Suzuki a commencé son essai à l'entrainement avec la réserve. Comme dit dans plusieurs messages et confirmés ce jour dans la presse Susuki réponds plus à une opportunité de marché qu'à un réel objectif de recrutement.

Après avoir constaté qu'Angers n'était pas Tockio (Quel choc !) Susuki ne pourra qu'être conquis par l'ambiance excellente régnant au club. Son désir de rejoindre la France et le SCO devrait l'emporter sur ses autres propostions.

Pour autant dans un effectif déjà riche, et plus particulièrement au milueu de terrain, il y aura du boulot déjà pour rentrer dans le groupe ! Et encore bien plus pour figurer dans le onze ! Pour contrebaancer cet argument Susuki pourrait malgré tout profiter des prestations en demi-teinte (Et ça dure) de Brunel !

Susuki, en cas de transfert, s'annonce comme une pochette surprise !

Décidément cette saison est palpitante... Et , hormis le cas Tangeaoui, la blessure de Perbet, toutes les nouvelles sont bonnes, voire excellentes ! (Lire presse de ce jour)
david
Professionnel

Message par david »

ventura a écrit :Observons malgré tout que Suzuki a commencé son essai à l'entrainement avec la réserve. Comme dit dans plusieurs messages et confirmés ce jour dans la presse Susuki réponds plus à une opportunité de marché qu'à un réel objectif de recrutement.

Après avoir constaté qu'Angers n'était pas Tockio (Quel choc !) Susuki ne pourra qu'être conquis par l'ambiance excellente régnant au club. Son désir de rejoindre la France et le SCO devrait l'emporter sur ses autres propostions.

Pour autant dans un effectif déjà riche, et plus particulièrement au milueu de terrain, il y aura du boulot déjà pour rentrer dans le groupe ! Et encore bien plus pour figurer dans le onze ! Pour contrebaancer cet argument Susuki pourrait malgré tout profiter des prestations en demi-teinte (Et ça dure) de Brunel !

Susuki, en cas de transfert, s'annonce comme une pochette surprise !

Décidément cette saison est palpitante... Et , hormis le cas Tangeaoui, la blessure de Perbet, toutes les nouvelles sont bonnes, voire excellentes ! (Lire presse de ce jour)
le stade de Tokyo FC : 50 000 places...oups :)
Image
david
Professionnel

Message par david »

lacouture.49 a écrit :je m'entraine pour l'entrainement demain matin:

kon'nichiha , bonjour (dans la journée)

sayounara , au revoir
Excellent Lacouture ! :up:
Image
david
Professionnel

Message par david »

lacouture.49 a écrit :une future perle , bon pied gauche , s'est bien intégré dans l'entrainement ,on ne voyait même pas qu'il y avait un nouveau , bonne frappe, physique comme benka, mollets impressionnants ;mais rentre il dans une configuration d'aujourd'hui pour Garcia , peut on le faire signer et l'intégrer par petites doses ; n'a pas joué depuis le 1 er déc , trêve au Japon , a repris seul ,il y 15 jours , sur ce matin pas vu de retard ; coté intégration , célibataire pas de pb d'accueil , veut réussir en france , alors!
Et comme lacouture se trompe rarement...bienvenue Suzuki !
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Heureusement , qu'on ne juge pas la qualité d'un footbaleur par la taille de ses mollets , sinon Do Marco à du soucis à se faire :lol:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

cedric daury a écrit :
pptroro a écrit :
ventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

Le Japon n'est pas le Brésil, Susuki n'a été qu'internationnal espoir (Sans que l'on sacje le nombre de sélection) et personne n'a jamais entendu parler de lui...

Son seul véritable crédit ? Un manager connaissant bien les affaires angevines et la confiance très relative (Puisque Susuki est à l'essai) du staff scoiste.

L'engouement pour Susuki serait-il le même s'il était Finlandais ou Biélorusse ?

Je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais de là à afficher un optimisme démesuré euh j'aime autant attendre un peu...
un bielorusse je veux bien si c'est tsigalko :D
et moi Litmanen si c'est un finlandais :hihi:
Et moi Oskarsson si c'est un Islandais !:hihi:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

la présence de MATSUI à moins d'une heure de chez nous doit peser très lourd je pense dans son choix de club.
de meme, si mes souvenirs sont exact, Grenoble compte parmi ses principaux actionnaire un homme d'affaires Japonnais.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

david a écrit :le stade de Tokyo FC : 50 000 places...oups :)
Sauf qu'on va construire un nouveau stade :)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jesuiscon a écrit :
david a écrit :le stade de Tokyo FC : 50 000 places...oups :)
Sauf qu'on va construire un nouveau stade :)
d'ici la il sera plus là le nippon :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur

Message par calimero »

Qu'en est-il de sa situation contractuelle?Est-il libre de signer ou des négociations seront-elles nécessaires?
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

cedric daury a écrit :
pptroro a écrit :
ventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

Le Japon n'est pas le Brésil, Susuki n'a été qu'internationnal espoir (Sans que l'on sacje le nombre de sélection) et personne n'a jamais entendu parler de lui...

Son seul véritable crédit ? Un manager connaissant bien les affaires angevines et la confiance très relative (Puisque Susuki est à l'essai) du staff scoiste.

L'engouement pour Susuki serait-il le même s'il était Finlandais ou Biélorusse ?

Je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais de là à afficher un optimisme démesuré euh j'aime autant attendre un peu...
un bielorusse je veux bien si c'est tsigalko :D
et moi Litmanen si c'est un finlandais :hihi:
quit à prendre un finlandais, j'obterais pour Teemu TAINIO :hihi: :love:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
lescoenforce
Pupille

Message par lescoenforce »

pensez-vous que ce joueur peut avoir sa place ds le onze de départ si il est recruté par le staff ?
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ca dépend des performance de Brunel je pense, il aura sans doute sa chance mais d'abord en tant que remplaçant.
lescoenforce
Pupille

Message par lescoenforce »

ok merci
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lescoenforce a écrit :pensez-vous que ce joueur peut avoir sa place ds le onze de départ si il est recruté par le staff ?
s'il est performant il jouera ça a toujours été comme ça avec Garcia !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Tenma a écrit :
lescoenforce a écrit :pensez-vous que ce joueur peut avoir sa place ds le onze de départ si il est recruté par le staff ?
s'il est performant il jouera ça a toujours été comme ça avec Garcia !
Euh..... Ca fera plaisir à Perbet ! Qu'en pense Tangeaoui ?

Sans compter que Moussi a du attendre un peu alors qu'il flambait (ou presque) à chaque entrée en jeu !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ventura, l'homme qui connait mieux l'état de forme des joueurs que JLG lui même... :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

adrien-sco a écrit :
ventura a écrit : Sans compter que Moussi a du attendre un peu alors qu'il flambait (ou presque) à chaque entrée en jeu !
JLG voulait le pousser a son maximum en le faisant entrer a chaque fois au cours du jeu. On voit le resultat : il enchaine des matchs de fou.
oui garcia a bien pris son temps avec lui et on voit le résultat
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

zeuking a écrit :ventura, l'homme qui connait mieux l'état de forme des joueurs que JLG lui même... :???:
L'argumentation est facile et efficace ! Elle s'applique à l'infini dès qu'un forumiste émets une critique sur un joueur, une composition d'équipe, un syst-me tactique, un remplacement dans le jeu....

Malgré tout si tu relis mes posts depuis le début je n'ai jamais eu confiance en Perbet , j'ai toujours aimé Tangeaoui (qui lui ne venait pas de L1 mais ... de CFA 2) et j'ai toujours préféré Moussi à Stephan ! Pour finir je reste même en attente des perfomances de Brunel !

Ce n'est pas une question d'état de forme mais de perfomance individuelle et collective ! Et je m'accorde le droit de me tromper !

Tout juste puis-je être un bon ou mauvais forumiste et je ne prétends en rien ne serait-ce qu'arriver à la cheville de Garcia ! Je me réjouis d'ailleurs qu'il est prolonger son contrat !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

très bien Mrs reparlons de Suzuki maintenant SVP !
apparement il a étét bon encore aujourd'hui !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

je me pose la question de savoir , avec quelle division Française équivaut le championnat dans lequel il évoluait ?
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Je pense pareil.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Le football japonnais est beaucoup orienté vers l'attaque, non?
ImageImage
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Reserwar a écrit :Le football japonnais est beaucoup orienté vers l'attaque, non?
Oui une grosse moyenne de buts là bas !
Titou
Poussin

Message par Titou »

J'etais au match au stade Ajonimoto a Tokyo quand il a marque 2 buts contre Yokohama F Marinos. Je me rappelle que Lucas etait archi-nul, mais pas tellement de Suzuki. Comme souvent ces dernieres annees, les Marinos etaient tres mauvais.
FC Tokyo est un equipe tres moyen. Pas du tout un des meilleurs equipes. Stade de 50,000 places, mais que 25,000 de moyen (et bcp de supporters qui se deplacent avec l'equipe visiteur).
Mais je me demande pourquoi il veut venir en France. Les joueurs au Japon sont tres bien payes. Les meilleurs coreens partent au Japon, et il y a un tas de bresiliens de bon niveau. Quel mystere!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Titou a écrit :J'etais au match au stade Ajonimoto a Tokyo quand il a marque 2 buts contre Yokohama F Marinos. Je me rappelle que Lucas etait archi-nul, mais pas tellement de Suzuki. Comme souvent ces dernieres annees, les Marinos etaient tres mauvais.
FC Tokyo est un equipe tres moyen. Pas du tout un des meilleurs equipes. Stade de 50,000 places, mais que 25,000 de moyen (et bcp de supporters qui se deplacent avec l'equipe visiteur).
Mais je me demande pourquoi il veut venir en France. Les joueurs au Japon sont tres bien payes. Les meilleurs coreens partent au Japon, et il y a un tas de bresiliens de bon niveau. Quel mystere!
L'envie de voir autre chose, là où le foot est roi.
Croaaaa!!!
nico
Poussin

Message par nico »

Quand serons nous la décision du staff ?
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

la décision officielle devrait intervenir d'ici la fin de semaine.
mais je suis quasiment sûr que Suzuki est un scoïste. il semble avoir fait l'unanimité, aussi bien auprès des supporters, des autres joueurs et surtout des dirigeants.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

aujourd'hui , sinon , il part demain faire un essai dans un autre club , dixit son agent ( et je crois que c'est un club , que l'on doit rencontrer prochainement )
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »