[Coupe de France] [Avant Match] : Angers - Vannes (05/01/08)
- Cisco
- Administrateur
Et les abonnés en Colombier peuvent aussi profiter du demi-tarif en Jean Bouin ?
Oui je le suppose.
Oui je le suppose.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco a écrit :Je ne pige pas tout aussi.
Les abonnés ne sont pas prioritaires (n'importe qui peut prendre sa place), donc je ne sais pas comment ça se passe.

Comme les paces sont offertes pour les abonnés , qu'ils gardent tout simplement la leure pour ce match ! non ?
ainsi , il n'est même plus question d'être prioritaire ....
-
- Scoïste, enfin !
En tout cas je trouve les tarifs très instables...jourdesco a écrit :Oui.Cisco a écrit :Et les abonnés en Colombier peuvent aussi profiter du demi-tarif en Jean Bouin ?
Oui je le suppose.
De même (et c'est un progrès) pour les étudiants.
Des questions sur le prix des billets à presque chaque match

- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- scoM
- Junior
je pense la même choze que toi !!adrien-sco a écrit :C'est clair je sens qu'on va jouer dans un stade (presque) vide vu le match de Dijon et la prestation qu'il y'a eu contre Orléansjourdesco a écrit :Parce que Vannes, un 5 janvier, en 32è de coupe de France, ça n'attire pas le spectateur.alain a écrit :Pourquoi 2 tribunes d'ouvertes seulement?
si on fé 5000 spectateurs sa serait bien !!
MaGiC On Tour !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
oui j'aimerais bien revoir Auriac, je trouve qu'il apporte un petit "plus" au niveau de l'âme de l'équipe.. Maintenant à la place de qui ? Stephan qui reste toujours sobre et posé ou Moussi le chien fou au physique puissant qui nous fait une fin d'année 2007 exceptionnelle ?RNB a écrit :pour ce match j'aimerais bien revoir auriac et djellabi(malgré son mauvais match contre dijon il est pour moi notre latéral le plus complet)
Je crois que je laisserais un peu Stephan au repos..
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
Pas de chance pour ceux qui reste chez eux
Source France 3 régions
A l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, un dispositif exceptionnel est une nouvelle fois mis en place sur France 3, avec huit à dix rencontres diffusées en simultané et en direct sur les antennes régionales. Parmi les affiches de ces 32es de finale, qui voient l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, on retiendra deux rencontres entre équipes de l'élite: Auxerre / Saint-Etienne et Lorient / Valenciennes. A suivre également: Nice / Le Havre, Brest / Monaco, Lens / Niort, Sedan / Caen, Nancy / Reims, Beauvais / Marseille, Martigues / Rennes, Créteil / Lyon, Rouen / Strasbourg ou encore Epinal / Paris-SG. Quatre «petits poucets», clubs de DH, tenteront de créer l'exploit: Maubeuge contre Sochaux, Avion contre Lille, Saint-Omer face à Tours et Coulaines, en déplacement au Poiré-s/Vie (CFA2). ATTENTION: risques de prolongation, et éventuellement de tirs au but.

Source France 3 régions
A l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, un dispositif exceptionnel est une nouvelle fois mis en place sur France 3, avec huit à dix rencontres diffusées en simultané et en direct sur les antennes régionales. Parmi les affiches de ces 32es de finale, qui voient l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, on retiendra deux rencontres entre équipes de l'élite: Auxerre / Saint-Etienne et Lorient / Valenciennes. A suivre également: Nice / Le Havre, Brest / Monaco, Lens / Niort, Sedan / Caen, Nancy / Reims, Beauvais / Marseille, Martigues / Rennes, Créteil / Lyon, Rouen / Strasbourg ou encore Epinal / Paris-SG. Quatre «petits poucets», clubs de DH, tenteront de créer l'exploit: Maubeuge contre Sochaux, Avion contre Lille, Saint-Omer face à Tours et Coulaines, en déplacement au Poiré-s/Vie (CFA2). ATTENTION: risques de prolongation, et éventuellement de tirs au but.

- lacouture.49
- Donateur
Pas possiblelacouture.49 a écrit :c'est uniquement pour ceux qui vont chercher leur place au stade , mercredi prochain théoriquement , c'est pour les abonnés , certains supporters sont restés dans leurs habitudes d'avant quand ,il n'y avait de loc qu'à JB ;
mais tu peux prendre ta place demain à twinner ou ailleurs si tu veux;
je pense qu'informatiquement , les places d'abonnés sont mis à part pour la coupe , pour ne pas mettre quelqu'un à la place; le pb c'est lors de ces matchs où toute la tribune est ouverte , les gens se mettent où il y a de la place et les pb recommence comme pour Orléans ; les places abonnés devraient marqués sur les sièges et le pb est règlé

Non les places ne sont pas mises à part car , je n'ai même pas réussi à récupérer la mienne (escalier 12 , pas de réservation apparemment ?????????)
- lacouture.49
- Donateur